AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

dreams, dreams may come true ((evy))
avatar
Invité
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
dreams, dreams may come true ((evy)) › 09.02.20 13:17 |
이름, Park Evy | MERCURE | FT. Manoban Lisa
NAME Park, comme beaucoup de coréens. Sauf qu'elle ne l'est pas entièrement. Evy, puisque sa mère tenait à ce qu'elle ait un prénom "peu commun", qui "sortait de l'ordinaire". NICKNAME c'est assez difficile de trouver un diminutif d'Evy. Sa mère lui donne plein de surnom finissant de la même manière, elle adore l'appeller "gribouille", "fripouille", ou encore "grenouille". AGE & DATE elle vient tout juste d'avoir 21 ans puisqu'elle est née un 5 janvier 1999. ORIGINS coréenne du coté de son père, américaine du coté de sa mère. Elle parle les deux langues couramment. SEXUALITY hétérosexuelle en plein questionnement. MONEY elle vient d'une famille modeste, mais n'a jamais manqué de rien. Etant fille unique, ses parents ont toujurs fait des mains et des pieds pour qu'elle ait tout ce dont elle a toujours eu besoin.  JOB/STUDY elle a pris une année sabbatique pour faire partir de l'émission, mais sinon elle compte reprendre ses études en faculté de lettres.
optimiste introvertie généreuse influençable anthentique
+ 일화 | WITTICISM evy parle couramment le coréen et l'anglais. doucement, elle se met à apprendre le japonais et le russe. elle est très douée pour apprendre les langues.
+ elle est quelqu'un de très réservée et qui a essayé de prendre des cours de théatre pour s'ouvrir au autres mais ça n'a pas marché, elle a aussi voyagé mais une fois encore il s'agit d'un echec. participer à l'émission est l'une des dernières solutions qui lui reste pour vaincre sa timidité.
+ elle est tatouée sous la poitrine et le long de la colone vertébrale. personne n'est au courant, ils sont assez récent et n'a eu l'occasion de le montrer à personne, pas même ses parents.
+ elle s'est retrouvée à avoir de gros problèmes financiers puisqu'elle a voulu aider une personne qu'elle aimait fort mais qui a profité de sa gentillesse et de sa générosité. elle s'en est sortie en travaillant de nuit lorsqu'elle allait en cours la journée. c'est un secret, ça encore ses parents l'ignorent.
+ c'est sa meilleure amie qui l'a incrite à l'émission sans même lui demander son avis (puisque de base, il était hors de question pour elle d'en faire partie un jour.)
+ c'est une fumeuse, de cigarette seulement et une fois de temps en temps. quand elle est stressée, surtout.
+ 인격 | PERSONALITY  evy, c'est une fille qu'on remarque difficilement. elle est très maladroite avec les mots et se fait souvent ridiculiser quand on vient lui parler pour la première fois. evy, c'est aussi une jeune fille qui a été éduquée avec de grandes valeurs et qui n'hésitera pas à aider, du mieux qu'elle puisse, les personnes qui en ont besoin même si elle ne les connaît pas, en attendant toujours rien d'eux en retour. elle est jeune, mais a fait de nombreux voyage qu'elle a pu gagner en participant à des jeux télévisés, à la radio, puisqu'elle n'a jamais eu l'occasion de s'en offrir un avec ses propres moyens. son bilinguisme l'a beaucoup aidée. elle a lu des centaines de bouquin à l'eau de rose puisque l'amour la fait rêver. elle est aussi très intelligente et avide de savoir, elle a une bonne culture générale.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? si encore c'était elle qui avait réfléchi à s'incrire. mais ce n'est même pas le cas. elle aurait pesé le pour et le contre, et dans les "pour" elle en aurait déduit que cette émission peut être une richesse en termes de contact humain. c'est spécial comme environnement et comme manière de vivre une fois qu'on est lancée dans l'aventure. peut-être pourrait-elle devenir moins timide ? se faire tout plein d'amis voire plus si grande affinité...

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? *ding dong*

aucune réponse, evidemment. evy s'est paisiblement assoupie sur son canapé, les écouteurs dans les oreilles. La musique est à fond, ce qui l'empêche d'entendre la sonnette retentir.

*Boom*

la porte est forcée par une jeune femme brune qui s'approche en sautillant vers la belle endormie. Au passage, elle en profite pour chatouiller le pied de la jeune femme assoupie qui était reposé sur le dossier du fauteuil.

« ahhhhh » hurle evy, en se réveillant. Mais ça va pas ? C'est pas humain de réveiller quelqu'un en le chatouillant !

« crois-moi, tu avais besoin d'être bien réveiller pour écouter ce que j'avais à te dire. » toutes les deux s'assoient sur le canapé, et evy, encore dans les vapes attrape un verre sous sa table qu'elle remplie d'eau versé d'une bouteille pour son amie. « Bah allez, j'attends moi. » Son amie prend une grande inspiration. « TU VAS PARTICIPER A TERRACE HOUSE. » la blonde regarda alors sur sa montre connectée, mais nous ne sommes pas en avril, et encore moins le premier. « tu sais, on s'était dit que les blagues, ça se faisait que pour des occasions spé-" elle se fait couper la parole. « mais je ne rigole pas, je t'y es inscrite. ça va te faire du bien j'en suis certaine, tu vas t"y amuser comme une folle ! Je te regarderai tout le temps et tu auras tout mon soutiens de l'extérieur ! » les idées s'entre-mêlent dans la tête d'evy, elle ignore comment réagir. elle est furieuse contre son amie d'avoir pris cette décision à sa place sans même lui en avoir parlé, mais d'un autre coté elle ne peut jamais lui en vouloir longtemps... « Je vais avoir besoin d'une clope pour digérer la nouvelle. » )
@pseudo › âge › x jours /7 › commentaire.

내 이야기, STORYTIME | Une citation... kelly, jeune victime de l'endométriose a les larmes aux yeux en tenant un test de grossesse. Son rêve qu'elle pensait impossible à réaliser, vient de lui prouver le contraîre. elle est enceinte, pour la seule et unique fois de toute sa vie. alors qu'evy n'est encore qu'un petit embrillon, la joie et le bonheur sont les premières choses qu'on lui promet. et c'est vrai. elle née dans une famille très soudée. très petite mais qui justement, n'a pas de difficulté pour distribuer de l'amour autour d'elle. c'est en amérique qu'elle fait ses premiers pas. elle apprend doucement à parler, anglais et coréen puisque ses deux parents lui parlent dans leur langue maternelle. e'est quand elle rentre au collège que la petite famille prend un vol allé simple pour la corée. la grand-mère d'evy tombe malade, et son père veut passez ses vieux jours à ses cotés. la jeune adolescente y apprend un nouveau mode de vie, qui ne lui déplait pas. elle vient d'aménager mais elle se sent déjà chez elle. pendant sa scolarité, elle se concentre sur ses cours et apprend tout plein de chose que ce soit à l'école ou dans les livres. elle écoute souvent la radio et des voyages sont à gagner. visiblement, evy est très chanceuse puisqu'elle en remporte souvent, et parfois elle peut y mener ses parents avec elle. inde, france, australie, Japon, et même la thailande, elle y découvre de nouvelles mentalités très variés. même si evy n'a pas beaucoup d'argent, elle profite de chaque instant de sa vie. lorsqu'elle rentre au lycée, elle fait la rencontre d'un garçon qu'elle trouve vite très mignon. il ne tarde pas avant qu'elle ne développe des sentiments pour lui, et ça semble être réciproque. Un jour, ce garçon a besoin d'argent, de beaucoup d'argent. Evy n'hésite pas une seconde pour lui donner l'économie qu'elle avait accumulé depuis qu'elle pouvait travailler de temps en temps. Elle lui donne même ce qu'elle ne possède pas, la mettant dans un embarrat sans nom. Elle se rend compte finalement que ce garçon n'avait pas du tout besoin d'argent, et qu'il avait profité d'elle. Alors qu'elle le supplie à genoux de lui rendre, s'il n'en a pas besoin, ce qu'elle lui avait donné, il lui crache au visage, et s'en va sans se retourner. Depuis ce jour, Evy travaille de nuit quand elle va à l'école la journée, et pendant ses weekends. Récemment, elle a retrouvé une situation stable, mais garde toujours un gout amère de sa dernière relation qu'elle pensait amoureuse, mais qui ne l'était pas du tout...

Code:
<xd>✓</xd> [b]Lalisa Manoban[/b] → Park Evy (<a href="LIEN PROFIL">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › 09.02.20 15:06 |
OH UNE MERCURE !!!!!  dreams, dreams may come true ((evy))  2084134748


Yes une nouvelle fille dans la maison dreams, dreams may come true ((evy))  722521263

Bienvenue à toi, hâte de jouer avec toi !  dreams, dreams may come true ((evy))  2772791798 dreams, dreams may come true ((evy))  2772791798 dreams, dreams may come true ((evy))  2772791798
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › 09.02.20 15:27 |
Bienvenue par ici avec la jolie Lisa dreams, dreams may come true ((evy))  1187961887
Une fille en plus, ca va faire plaisir à nos demoiselles, surtout celles de Mercure ! dreams, dreams may come true ((evy))  722521263 dreams, dreams may come true ((evy))  3096684753
Sinon ta petite semble des plus douce, j'ai hâte de la voir évoluer dans l’émission dreams, dreams may come true ((evy))  2772791798
Courage pour la fin de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas !
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › 09.02.20 20:15 |
HIHIHIHI
dreams, dreams may come true ((evy))  884238506
TOI + MOI = PLEIN DE GIFS ET DE PHOTAAAHS
dreams, dreams may come true ((evy))  1905890349 dreams, dreams may come true ((evy))  1905890349 dreams, dreams may come true ((evy))  1905890349

bienvenue par ici ma belle jsuis sûr tu vas te plaire chez les mercure dreams, dreams may come true ((evy))  2547124204 dreams, dreams may come true ((evy))  2547124204 dreams, dreams may come true ((evy))  2547124204

et cette evy a l'air fort fort intéressante dis-moi dreams, dreams may come true ((evy))  2640864984
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › 09.02.20 20:27 |
Une Lisa timide omg ça change ! J'achète ! Bon plus que Rose et on les a toutes ! dreams, dreams may come true ((evy))  2773259945
En tout cas bienvenue petite mercurienne et super que tu viennes combler de ta féminité cette maison avec majorité d'homme. Yura & Maiko vont plus se sentir alone dreams, dreams may come true ((evy))  1187961887

No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › 09.02.20 21:38 |
Bienvenue douceur, c'est genre trop rafraîchissant (?) de voir Lisa avec ce caractère gghhhj bon courage et je ne peux qu'approuver ton choix de maison !
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › 10.02.20 8:42 |
UNE NOUVELLE FILLE CHEZ MERCURE ON DIIIIIIIT OUIIIIII dreams, dreams may come true ((evy))  722521263
En plus avec la belle lisa et avec une douceur pareil on ne peut que succomber dreams, dreams may come true ((evy))  2772791798
Bienvenue parmi nous et si tu as besoins de quelques choses n'hésites surtout pas dreams, dreams may come true ((evy))  2413544864
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › 10.02.20 18:46 |
ouiiiiii une camarade chez les mercure dreams, dreams may come true ((evy))  1698750603 dreams, dreams may come true ((evy))  2773259945 dreams, dreams may come true ((evy))  743879687


Citation :
evy parle couramment le coréen et l'anglais. doucement, elle se met à apprendre le japonais et le russe. elle est très douée pour apprendre les langues.

maiko est russo-japonaise, elle te fera des cours de langue dreams, dreams may come true ((evy))  4153743138 dreams, dreams may come true ((evy))  3608530764
avatar
Invité
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › 10.02.20 21:57 |
Jung Yura, eh oui ! Je m'attendais pas à ce qu'elles ne soient que si peu dans cette fraction ! C'est trop bien :) j'ai hâte de jouer avec toi aussi, merci :)

Aum Daw, merci beaucoup ! Moi aussi j'ai très hâte :)

Bae Soli, OUI, TOUT PLEIN DE GIF, UNE AVALANNNNNNCHE DE GIFS ! J'en suis sûre aussi :) & merci beaucoup c'est très encourageant !

Han Su Ah, oui j'suis d'accord, ça manque ! Je veux pas non plus qu'elle devienne cucu à souhait, mais une petite introvertie plutôt qu'une bombe à retardement c'est du rarement vue, enfin pas assez je trouve, ça m'a donné envie de la rendre comme ça :) Merci !

No Shen, le contraire m'aurait étonné :) merci beaucoup ça me fait plaisir !

Yeon Genesis, eh oui, une de plus ! J'suis contente de faire partie de cette fraction d'ailleurs, ça m'a l'air accueillant :) (loin de moi l'idée de dire le contraire des autres, attention !) Merci beaucoup :)

Fujino Maiko, gé-nial, faudra qu'on fasse un petit lien entre elles :)

Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › 10.02.20 21:59 |
Ouiiii, je t'attend avec impatiente dreams, dreams may come true ((evy))  3488692144
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › 10.02.20 22:41 |
→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES SUSEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

dreams, dreams may come true ((evy))  Empty
Re: dreams, dreams may come true ((evy)) › |