AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

별빛 아래에서 ... (gen)
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

별빛 아래에서 ... (gen) Empty
별빛 아래에서 ... (gen) › 23.01.20 19:51 |
별빛 아래에서 ... | FT. GEN
+ clothes | Une semaine. Une longue semaine et des poussières venait de s’écouler depuis que j’avais déménagé dans la Maison Jupiter. Avec, bien sur, une poignée de colocs un peu tarés sur les bords et relativement très occupés ce soir. La baraque est aussi vide que la cervelle de mon crevard de jumeau. J’ai été plutôt bien accueillit en rentrant à la maison en début de soirée, une belle merde de Rupert m’attendait dans la salle de bain des garçons. C’était trop demander une douche après un concert ? Nan, il y a toujours un truc qui vient me casser les couilles. Alors vers 22h, quand j’ai capté que j’avais vraiment la flemme d’appeler tout le monde pour gratter l’incruste, j’ai décidé de me prendre un jacuzzi hivernal sur le toit de la baraque. J’me suis retrouvé ultra-flex quand j’ai capté que la température de l’eau était assez élevée pour cuir un moineau et qu’une putin de radio avait été intégrée au jacu. « Que demande le peuple ? » Je roucoule en laissant glisser mon immense corps dans le gros jacuzzi high-tech. Hop, music maestro. Quitte à être seul, autant faire ça bien : je me contorsionne par-dessus le bord pour chopper une bouteille de classic soju du bout des doigts. Par-fait. J’crois bien que Rupert m’a suivit et s’est posé au chaud aux pieds du jacuzzi, l’air de rien. Ça c’est un bon chien de garde. Qui dort.

D’un coup de doigt expert j’envoie valdinguer le bouchon du soju loin en dehors de ma piscine de fortune, tout droit dans le cendrier sur la table. « Yes ! Mais oui ! C’est un putin de panier à trois points de Keith Lee ! » J’hurle d’une voix cassée en jaillissant des flots, éjectant de l’eau dans tous les sens, les poings brandis en l’air. Faut dire que le joint et les cinq shots après le concert m’on sacrément amoché. Debout dans le froid, proche du choc thermique, je bois une grande lampée de soju avant de retomber dans le jacu. J’en ai même oublié l’existence des caméras.

Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

별빛 아래에서 ... (gen) Empty
Re: 별빛 아래에서 ... (gen) › 23.01.20 20:44 |
별빛 아래에서 ... | FT. KISS
+ clothes | Trop de changement en pas assez de jours. Une nouvelle maison. Des colocataires tout à fait charmants, des caméras rivées sur toi vingt-quatre heures sur vingt-quatre et maintenant une désintox des réseaux sociaux parce qu’Amaury dit que c’est bien pour toi. Paraît-il qu’à cause du carré créer par le soleil en Uranus, la routine te pèse, que tu as besoin de changement, que tu ne tiens pas en place. Peut-être bien que oui, ça expliquerait sans doute pourquoi tu te lances dans tant de trucs en même temps c’est derniers jours. Puis ta vielle copine Neptune, toujours là celle-ci, te pousse comme d’habitude à sortir de ton quotidien en adoptant des stratégies pour le moins atypiques ! Alors oui ça amène du piment dans ta vie, mais damn c’est aussi éprouvant. T’es claquée, fatiguée tout ce que vous voulez. La belle énergie qui t’habitait ce matin semble s’être envolée et t’as juste envie de te poser. Pourtant, petit oiseau social que tu es, tu ne peux t’empêcher de passer par le salon de la baraque afin de t’assurer que tes colocs’ se porte bien et peut être aussi un peu pour pouvoir retrouver enthousiasme et énergie en croisant le regard d’un certain Kiss. Mais personne n’est là. Tu te prends un vide intersidéral en pleine gueule, #choquée #déçue. Ce soir tu pourras compter que sur toi-même pour faire réapparaître la vitalité dans ton existence. Enfin peut-être aussi que tu pourrais bien t’en remettre à cette bouteille de vin qui traîne dans la cuisine. Peut-être aussi d’ailleurs que tu pourrais l’accompagner d’une petite clope. Voilà, mise en scène parfaite pour détente et relaxation. Mouais il manque quelque chose et l’idée illumine ton cerveau en trois quarts de seconde. Clope, vin rouge et évidemment bain chaud. Ou devrait-on plutôt dire jacuzzi. T’avais promis d’attendre les autres, mais ce soir t’iras inaugurer la machine à bulle toute seule, ils avaient qu’à être là.

Verre ballon rempli d’un vin français tout à fait exquis et petit maillot de bain enfilé tu te diriges d’un pas décidé vers ledit jacuzzi. La surprise te gagne lorsque tu distingues la silhouette de keith s’agiter dans l’eau gagnée d’une fierté digne de Michael Jordan. Ça te fait sourire comme une imbécile heureuse et tu à une pensée pour ce que les astrologues ont décidé de désigner comme ta citation du jour « Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi ». Joli dicton chinois qui te semble soudainement être tout à fait adapté. Rupert te capte et se lance sur toi pour te couvrir de léchouille. Le chien t’a adopté et t’as comme l’impression que le maître pourrait bien suivre le même chemin. Un sourire aux lèvres tu t’avances vers lui en lui lançant espiègle un «  Vous ici » avant de te mettre à l’eau sans même attendre d’y être invitée. Séductrice que tu e,  tu trempes tes lèvres dans ton verre avant d’allumer ta fameuse clope sans manquée de lui en proposer une. On t’avait promis une ambiance amoureuse des plus épanouie, t’as bien l’impression que cette belle lune en Vénus qui brille dans la nuit ne va pas te décevoir.


Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

별빛 아래에서 ... (gen) Empty
Re: 별빛 아래에서 ... (gen) › 02.02.20 11:28 |
별빛 아래에서 ... | FT. GEN
+ clothes | J’suis là, le cul dans l’eau après avoir fait le con, bouteille de soju en main à me demander où est-ce que j’ai bien pu foutre le joint pré-roulé. Je plisse les yeux et fixe un point à l’horizon, persuadé que ça finira par faire apparaitre ma drogue. Pourtant, à travers les nuages de buée qui s’évaporent du jacuzzi, je distingue une silhouette gracieuse qui avance sur la terrasse. C’est dingue ce qu’un simple maillot une pièce peu rendre une nana sexy. J’crois bien que je suis trop arraché, j’imagine une sorte de déesse s’avancer vers moi pour Dieu n’sait quelles raisons. « Pardonnez-moi mon père, j’vais surement pécher… » Je baragouine entre mes lèvres tandis que @Yeon Genesis capte autant mon attention que celle de Rupert. Foutu clebard des Enfers, il les as toutes avant moi. « Vous ici » qu’elle me dit le plus simplement du monde en entrant dans le jacuzzi. C’est plus fort que moi, un petit sourire fait son chemin sur mon visage et je la fixe en dévoilant mes dents : « J’suis là où le vent me mène, tu sais. » je lui répond simplement en lui faisant de la place, prenant soin de me mettre face à elle.

« J’pensais que j’étais seul ce soir, t’es venue juste pour mes beaux yeux ? » Je la taquine en levant ma bouteille de soju vers son verre de vin sophistiqué. « Santé » J’entrechoque nos récipients et bois une grande lampée de soju, remarquant enfin le pétard neuf dans le cendrier sur le rebord de notre baignoire de luxe. « Aaah, il est là. Tu veux fumer un jo… » Je marque une pause en zieutant les caméras puis me ravise « Tu veux fumer une ‘cigarette’ ? » je demande à Genesis en me retenant de rire. Je chope l’engin du bout des doigts et revient m’adosser dans le jacuzzi en étendant mes bras de parts-et-d’autres. Mon regard glisse sur la clavicule de la donzelle et en bon gentleman je m’y arrête. « Sympa, ton tattoo. Ça veut dire quoi ? » Ma voix sonne comme un grondement rauque à force d’avoir gueulé dans le micro toute la soirée, alors j’me racle la gorge et bois un autre coup, étrangement content d’être là ce soir. 

Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

별빛 아래에서 ... (gen) Empty
Re: 별빛 아래에서 ... (gen) › 05.02.20 19:12 |
별빛 아래에서 ... | FT. KISS
+ clothes | Un sourire se dessine sur tes lèvres lorsque tu crois apercevoir un soupçon de joie se dessiner sur son visage alors que vos regards se croisent. Il est là où le vent le mène. Le tien semble étrangement toujours te mener à lui. C’est une brise des plus agréables. Du genre qui vient caresser votre peau une nuit d’été. Oh oui tu te laisserais bien envelopper par la douceur de ce mistral. Tu t’y serais jetée à pied joint même s’il avait été question d’une tempête. Ouragan. Tourbillon de la vie. La chanson le dit. On s’est connu. On s’est reconnu. Keith c’est l’évidence que tu attendais sans même le savoir. Tu le sais. Tu le sens. Ça envahit ton âme. Ton corps tout entier se retrouve décontenancé par ce qui se manifeste comme une certitude. T’es flipée. Tout ça c’est nouveau, cette attraction qui te semble incontrôlable. C’est dans l’air, dans la moindre petite particule. Ce truc que rien ne semble vraiment pouvoir réfréner. Ta peur et pourtant t’as envie de sauter dans cette histoire à pied joint comme tu entres dans ce jacuzzi sans te poser la moindre question. « Il semblerait donc que nous soyons guidés par le même vent » tu souris en ajoutant comme à ton habitude en reine astrale que tu es « Où alors ce sont les astres qui veulent nous faire passer un message ». Oh toi le message tu le connais déjà presque par cœur. Tu sais bien que le ciel et en train d’hurler jour après jour que l’homme qui te fais face et peut être l’amour de ta vie. D’ailleurs t’as pas le temps de niaiser. Ton signe solaire, le scorpion, te pousses à tester l’être que tu as en face de toi « Je suis démasquée, je ne peux visiblement rien te cacher » Tu n’es de toute façon pas du genre à tourner autour du pot, ton bélier en ascendant fais de toi un être passionné qui fonce sans vraiment réfléchir.  « A nous »ajoute-tu pleine de malice alors que vous verres se rencontrent. Tu hoches la tête alors qu’il te demande si tu veux fumer une cigarette magique. Après tout quoi de mieux pour se rapprocher que de partager une activité commune ? Peut-être, partager des intérêts communs ? En voilà un tout trouvé alors qu’il se met à te parler du tatouage que tu as sur la clavicule.
« Oh ça ? » que tu lances dans un sourire avant de t’emparer du joint qui dort entre ses lèvres. « C’est ma renaissance » Il va sans doute de prendre pour une dingue, mais cette date qui semble insignifiante est pour toi lourde de sens. « J’suis comme le type que t’as partout sur la peau, j’ai ressuscité, mais chut faut pas le dire ».


more infos ?

별빛 아래에서 ... (gen) Empty
Re: 별빛 아래에서 ... (gen) › |