AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AUM DAW ❃ only fools fall for you› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 02.01.20 0:43 |
Je crois pas ma petite, tout le monde sait qu'elle est faite pour reposer sur une tête et c'est la mienne AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 399173563

tu sera ma premiere hater muhahahah battons nous comme jaja AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 3879725021 AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 1905890349
avatar
Invité
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 05.01.20 11:37 |
wala j'ai déjà ma place sur le wall of fame
du coup comment qu'on s'organise l'ami
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 05.01.20 12:24 |
Bah oui attend t'as masse de trucs a m'apprendre toi AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 1166748317
Je sais pas mdr on reste sur l'idée que Lenny trouve daw bon délire et qu'il veut lui apprendre la vrai vie coréenne (aka le trot, les bimbap de tata kim,...)
avatar
Invité
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 05.01.20 13:15 |
oh yes on reste là-dessus (je me marre déjà j'te jure). j'arrive sur le disco atta (aaa)
avatar
Invité
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 15.01.20 11:54 |
Coucou, je peux avoir un lien avec vous ? AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 950690413 :hehe:
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 15.01.20 17:37 |
Mais bien sûr tres cher je ne dis jamais non a des propositions de liens AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 4153743138
T'as deja quelques idées ou l'on voit ca ensemble ?
avatar
Invité
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 17.01.20 14:13 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aimerais bien en discuter avec toi, je n'ai pas d'idée précise mais je pense qu'on va pouvoir s'entendre ensemble si tu veux bien AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 950690413
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 17.01.20 19:03 |
Mais oui faisons ça mon doux !

Alors j'ai relu ta petite fiche pour trouver quelques pistes :hehe:
Du coup j'en ai eu une :
Lucian prend pas mal de photos d'après ce que j'ai cru comprendre et parfois il le fait sans même demander l'accord right . Du coup je me dis qu'il a pu prendre une fois daw je sais pas où quand il trainait à Séoul en tant que lycéen. Du coup daw lui aurait demandé de voir le résultat (il n'a jamais été du genre à se plaindre quand on le prend tant qu'il est beau dessus #egobonjour). Du coup il aurait kiffé car pour une fois il était au naturel (MDRRR). Du coup je me disais comme ils ont dans les mêmes âges ils auraient pu se connaitre vers leurs années lycée/fac et sympathiser car daw voulait devenir influenceur à l'époque déjà. À ça j'ajoute que pour le coup Daw est un homosexuel qui s'est toujours assumé, alors ça aurait pu attirer Lucian qui ne sait pas comment gérer sa situation tout ca tout ca... (Mdr je suis tellement nul pour expliquer mes idées ça change pas Jpp)
Bref en gros on partirait sur une amitié de longues dates (ça fait 5 ans que daw est à Séoul si jamais)

Sorry for the shitty explaination mdr mais cette idée plus peaufinée t'irais mon beau ? AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 2547124204
avatar
Invité
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 19.01.20 15:44 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ALors là je suis bluffer ! J'adore l'idée, Lucian prends tout et n'importe quoi en photo et il aurais pu être un genre de photographe attitré pour ses photo d'influenceur, quand il aurait comprit qu'il était gay il aurais carrément essayer de demandé à Daw de l'aider à comprendre sa situation, je valide à 100% !! AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 950690413
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 20.01.20 12:04 |
Ooooh parfait alors on part sur ca AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 4153743138
Ca te dis un petit rp entre poto mon beau ? AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 1166748317
avatar
Invité
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 20.01.20 13:01 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah tu me prends par les sentiments là, oui avec plaisir pour le rp, tu commence ou je m'en occupe ? :erm:
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › 20.01.20 15:36 |
Toujours par les sentiments moi tu sais AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 4153743138
Comme tu veux, on peut en parler via mp ou discord si tu préfère AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 1187961887 (my ID: Keishiki#0066) :hehe:
more infos ?

AUM DAW ❃ only fools fall for you - Page 2 Empty
Re: AUM DAW ❃ only fools fall for you › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant