AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

drapeau blanc | Alexander
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

drapeau blanc | Alexander Empty
drapeau blanc | Alexander › 17.02.20 23:37 |
drapeau blanc | FT. @kwon alexander
tenue _ Sous une chaleur peu habituelle pour un mois de Février tu te laisses aller, là où tes jambes veulent bien te mener. Elles mènent la danse et toi tu suis le rythme hivernal aux relents de printemps. Funambule sur les pavés des rues piétonnes, tu vacilles habillement. On ne saurait dire si c'est le nectar spiritueux dans ta main appelé vin ou juste ta nonchalance comme deuxième peau qui te fait zigzaguer en pleine journée. A moins que se soit un savoureux mixte des deux additionné à cette cigarette illégale fumée dans les toilettes d'un pauvre salon de thé ?

Le réchauffement climatique n'existent pas qu'ils disent, en attendant tu as bien chaud en ce deuxième mois de l'année où il est sensé neiger. Le regard vers la caméra, tu montres ton bras, non pas pour montrer tes muscles mais ta tenue. Immobile face à l'appareil qui filme tous tes faits et gestes, tu te lances dans un long monologue sur la hausse des températures et la fonte des glaciers. Comment qu'on f'ra quand il f'ra tellement chaud au point de plus pouvoir sortir pour tituber dans la ville ? Einh', comment qu'on f'ra ? Et encore faut-il qu'il reste une ville non parce qu'entre désertions et inondations il y aura plus personne avec qui boire un verre de vin.

Han River, voilà où tes jambes semblent vouloir arrêter leur chorégraphie, c'est pas plus mal car la bouteille est vidée. Tu t'arrêtes dans une supérette juste avant le fleuve pour racheter du vin. Il y a des caméras dehors. C'est à d'venir parano mon p'tit gars, que tu lâches comme ça. Mais il y a pas de cigarette sans briquet, ou de feu sans fumée, c'est au choix. Alors c'est la que tu le croises, à la caisse. Kwon Alexander. Dans ta tête: un résumé, son petit frère, une embrouille, toi grand diplomate que tu es tu viens aider, quiproquo, menaces t'as rien demandé, puis là c'est toi qui te fait embrouiller par le grand frère. Zen. Depuis, voilà les choses mises au clair. Tu fais la queue derrière; « Tiens, tiens, mais qui voilà ? » Tu souris comme un con, tu salues aussi. « T'as un truc de prévu où tu viens te poser avec moi ? » Que tu propose détendu, tu viens en paix.

[244]
 Sujets similaires
-
» KWON ALEXANDER | +82 24 598
» KWON ALEXANDER | (( Please have mercy on me ))