AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

M | the lover gone (1/1)
avatar
Invité
more infos ?

 M | the lover gone (1/1) Empty
M | the lover gone (1/1) › 19.01.20 16:39 |
→ NEED MY BOO | the lover gone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + STORYTIME Un soir, un seul et unique soir, c’est tout ce qu’il lui avait offert. Une nuit d’ivresse et de tendresse. Il l’avait rencontré dans un bar, une nuit ou rien n’allait, un soir ou boire était la meilleure des solutions.

Lucian n'avait pas prévu ce qu’il se passerait ce soir-là, il était perdu encore une fois en conflit avec son père. Il voulait aller dans ce bar et boire jusqu’à ne plus savoir comment il s’appelait.

Alors une fois installé sur l’un des tabourets du bar en question, il commandait un verre, c’est là qu’il le vit, lui. L’être qui le foutrait encore plus de bordel dans sa tête, cet être qui ferait qu’il ne saurait plu où il se trouve.

Lucian regardait cet homme avec un certain intérêt, il ne savait pas pourquoi lui, mais son regard ne voyait que lui ici, dans la taverne sombre. Il plongea son regard dans celui en face de lui et l’homme pris la décision de s’approcher. Avec un sourire en coin, il prenait place à côté de Lucian et lui parlait.

Lucian buvait ses paroles, si intensément que s’en même s'en rendre compte, ils buvaient et riaient ensemble comme des copains qui ne c'était pas vus depuis des lustres. La soirée passait et ils se rapprochaient plus l’un de l’autre comme attirés. Ils prennent la décision d’aller chez Lucian. Lucian était perdu, mais suivait juste son envie du moment, et c’était d’aller chez lui pour la nuit.

Ce n’est que le lendemain lorsqu’il se réveillait qu’il comprit. Il se savait attiré par les hommes, mais de là à se dire gay, il n’en savait rien. Un tourbillon de questions et un besoin de savoir pourquoi le prenait aux tripes pourtant alors qu’il voulait demander à l’homme, il remarqua qu’il n’était plus là. Il se sentait sale, trahis et seul.

Le coup de foudre lui était tombé sur la tête, mais que faire quand le coup de foudre manque à l’appel ? Lucian le cherchera jusqu’à ce qu’il puisse comprendre ses ressentis.

20 à 25 ans | milieu aisé/ milieu moyen | homosexuel | + Seoulite

+ Lim Iron | the lover gone Alors qu'il à passé la nuit avec Lucian, il ne sait plus ce qu'il se passe, il essaie de voir d'autre personne mais Lucian lui reviens en tête, il le cherchera aussi de son côté mais alors qu'il le trouvera il en fera d'abord payé à Lucian de l'avoir attiré si fortement. Lucian et lui vivrons une love line compliqué et tumultueuse, tout en s'avouant au final leurs sentiment l'un pour l'autre.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOT DE L'AUTEUR: