AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

swim (jeha)
Joo Heesu
서울의 새로운 아이
more infos ?

swim (jeha) Empty
swim (jeha) › 06.01.20 12:03 |
swim i've been drowning for a minute, your body keeps pulling me in
L’appel de l’eau, aussi attrayant que les grands yeux de Jeha lui faisant face. Son ami balaie rapidement son inquiétude quant à son épaule et Heesu tente de le croire, se rassurant en pensant que le plus grand ne prendrait pas de risque inutile. Une blessure peut rapidement subvenir et il comprend l’envie qu’on peut avoir à tenter de la dissimuler pour ne rater aucune séance d’entrainement et encore moins toute une compétition, mais les complications pouvaient rapidement s’en suivre. Heesu préfère ne pas penser au pire et pousse Jeha dans l’eau, avant de le rejoindre immédiatement. Il entoure sa taille de ses jambes et Jeha ne tarde pas à riposter, proximité qui grandit, les rires du garçon s’échouent sur son visage. « Essaie pour voir. » qu’il réplique tout aussi compétitif, resserrant la prise de ses jambes autour de sa taille pour l’entrainer dans sa noyade s’il le fallait. Ils se retrouvent la tête sous l’eau et Heesu a le réflexe d’ouvrir les yeux malgré ça, rencontrant ainsi les iris de Jeha. Il se retrouve à rire sans pouvoir se contrôler et manque de s’étouffer en remontant à la surface, la toux légère et le front de Jeha contre le sien. Il a un sourire heureux sur les lèvres, Jeha est proche de lui, sa prise est ferme mais rien ne le dérange. « Je vois surement mieux que toi. » Taquin, il pousse doucement Jeha le long du bassin jusqu’à ce que son dos rencontre sa paroi et qu’il se retrouve bloqué entre elle et le corps de Heesu. « Ici je pourrais mieux te noyer. Un dernier mot ? » demande-t-il d’une voix faussement sérieuse comme s’il comptait le condamner à rester sous l’eau.
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kim Jeha
서울의 새로운 아이
more infos ?

swim (jeha) Empty
Re: swim (jeha) › 01.02.20 15:54 |
swim i've been drowning for a minute, your body keeps pulling me in
Ambiance enfantine qui change de celle passée. Soucis concernant la compétition oubliés, mis de côté. Parce que Heesu sait comment lui faire tourner la tête. Poussé dans l'eau sans qu'il ne s'y attende, Jeha victime de sa naïveté. Il n'a pourtant pas dit son dernier mot. Ils se rejoignent et le jeu continue. Eau qu'ils s'envoient dans le visage avant que les jambes de Heesu ne viennent entourer sa taille. Lui aussi serre sa prise et il rit parce que Heesu respire la légèreté. Et ils finissent la tête sous l'eau pendant quelques instants. Leurs regards se croisent, sensation qu'il ne sait pas identifier mais son coeur s'emballe un peu. Jeha, il choisit pourtant de l'oublier pour se concentrer sur Heesu. Et ils rient en remontant à la surface. Front contre front, accrochage en douceur. Sourire partagé, Jeha qui ne pense pas à sa prise trop ferme. Question stupide qu'il laisse échapper. « T'en es sûr ? » lâche t-il, ses yeux trahissant le défi à l'intérieur de sa question. Heesu réplique facilement en le poussant doucement. Son dos atteint la paroi et il se retrouve bloqué entre celle-ci et Heesu. Menace à laquelle il fait face. Jeha voudrait rire tant le ton est sérieux. Il choisit pourtant de jouer le jeu. « Please spare me prince Heesu. » lâche t-il, en le suppliant faussement. Il n'a jamais aimé jouer mais avec Heesu, son cerveau ne filtrait rien à certains moments. Jeha reprend son sérieux, jambes qui le tiennent hors de l'eau. Ses mains prient le garçon. « Je ferais tout ce que tu voudras. » dit-il, sourire niais sur les lèvres. Son rire fait écho dans la piscine alors qu'il attend la sentence. Jeha, il préfère rire que poser les yeux sur Heesu. Pourtant, ses mains s'accrochent à lui et ses yeux finissent par plonger dans les siens, sans savoir quoi lire dans leur lueur.

ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joo Heesu
서울의 새로운 아이
more infos ?

swim (jeha) Empty
Re: swim (jeha) › 29.03.20 18:15 |
swim i've been drowning for a minute, your body keeps pulling me in
Le jeu continue. L’eau est leur élément de prédilection et ils s’y sentent au mieux, l’un autant que l’autre. Leurs corps se retrouvent, une promiscuité plus rare sur terre mais qui semble presque naturelle entre les petites vagues que leurs mouvements causes. Surement parce que la moitié de leurs corps est submergée, les gestes sont invisibles à l’œil nu, tout perd de sa gravité. Les rires de Jeha sont une mélodie des plus agréables et Heesu aimerait continuer à l’entendre. D’un jeu à l’autre, ils finissent près du rebord de la piscine, Jeha prisonnier de la paroi et de son propre corps. « Est-ce que tu mérites ma grâce ? » répond-t-il faussement froid aux supplications, mais le sérieux peut difficilement perdurer et un sourire ne tarde pas à venir alléger la sévérité de ses traits. « Hm, tout ce que je voudrai ? » répète-t-il d’une voix rieuse et menaçante, ses mains se placent sur le torse de son ami, glissent doucement jusqu’à son ventre sous l’eau. Ses yeux ne le quitte pas les siens, une lueur similaire y luit et son sourire grandit de plus en plus. Et c’est en un geste rapide qu’il baisse le maillot de Heesu après l’avoir libéré de la prison de ses jambes. Un dernier rire aux éclats avant qu’il ne plonge au fond de l’eau pour attraper le vêtement et nager le plus rapidement possible vers l’autre côté du bassin. Une fois à quelques mètres de distance, il brandit le maillot tout haut, l’air vainqueur. « Je me contenterai de ça pour victoire. »
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kim Jeha
서울의 새로운 아이
more infos ?

swim (jeha) Empty
Re: swim (jeha) › 21.04.20 2:12 |
swim i've been drowning for a minute, your body keeps pulling me in
Jeux d'enfants, young gods qui profitent de leur jeunesse comme il se doit. La proximité est grisante, sans que Jeha ne veuille mettre les mots dessus. Leurs rires se mélangent et font écho dans la piscine. Le bonheur est enfantin mais cela n'a pas d'importance. Paroles qu'il prononce, sans savoir si Heesu décidera de la gracier. Incapable de discerner ce qu'il voit en lui, mots joueurs qu'il finit par entendre. « Oui, je mérite. » Sa grâce, sa gentillesse. Il venait de finir un entraînement, une pause s'imposait et la clémence aussi. Entre Heesu et la paroi, son coeur bondit à l'intérieur. Est-ce l'appréhension ou l'excitation ? Peut-être que les deux cohabitaient en lui. Jeha acquiesce à la seconde question, sourire gamin collé sur les pulpeuses. Mais il se laisse surprendre par des mains aventureuses. Elles se posent sur son corps et causent en lui un trouble qu'il tente de contrôler. Il n'a pas l'habitude de se sentir si vulnérable. Geste trop rapide pour qu'il ne comprenne ce qui se passe. Yeux dans les yeux, ses orbes grandissent à la vue de Heesu. Le garçon baisse son maillot dans un geste éclair et le laisse cloué sur place. Heesu rit avant de s'enfuir sous l'eau, le laissant nu et sous le choc avant qu'il ne se mette à crier à son tour. Jeha nage pour rejoindre l'autre côté du bassin et fait mine de bouder. « C'est de la triche. » Qu'il souffle, tentant de le faire céder. L'effet escompté ne semble pas récolté. Jeha se décide à sortir pour retrouver sa serviette. Il hésite pendant de longues secondes. « Pervers...ne regarde pas. » Mots rieurs soufflés alors qu'il se tourne pour barrer la vue à Heesu. Marche rapide, serviette qu'il retrouve et son ami aussi. Il s'approche et vient saisir le maillot de bain des mains de Heesu. « J'ai mal partout maintenant. » Taquinerie présente mais une part de vérité aussi, ses épaules étaient nouées malgré leurs jeux dans l'eau. Jeha, il se prend tout de même à sourire avant de s'aventurer vers les douches; tout en s'assurant que Heesu suivait.

ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joo Heesu
서울의 새로운 아이
more infos ?

swim (jeha) Empty
Re: swim (jeha) › 25.04.20 14:31 |
swim i've been drowning for a minute, your body keeps pulling me in
Instants légers, loin de la pression de la compétition qui s’approche. Heesu est certain de la tension que doit vivre Jeha, sous l’apparence insouciante, pour y être passé de nombreuses reprises. Il passait son tour cette fois, préférant se centrer sur les tournois de fin d’année pour lesquels il aura plus de temps afin de se préparer. Il se concentre sur les entrainements de Jeha, l’aide et l’encourage de tout son possible. Les taquineries ne sont jamais loin non plus, que ce soit à travers les paroles ou les actes, ses mains longeant doucement les lignes finement sculptées par des années de natation de son ami. Il a l’impression de sentir Jeha trembler, comme s’il le troublait mais n’y pense pas vraiment, ce n’était surement que le contact froid de l’eau contre sa peau. Le tout se termine en un rire alors qu’il s’éloigne, le précieux maillot de Jeha pour trophée. « On a pas établi de règles. » répond-t-il du tac au tac, le haussement d’épaules venant poncturer ses paroles, montrant ainsi qu’il n’allait pas céder. « Toute mon attention est sur toi. » assure-t-il, le regard plongé sur Jeha et ses gestes, un rictus au coin des lèvres. Le rire ne tarit pas alors que Jeha retrouve une serviette et ensuite son maillot. « T’es habitué aux regards non, le mien ne devrait pas te déranger. » continue-t-il avant de nager à son tour jusqu’au bord du bassin afin de remonter. Il n’était pas inhabituel qu’ils aient de la visite des autres élèves non membre du club, les regards d’étrangers n’étaient plus dérangeants à force. Il note malgré tous les paroles de Jeha alors qu’il le suit vers les douches. « On partage une cabine ? » demande-t-il rieur pour gêner davantage Jeha, malgré tout, il se dirige dans une cabine différente. La douche est rapide, il finit en premier et attend Jeha près de la piscine, habillé d’un simple short. Son sac de sport n’est pas loin et il en sort un large tube de crème. Il tapote ses côtés, invitant Jeha à rejoindre le banc. « J’vais te masser les épaules, ça devrait mieux aller après. » Il avait remarqué chaque légère grimace de Jeha depuis le début, c’était à la fois le moyen de le soulager mais aussi de voir à quel point il avait mal. Ce serait idiot d’essayer de se surpasser avec une épaule blessée.
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

swim (jeha) Empty
Re: swim (jeha) › |
 Sujets similaires
-
» kim jeha | you and i
» kim jeha | right here