AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

force fate | ft. Soli
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

force fate | ft. Soli Empty
force fate | ft. Soli › 19.02.20 16:30 |

( just a little bit sasaeng )
I'm too hot (hot damn)
Call the police and the fireman
I'm too hot (hot damn)
Make a dragon wanna retire, man
I'm too hot (hot damn)
Say my name you know who I am
I'm too hot (hot damn)
And my band 'bout that money
Break it down...


airpods connectées à ton système auditif, tes membres s'ambiancent sans même que tu leur demandes quoi que se soit. déambulant dans les rues de hongdae, ta démarche dansante semble agacer les gens qu'il t'arrive de bousculer. tu te fous bien des railleries à ton encontre, toi, tu es dans ton délire et ce n'est pas quelques coincés du derche qui vont te piquer ta bonne humeur. ce soir, tu comptes bien passer de bons moments. l'un de tes potes fête son anniversaire et tu ne manquerais cela sous aucuns prétextes. non pas que ton amitié avec lui te soit particulièrement chère, loin de là en fait. à peine si tu le connais mais qu'importe, cette soirée, c'est une échange de bons procédés. tu lui offres ta divine présence et lui t'offre une bonne raisons de te mettre une race. ce quartier, tu le connais par cœur, quartier de la fête, quartier de la jeunesse, tout les petits plaisirs qui font vibrer tes veines se trouvent ici. tu déboules au lieu de rendez-vous totalement à la bourre mais c'est bon de se faire désirer n'est-ce pas ? tu salues brièvement les gens présents, lance à fébrile "joyeux anniversaire" mais il ne se plaindra pas, tu as pensé à le lui dire. les premières commandes s’enchaînent, l'alcool commencent à couler. corps bien entraîné, il te faudra un bon moment avant de sombrer dans l'ivresse.

alors qu'on t'a lancé le défis d’enchaîner quelques shots à la suite, voilà que tu manques de t'étouffer après le troisième. tes camarades se passent bien de rire de toi, ta réputation n'est pas à faire, ils savent bien ce qui les attendent si moqueries il y a. l'un deux lance simplement et subtilement un sujet de conversion. toi, tu restes là, béat. soli vient d’apparaître dans ton champ de vision. elle semble être là depuis un bon moment, au vu de la couleur rosé de ses joues, et tu ne l'as pas vu. t'a t'elle vu, elle ? visiblement non. depuis le début de l’émission, tu n'avais pas encore réellement pu avoir le temps de l'aborder en tête en tête. non pas que tu sois timide mais juste que l'occasion ne s'était pas présenté ... dis toi ca comme ca. en gros beauf que tu puisses être de temps à autre, tu te dis que ce soir serait une bonne opportunité de l'avoir pour toi. pokeball en main, c'est l'occasion ou jamais d'attraper cette soli sauvage. enfin, c'est plutôt de ton portable que tu t'armes. tu éclipses totalement ce pourquoi tu es venu, tes potes sont devenus encore plus invisibles qu'ils ne l'étaient déjà. un sms envoyé afin de rappeler à une certaine personne qu'elle te doit encore un service et qu'il serait bien qu'elle s'en acquitte maintenant.

tu passes le reste de la soirée à la regarder discrètement, scrutant avec attention le moindre signe de fin de soirée. tu espères que ta demande a été correctement appliquée sinon y en a un à qui il manquera des dents bientôt. tu dois parler à soli. la voilà qui commence à remballer ses affaires, furtivement, tu glisses vers la sortie sans même prendre le soin de régler ta note. des faux-plans comme ca, tu en fais à la pelle. tu te postes non loin de là où s'est garé la donzelle, sans être trop en vue tout de même. tu constates qu'aucunes dents ne tombera, ca te satisfait grandement. voiture bloquée par un mystérieux abruti, il lui faudra trouver une solution pour rentrer. puis, finalement, c'est un cadeau que tu lui fais là, on ne lui a jamais dit qu'il était mal de conduire quand on a bu ?

@bae soli

( Pando )
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

force fate | ft. Soli Empty
Re: force fate | ft. Soli › 25.02.20 23:24 |

( just a little bit sasaeng )

Soli, elle aimait pas vraiment faire la fête. Enfin, un peu, mais pas trop. Juste un peu. C’est qu’elle se sentait pas à sa place, en fait. Vraiment. Elle était moins sociable que ce qu’elle voulait bien laisser montrer… Même si la majorité des gens le réalisaient, qu’elle était pas sociable, ouais. Difficile de l’ignorer, après toutes les bagarres et disputes qu’elle déclenchait partout où elle passait. C’est qu’elle aimait pas spécialement les gens non plus. Est-ce qu’il y avait un truc que Soli aimait ? Mouais. A voir. A voir.
Ah si, le rap. C’est qu’elle aime le rap, cette sale gosse. Elle aime beaucoup le rap. La musique en général, mais surtout le rap. Une passion. Alors quand son manager insiste pour qu’elle assiste à une soirée importante dans le milieu du show-business, Soli, elle râle, mais elle capitule et accepte. De nombreux rappeurs allaient se rassembler dans l’un des clubs les plus huppés de la ville. Majoritairement des mecs. Et y avait besoin d’une présence féminine pour la parité. Elle, quoi. Fallait être désespéré, pour vouloir rétablir l’égalité entre les sexes grâce à Soli, plus bonhomme que certains hommes. Douce ironie. Mais bref. La Soli, elle dit oui. Et là voilà, au milieu de ce cirque, à enchaîner les verres, car elle sait pas trop quoi faire d’autres. Eux tapent les culs des meufs et cherchent des boobs à tripoter - style rappeur us à la Florida - but, Soli… Soli, elle va pas tripoter des meufs, quand même. Elle a déjà des boobs et un uc à tripoter si elle le voulait, les siens. Puis, elle était pas de ce bord-là. Bref. Autant dire qu’elle se faisait chier, bien chier, la brune.

Et elle passait le temps en écoutant de la musique, et en buvant un peu. En discutant un peu ici et là. En se chamaillant un peu ici et là. Car se chamailler, se disputer, c’est que ça occupe grave. Elle a même le temps de faire un petit flow rapide, pour leur montrer qui est la Queen du rap game, et il est finalement temps pour elle de se retirer. Ah, ce qu’elle avait hâte de rentrer.
Mais non. Haha. Le destin, il dit nop. Car une fois dans le parking, sa voiture est bloquée. Elle était stationnée en bataille, avec une voiture à gauche et une autre à droite, jusque là rien d’étonnant… Mais la voiture derrière sa propre voiture, ça par contre, c’était pas normal. Impossible d’accéder à la bagnole. Impossible de la sortir de là. Elle était coincée. Et Soli ? Coincée aussi. « Putain ! Mais c’est quoi cette merde ?! » Et Soli s’agace, Soli s’excite, Soli essaye de pousser la voiture - qui ne bouge évidemment pas. Alors elle insulte, et donne un coup de pied dans la roue avant. Avant de grimacer en criant, parce que la roue est plus forte, et Soli a mal. Belle soirée de merde.

Elle tournait en rond, tel un lion en cage. Puis… « Eh, toi ! » Quelqu’un. Il y avait quelqu’un dans le parking. Soli venait de le repérer. « Elle est à toi la bagnole ? T’as vu quelqu’un, quelque chose ? Putain, j’veux me barrer d’ici, ça m’saoule… » Peut-être pourrait-il l’aider ? Sans se douter un seul instant qu’il était à l’origine de tout ceci… Dingue, comme la vie fait bien les choses, n’est-ce pas ?

@roe minjae

( Pando )
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

force fate | ft. Soli Empty
Re: force fate | ft. Soli › 15.03.20 16:04 |

( just a little bit sasaeng )
adossé contre un mur non loin de la scène, la clope au bec, tu fais mine de ne pas avoir remarqué quoique ce soit. tu fais comme si tu étais dans ton monde et si la donzelle vient t'accoster pour te demander des comptes, tu vas débarquer style, t'as rien vu. c'est risqué quand tu y penses, il suffit qu'elle découvre le poteau rose et elle risquerait bien de broyer tes couilles comme de vulgaires œufs à la coque. rien que d'y penser te fais serrer ton entre-jambe immédiatement.

soli finit par arriver près de sa voiture et sa réaction est sans appel. « Putain ! Mais c’est quoi cette merde ?! » quelle subtile langage que voilà. aussi délicat que la bouche dont ces mots s'échappent. le pire reste à venir quand la sauvageonne se met à tenter de pousser le véhicule et à taper dedans. pleine de douceurs cette femme, ca te fait fondre, même si sur le moment, tu essaies tant bien que mal de pas partir en fou rire, c'est tellement comique. très peu pour toi les filles sages et bien polies, toi, tu les aimes revêche et avec la langue bien pendue (dans tous les sens du terme). tout en continuant ta blonde, tu attends de voir comment tout ca va tourner. elle vient bien finir par te remarquer et te rentrer dans le lard. tu attends que ca finalement.

voilà, qu'elle tourne en rond, effarée par la situation et surement en train de se demander comment elle allait bien pouvoir récupérer sa voiture. puis son regard finit par se tourner vers toi. enfin ! « Eh, toi !  Elle est à toi la bagnole ? T’as vu quelqu’un, quelque chose ? Putain, j’veux me barrer d’ici, ça m’saoule… » comme si tu allais lui dire que si cette caisse est là, c'est parce que tu as fait en sorte qu'elle y soit ! non, tu tiens trop à ta précieuse anatomie pour ca. tu prônes l’ignorance pour le coup.

« elle était déjà là quand je suis arrivée, désolé, j'ai rien vu. »

tu tires de nouveau sur ta clope. faut trouver un stratagème afin de l'embarquer avec toi ! si tu lui proposes de but en blanc de la raccompagner, va t'elle se laisser appâter la soli ? t'es drôlement mitigé pour le coup. y aller plus subtilement ? va savoir. de toutes les façons, tu vas bien devoir lancer un truc. tu tentes ta chance et puis advienne que pourra non ?

« je me gare jamais ici, c'est la merde à chaque fois. y a toujours un con qui se croit vip.. je suis garé à quelques rues d'ici. »

certes dans l'ombre, mais va t'elle finir par capter qui tu es ? enfin, du moins, se rappeler que vous participez au même délire télévisé ? tu iras pas lui demander de te remettre comme étant celui avec qui elle jouait au foot gamine, ca remonte à loin cette histoire. t'es trop beau pour qu'elle te soit passé à coté sans te voir à la résidence ... si ? c'est possible ?

@bae soli

( Pando )
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

force fate | ft. Soli Empty
Re: force fate | ft. Soli › 28.03.20 23:19 |

( just a little bit sasaeng )

Soli, elle allait péter un plomb. Vraiment. What the hell. Pourquoi fallait-il que sa voiture se retrouve… Là ? Coincée, comme ça ? C’était quel genre de poisse, ça ? Non, franchement, too much is too much. Elle voulait juste rentrer chez elle. Rentrer, se reposer, souffler un bon coup. C’était pas facile hein, de jouer la rappeuse cool et stylée au milieu de mecs totalement allumés et tarés qui courraient après les boobs et les booty. Ca demandait de l’énergie, de l’énergie pour garder son sang-froid, pour ne pas leur balancer ses godasses dessus… Sauf que, résultat ? Toute l’énergie qu’elle avait gardé, la brune était en train de la dépenser, là, à essayer de pousser sa voiture. Comme si elle allait y arriver, haute comme trois pommes et fine comme une barbie. Au final ? Un échec. Un échec total. La voiture ne bouge pas. Elle a mal aux pieds et aux bras. Et euh… Retour à la case départ, quoi.

Mais y avait un mec. Là. Dans l’coin. Et Soli, elle lui avait foncé dessus. Pitié que ce soit sa voiture, qu’elle puisse régler ça là, entre bonhommes, de suite. Sauf que non. Il était innocent. Et elle soupire, levant les yeux au ciel, dépitée. Elle avait passé sa main dans ses cheveux, une énième tentative de se calmer… Infructueuse. Comment allait-elle s’y prendre, au juste ? Pour rentrer ? Oui, les taxis, tout ça, c’était bien beau mais, sa batterie était à plat. Téléphone kaput. Il se garait jamais ici, qu’il disait, le brun. Et… Elle le comprenait, là, Soli. « J’aurais pas du m’garer ici non plus. T’as vu, un gros con, franchement ! Il a cru que la rue était à son père ? Si je l’attrape… » Oh, si elle l’attrapait… Mieux valait ne pas y penser, trop gore.

Et Soli, elle sait pas quoi faire. Elle est perdue. Elle finit par se poser deux secondes, dos contre une voiture, histoire de reprendre ses esprits. Puis… « J’peux te demander un truc ? Me commander un taxi, un uber, un truc pour que je puisse rentrer chez moi. J’peux pas rentrer à pieds, ça va être l’enfer, j’vais pas arriver avant demain matin. » Surtout que Soli, elle avait des petits ieps. Ca aide pas des masses. « Ca t’coûtera rien. J’te rembourse ça, j’ai pas d’liquide mais… Mais au pire, tu me files ton rib et je t’envoie l’argent ou… Fin, on trouvera une solution, j’suis pas une crevarde hein, j’te volerai pas. T’as ma parole. J’te le revaudrai, c’est juré. » Et bim. Les deux pieds dans le plat. Tombé pile dedans. Minjae avait tendu le piège, et Soli était en train de mordre à l’hameçon. Il était à deux doigts de devenir son sauveur.

@roe minjae

( Pando )
more infos ?

force fate | ft. Soli Empty
Re: force fate | ft. Soli › |
 Sujets similaires
-
» the fate. ft. sarang
» BAE SOLI | +82 69 969
» bae soli | ask
» bae soli | @solinsolo
» ((soli)) not sorry babe