AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando
avatar
Invité
more infos ?

On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando Empty
On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando › 09.02.20 22:09 |
On s'était donné rendez-vous dans dix ans… | FT. @Sanchez Ryu
gros glow up
J'ai d'abord reçu un mail du lycée, que j'avais vaguement lu. Puis j'ai reçu un message groupé d'un ancien camarade de classe qui souhaite réunir toutes les promos d'anciens élèves diplômés en 2012. J'ai de nouveau ignoré puis, j'ai reçu un message de Min-Ha, me demandant si je venais à la soirée réunion de classe. J'ai d'abord dis non, puis elle m'a convaincu de venir. Et encore maintenant, je ne sais pas pourquoi j'ai dis oui. Je ne sais pas quelle robe choisir pour la soirée, hésitant entre trois robes noirs. Apparement un bar a été réservé, il y a du karaoké de dispo. J'en ferai pas mais bon, je peux toujours rester un peu pour Min-Ha, elle a été ma seule amie du lycée, je n'ai pas de lien particulier avec les autres. Après m'être maquillée méticuleusement, je suis partie de chez moi, enfilant mon manteau et caressant Sirius en guise d'au revoir. J'y resterai deux heures gros max, pas plus. J'ai d'autres chats à fouetter et puis, les réunions de retrouvailles, c'est pas trop mon truc. Je trouve même ça complètement bidon. Pourquoi j'aurai envie de revoir la gueule des cons qui me traitaient de petite grosse il y a sept ans ? J'en ai absolument pas envie. Mais bon, j'ai changé et je saurai adopter une attitude glaciale à leur égard. Et puis le corps que j'ai aujourd'hui est une belle revanche, ils auront qu'à baver, pas plus.

J'arrive sur le lieu à l'heure, ce n'était pas compliqué à trouver, je connais bien Seoul maintenant. Je trouve Min-Ha rapidement qui est toute contente de me voir, elle complimente ma tenue et mes cheveux, je fait de même. On boit un verre ensemble tout en restant un peu à l'écart des autres. Leur regard posés sur moi ne trompent pas, très peu me reconnaissent et certains ont l'air estomaqués. Ça me fait rire. Le temps passe doucement, un peu trop à mon goût. Heureusement que Min-Ha est là. Mais celle-ci à décider de me lâcher pour participer au karaoké. Je reste près du bar à observer la scène. 21h45, dans quinze minutes je pars, j'aurai fait ma BA. Je demande un nouveau verre de vin rouge au barman, quand une silhouette apparaît dans le bar. Une silhouette visiblement en retard qui salue quelques anciens élèves. J'observe sa dégaine, peu sur au départ, je le reconnais ensuite. Puis je m'approche. " Sanchez Ryu ? " Et bien ça alors, j'aurai pas cru le revoir cet idiot. Lui qui en branlait pas une mais qui avait un cerveau de génie. Le président du corps étudiant du lycée et j'étais sa co-présidente. Et évidemment je faisais tout le travail, pendant que lui glandait. Heureusement ses idées étaient bonnes. Malgré tout j'ai un bon souvenir de lui, il a été le seul mec à me défendre face à ces cons qui m'insultait. Je suis bien étonnée de le voir, je me demande ce qu'il est devenu. " Quel bon vent t'amène ? La nostalgie ou bien les boissons gratuites ? " Je lui demande, curieuse, tout en prenant une gorgée de mon verre de rouge.


[244]
sanchez ryu
서울의 새로운 아이
more infos ?

On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando Empty
Re: On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando › 11.02.20 1:01 |
On s'était donné rendez-vous dans dix ans… | FT. @Pyeon Kyô
like a hobo
Les réunions de classe. Un concept qui t'échappais presque autant que la paternité qu'on t'avait refilée sans que tu capiches un seul mot de la lettre qui accompagnait Kiddo. A quoi ça servait au juste même ? A se pavaner devant des gens à qui tu ne donnerais même plus l'heure tellement tu les avais zapé de ta vie. Probablement oui. Tu comptais pas y aller. Non. T'avais grave la flemme et pas la moindre envie de revoir des visages déjà longuement oublié. Mais rip pour toi, Chuck et Andy étaient tombés sur la lettre d'invitation. En deux deux les deux tornades se ruèrent sur toi. Te demandant pourquoi t'y étais pas alors que ça avait commencé depuis 5 minutes. Pourquoi tu restais avec Kiddo dans les bras alors que tu pourrais retomber sur les belles minettes qui ont fait tes années lycée ? Ta réponse est toujours la même «Flemme. » T'as pas le temps de prosterner plus longuement. Hop on t'enlève ta princessa des bras, on te pousse dans la salle de bain histoire de te rafraîcher un peu. On te parfume, car on veut pas que tu sentes de bébé pour chopper et après t'avoir lancé un « partage les nums si y'en a des bonnes, kiss » on te fout littéralement à la porte comme un con alors que t'as ni ton tel ni tes clés. Génial. Tu leur fais remarquer ce détail et vois un andy qui entrebâille la porte pour te filer ton tel, ta carte bleue et la lettre avant de te la claquer à la tronche. Il avait oublié ton paquet de clope ce con. Tu soupires et c'est absolument pas motivé que tu montes dans le premier taxi que tu trouves direction la capsule à remonter le temps.

Arrivé sur place tu t'arrêtes d'abord au premier combini du coin pour t'acheter tes clopes. C'est dans le plus grand des calmes que tu entres de le-dit bar en accrochant ta veste non sans te soucier de tes 45 minutes de retard. Tu balayes la salle des yeux et rapidement on vient te saluer. Ouais aucun ne t'évoques quoi que ce soit. T'as déjà envie de grimacer à l'idée de devoir faire semblant de te souvenir d'eux, mais tu fais bonne figure en souriant un minimum lorsqu'une voix t'interpelles. Tu te retournes pour poser tes yeux sur ma foi une très jolie créature. Qui t'es à la fois familière tout en ne l'étant pas totalement. Tu l'observes longuement en silence avant de tenter un « Kyô ? » dans le pire des cas tu passerais juste pour un gros naze alors pourquoi ne pas tout risquer ? T'étais un homme de défi toi. Tu t'avances vers le bar pour prendre place à ses côtés « Ma foi c'est une surprise plutôt agréable » lances-tu amicalement, plus heureux qu'autre chose à l'idée d'avoir au moins remise une personne dans cette salle. Tu souris à sa remarque amusé « À ton avis j'ai déjà été du genre nostalgique . Nah ce sont les boissons et mes deux chieurs de colloques qui m'ont amené ici contre mon gré. » oui ça te fait mal de l'admettre mais t'as rien à cacher. Tu commandes une bière avant de lui retourner la question « et toi alors, je te voyais pas du tout venir devant tous ses merdeux. » tu ne mâches aucunement tes mots, à vrai dire tu ne l'avais jamais vraiment fait avec elle « T'es là pour leur faire regretter leurs actes passés ? » rétorques-tu amusé à cette idée tout en buvant ta bière. C'est vrai que le glow up était magistral, toi tu avais toujours vu la beauté de cette fille mais ce n'était pas le cas de tous vos camarades. Ah merde rien que pour voir leurs gueules, face à son arrivée, t'auraient aimé être à l'heure.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando Empty
Re: On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando › 11.02.20 23:07 |
On s'était donné rendez-vous dans dix ans… | FT. @Sanchez Ryu
gros glow up
C'est marrant de retrouver Ryu ici. Marrant et curieux, je me demande qui l'a amené ici, même s'il était populaire j'aurai jamais cru le voir venir à une réunion d'anciens du lycée. Ryu a toujours été rebel et je m'en foutiste, ça à l'air d'être toujours le cas. Mais, peut-être qu'il a changé. Je lis la surprise et l'hésitation sur son visage. Il a hésité à dire mon nom, je souris amusée. " Oui c'est bien moi. " Il est loin d'être le premier à avoir hésité, j'ai beaucoup changé depuis le lycée, surtout physiquement. Je suis restée la même au fond, un peu plus mature et avec un peu plus d'expériences de vie. J'aurai jamais pensé pouvoir apprécier de retrouver une personne ici, mais Ryu est arrivé. Min-Ha est là aussi mais c'est différent. Même si le dernier souvenir de lui que j'ai est plaisant, j'en ai pas mal de douloureux avec lui. Faut voir qu'au lycée, il me laissait faire tout le taf. Il en glandait pas une, à part réfléchir et trouver des idées. C'était au moins ça mais, c'était pas une partie de plaisir tous les jours pour moi. " Le plaisir est partagé. " Un doux mensonge en soit, je n'ai rien contre lui. Ryu je le respectais, il était marrant des fois. Surement le seul mec que j'aimais bien du lycée. Je souris de plus belle en l'écoutant, rigolant presque. " Haha t'as pas changé Sanchez. Pourquoi tes colocs t'ont tant poussé à venir ici ? " Ses colocs ont l'air d'avoir une sacré passion pour les réunions de lycée, si c'est pour l'avoir poussé jusqu'ici. Je continue de siroter mon verre, lorsqu'il s'assoit à mes côtés. Une heure est passée et je commence à sentir doucement l'alcool monter. je croise les gens pour mieux faire face à Ryu, tout en posant le verre de rouge sur le bar. Il me retourne la question, se demandant pourquoi je suis venue. " En effet, j'aurai préféré éviter cette réunion bidon. Mais j'ai une amie Min-Ha qui tenait à y aller avec moi. C'est la seule amie que j'ai gardé depuis le lycée, alors je suis venue. " Tout en parlant d'elle, je l'observe en train de chanter avec les autres. Elle a l'air de bien s'amuser. Puis je retourne mon attention sur Ryu, qui a les cheveux longs maintenant. Je les remarque, cachés sous son bob. Il commande une bière et continue de s'adresser à moi. Je souris de nouveau. " Oh non, j'ai pas que ça à faire. Le karma les aura bien tôt ou tard. " Et ça j'y croie, la roue finit par tourner. Toujours concentrée à observer Ryu, je tente de découvrir ce qui a changé chez lui. Il a l'air d'être resté fidèle à son caractère mais, qu'à-t-il fait de sa vie ? " Et donc qu'est ce que tu fais dans la vie maintenant Ryu ? C'est le thème de la soirée après tout, renouer contact et découvrir ce que chacun est devenu. " Je suis à peine ironique. Mais quitte à s'ennuyer, autant le faire à deux. Ryu est plus fun que tout ces gens rassemblés. Je me demande vraiment pourquoi les gens aiment revoir de vieilles connaissance. C'est d'un ennui.


[244]
sanchez ryu
서울의 새로운 아이
more infos ?

On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando Empty
Re: On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando › 27.02.20 21:05 |
On s'était donné rendez-vous dans dix ans… | FT. @Pyeon Kyô
like a hobo
C'est assez drôle finalement ce genre de réunion. Enfin drôle est encore un bien trop grand mot en vrai, mais elle ne semblait pas aussi ennuyante que tu l'avais imaginée. Peut-être était-ce parce que tu avais enfin trouvé un visage familier parmi cette grande assemblée ? Fort probable. Enfin familier et non en même temps. La jeune femme qui se tenait devant toi n'avait plus les traits de la gamine ronde moquée au lycée. Non, elle semblait à présent sûre d'elle qui assumait ses formes. Faut dire en dix ans on a largement le temps de changé, même si perso t'as l'impression d'être toujours le même ovni duper dans la capitale coréenne. Tu lui rends son sourire plutôt satisfait de savoir que le plaisir de vous revoir est partagé. Wait. Pause and rewind. « Ah bon ? » ça c'était sorti tout seul comme bien souvent avec toi. Dans tes souvenirs ça n'avait jamais été le grand amour. Enfin toi, tu l'aimais bien, genre tu te souvenais de son prénom, c'était un signe de respect ça quand on se souvient comment t'étais au lycée. Mais cela n'avait jamais semblé réciproque. « Pourtant dans mes souvenirs, je suis plus tapé tes regards de travers que tes sourires » tu ris en repensant à son regard de tueuse de l'époque. Elle te confirme que tu n'as pas changé, ça te fait doucement sourire. T'es presque fier de pouvoir te dire que même l'arrivée du fric dans ta vie n'as pas fait de toi un mec odieux ou un kéké qui flex h24. « Pourquoi changer quand la came est déjà perfecta~ » ta voix est chantante alors que tu lui offres un petit wink au passage pour appuyer tes dires. Ouais ta confiance en toi elle non plus n'a pas changé au plus grand malheur de ceux qui assistent à tes déclarations de self-love. Quand elle te demande les raisons pour lesquels tes collocs t'ont poussé ici tu soupires en haussant les épaules « Ils sont coincés à l'appart alors ils veulent que je leur ramène quelques numéros pour des blind-dates, mais ils peuvent se les fourrer là où je pense pour m'avoir jeté dehors sans mon paquet de clopes » et ouais les mecs, on ne sépare jamais Ryu de ses belles, c'est comme batman sans sa batmobile, juste pas possible. Tu prends place à ses côtés et comme elle te tourne dans sa direction. « Min Ah ? » bon sorry it's not ringing any bell up there « ça me dit rien sorry » ton cerveau est du genre sélectif. Tu souris en affirmant « Et bah, y'en a une ici au moins qu'est une bonne pote » car clairement t'allais pas en être un avec tes bros ce soir. Tu exploses de rire quand elle évoque le karma, ou une entité dans laquelle tu crois à fond « T'as carrément raison, one day it's gonna bit them in the ass and that day might even have already happen... » franchement quand tu vois à quel point la créature devant toi est plaisante à regarder tu imagines qu'ils se mordent déjà les doigts, mais ça elle n'est pas obligée de le savoir. Ta bière à présent enfin en ta possession, tu ne perds de temps pour réclamer ton dû en buvant une longue gorgée de ce nectar avant de t'arrêter en sentant la belle t'observer. Elle semble curieuse sur ce que tu as bien pu faire en dix ans. Amusé et joueur, tu ne veux pas lui révéler la réponse directement ça serait bien trop facile « Kyô voyons si je te dis la réponse ça ne serait pas drôle allez devine et vends moi du rêve ! » tu poses ta bière sur le bar avec de te planter devant elle en plongeant ton regard dans le sien. Qu'elle tente d'y desceller un indice, pour le moment il n'y a que cette lueur enfantine signe d'impatience dans tes yeux à l'idée qu'elle te sorte un truc complètement perché. Et honnêtement tu ne pourrait pas lui en vouloir.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando Empty
Re: On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando › 08.03.20 23:31 |
On s'était donné rendez-vous dans dix ans… | FT. @Sanchez Ryu
gros glow up
Ryu est surpris et il y a de quoi, sa réaction de ne me choque pas. Je crois bien que c'est la première fois que je lui dis être contente de le revoir. Jamais je ne lui aurai dis ça auparavant. Ryu étaient une immense plaie pour moi. J'ai bossé des nuits entières par moment juste pour faire le boulot qu'il ne faisait pas en tant que président. Et je l'ai détesté pour ça. Mais en soit il était pas méchant, juste fainéant. Et il a fallut que je sois en duo avec un type comme ça. Mais bon c'est du passé tout ça et je ne travaille plus pour lui désormais. Même si je suis revancharde, je n'ai pas à lui en vouloir éternellement, car au fond Ryu m'a défendu. Et pour ça, je lui en serai reconnaissante éternellement. " Haha c'est bien vrai, il faut dire que tu me laissais bosser pendant que tu glandais, j'allais pas t'envoyer des sourires. Mais bon c'est du passé et je ne te déteste pas Sanchez. " Et c'est vrai, je ne le déteste pas. C'est même le seul que j'apprécie ici, avec Min Ah. Je continue de siroter mon vin, mon verre est déjà vide, je fais signe au serveur de m'en resservir un et rapidement j'en ai un nouveau. Je continue d'écouter Ryu en attendant, qui me dit qu'il n'a pas besoin de changer alors qu'il est parfait. Je me laisse prendre à son jeu et ris pleinement. Il n'a vraiment pas changer. Toujours le même Ryu blagueur. " Effectivement, pourquoi changer ? " Il m'explique ensuite pourquoi ses colocs l'ont forcés à venir ici et je cligne des yeux tout en l'écoutant. " Oh je vois, tes colocs ont l'air très investit dans vos relations avec la gente féminine. Dommage pour eux du coup et dommage pour tes clopes. Moi je fume pas mais, peut-être tu peux en taxer ici. " Il y a quelques fumeurs, ce ne sera pas dur pour Ryu d'en trouver. Avec un peu de chance les gens le reconnaitront et vu qu'il était aimé ça ne sera pas trop difficile. Je ne suis pas étonnée qu'il ne se souvienne pas de Min-Ah, c'est bien lui d'oublier les visages. Même si Min Ah était discrète il l'a vu plusieurs fois vu que c'était mon unique amie au lycée. " J'essaie de l'être oui. " Et c'est alors qu'il explose de rire, ça me fait sourire à mon tour. J'avais oublié qu'il passait d'une langue à une autre, heureusement que je comprends l'anglais. Je pose mon verre, une main devant la bouche je cache mon fou rire et aussi j'essaie de ne pas recracher le vin que j'ai dans la bouche. " Alors là, je n'aurai pas dis mieux ! " C'est alors qu'il se prend au jeu, me disant de deviner ce qu'il est devenu. Il s'approche de moi et plonge son regard dans le miens. Alors, je décide de jouer à son jeu. Je pose mes coudes sur le bar et m'approche, faisant mine de le scanner. " Hmm d'accord. Alors, je vois… je vois… que tu as essayé de monter une start up mais que ça n'a pas fonctionné, tu as ensuite voulu devenir testeur de matelas. Je vois aussi… que tu tiens un blog où tu racontes tout tes voyages et tes péripéties. Tu aurai pu aussi devenir designer de… vêtements. Je te vois bien avoir un animal de compagnie ou plusieurs et une passion pour les décorations africaines. " Je me mord doucement les lèvres en faisant mine de réfléchir. " Alors, j'ai bon ? " Evidemment je ne sais absolument pas ce qu'il a pu devenir. Et connaissant Ryu il est capable de faire tout et n'importe quoi. Donc j'ai dis n'importe quoi. Je lui souris, avant de hausser les sourcils. " À ton tour de deviner ce que je fais dans la vie. "



[244]
more infos ?

On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando Empty
Re: On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando › |
 Sujets similaires
-
» HAN CHUCK | Vous n'avez pas les bases
» j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves
» ((blind date)) La c'est plus que Cristina qu'il faut dans votre cas
» Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life.
» Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi !