AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(⭒) le règlement › le staff & les crédits
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

(⭒) le règlement › le staff & les crédits Empty
(⭒) le règlement › le staff & les crédits › 29.10.19 9:56 |
RULES RULES RULES Qui se lève sans faire de bruit ?
+ INTRODUCTION 244 est un forum de libres penseurs un peu farfelus, vous serez donc susceptibles de tomber sur toute une ribambelle de personnages plus ou moins loufoques. Le contexte du forum se déroule au coeur de Séoul, en Corée du Sud, mais suite à une vague de débauche culturelle à l'international, beaucoup d'étrangers sont venus tenter leur chance sur le sol coréen. C'est pourquoi vous retrouverez une population très hétéroclite. Ethnies, religions, sexualité et mouvements sociaux s'entrechoquent dans cette nouvelle communauté, certaines règles de vie devront être respectées : pas de discriminations (quel que soit leur genre) et pas d'attaques personnelles ou guerre de gang. Le forum reste libre et le langage relativement familier, néanmoins un minimum de respect pour son prochain est demandé.

+ LES PERSONNAGES › LA GESTION Les avatars devront être réels & de taille 200*320 ou 400*650, peu importe les origines de la célébrité choisie. N’oubliez pas de vérifier le bottin des avatars au cas-où la célébrité serait déjà prise ou réservée (les jumeaux sont autorisés). Le nom de votre personnage devra être sous la forme NOM PRÉNOM.

→ Vous avez 4 jours pour poster votre fiche de présentation et 7 jours pour la terminer (vous avez la possibilité de demander un délai). Après votre validation, vous aurez 1 semaine pour poster vos fiches relations & multimédias. Dans le cas échéant, votre personnage sera supprimé et votre avatar libéré.

+ L'ACTIVITÉ RP Sur 244 il n’y a AUCUN SYSTÈME DE FICHE D'ACTIVITÉ RP il vous suffit juste de remplir le champ suivit rp dans votre profil utilisateur. Une mise à jour de la plateforme surviendra tous les 2 mois, et la vérification de l'activité se fera en interne par le staff. Nous vous faisons confiance sur ce point-là, maintenir la vie de son personnage au sein du forum ne coûte pas grand-chose et nous avons choisi de vous faire gagner du temps dans son développement sans vous sentir stressés par un système d’activité rp bien chiant.

→ Nous vous demandons un minimum de 4 réponses rp (par compte) tous les 2 mois et aucun nombre de lignes minimum (sauf cas gameplay/interactions avec l'émission type : twitter, confessionnal, etc...).

→ Merci de maintenir une bonne orthographe sur la plate-forme et n’hésitez pas à faire un tour sur BonPatron. Concernant les rps HOT, n’oubliez pas de le signaler dans le titre de votre rp ou de les mettre en Hide. Le forum est classé NC-16. + N.B les rps traitants de l’abus et du non-consentement sont interdits.

+ LES MULTI-COMPTES Sur 244, le nombre de multi-comptes est limité à 5 et les demandes de QC et de CC sont examinées selon l'activité de chacun des comptes. N’oubliez pas de rester réaliste au sujet de l’émission, VOUS POUVEZ AVOIR PLUSIEURS COMPTES CANDIDAT ! ! Vous êtes libres d’avoir plusieurs comptes dans différentes maisons.

Pour demander un multi-compte veuillez vous diriger vers la boutique. Attention : il faut 3 semaines d'ancienneté (après validation) pour pouvoir en faire la demande.

L’activité de vos comptes sera régulièrement vérifiée par les membres du staff. Si l’un des comptes ne présente pas une activité régulière INRP et HRP, il se verra soit supprimé directement soit en liste de danger à la màj.


Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

(⭒) le règlement › le staff & les crédits Empty
Re: (⭒) le règlement › le staff & les crédits › 23.12.19 9:45 |
+ CRÉDITS DU FORUM | 크레딧+ special thanks Forum inspiré par l'émission de TV réalité TERRACE HOUSE au Japon et diffusée sur Netflix. Tout le contenu du forum a été créé par pinktape, le loup, keishiki & nightglow. La description des groupes est de dân & le loup. La liste des membres est de Skaemp. Merci de respecter notre travail (do not copy) - forum classé +16 - chrome only  (⭒) le règlement › le staff & les crédits 2547124204

coding&design → le loup | Listes des membres → skaemp | Header →  nightglow


244 SERVICE APRÈS-VENTE | 직원 프리젠 테이션
FEATURING : @Lee Keith
+ PSEUDO & SURNOM Le Loup
+ TALENT INUTILE Boire jusqu'au coma et faire la roue.
+ GENRE D'ÉMISSION J'ai bien kiffé Terrace House sur Netflix mais j'suis un grand adepte des émissions type Scientifiques et théorie du complot.
+ COULEUR & PLANÈTE Le rouge, Planète Mars (hé ouais)
+ CITATION si t'as un Mickey, Mouse ton nez.
+ MOODBOARD #rocknroll, #nolimits, #southpark, #dansl'mal...
+ RÔLE DANS LE STAFF fondatrice Codeuse & Designeuse + Administration générale et glandage intense.

FEATURING : @Lee Lenny
+ PSEUDO & SURNOM Pinktape
+ TALENT INUTILE je fais bien semblant de comprendre quand j'ai pas compris.
+ GENRE D'ÉMISSION wala j'suis has been je regarde pas d'émissions sauuuf... *drumssss* TH ! bah eh
+ COULEUR & PLANÈTE un p'tit bleu pastel de Vénus
+ CITATION pierre qui roule n'amasse pas mousse.
+ MOODBOARD #lelelele, #mercureforthewin, #mêmesiyapasdewin, #luv
+ RÔLE DANS LE STAFF fondatrice  décrire les choses. admini générale. l'harmonie et la paix.  

FEATURING : @Aum Daw
+ PSEUDO & SURNOM Keishiki et chris, chrissou bref t'as compris quoi mdr
+ TALENT INUTILE  Euh je dirais de toujours marché droit quand je suis bourrée, faut croire que faire de la gym quand t'es gosse ça a dû bon mdrrrr
+ GENRE D'ÉMISSION j'ai kiffé mater le queer eye au japon c'était le feu (⭒) le règlement › le staff & les crédits 950690413  sinon Rupaul car on se tape des bonnes barres et les memes sont ma vie
+ COULEUR & PLANÈTE le rouge et mars car askip j'ai une passion pour les aliens mes freres (⭒) le règlement › le staff & les crédits 498082924
+ CITATION  “Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it!” —Monica
+ MOODBOARD #vodkapeche, #musiqueàfond, #amouretpaillette, #bordelartistique ...
+ RÔLE DANS LE STAFF fondatrice  l'administration générale, le flood, les activités style soirée cb bref l'ambiance je dirais mdr

FEATURING : @Yeon Genesis
+ PSEUDO & SURNOM Nightglow; Aya et j'étais là avant la grande Nakamura
+ TALENT INUTILE changer les paroles d'une chanson et faire passer ça crème.
+ GENRE D'ÉMISSION La villa des coeur brisée, les coachings de Lucie mon idole (non c'est une blague) mais le dimanche après-midi quand il pleut je peux me perdre sur snapped les couples tueurs avec des reconstitutions à faire pâlir de jalousie Hollywood.
+ COULEUR & PLANÈTE Le vert et saturne parce j'ai toujours eu un faible pour les anneaux qui l'entoure.
+ CITATION écrire ici.
+ MOODBOARD #ayaavantnakamura, #hashtag, #hashtag, #hashtag ...
+ RÔLE DANS LE STAFF fondatrice  Designeuse , Administration générale et rependre de l'amour