AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

dance on my tongue ((minjae))› Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
dance on my tongue ((minjae)) › 17.02.20 18:46 |
이름, ROE MINJAE | FT. JEON JUNGKOOK | MARS
NAME roe, puissance et pouvoir sont les maîtres mots qui imprègnent ta famille. minjae, prénom empli de douceur qui, tout comme ton visage angélique, n'est qu'un masque cachant bien des vices. NICKNAME minmin, il ne tient qu'à vous d'essayer de le nommer ainsi, pas sur que vous en ressortiez indemne. AGE & DATE enfant de l'hiver (treize décembre), tu es surement aujourd'hui aussi brûlant que les enfers. pourtant, avec ta bouille de gamin de vingt-deux saisons froides, on pourrait te donner le bon dieu sans confession. ORIGINS si les origines paternelles sont clairement connues, pur coréen, c'est du coté de ta mère que le doute persiste. faudrait-il que tu es déjà eu l'occasion de la voir pour tenter de t'en faire une idée. mère inconnue aux bataillons, va savoir ce qui coule à moitié dans tes veines. SEXUALITY l'amour a t'il vraiment un sexe bien défini, enfin parlons plus de plaisir dans ton cas. l'amour, risible ce mot. courbe délicate et sensuelle, corps virils et puissants, tu prends tout ce qui te tombe sous la main. MONEY ta couleur préférée, le jaune. tu pourrais presque prendre des bains de billets. papa, dans la politique, a les dents longues a en rayer le carrelage. il t'est souvent arrivé, afin d'assouvir une simple gourmandise, de parcourir la moitié du globe, en jet privé sur un simple coup de tête. label écrire ici.
sur de lui capricieux sociable narcissique tenace

Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 17.02.20 18:47 |
pink lady | sweat apples
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 17.02.20 18:47 |
UN TITRE ICI | SOUS-TITRE OU CITATION
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 17.02.20 18:47 |
a cas ou dance on my tongue ((minjae)) 1980394036 u turn
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 12.03.20 18:57 |
dance on my tongue ((minjae)) 2708987732
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 13.03.20 15:56 |
salut toi dance on my tongue ((minjae)) 3551491176
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 15.03.20 13:45 |
salut vous deux ! je vous inspire ? des idées ou on en parle ensemble ?
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 15.03.20 18:17 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parlons en ensemble dance on my tongue ((minjae)) 3105608995 je ne sais pas si tu as lu la fiche de byeol, mais je pense qu'ils pourraient s'entendre dance on my tongue ((minjae)) 798492687
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 15.03.20 19:28 |
Bah écoute mon petit la vrai question pour notre lien va etre : est-ce que Minjae pourrait supporter daw (en gros une diva a l'égo surdimensionné et grave langue de pute qui tente de régner à la maison mars #bestrésuméevermdr) ? dance on my tongue ((minjae)) 1580332164

Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 15.03.20 21:28 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rho cette fiche, je la cute grave !! je vais voir si des idées me viennent dans la nuit, parait-il qu'elle porte conseil, enfin surtout j'aurai plus de cerveau demain haha mais oui, y a des chances pour qu'ils s'entendent ces deux là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est une bonne question ! honnêtement, je pense que pendant un moment ca pourrait faire rire minjae, mais faudrait pas qu'il se la joue trop comme ca, trop souvent avec lui personnellement, ca pourrait lui casser les burnes. MAIS, le voir agir comme ca avec les autres, oui ca il kifferait. fan number one même je dirais. il adore l’excentricité donc je pense qu'il serait servi avec Daw haha.
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 15.03.20 21:52 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de soucis de vais réfléchir de mon côté aussi dance on my tongue ((minjae)) 3488692144
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › 29.03.20 21:05 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est dans la même chambre m'sieur, alors of course un lien. J'espère que tu ronfles pas sinon je t'étouffe avec ton oreiller  dance on my tongue ((minjae)) 1f618
more infos ?

dance on my tongue ((minjae)) Empty
Re: dance on my tongue ((minjae)) › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROE MINJAE | ASK
» ROE MINJAE | +82 09 197
» ROE MINJAE | @BUNNYNJAE
» ((minjae)) love me
» the heart of desire is wicked ((minjae))