AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

how do you like it? ◘ bjh
avatar
Invité
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 2:20 |
이름, BYEON JIN-HO  |  JUPITER ?  | FT. KIM JONG-IN
NAME Byeon • y'en a plein, mais pas tant. NICKNAME Jin • C'est déjà assez court et il n'aime pas tellement les surnoms de manière générale. AGE & DATE 02 novembre 1993 • jamais assez de scorpions pour vous empoisonner la vie. ORIGINS Selon son patrimoine génétique, il est à 69% Coréen, avec un bon gros patrimoine Japonais s'élevant à 24%, le reste s'étalant entre la Chine et ses multiples peuples. SEXUALITY Hétérosexuel • autant qu'il le sache, mais c'est pas une question, ni même quelque chose qu'il remet en question. Il part du principe qu'on aime une personne, pas un genre, mais se complaît dans la case de base. MONEY Riche • Soyons honnêtes, il vient d'une famille plutôt tranquille qui a su s'établir grâce à un père très impliqué dans la politique et une mère dans la prosecution. JOB/STUDY Échec • Jin est tristement l'échec de sa famille, le vilain petit canard, l'ombre de feu son jumeau. Il ne fout rien de sa vie depuis trop longtemps et personne ne sait vraiment ce qu'il fait de son temps libre, alors sa famille s'imagine qu'il est réellement inactif. Pourtant Jin-Ho est un passionné de photographie, de sports et de musique qui se délaisse, s'interdisant tout plaisir.
sensible sauvage empathique terrifié passionné
+ 일화 | WITTICISM Jin-Ho avait un jumeau du nom de jun-ho. Les jumeaux étaient fusionnels en dépit de grandes différences les séparant.
+ Jun-Ho est décédé brutalement des suites d'un bête accident il y a 5ans. Jin-Ho ne s'en est jamais remis.
+ Jin-Ho n'aime pas son reflet dans le miroir, ni les photos. Il évite de se voir au maximum..
+ Il n'a eu qu'une seule relation sexuelle, mais n'a jamais été en couple et est totalement inexpérimenté sur la chose.
+ Il a une peur panique du noir total et pète un plomb lorsqu'il ne peut plus voir ses mains et perd le sens de l'orientation.
+ Il n'est d'ordinaire pas de nature violente mais le décès de son jumeau l'a déstabilisé au point que sa famille ne le reconnait plus.
+ Il lui est déjà arrivé de ne rien manger pendant 4 jours juste pas flemme et désintérêt envers la nourriture.
+ Il est plus actif la nuit que le jour, lorsqu'il n'y a personne pour le faire chier comme il le dit si bien.
+  Il ne supporte pas les gens bruyants et fouteurs de merde, qu'il juge stupides sans raison.
+ Quand il était petit, il aimait prétendre être un singe et grimper partout, rendant sa mère folle.
+ C'est un mauvais perdant.
+ Il adore la photographie, le sport et la nature de manière générale mais s'est totalement détourné de ses hobbies ces dernières années.
+ 인격 | PERSONALITY Jin-Ho ou le gars sauvage, difficile à approcher. Jin-Ho, clairement, n'est pas pour les faibles d'esprits, n'est pas pour les gentils et les âmes à fleur de peau. Il y a quelques années en arrière, ce mec était une âme charitable, un bon garçon passionné par les choses simples dont le seul problème était son dégoût profond pour les études. Une vocation de devenir quelque chose qu'il n'arrivait pas encore à définir, soutenu par son jumeau qui lui rêvait de devenir astronaute. Mais ce Jin-Ho là n'est plus ; il a fait place à un amas de rancune et de colère bouffé par le sentiment d'injustice et la honte d'être encore en vie. Il est une boule de rage en fusion, un volcan crachant la maladresse de ses émotions qu'il n'arrive plus à canaliser. La société ne lui convient pas, la vie ne lui convient plus et ce sont tornades, tempêtes et désastre qui suivent chacune de ses relations jusqu'à l'isoler. Car c'est bien ce qu'il recherche, l'isolement. Il se sait destructeur et ne veut pas qu'on l'approche. Il évite les gens, ne sort que lorsque les autres sont couchés, n'est actif que lorsqu'on ne le regarde pas. Pourtant, la curiosité est là ; qui sont ces gens ? Que cherchent-ils ? Pourquoi sont-ils là ? Quel est leur but ? Qu'est-ce qu'ils mangent ? Qu'est-ce qu'ils aiment ? Après tant d'années à s'enfermer, il est terrifié, Jin-Ho. Il ne sait plus communiquer. Il ne sait plus aimer. Il ne sait juste plus comment vivre ; et c'est parce qu'il a peur qu'il est sur la défensive.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Il n'a pas choisi ; on l'y a foutu. Il s'est retrouvé avec ses valises devant les portes, la rage au ventre, avec des menaces. "Bouge-toi, sors de ta léthargie, fais quelque chose de ta vie." Alors il est là sans qu'on sache vraiment pourquoi, coupé de son confort, sa famille refusant de le voir, l'ayant lâché à son propre sort, mec paniqué à l'idée de vivre.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? C'est le silence qui solde la question avec un regard qui fuit, les dents serrées et la colère sur le visage. L'injustice d'une présence non désirée, de questions sans réponses ; on lui a appris le jour-même lorsque le valet et sa mère sont entrés dans sa chambre pour lui faire ses propres valises de force. C'est dans la panique qu'il s'est retrouvé à la porte et le visage fermé qu'il a atterri dans sa nouvelle demeure temporaire, terrifié de faire face à des étrangers, muré dans son silence et ses émotions en quarantaine.
@rf › 25+ › x 4/7 › bjr je vis pas sur le même fuseau horaire lel

내 이야기, STORYTIME | living in a shadow of doubt
<< No ones gonna worry
Notice when I'm gone
No they won't know I'm missin'
'Till they pull me out the mystic
>>
L'écran grésille dans la pièce sombre, se reflétant dans les yeux humides qui l'observent. Des flash bleus, verts, blancs, baignant la pièce d'ombres dansantes au gré des images et jeux de luminosité. Il n'y a pas un bruit, pas un mouvement, juste des images qui virevoltent, fenêtre vers un passé révolu. Le souvenir pixelisé de deux adolescents qui s'extasient devant la beauté de la nature d'un paysage en Chine, à courir partout sous le regard affolé d'une mère qui leur ordonne de rester à proximité en voulant les suivre. Puis le plan suivant, les deux adolescents sont assis autour d'une table à lire pour l'un, gratter une guitare pour l'autre. Ils relèvent la tête au son d'un voix que nul n'entend, le son coupé, et un sourire illumine leurs visages. Ils se regardent, éclatent de rire, regardent la caméra à nouveau ; le bruit distinct d'un reniflement se fait entendre. Dans la pénombre de la pièce, un mouvement s'esquisse ; un clic arrête l'image, figé sur les deux visages riant des adolescents. Le bras du spectateur retombe mollement, privé de toute énergie et volonté. Le regard fixé sur l'écran se perd dans un monde de souvenirs douloureux alors que sa mémoire assaille son coeur déjà faible. L'un des deux visage ne sourira plus. L'un des deux visage à jamais figé dans l'indifférence. L'un des deux visages a périt dans les enfers d'une erreur stupide de deux jumeaux imprudents, trop arrogants pour connaître leurs limites. Il s'en souvient, lui, comme si c'était hier. Il en fait des cauchemars la nuit, ne pouvant dormir que lorsque la lumière du jour le baigne de sa réconfortante chaleur. Il s'en souvient si bien de cette virée entre frères pour célébrer la rupture d'une relation toxique du futur astronaute. Il se rappelle les bouteilles de soju à la main, à déambuler dans les rues, rires tonitruants et chants moqueurs beuglés comme des cris de victoire. Ils se chamaillaient, riaient, se poussaient mutuellement, titubaient, inattentifs et inconscients de leur environnement. Une voiture était si vite arrivée.
Les yeux humides se baissent de l'écran pour se cacher sous des paupières alourdies par la honte.
<< I bet nobody can remember
What color eyes are on my face
I'm a freak, I'm a pretender
I never really had a place
>>
Ce jour là, ce n'était pas un fils qu'ils avaient perdu, mais deux. Ils le savaient ; car l'un sans l'autre n'était pas une vie qu'ils avaient ne serait-ce qu'un jour imaginé possible et l'absence brutale du plus extraverti d'entre eux avait causé un déséquilibre profond dans leur foyer. Des pleurs discrets, gémissements silencieux, sanglots étouffés dans les bras d'un époux tout aussi anéanti par la perte de leur enfant ; de voir leur deuxième s'auto-détruire à petit feu sans que rien ne puisse le faire changer. Médicaments, sessions avec psychologues, internement en centre d'aide psychiatrique, travail forcé, isolement. Ils avaient tout essayé mais rien y faisait. Le survivant des jumeaux semblait être atrophié du bonheur, à ne plus être capable de se projeter dans quoique ce soit. Les choses si simples qui le faisaient sourire avant n'étaient plus que des lames aiguisée qui venaient davantage saigner son âme à l'agonie. Les questions se multipliaient pour eux, parents désemparés. Fatigue physique et psychologique, perte d'appétit, dispute de couple, crises de larmes, incompréhension, inquiétude et tout un torrent d'émotions confuses et paniquées prenaient régulièrement une invitation spontanée dans les murs de leur demeure. Tout leur équilibre était ruiné et leur bonheur s'était enfui. Ils firent un choix, un sacrifice, un dernier espoir. Une confrontation qui, ils l'espéraient, leur permettrait de comprendre le traumatisme exact de leur dernier enfant pour pouvoir l'aider à sortir des abysses. Il était tout ce qu'il leur restait. Peu importait les disputes, la rancune de leur enfant à leur égard, la colère et l'injustice qu'il pensait subir ; dans le fond, ce qu'ils voulaient, c'était lui. Juste lui.
<< Broken cigarettes and bullet holes
One more to the chest 'till I'm alone
Nothin' gets me any higher
And nothin' ever will
>>
Yeux de partout, araignées vicieuses et prédatrices ; c'est comme ça qu'il les voit, ces voyeurs de bas étages. Il ne veut pas leur offrir satisfaction, il ne veut pas leur offrir le spectacle de sa vie, de son désespoir ; malgré lui, il le fait quand même. Son inactivité visible par caméra, sa dépression, son isolement, son mal être. Le monde en est témoin et c'est la confusion et la peur qui viennent le prendre aux tripes à chaque respiration qu'il fait. Est-ce que c'est le souvenir qu'il va laisser au monde ? Est-ce qu'il ne devrait pas avoir honte ? Oui il a honte. Il a terriblement honte de ce qu'il est, de ce qu'il fait, mais ne sait pas comment s'en sortir. Pris dans une spirale infernale, pieds et points liés, aveugle de la route à prendre, il ne bouge pas et attend qu'on vienne lui prendre la main pour le guider. Il ne veut pas qu'on l'approche si c'est pour le faire se sentir horrible. Il ne veut pas s'occuper des problèmes des autres. Il ne veut pas qu'on le prenne par les sentiments. Il n'a pas envie qu'on soit gentil ni sympa avec lui. Il ne le mérite pas. Il ne mérite rien de bon. Parce que lui, il le sait. Il se souvient.
C'est lui qui l'a poussé en rigolant sans faire attention.

Code:
<xd>✓</xd> [b]kim jong-in[/b] → byeon jin-ho (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u47">id</a>)
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 7:54 |
N'HESITE PAS VIENT CHEZ LES JUPITER ON SERA PRENDRE SOIN DE TOI how do you like it? ◘ bjh 3325472251 how do you like it? ◘ bjh 3325472251 how do you like it? ◘ bjh 3325472251 how do you like it? ◘ bjh 3325472251 how do you like it? ◘ bjh 3325472251
Ce personnage je suis déjà fan how do you like it? ◘ bjh 722521263 on a tellement envie de le prendre sous son ail pour lui faire comprendre qu'il a le droit. d'être heureux how do you like it? ◘ bjh 2562110013
Bienvenue par ici et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas how do you like it? ◘ bjh 2772791798
avatar
Invité
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 10:58 |
OH KAI  how do you like it? ◘ bjh 1612841701

Viens chez les jupi ouiiii ils ont besoin de renfort !

Il a l'air trop pipou ton perso must protect  how do you like it? ◘ bjh 2708987732

bienvenue en tout cas et courage pour la fin de ta fiche !
avatar
Invité
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 12:50 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MDR merci, j'hésite juste à cause de son background, vu son caractère et comportement actuel probablement Jupiter lui convient le plus mais avec son background et juste pour foutre le bordel j'imagine que Mars peut être funny aussi how do you like it? ◘ bjh 3106806313 DUR CHOIIIIIX how do you like it? ◘ bjh 1612841701

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A ce point ? Des renforts ? how do you like it? ◘ bjh 319496677 Well, faut me convaincre alors how do you like it? ◘ bjh 1278368882

En tout cas merciiii how do you like it? ◘ bjh 2640864984
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 13:14 |
LES JUJU
LES PIPI
LES TERTER

LES JUPITERS !!!


how do you like it? ◘ bjh 2657674460  how do you like it? ◘ bjh 2657674460  how do you like it? ◘ bjh 2657674460
*string, pompoms et tout le toutin*

++ un scorpion je dis ouui on est astralement connected how do you like it? ◘ bjh 1166748317
bienvenue sur le forum en tout cas (a)

edit: yura nous fait passer pour des miskin de service en vrai on rock à mort on est juste trop fab alors ça fait peur

how do you like it? ◘ bjh 2708987732
avatar
Invité
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 13:48 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr tu me fais pencher plus d'un côté que de l'autre maintenant... how do you like it? ◘ bjh 2708987732

Foutez moi là où y'a un déséquilibre how do you like it? ◘ bjh 4153743138 Je boucherai les trous

how do you like it? ◘ bjh 3104858832

(et merci mdrrrr)
avatar
Invité
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 14:05 |
lee keith a écrit:
 yura nous fait passer pour des miskin de service en vrai on rock à mort on est juste trop fab alors ça fait peur

MAIS NOOON je disais que vous aviez besoin de renfort car vous êtes cool justement et sous côtés  how do you like it? ◘ bjh 722521263 j'aime les jupipi   how do you like it? ◘ bjh 950690413

L'écoute pas Jin-ho, Keith me contredit tout le temps  how do you like it? ◘ bjh 2197798146
avatar
Invité
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 14:57 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'empêche qu'il a réussit à me convaincre how do you like it? ◘ bjh 4153743138 how do you like it? ◘ bjh 1905890349
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 17:09 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] omg j'aime trop ton perso how do you like it? ◘ bjh 2640864984 how do you like it? ◘ bjh 3955016178
tu veux pas rejoindre les mercure ?
avatar
Invité
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 17:21 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mdr vous êtes déjà trop nombreux il me faut aller peupler les terres arides des autres maisons dans afin de maintenir l'équilibre naturel du monde vois-tu how do you like it? ◘ bjh 4153743138

et merci du compliment il me fait très plaisir how do you like it? ◘ bjh 3955016178 how do you like it? ◘ bjh 3955016178 how do you like it? ◘ bjh 3955016178 faudra que j'aille faire un tour sur les fiches validées trigubtrg
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 17:31 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] waaaaah oppa t'es un poète how do you like it? ◘ bjh 2640864984
dépêches toi d'être validé qu'on parle lien how do you like it? ◘ bjh 1698750603
faut venir sur discord aussi how do you like it? ◘ bjh 4153743138
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › 31.01.20 17:56 |
t'as fais le bon choix de groupe darling tu ne le regretteras pas ; puis cette fiche là how do you like it? ◘ bjh 722521263 j'ai trop aimé te lire

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

how do you like it? ◘ bjh Empty
Re: how do you like it? ◘ bjh › |