AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir.
avatar
Invité
more infos ?

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. Empty
jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. › 31.01.20 2:09 |
이름, JO KESSY | JUPITER | FT. KWON MIN SIK
NAME retenez bien le nom de ce grand idiot, il s'appelle jo kessy et même s'il a pas une bouille d'ange et qu'il est pas très beau, parfois il peut vraiment être adorable ; seulement faut qu'il le veuille. et ça, c'est pas trop le cas. NICKNAME le grand dadais qu'il est n'aime pas les surnoms, surtout quand ils sont prononcés par une voix fluette et féminine. non, lui c'est un gros dur, un couillon de la lune. en gros, donnez lui un surnom et il arrive pour la castagne. AGE & DATE mettre sa capuche sur sa tête, s’asseoir sur un banc et murmurer en japonais approximatif pour paraître mystique? il le fait régulièrement. mais sinon, oui, c'est un grand garçon de vingt-cinq ans probablement né le huit novembre tellement il hurle sous tout les toits qu'il est sexy comme un scorpion. ORIGINS même si ça ne se voit pas physiquement parce que ses deux parents sont coréens, il a vécu une partie de sa vie en france et si son accent tout pourri n'est pas assez tue l'amour pour vous, sachez qu'il oublie trop souvent qu'ici, personne n'écoute de rap français. SEXUALITY alors s'il sait pas trop s'y prendre avec les femmes et qu'il a parfois la bouche qui parle avant que son cerveau ne réfléchisse c'est normal. c'est un hétérosexuel à n'en pas douter, et... il pense sincèrement avoir du charme. (quelque part) mais personne ne sait où... MONEY heureusement pour lui, quelque chose sauve un peu la misère qu'il représente à lui tout seul. s'il est très loin d'être un riche entrepreneur et qu'il a l'air d'être un imbécile de première, il est autonome et arrive à payer loyer et factures tous les mois. cela relève d'un miracle. JOB/STUDY les gens ont toujours une forte tendance à penser qu'il se laisse aller et ne travaille pas... mais en réalité derrière sa facette d'imbécile, c'est un compositeur de génie qui, armé de tout son matériel, sa table de mixage, ses instruments, son pc et ses programmes se contente de composer pour des jeux-vidéos... mais son objectif serait de devenir musicien à part entière.
ambitieux impulsif marginal bagarreur créatif
+ 일화 | WITTICISM il est ce mec debout au milieu du salon, qui juge tout le monde avec son regard mystérieux, qui n'a pas retiré ses pompes comme un étranger malpoli, les mains dans les poches et la capuche sur sa tête, une voix rauque et un accent français tout pété. jo kessy, la french classe à l'état pur.

+ il est né est a vécu jusqu'à ses dix-neuf ans en france, dans la belle ville de paris. ses deux parents tiennent un restaurant coréen dans la capitale.
+ il a subit du racisme contre les asiatiques quand il était plus jeune et il a grandit dans un quartier parisien difficile alors il a une mentalité que beaucoup auront du mal à comprendre.
+ il a prit de la drogue (médicaments) quand il était plus jeune à cause d'une sévère dépression, et a été suivi par des psychiatres pendant plus d'un an. depuis il ne veut plus se médicamenter du tout.
+ il parle très mal coréen, à l'oral ça peut encore aller mais à l'écrit c'est une catastrophe ; de toute façon c'est pas un bon élève alors il se débrouille comme il peut.
+ s'il est en corée c'était initialement pour s'en sortir et prendre soin de sa grand-mère, depuis qu'elle est en maison de retraite il n'est pas retourné au bled car il travaille dans la composition de musique de jeux-vidéo et que c'est mieux payé ici qu'en france, dans son restaurant familial.
+ même s'il joue souvent le gros dur, il est très attaché à sa famille avec qui il garde un contact précieux. il va voir régulièrement sa grand-mère et appelle ses parents tout les jours. d'ailleurs, sa mère le saoule parce qu'elle veut un petit-fils avec impatience.
+ depuis deux ans, il sort de moins en moins et passe son temps dans son studio, la musique est sa vie ; il a prit l'habitude de se nourrir que de fast-food ou de plats tout préparés dans le konbini du coin.
+ 인격 | PERSONALITY même s'il ne laisse rien transparaître et qu'il a ce comportement parfois insouciant, qu'il donne toujours l'impression que rien n'est grave, qu'il s'en fou... c'est parce que la vie ne lui a fait aucun cadeau. alors il est devenu le genre de personne à profiter du temps présent comme si demain n'existait pas. son passé est un sujet qu'il n'aborde jamais, il faut être patient, lui faire gagner confiance et savoir creuser, voir derrière son masque d'imbécile insouciant ; un privilège qu'il n'accorde à quasiment personne, si ce n'est ceux qui l'ont vu grandir mais qui savent que c'est pas la peine d'en parler.

c'est donc un caméléon, même si c'est un fucking émotif, il tente de cacher ses émotions derrière une attitude immature, je m'en foutiste ... il peut même avoir tendance à prendre la fuite si on tente de le confronter, il n'assume pas facilement ses erreurs. du moins, même s'il en a conscience il a une forme de fierté qui le pousse à toujours trouver un prétexte foireux. mais de manière générale il est quelqu'un d'ambitieux, parfois trop, et il peut broyer du noir lorsqu'il n'arrive pas quelque chose, sans pour autant abandonner.

parfois il impressionne, il a des réactions d'étranger qui ne connait pas bien la culture coréenne ; sa façon d'être d'agir, de se comporter... comme par exemple toujours dire ce qu'il pense, râler... il agace facilement car il se moque de ne pas entrer dans les codes de la société de ce pays. il peut même se montrer assez violent, autant avec ses mots que ses gestes : il est franc et impulsif, il répond sans réfléchir, il part au quart de tour et il se moque bien souvent de blesser les autres s'ils l'ont cherché.

comme sa confiance n'est pas facile à gagner, qu'il faut souvent patauger longtemps dans la mare pour pourvoir voir sa vraie personnalité. s'il n'est pas jaloux et qu'il n'envie personne parce qu'il se donnera toujours l'occasion d'obtenir les choses par lui même, il a une peur morbide de la trahison et à cause de ça, il devient particulièrement possessif et rancunier. mais c'est aussi cette sensibilité là qui l'a rendu créatif.

plus introverti qu'il ne le semblerait parce qu'il n'est pas timide, il n'est malgré tout par le genre de garçon à se faire remarquer ; c'est un solitaire qui aime rester dans son petit monde. ses quelques rares amis disent souvent qu'il est féroce, un peu sauvage. c'est pas totalement faux, c'est une personne avec des principes et des valeurs sur la loyauté qu'il ne faut pas négliger. il ne supporte clairement pas l'injustice et son côté protecteur peut parfois le rendre particulièrement violent ; il n'a jamais eu peur de se battre. c'est une mauvaise graine, une brute qui a grandit et vécu dans l'un des pire quartiers de sa ville natale, paris, alors personne ne lui fait peur ici.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? alors là, il n'a pas vraiment eu le choix, c'est deux de ses potes qui ont décidés de le faire intégrer l'émission ; d'après eux, il se laisse aller à une mauvaise vie de solitaire dans son studio, il sort de moins en moins, s'alimente mal et s'enferme trop dans sa bulle. alors il ne cherche pas grand chose, et il s'amuse, il reste lui-même mais il n'est pas du tout fermé aux rencontres. il a tout de même cette philosophie du "moins il en attend, moins il sera déçu" qui lui colle à la peau.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? les deux potes en question qui se sont pointé avec le lettre d'acceptation à l'émission. même s'ils lui ont caché le fait de l'inscrire en cachette, il aurait pu refuser s'il n'avait vraiment pas voulu s'exposer. mais après tout, pourquoi ne pas s'amuser? c'est le genre d'occasion qui n'arrivera pas deux fois dans sa vie.
@ETOILE VAGABONDE › 23yo › 3 jours /7 › salut ça farte?

내 이야기, STORYTIME | 何度でも立ち上がれ 目の前の夢を掴め. 思いだせ 君は一人じゃない.
paris, 1994 // naissance d'un petit garçon aux yeux bridés dans la plus belle ville de france. un enfant tant attendu, et même s'il n'est pas très beau, sale parce qu'il est couvert de liquide amniotique et qu'il pleure beaucoup pour avaler ses premières bouffées d'oxygène. cadeau du ciel ou cadeau empoisonné, peu importe, sa petite voix donne le sourire à la famille jo qui accueillait alors leur premier et unique fils. un peu de bonheur qui ne dure que quelques semaines avant que le train train quotidien ne reprenne ; le restaurant à faire tourner, une bouche de plus à nourrir... dans cette grande ville où tout est bien trop cher. à l'école, au début c'était la bonne époque, c'était un véritable élève modèle : petit garçon qui voulait rendre fier son père en échange d'amour et de complicité.  même si parfois c'était dur d'être le seul petit bridé de sa classe et de subir les remarques des autres. ouais ils étaient normaux, eux? lui c'était le son goku, l'attraction. m'enfin, au moins, il était le seul à parler correctement français à la maison, alors au fur et à mesure du temps, il se sentait utile, il avait l'impression que ça ne servait pas à rien. il encaissait les remarques de ses amis, parfois c'était lourd, les clichés, les blagues. mais qu'importe : si lui n'aimait pas vivre ici, ses parents n'étaient pas riches mais semblaient heureux. alors dès qu'il a pu, il a commencé à aider au restaurant. ouais, il complétait le cliché mais tant pis, avec deux bras en plus, son père pouvait enfin dormir un peu.

quand j'vois mon père, j'ai rien à lui dire j'aimerais juste l'prendre dans mes bras ou peut-être que j'ai trop à lui dire, mais trop de pudeur. j'l'ai jamais vu s'plaindre, même quand il travaillait jusqu'à plus d'heure. et dieu m'est témoin, mon père c'est mon exemple, j'met les bouchées double, fidèle au bushido.

paris, 2008 // un accident. quel fléau. lorsque le malheur toucha sa famille pour une énième fois, c'était son père qui en fut la cible ; la faucheuse n'a pas frappé mais il allait se retrouver alité plusieurs mois consécutifs. s'il avait encore des bonnes notes à ce moment de sa vie, cette fois tout s'effondra. son père était souvent hospitalisé, l'école passait souvent après. il était absent huit fois sur dix. il aidait sa mère avec le restaurant juste pour parvenir à maintenir les deux bouts, alors non, pas le temps d'aller à l'école ; les soin médicaux à payer, le début des dettes. et la culpabilité d'un père qui veut travailler malgré tout. alors tout dégringole pendant deux ans, l'enfer. et il traîne avec la vermine parisienne et il fini par cogner dans l'illicite, pas longtemps mais juste assez pour se faire du mal. et même quand son père arrive au stade de la rééducation, qu'il s'améliore et qu'il se remet à marcher ça ne suffit pas ; la chute est longue pour le petit garçon mais il verra finalement la lumière au bout du tunnel tôt ou tard.

ma mère m'a dit : "les enfants gâtés sont des petits garçons tristes", et c'est maintenant que j'aperçois ces vérités. j'remercierai jamais assez maman pour sa sévérité, ça c'est d'l'amour, grâce à elle, j'me contente de peu ; un coucher de soleil et je contemple dieu. j'me souviens qu'à cette époque je t'aimais tellement que je cassais tes clopes.

paris, 2014 sa mère découvre la vérité, puis son père. il le sait, il les a grandement déçus ; il a foiré sa vie, traîné avec les mauvaises personnes au dépens de ses vrais amis qu'il a abandonné, échoué ses études et plongé dans l'enfer de la facilité. mais il n'est jamais trop tard et ses parents décident de tout faire pour le sortir de là ; quitte à s'endetter encore plus. devenu le fardeau alors qu'il voulait être le sauveur, il s'est perdu encore un an avant de finalement entendre la délivrance en trois mots : la corée du sud. aller chez sa grand-mère, s'occuper d'elle. au début ça ne l'enchantait pas, ça le faisait même plutôt chier ; il n'avait du coréen que les yeux bridés et son teint foncé. et c'est une fois dans l'avion qu'il cogite mais maintenant avec le recul c'est sans doute la meilleure décision qu'il n'ai jamais prit. il avait un but et son lien avec sa grand-mère, il n'aurait jamais imaginé qu'il aurait pu devenir si puissant en quelques mois. elle lui mettra du plomb dans la tête. et il s'en sortira après être tombé plusieurs fois ; elle était toujours là pour l'aider à cicatriser.

nekketsu, ça veut dire : sang bouillant. j'relève la visière de ma casquette, la lune est rougeoyante. les défis se présentent à toi pour que tu tentes, pourquoi cours-tu tant ? le destin t'accorde une danse. moi j'écrivais mes textes en classe, le temps du cours j'inversais le cours du temps.

séoul, 2020 finalement le voilà ; sorti indemne, il a de la chance. il a son propre petit appartement, il se débrouille tout seul. il prend la vie comme elle vient avec le sourire, même s'il n'est pas toujours très vrai. la musique, son talent et rien d'autre. sa grand-mère repose dans une maison de retraite, elle le soutient ; ses parents restés à paris lui manquent énormément mais il peut les voir chaque jours sur l'ordinateur, parfois ils font le voyage paris-séoul pour le voir. c'est rare mais ça rend les moments inoubliables. et c'est comme ça qu'il s'en sort ; il a quelques amis et plus de conneries, du moins... en apparence ; il cherche toujours une raison d'exister et lutte toujours contre ses envies de se laisser crever à petit feu.

Code:
<xd>✓</xd> [b]kwon min sik[/b] → jo kessy (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u46">id</a>)
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. Empty
Re: jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. › 31.01.20 7:36 |
JUPIIIIIIITER IN THE HOUSE jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 2657674460 jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 2657674460 #joy
couillon de la lune + scorpio j'crois qu'on est fait pour s'entendre ça doit être écrit quelque part dans les astres jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 722521263
en tout cas il me tarde d'avoir la suite de cette fiche très prometteuse jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 1698750603 En attendant bienvenue et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 2772791798
avatar
Invité
more infos ?

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. Empty
Re: jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. › 31.01.20 11:04 |
SIK K AAAAAAAAAH  jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 722521263

jo kessy a écrit:
alors s'il sait pas trop s'y prendre avec les femmes et qu'il a parfois la bouche qui parle avant que son cerveau ne réfléchisse c'est normal. c'est un hétérosexuel

ça m'a tué MDR

Bienvenue par ici en tout cas ! ton perso va bien coller au jupiter  jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 2772791798

courage pour ta fiche !
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. Empty
Re: jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. › 31.01.20 13:17 |
jpp c'est l'avalanche de scorpions on va retourner l'game làà, j'adore
chu chaud patate
jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 3801423430 jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 3801423430 jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 3801423430

bienvenue sur le forum jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 3608530764
(un jupiter, j'étais entrain de chialer à côté pcq on est trop fab et pas assez nombreux lel)
jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 4153743138
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. Empty
Re: jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. › 31.01.20 17:10 |
mais vazy làààààà c'est quoi cet arrivage de bgs chez les jupiter jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 2504533696 jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 1187961887
avatar
Invité
more infos ?

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. Empty
Re: jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. › 01.02.20 2:14 |
hé merci la zone.  jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 129411263
j'suis incapable de jouer autre chose qu'un scorpio c'est dans mes gênes j'crois

préparez vous à subir l'idiotie de mon cishet francophone,
quand il va vous chanter du niska sous la douche inrp vous allez voir flou.

ps:
chantez pas trop de louanges à kessy parce qu'il incarne à merveille cette émote :
jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 1237556151
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. Empty
Re: jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. › 01.02.20 6:08 |
jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 4159668201
Ahlala joli plume mon poulet !
J'adore la façon dont tu as écris l'histoire, j'ai l'impression d'y être t'sais, dans cette bande qui l'a fait mal tourner à Paris  jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 4153743138  jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 3608530764

En tout cas grave content de te voir débarquer chez les juju, j't'attends de pied ferme
(si jamais tu as disco hésite pas on a notre chanel de guerre)  jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 1905890349  jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 129411263

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES JUPITEERZZ + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 3801423430  jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 3801423430  jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 3801423430

et surtout n'oublie pas : "Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jeong Haji
서울의 새로운 아이
more infos ?

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. Empty
Re: jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. › 02.02.20 1:38 |
SIK K MA VIE domaj kil soi hétéro jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. 1438726738
more infos ?

jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. Empty
Re: jo kessy (++) grise est la nuit, briser ma vie sans trop d'espoir. › |
 Sujets similaires
-
» JO KESSY | ASK
» JO KESSY | +82 50 1298
» JO KESSY | @NEKKETSU