AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

( ( alice ) ) ça glisse
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

( ( alice ) ) ça glisse  Empty
( ( alice ) ) ça glisse › 23.02.20 17:15 |
이름, jeong alice | FT.  CHONNASORN SAJAKUL (SORN) | CLC
NAME Oui, comme Alice au pays des merveilles. Pas besoin d'aller chercher plus loin, puis sa mère se disait que ça serait plus facile pour elle de porter un prénom français. Elle n'évita pourtant pas les Ching Jeong Ping Pong tout au long d'une grosse partie de sa scolarité. NICKNAME Personne ne raccourcit Alice, mais elle est bien plus connue sous le pseudo F U Z E (fusée), streameuse et youtubeuse avec une popularité non négligeable. AGE & DATE 24 ans d’existence, déjà, sûrement une quinzaine d'années dans la tête, une vingtaine dans les émotions. C'est le 4 janvier 1996 qu'elle est née, un peu en avance, mais aucunes séquelles, il parait. ORIGINS Sud-coréenne de part le paternel, thailandaise du côté de maman, la F r a n c e restera malgré tout sa terre natale. SEXUALITY Existe-t-il un mot définissant l'amour pour les écrans ? Humainement parlant, elle dira hétérosexuelle-curieuse, les courbes d'une femme sont une bénédiction pour les yeux, mais elle n'a jamais cherché plus loin. Il paraît que son tempérament lui donne la côte chez la gente féminine... à tester avant de mourir. MONEY Plutôt confortable, youtube signe des chèques, les followers n'ont pas la main légère sur les dons et les sponsors sont parfois très généreux. Un peu d'épargne et paff, elle peut se faire assez plaisir. JOB/STUDY Streameuse/youtubeuse gaming & geek à plein temps. Elle aurait pu jouer à niveau professionnel mais a opté pour l'entertainment.
excentrique sang-chaud pétillante imprévisible passionnée

Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

( ( alice ) ) ça glisse  Empty
Re: ( ( alice ) ) ça glisse › 23.02.20 17:15 |
prout prout | love great people
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

( ( alice ) ) ça glisse  Empty
Re: ( ( alice ) ) ça glisse › 23.02.20 17:15 |
UN TITRE ICI | SOUS-TITRE OU CITATION
avatar
Invité
more infos ?

( ( alice ) ) ça glisse  Empty
Re: ( ( alice ) ) ça glisse › 23.02.20 22:53 |
j'inaugure cette jolie fiche de lien  ( ( alice ) ) ça glisse  2772791798
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

( ( alice ) ) ça glisse  Empty
Re: ( ( alice ) ) ça glisse › 24.02.20 0:32 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hooo mais je t'en prie pose tes valises ma douce ( ( alice ) ) ça glisse  3105608995 j'ai cru comprendre que Kyô était médecin nature et YouTube use... On ne devrait pas trop avoir de mal à trouver. Après elles ont deux caractères bien distincts :erm: des idées ?
avatar
Invité
more infos ?

( ( alice ) ) ça glisse  Empty
Re: ( ( alice ) ) ça glisse › 24.02.20 13:45 |
Yeees Kyô est youtubeuse mais c'est bien différent de ce que fait Alice ! Elle pratique la médecine spirituelle, donc elle a une chaîne youtube un peu witchy, elle est pas giga connue mais elle a son audience. Elles peuvent avoir fait une collab si tu veux !

J'avais posté avec Kyô mais j'ai ma Yura si tu veux qui est un peu plus fofolle et qui est dans l'émission en plus ! Yura et Alice doivent forcément se connaître :3 et en plus elle a pas beaucoup d'amies filles. éè
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

( ( alice ) ) ça glisse  Empty
Re: ( ( alice ) ) ça glisse › 25.02.20 13:14 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme tu préfères du coup ! Les deux me vont ~Si tu veux une copine pour Yura ça me va *va lire la fiche en deuxdeux* Rien ne me vient dans l'immédiat, même si je vois bien Alice vouloir "protéger" Yura ? Jsp si tu avais des idées de base... Les deux sont imprévisibles, à voir si on peut jouer sur ça ? Genre elles se connaîtraient pas depuis longtemps du coup, mais d'entré auraient fait n'imp ?
avatar
Invité
more infos ?

( ( alice ) ) ça glisse  Empty
Re: ( ( alice ) ) ça glisse › 26.02.20 12:30 |
Jeong Alice a écrit:
 Les deux sont imprévisibles, à voir si on peut jouer sur ça ? Genre elles se connaîtraient pas depuis longtemps du coup, mais d'entré auraient fait n'imp ?




 
Je suis carrément chaude pour jouer ça ! J'ai déjà pas mal de lien de "protection" donc ça me tente bien de jouer sur le côté imprévisible de nos persos  ( ( alice ) ) ça glisse  2084134748
more infos ?

( ( alice ) ) ça glisse  Empty
Re: ( ( alice ) ) ça glisse › |
 Sujets similaires
-
» jeong alice | +82 56 747
» jeong alice | ask
» jeong alice | @fuze
» Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal