AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

( pour up ) drink. smoke. < rubee
avatar
Invité
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
( pour up ) drink. smoke. < rubee › 06.01.20 19:06 |
이름, St-Clair Rubee | MARS | FT. Kim Jennie
NameIl y a saint-clair, le patronyme français. celui qu’elle prétend pavaner avec fierté tandis qu’elle le perçoit comme un véritable boulet au pied. ouais, c’est pas toujours évident de porter le blase d’un des plus grands PDG de france. vient en second celui qu’on ne prononce jamais — pas même sur les documents officiels, Kim. le nom de la mama qu’elle a porté plusieurs années avant leur séparation il y a déjà presque dix ans de cela. Et puis, on l’appelle Rubee, comme le gemme d'où dégouline la couleur rouge avide de puissance.

Âge, date de naissance. — Née un 25 novembre 1997, premier souffle aux avants, corps suspendu en haut du précipice de la vie et ses vertiges. à ce jour, vingt-deux années enfermées dans un sablier que personne n’a retourné, comme si le temps s’était figé depuis un moment déjà.

ORIGINS — Sans grande surprise, elle est coréenne du côté de sa mama adorée puis française du côté du père, celui que Rubee ne cesse de défier. un drôle de cocktail qui fait d’elle une polyglotte.

SEXUALITY — Les genres ça ne l’intéresse pas Rubee, elle aime les âmes belles comme laides, elle les aime meurtries et abîmées, fragiles et sensibles, elle est bisexuelle.

MONEYluxure. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. Rubee elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces.

JOB/STUDY Mannequin (toujours) à succès malgrés un drama qui sera marqué à jamais dans sa rétine, Rubee étudie aussi le métier d'actrice, malgrés qu'il ne faut bien s'avouer qu'elle excelle déjà dans ce domaine.
sociable passionée élitiste manipulatrice drama queen
+ 일화 | WITTICISM






+ 인격 | PERSONALITY

la beauté française. rubee l'intrépide. incomprise, à vrai dire incompréhensible, rares sont les gens qui parviennent à cerner la sale gosse ou à lui faire confiance. elle tient pas en place, dit une chose pour en faire une autre, elle a un don pour tout compliquer et c'est à son plus grand regret. rubee, c'est ce cyclone destructeur qu'on croise qu'une fois dans une vie, celui qui emporte tout sur son passage. elle consume tout ce qui l'entoure, tempétueuse, on ne la maîtrise pas. ne lui créez pas des chaînes, rubee a le goût de la liberté. la vérité c'est qu'elle se prend pas au sérieux la psycho-rigide, elle se considèrait comme une ermite de la société. ouais, rubee ne savait pas quel combat elle mènait vu qu'elle a pris l'habitude que les décisions soient prises à sa place. réellement, c'est un bout de femme renfermant une docilité et une personnalité unique. elle aime donc elle détruit, c'est qu'on lui a pas apprit à endosser les conséquences de ses actes. tard le soir elle fera scintiller ses canines, offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle qui s'échappent dans la cour pour aller faire gauler la lune. car avant tout rubee elle trouve du confort dans la sensualité, dans la beauté des âmes déchues. tel un papillon attiré par la lumière, finalement elle a juste envie d'aimer les choses les plus simples, les inconnus qui passent, la nuit, le vent, comme les plus étranges, l'ombre des sanctuaires, la magie des clairs de lune et des crépuscules précoces, tout ce qui est sensation l'ayant saisit jusqu'à l'âme. la bête est lourde de routine, ça l'obsède, l'ordinaire l'emmerde alors tout ce qu'elle trouve à peu prêt à son goût elle le transforme en une énergie mystique. la logique, le bien, le mal, ça ne lui suffit plus. comme une perpétuelle sensation de manquer alors rubee sa vacuité. cultive son musée du soi-même, de la suffisance. donne des réponses sans que personne n'ait posé de questions, de sorte à se faire griser de plus en plus souvent, d'enfouir ses dépressions sous un flot d'actions remarquables. mais dès qu'elle lorgne sur ses voisins elle voit que beaucoup font mieux qu'elle, et se dit qu'il ne fallait jamais prendre les gens pour des moutons mais ne jamais oublier qu'ils le sont. car selon elle la valeur d'un homme se mesure à la quantité de vérité qu'il peut supporter. et rubee, elle ne voulait plus y penser.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? (Décrire ici les raisons de ta participation à l'émission : recherches-tu l'amour ? l'amitié ? un petit changement professionnel ou émotionnel ? une envie de célébrité ? ou tout simplement besoin d'un renouveau ?)

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? (Décrire ici la façon dont tu as appris l'heureuse nouvelle de ta participation à l'émission : Une lettre par pigeon tombé du pont ? un coup de fil scandaleusement (in)opportun ? un flot de paparazzis dans la rue ? ou tout simplement le bon vieux facteur du secteur ?)
@danse-éphémère › 14 ans › x 5/7 › j'adore les nouveaux forums comme le votre ! Et d'ailleurs, roleplayment parlé je suis une grosse drama queen quand j'ai des perso comme ça  ( pour up ) drink. smoke. < rubee 1166748317  

내 이야기, STORYTIME | Une citation... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus id tristique urna, vitae bibendum ex. Vivamus ligula felis, consectetur at risus vel, varius rutrum sem. Proin quis mi interdum velit lobortis vehicula. Nunc at ipsum at mauris vestibulum interdum non facilisis magna. Pellentesque eu ullamcorper nisl. Donec mi leo, ullamcorper vitae lacus eget, eleifend auctor libero. Sed interdum dapibus ligula eu posuere. Nunc finibus, ipsum non vehicula tempor, justo elit finibus est, sit amet pharetra arcu lectus eget urna.Integer ultrices tellus nec lectus rhoncus efficitur. Aliquam erat volutpat. Aenean est nisi, sodales at malesuada vel, tincidunt mattis eros. Praesent dolor velit, lacinia venenatis tristique mollis, aliquet ut mauris. Cras imperdiet porttitor massa, quis vulputate arcu maximus at. Mauris condimentum consequat lobortis. Fusce dapibus sem sem, id dictum dui imperdiet id. Maecenas tristique imperdiet neque, ut semper nisi molestie sed. Suspendisse hendrerit sem nunc, non condimentum leo iaculis sed. Praesent non ipsum vitae nibh tempus sollicitudin.

Code:
<xd>✓</xd> [b]nom prénom célébrité[/b] → nom prénom (<a href="LIEN PROFIL">id</a>)
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 06.01.20 20:05 |
FIRST OMG J'ÉDITE PTN TROP D'EMOTIONS EN MOI
( pour up ) drink. smoke. < rubee Giphy
PEEK A BOOOOOOO C'EST BON J'AI ENFIN LE TIME D'EDITER
Alors déjà merci de tenter le pré-lien de ma Kim K aka notre boss, la tête pensante du groupe et notre judging queen
( pour up ) drink. smoke. < rubee 722521263 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 722521263 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 722521263
Ca me fait tellement plaisir t'imagines pas j'attends mes girls comme le messie moi !  ( pour up ) drink. smoke. < rubee 2562110013
Puis ce nom quoi ! So royal, on adore !  ( pour up ) drink. smoke. < rubee 1698750603  ( pour up ) drink. smoke. < rubee 3488692144
Ensuite la magnifique Jennie, j'aurais pas trouver mieux, elle colle parfaitement au role et puis cette petite french touch pour apporter un peu de classe mais je valide à fond ! ( pour up ) drink. smoke. < rubee 2640864984

Sinon que dire sur ce début de fiche, franchement je suis fan, tu as une superbe plume vraiment ( pour up ) drink. smoke. < rubee 3488692144

Bref il me tarde d'en apprendre plus sur ta  version de Kim tu peux pas imaginer !
( pour up ) drink. smoke. < rubee Source

Bref hate d'envoyer du lourd avec notre squad goal
( pour up ) drink. smoke. < rubee 3955016178 PINK4LIFE  ( pour up ) drink. smoke. < rubee 3955016178

( pour up ) drink. smoke. < rubee Giphy
avatar
Invité
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 06.01.20 21:44 |
mwaha une grosse drama queen j'adooore tu me vends du rêve c'est mes persos fêtiches je suis déjà fan ( pour up ) drink. smoke. < rubee 2640864984
& fan du nom aussi && trèès très bon choix de PV. on les attend ces folles de la pink room
bienvenue ma belle et n'hésite pas si besoin ( pour up ) drink. smoke. < rubee 3955016178
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 06.01.20 21:54 |
LA PINK ROOM SE REMPLI ( pour up ) drink. smoke. < rubee 722521263 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 722521263 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 722521263 j'ai tellement hâte de suivre vos aventures
Puis Jennie mon dieu elle colle si bien à l'esprit Kim super bon choix ( pour up ) drink. smoke. < rubee 3488692144 puis tes premières lignes qui donnent envie de découvrir la suite breeeeef j'ai très très hâte de tout lire. Bon courage pour cette fiche et si tu as besoin n'hésite pas ( pour up ) drink. smoke. < rubee 2413544864
Puis juste pour le plaisir :
( pour up ) drink. smoke. < rubee 308885325 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 308885325 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 308885325 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 308885325 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 308885325 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 308885325 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 308885325 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 308885325
avatar
Invité
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 07.01.20 11:52 |
ouaiiiiiiiiiiiis des gens de la pink room on adoooore
( pour up ) drink. smoke. < rubee 4153743138 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 4153743138 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 4153743138 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 4153743138 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 4153743138 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 4153743138
très bon choix de perso au passage j'aime trop
WE WANT LA SUITE MERCI ( pour up ) drink. smoke. < rubee 2084134748
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 07.01.20 21:40 |
Bon ce squad va lancer du lourd sinon moi je vous remercie de me sauver de ma solitude de nana au milieu de tous ces bonhommes, même s'ils sont gay ou bi.
Puis jenny god ( pour up ) drink. smoke. < rubee 1698750603
Nan mais cette maison est so fab' ( pour up ) drink. smoke. < rubee 743879687
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 08.01.20 11:50 |
Qui ne va pas suivre la pink room ??? Personne.
La bienvenue avec ce trop bon choix. Fgjjhj
avatar
Invité
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 13.01.20 11:01 |
bienvenuuuuue  ( pour up ) drink. smoke. < rubee 3955016178

la pink room on adore !

courage pour ta fiche !
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 13.01.20 19:17 |
Salut petit chat, ta fiche a passé le temps imparti, as-tu besoin d'un délais ? ( pour up ) drink. smoke. < rubee 2547124204
Kim Jeha
서울의 새로운 아이
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 17.01.20 12:20 |

bienvenue ( pour up ) drink. smoke. < rubee 3955016178
avatar
Invité
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 19.01.20 15:50 |
Bienvenue sur le forum, avec ce joli avatar ~ ( pour up ) drink. smoke. < rubee 3608530764
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › 26.01.20 18:58 |
Delais dépassé a nouveau donc on archive OUINNN ( pour up ) drink. smoke. < rubee 1627628051 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 1627628051 ( pour up ) drink. smoke. < rubee 1627628051
more infos ?

( pour up ) drink. smoke. < rubee Empty
Re: ( pour up ) drink. smoke. < rubee › |
 Sujets similaires
-
» j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves