AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

stuck in the loop
kin andy
서울의 새로운 아이
more infos ?

stuck in the loop Empty
stuck in the loop › 14.02.20 14:31 |
stuck in the loop | FT. @moon hanyeol


cuz when the darkness took me over
i wouldn't know what i’ve lost



janvier 2019 quatre heures du matin, son téléphone sonne sonne sonne. il décroche dans un état second encore bien accroché à son sommeil réparateur. pourtant quelques mots de ce qui semble être un employé dans un bar lambda suffisent à ramener andy à la lumière de son écran. « oui... oui j'arrive... » il se contente de dire la voie un peu enrouée avant de sortir du lit et se changer très rapidement. il soupire silencieusement attrapant les clés de sa moto, attrapant de quoi s'attacher avant de finalement sortir affronter le froid extérieur en total contraste avec ses draps. ce n'est pas la première fois qu'il fait ça pour hanyeol. ce n'est pas la dernière même s'il espérerait qu'il arrête et qu'il vive une meilleure vie. il appréhende le jour où on l’appellera pour une raison un peu plus redoutable ; sa peau n'est pas assez épaisse pour s'exposer à la perte d'un être cher. car qu'il l'ignore ou qu'il en soit conscient andy tient énormément à son cousin. trente minutes de trajet, une cigarette avant d'affronter la situation. les lumières du bar sont encore vives, chaleureuses et il sait que quelque chose d'un peu plus froid l'attend à l'intérieur. il éteint sa cigarette, prend une grande inspiration et entre, se dirigeant directement vers le bar. il a la technique maintenant ; il demande simplement "hanyeol" et on le désigne là, affalé sur le canapé. il se dirige d'un pas décidé vers celui-ci et le tire par le col vers la sortie « espèce de p'tit merdeux...  » ce n'est pas dans ses habitudes d'être en colère, mais il aspire à une meilleure vie pour hanyeol, de meilleures choses même si lui même ne semble pas en vouloir. arrivé à la sortie du bar, il le pousse contre le mur lançant « t'as rien de mieux à foutre que te retrouver dans la merde ; te défoncer et te retrouver dans la merde ?  »  il pousse sans ménagement le plus jeune ajoutant « putain han, tu t'sens pas un peu désolée pour tes parents ? j'sais que c'est difficile mais merde !  » il passe la main dans ses cheveux et le pousse à nouveau   « tu penses pas que c'est dur pour eux aussi ?  » il ajoute alors « ils ont jamais voulu te donner de leçon même quand tu faisais de la merde mais personnellement moi j'aurais aucun problème  »  il le pousse à nouveau « quoi ? tu veux m'en coller une ? fais toi plaiz et essaie de te relever  » il dit en le poussant avec son pied
[244]


Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

stuck in the loop Empty
Re: stuck in the loop › 14.02.20 17:06 |
stuck in the loop | FT. @kin andy

cuz when the darkness took me over
i wouldn't know what i’ve lost


c'est un énième soir où l'envie d'évasion s'est fait plus forte que la raison, et il est sorti après minuit pour rejoindre son club de prédilection. mais il n'y va guère pour danser et apprécie bien plus la musique lorsqu'il plane. non, il a passé la première heure au comptoir en espérant se distraire assez pour ne plus penser à rien, mais même la musique assourdissante n'a su taire ses démons et son coeur a mal, pour des raisons insensées diraient la plupart et il n'essaie plus de se justifier, surtout auprès de ses parents. il pense à eux, évidemment, mais son mal y semble lié et il succombe à la tentation. une pilule, puis deux et l'alcool s'y mélange doucement pour l'envoyer dans un autre monde. et il ne pense plus à rien, agit à l'instinct sans voir le temps passer. la dernière chose qu'il sait, c'est qu'il est allongé sur un canapé et que le plafond tourne un peu, moins qu'avant, mais il n'est toujours pas redescendu. il se souvient d'une dispute et d'un client relou, mais sa p'tite bulle éclate lorsqu'il reconnaît la voix si familière d'andy. putain. « lâche-moi. » son corps est trop lourd pour protester et il se laisse tirer vers la sortie, puis pousser contre un mur avec un sourire scotché aux lèvres. insolence. il l'écoute aboyer sa colère – ou sa déception – sans rien faire, du moins les premières secondes. quand andy mentionne ses parents et le pousse pour la troisième fois, hanyeol fait barrage avec ses bras et le pousse en retour. « tu ne sais rien, rien du tout ! laisse mes parents en dehors de ça... » bien sûr qu'il pense à eux et à la déception qu'ils doivent ressentir pour lui. « ils en ont rien à foutre. » dit-il sous l'impulsion du moment, mais il détourne les yeux. il était prêt à laisser passer, mais andy insiste et ses provocations brutales l'agacent assez pour qu'il s'en défende. il perd l'équilibre, mais se relève et fonce sur son cousin pour lui filer une droite. « laisse-moi dans ma merde, pourquoi t'es venu... dégage. j'ai pas besoin de toi, j'te déteste ! » il se déteste lui-même, en vérité, mais il frappe le torse d'andy encore et encore avec ses petits poings fermés et son corps fatigué. ses yeux pourtant brûlent de rage.

[244]


kin andy
서울의 새로운 아이
more infos ?

stuck in the loop Empty
Re: stuck in the loop › 14.02.20 17:58 |
stuck in the loop | FT. @moon hanyeol


cuz when the darkness took me over
i wouldn't know what i’ve lost



pour une personne dans un état second, il semble tout de même être là pour essayer de se défendre un minimum. sauf qu'andy se fiche bien de blesser ses sentiments ce soir ; qu'il se brise en quelques morceaux, quelle importance ? quelle importance s'il n'apprenait rien de tout ça ? le jeune homme voit le coup venir, il voit le coup venir et pourrait s'écarter mais ne le fait pas. il le laisse cogner et cogner lançant amusé « tu devrais coller un procès au cul à ton dealer mec, ce qu'il t'as donné t'as pas rendu plus fort » il le repousse sans trop de difficulté avant de le faire tomber une nouvelle fois à l'aide de sa jambe enchaînant avec un coup de pied au niveau de sa cuisse  « ils en ont rien à foutre ?  » qu'il répète avant d'ajouter amusé « tu devrais réfléchir à celle-là une nouvelle fois  » il enchaîne avec une série de coup de pieds de préférence les zones où sa tante ne sera pas à mesure de dire qu'il est blessé. ah... les zones d'ombres. il s'arrête un instant, l'empêchant de se relever avec son pied et lance « si je suis ta théorie de merde moi aussi j'en ai rien à foutre... tu me détestes ? » il rit doucement   « t'es pas sur le point de m'aimer dans les prochains quart d'heure- tu crois que c'est mon kiffe de me réveiller à quatre heures du mat pour aller récupérer mon cousin camé parce qu'il fout la merde dans un bar et qu'il fout sa vie en l'air ?  » il rit doucement le forçant à se relever avant d'encadrer son visage et lancer alors qu'il retrouve son sérieux « écoutes moi bien p'tit merdeux, ça, c'est pas la vraie vie- c'est pas la vraie vie tu m'entends ?! tu peux me détester autant que tu veux y a pas moyen que j'aille te récupérer à la morgue un samedi soir juste parce que quoi ? parce que quoi au final hein ?!   »  il le pousse à nouveau « tu dis que j'sais pas de quoi j'parle, alors vas-y, essaies de m'instruire   »
[244]


Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

stuck in the loop Empty
Re: stuck in the loop › 27.03.20 21:55 |
stuck in the loop | FT. @kin andy

cuz when the darkness took me over
i wouldn't know what i’ve lost


il est conscient des conséquences, conscient de son état lamentable et des peines qu'il cause à son entourage. et ça fait un p'tit moment qu'il a quitté la route hanyeol, un virage dangereux qu'il a pris trop vite et les dégâts ont l'air irréversible; de son point de vue en tout cas. il a le crâne bousillé par sa culpabilité et le corps épuisé par les traitements qu'il lui inflige. il n'est pas souvent comme ça et il y'a des soirs où ça va, plus qu'on ne le pense, mais fatalement, il finit toujours pas céder à la tentation. la voie de facilité pour oublier son coeur malade; de ne pas se sentir assez pour les autres, et même pour soi. il perd confiance en lui au fil des jours et sans eux, il aurait fini au fond du trou. car non, il ne l'a pas encore atteint et c'est effrayant d'y penser. kohaku lui tend la main et son sourire le contamine, douce affection qui le ramène sur terre quand ses délires l'en éloignent. andy, lui, le ramène à la raison et même s'il le déteste maintenant, il le remerciera plus tard. mais jusqu'à quand son cousin voudra bien s'occuper de lui ainsi ? jusqu'au jour où il s'en lassera ? sa tête tourne et il n'aura pas résisté longtemps face au plus vieux, mais il n'essaie plus de se relever cette fois. les coups lui coupent le souffle, mais rien de comparable à ceux qu'on lui donne lorsqu'il cherche la merde à d'autres. « t'aurais pas dû venir. t'avais qu'à te rendormir et m'laisser avec les flics ou pire. » c'est vrai, pourquoi andy s'en soucie ? il n'en vaut pas la peine. il se laisse manipuler tel un pantin sans force, peut-être même sans âme tant ses yeux ne reflètent rien. ses réflexes disparaissent, mais les mains froides de son cousin l'empêchent de perdre pied et il écoute... il entend chacun de ses mots moralisateurs, mais aussi sincères. c'est maladroit et brute, mais il peut sentir de la réelle inquiétude derrière le masque de la colère. impossible pour hanyeol de cacher ses émotions, mais ce sont des larmes silencieuses qui dévalent ses joues. pas de sanglots ni d'hystérie, et même sa colère s'est évanouie; passagère. son visage n'exprime plus que réflexions intenses et douleurs. parler ? il s'accroche aux bras d'andy, pas pour le repousser, mais plutôt pour y trouver une forme de réconfort, au moins minime. « je me sens... étranger, pas vraiment aimé, comme s'ils étaient obligés.. seul aussi, on m'dit qu'c'est pas vrai mais j'ai mal ici et ça n'part jamais, jamais... » il frappe sur son coeur avant de baisser la tête. il n'a pas grandi ici et sa "famille" ne l'a connu qu'à ses quinze ans. difficile de se refaire une vie quand on vous demande d'effacer l'ancienne. « t'es pas obligé de comprendre. » il secoue la tête pour dissiper l'effet des comprimés, mais il doute reprendre pied avant une heure ou deux.

[244]


kin andy
서울의 새로운 아이
more infos ?

stuck in the loop Empty
Re: stuck in the loop › 17.04.20 2:26 |
stuck in the loop | FT. @moon hanyeol


cuz when the darkness took me over
i wouldn't know what i’ve lost



à choisir, il préfèrerait que son cousin le déteste plutôt que de le perdre. il n'a encore jamais fait l'expérience de la perte d'un être cher -en tous cas de façon aussi permanente. et puis hanyeol était beaucoup trop jeune. le coeur du jeune homme se serre quand il voit ce dernier se mettre à pleurer. il mord nerveusement sa lèvre inférieure tout en l'attirant vers lui dans une étreinte chaleureuse. il reste silencieux un instant. « hé p'tit morveux... t'imagines pas à quel point ta mère t'aime. elle t'aimais déjà avant même que tu saches ce que c'est que l'amour- et elle t'aimeras après. et même si l'oncle dit rien il en pense pas moins. tu sais comment sont les darons, ils disent rien et gardent tout pour eux mais... » il marque une pause avant d'ajouter « tu penses vraiment que t'es remplaçable ? peu importe le temps qui passe tu restes leur fils.  » il tapote son dos ajoutant « tout comme tu es condamné à être mon p'tit frère pour toujours...- alors rends moi le taff moins difficile et arrête de foutre ta vie en l'air tu veux bien ? un gars doué comme toi devait pas se faire de l'auto sabotage. sois ambitieux arrêtes de te laisser casser par la nostalgie. la nostalgie va pas te faire bouger d'un pouce, la nostalgie va pas te rapporter un rond, la nostalgie elle va pomper tout ce qu'il y a de bon chez toi, et elle va te laisser un vieillard avec des regrets.» un doux rire s'échappe de ses lèvres « je parle pas du tout en connaissance de cause parce que j'fais tout c'que j'veux dans cette vie » il s'écarte légèrement et ébouriffe les cheveux du plus jeune avant de le laisser retourner dans ses bras   « mec... faut que tu m'promettes de plus jamais te retrouver dans ce genre histoires, j'peux t'aider à passer à autre chose mais j'peux te dire d'avance que tu vas vomir tes tripes, chialer encore plus et sans doute encore plus vouloir me tuer » il marque une pause et ajoute « mais tu dois vraiment arrêter ça, c'est bénéfique pour personne.   »  
[244]


more infos ?

stuck in the loop Empty
Re: stuck in the loop › |