AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(?) rps box › demande de rp
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

(?) rps box › demande de rp Empty
(?) rps box › demande de rp › 12.11.19 11:12 |
RPS BOX | DEMANDE(S) DE RP(S)  + need un partenaire ? Alors comme ça tu t'ennuie dans ton lit et tu cherche un partenaire pour rp et t'enjailler ? Pas de souci ! Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et d'attendre un retour mp ou ici d'un bel inconnu prêt à satisfaire tes délires ! N'hésite pas à mettre à jour ton poste une fois le partenaire rp trouvé.


Code:
<center><div class="k6"><x4> → NOM PRENOM | CHERCHE UN RP ! </x4><z1>+ RP TYPE</z1> (Une nouvelle rencontre, un pré-lien rp, un freestyle rp, un sf rp etc...)

<z1>+ PLAYER(S)</z1> (écrire ici le nombre de partenaire(s) recherché)

<z1>+ N.B</z1> (note de l'auteur)</div></center>
avatar
Invité
more infos ?

(?) rps box › demande de rp Empty
Re: (?) rps box › demande de rp › 26.03.20 22:15 |
→ Shin Dayoung | CHERCHE UN RP ! + RP TYPEPerso tout me va ~

+ PLAYER(S) Ici aussi peu importe, qu'on soit en tête à tête ou plusieurs ça me va, après peu importe le nombre de rps en cours, j'ai le temps pour l'instant.

+ N.BDites moi si vous préférez les rps courts ou longs, je m'adapte. Ah et je viens de reprendre le rp donc c'est un peu rouillé ici.  (?) rps box › demande de rp 174127336
Someya Rei
서울의 새로운 아이
more infos ?

(?) rps box › demande de rp Empty
Re: (?) rps box › demande de rp › 22.04.20 17:46 |
→ SOMEYA REI | CHERCHE UN RP ! + RP TYPE Il y a énormément de situation qu'on peut faire avec Rei au vu de sa personnalité extravertie et tout. En-dehors ou même au sein de ces jobs, si vous êtes tenté de visiter le Venus (?) rps box › demande de rp 2618121056 (je précise pas lequel ofc (?) rps box › demande de rp 4153743138 )
+ PLAYER(S) Je cherche deux partenaires de rps pour mon petit Rei.

+ N.BJe préfère les rps court/moyens j'espère que ça vous conviendra les amis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as-tu trouvé ton bonheur, car je peux te proposer Rei ou alors même Suah qui est au sein des Mars (?) rps box › demande de rp 1187961887
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(?) rps box › demande de rp Empty
Re: (?) rps box › demande de rp › 16.05.20 20:28 |
MOI JE VEUX TMTC BB ! (?) rps box › demande de rp 3551491176
more infos ?

(?) rps box › demande de rp Empty
Re: (?) rps box › demande de rp › |