AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

((ah-ro)) r a r e
avatar
Invité
more infos ?

((ah-ro)) r a r e  Empty
((ah-ro)) r a r e › 06.02.20 14:10 |
이름, YEON AH-RO | MERCURE | FT. KIM JISOO
NAME le nom de yeon transmis par ton père, alors que ta mère a insisté pour que tu portes le prénom de ta tante, décédée quelques mois plus tôt : ah-ro. NICKNAME prénom déjà assez court à ton goût, mais certains de tes amis te surnomment "roro". AGE & DATE bientôt 23 ans que tu foules cette planète. tu as poussé ton premier cri le 27 février 1997, à séoul. ORIGINS la corée de partout. de papa, de maman, de papi et de mamie. SEXUALITY même si, clairement, ce n'est pas ta priorité, tu as toujours été attirée par les hommes, leurs tablettes de chocolat et leurs veines qui ressortent. MONEY $$$, le papa pasteur et la maman avocate, les actions qui rapportent, le portefeuille rempli. JOB/STUDY actuellement étudiante à l'université nationale des arts de corée, tu suis un double-cursus en danse et musique.
douceur extrême naïveté effrayante honnêtement gentille curieusement possessive terriblement spontanée
+ 일화 | WITTICISM information ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ 인격 | PERSONALITY (Décrire ici le caractère ou la personnalité de ton personnage dans un minimum de 150 mots)
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? (Décrire ici les raisons de ta participation à l'émission : recherches-tu l'amour ? l'amitié ? un petit changement professionnel ou émotionnel ? une envie de célébrité ? ou tout simplement besoin d'un renouveau ?)

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? (Décrire ici la façon dont tu as appris l'heureuse nouvelle de ta participation à l'émission : Une lettre par pigeon tombé du pont ? un coup de fil scandaleusement (in)opportun ? un flot de paparazzis dans la rue ? ou tout simplement le bon vieux facteur du secteur ?)
@clem › 21 yo. › x 24/7 › stream ego y'all.

내 이야기, STORYTIME | Une citation... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus id tristique urna, vitae bibendum ex. Vivamus ligula felis, consectetur at risus vel, varius rutrum sem. Proin quis mi interdum velit lobortis vehicula. Nunc at ipsum at mauris vestibulum interdum non facilisis magna. Pellentesque eu ullamcorper nisl. Donec mi leo, ullamcorper vitae lacus eget, eleifend auctor libero. Sed interdum dapibus ligula eu posuere. Nunc finibus, ipsum non vehicula tempor, justo elit finibus est, sit amet pharetra arcu lectus eget urna.Integer ultrices tellus nec lectus rhoncus efficitur. Aliquam erat volutpat. Aenean est nisi, sodales at malesuada vel, tincidunt mattis eros. Praesent dolor velit, lacinia venenatis tristique mollis, aliquet ut mauris. Cras imperdiet porttitor massa, quis vulputate arcu maximus at. Mauris condimentum consequat lobortis. Fusce dapibus sem sem, id dictum dui imperdiet id. Maecenas tristique imperdiet neque, ut semper nisi molestie sed. Suspendisse hendrerit sem nunc, non condimentum leo iaculis sed. Praesent non ipsum vitae nibh tempus sollicitudin.

Code:
<xd>✓</xd> [b]kim jisoo[/b] → yeon ah-ro (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u56">id</a>)
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((ah-ro)) r a r e  Empty
Re: ((ah-ro)) r a r e › 06.02.20 14:42 |
FIRST OF ALL

((ah-ro)) r a r e  Giphy
((ah-ro)) r a r e  Giphy

comme je te disais je suis tellement joie de te voir débarquer avec la petite soeur d'amour ((ah-ro)) r a r e  722521263 ((ah-ro)) r a r e  722521263  bon bienvenue dans la famille tordu tu verras on arrive à s'en sortir quand même j'te jure parole de grande soeur

((ah-ro)) r a r e  Giphy

même si c'est n'imp le bordel tout ça tout ça you know what darling ?

((ah-ro)) r a r e  Giphy

breeeeef je suis joooooooooie ((ah-ro)) r a r e  2657674460 ((ah-ro)) r a r e  2657674460  tu sais où me trouver si besoin ((ah-ro)) r a r e  4153743138

I already love you ((ah-ro)) r a r e  1187961887 ((ah-ro)) r a r e  1187961887 ((ah-ro)) r a r e  1187961887
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((ah-ro)) r a r e  Empty
Re: ((ah-ro)) r a r e › 06.02.20 15:07 |
Welcome par ici de nouveau très chère ((ah-ro)) r a r e  1166748317
Alors déjà comment je valide l'histoire de la demie-soeur de Gen vous aller avoir masse de trucs à exploiter jpp j'ai hateeeee ((ah-ro)) r a r e  722521263
sinon la belle Jisoo que dire alors qu'elle est si parfaite ((ah-ro)) r a r e  2562110013

Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est làààà ((ah-ro)) r a r e  1905890349 ((ah-ro)) r a r e  1187961887
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

((ah-ro)) r a r e  Empty
Re: ((ah-ro)) r a r e › 06.02.20 17:41 |
Ce prenom ((ah-ro)) r a r e  2640864984 cet avatar ((ah-ro)) r a r e  3955016178 la demi sœur ((ah-ro)) r a r e  411440274 tout ça quoi, trop de perfection par ici ! Bon courage pour ma fiche ((ah-ro)) r a r e  1698750603
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

((ah-ro)) r a r e  Empty
Re: ((ah-ro)) r a r e › 06.02.20 22:57 |
sa demi-soeur p-t mais n'empêche que t'auras plus de gifs et de photos avec OIM MA PTITE
PCQ JENNIE ET JISOO

TOI + MOI = lien O.B.L.I.G.E.E. OKEEEEE ?

:chiip: :chiip: :chiip:

bienvenue bella ((ah-ro)) r a r e  3104858832 ((ah-ro)) r a r e  2547124204 ((ah-ro)) r a r e  2547124204
avatar
Invité
more infos ?

((ah-ro)) r a r e  Empty
Re: ((ah-ro)) r a r e › 07.02.20 23:16 |
((ah-ro)) r a r e  4159668201
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

((ah-ro)) r a r e  Empty
Re: ((ah-ro)) r a r e › 09.02.20 20:22 |
OMG ce prénom SO ORIGINAL ! Serious Ah Ro je love ((ah-ro)) r a r e  3105608995
Bienvenue parmi nous miss avec cette joli demoiselle :hehe:
Bon courage pour ta fiche ~ ((ah-ro)) r a r e  3955016178
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((ah-ro)) r a r e  Empty
Re: ((ah-ro)) r a r e › 14.02.20 9:46 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soeurette ((ah-ro)) r a r e  2873671779 le délais de ta fiche est dépassé as tu besoins de plus de temps pour la terminer ? ((ah-ro)) r a r e  853405622
more infos ?

((ah-ro)) r a r e  Empty
Re: ((ah-ro)) r a r e › |