AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

((byeol ash)) la sirène de satan
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
((byeol ash)) la sirène de satan › 27.02.20 22:32 |
이름, BYEOL ASH | MARS | FT. SON NAEUN
NAME byeol NICKNAME no nickname, just ash AGE & DATE 22 décembre 1996 donc toujours 23 ans SEXUALITY définitivement les hommes mais... l'autre porte n'est pas fermée ?  MONEY $$$$$ ka-shing! définitivement pas un problème JOB/STUDY model, actrice
souriante bornée franche née avant la honte très très sociable
+ 일화 | WITTICISM

+ quand j'étais encore sous le joug de mes parents mais à distance (au japon) j'ai prétendu faire des études en médecine alors qu'il s'agissait d'études en tant qu'actrice, à la fin de mon master quand je suis revenue ils ont découvert la supercherie et m'ont présenté à un charmant monsieur lors d'un blind date en me disant que me marier serait la seule façon de me racheter. ô et le charmant monsieur était en effet très charmant, et nos nuits très courtes et nos journées très longues, mais du jour au lendemain j'ai décidé de tout annuler et partir car il y avait définitivement trop de pression sur mes épaules
+ j'ai débuté ma carrière de model à l'âge de 21 ans quand mes parents m'ont coupés mes vivres, rien à dire c'était la galère des galères pendant au moins un mois où j'ai dû vendre mes sacs de grand designers ; je sais je vais sonner comme une personne superficielle mais j'ai littéralement pleuré en vendant mes sacs chanel. et puis tout s'est enchaîné petit à petit de l'asie à une carrière internationale. alors oui, je peux dire que je suis une femme indépendante
+ je déteste le prolétariat, la flemme, le manque d'ambition... c'est pas sexy du tout
+ j'ai la manie de vouloir me la jouer cristina cordial parfois, et ça peut aller dans les extrêmes car je suis assez tenace  
+ un jour, j'ai du faire un photoshoot avec une femme que je ne porte pas dans mon coeur et... il est possible que pendant qu'elle dormait et que la couleur posait, j'aie...-*tousse* rajouté du rouge pétant de façon disproportionnée... alors elle a détesté ça mais, ça a fait un carton pour le photoshoot et ça a fait décollé sa carrière, des mains en or, moi je vous le dis
+ on ne dirait pas comme ça mais j'ai pris des cours d'auto défense et de kickboxing qui ne me servent à rien du tout grâce à mes frigos... enfin je veux dire mes gardes du corps.
+ je suis terrifiée à l'idée de rester dans le noir car un jour un stalker s'est introduit dans mon appartement + je m'intéresse doucement aux pierres et aux cartes. ça a attisé mon attention depuis toujours mais depuis mon séjour à salem la sorcellerie et moi nous ne faisons qu'un , à tester à vos risques et périls
+ 인격 | PERSONALITY *rires* tout d'abord, vous allez me détester ; ça ne demande pas beaucoup de travail, regardez moi un instant j'ai l'air de ne pas avoir besoin de me faire des amis et mon visage est légèrement fermé. ô les gens adorent me détester et moi je m'en moque ; moi je m'en fiche, je m'en balance les ovaires à en crever. ce n'est certainement pas hier ni demain que je serai affectée par l'opinion du peuple, car il n'en fini jamais de critiquer. pas de souci à ce niveau là, j'ai une grande gueule aussi, "un peu trop vulgaire pour un visage aussi...-" si vous n'aviez pas encore compris que l'image n'était plus si important que ça pour moi eh bien... il en a fallu du temps. rien n'a vraiment d'importance, pas même cette ribambelle de beaux gosses, pas même le fric, pas même l'amour qui est de toutes façons sûr côté ; c'est conneries qu'on ferait par amour sérieusement ? c'est conneries que les gens font pour l'argent ? toujours plus et encore plus vidé à l'intérieur. moi je m'en fiche, je vivrai une jolie vie pour moi-même quoi qu'il arrive... mais si je devrais parler plus honnêtement, je ne suis pas si froide que ça ; il y a des gens que j'aime, et il y a des gens que je n'aime pas. ahah ! et quand il y a des gens dont la tête ne me revient pas, je purifie l'espace avec mon palo. santo et mes petites herbes pour se débarrasser des mauvaises énergies. bitch you better come correct, do you hear me ? bitch you better come correct...- j'ai en contrepartie les meilleurs câlins pour réconforter les personnes qui ont vraiment de l'importance dans ma vie. ô je fais des efforts pour les personnes que j'aime. mais alors si vous me laissez dans une pièce avec quelqu'un que je n'aime pas, je ne ferai absolument aucun effort. si je suis une peste ? oui je suis une peste, j'adore le commérage, j'adore mettre du feu sur l'huile et mettre l'huile sur le feu. c'est divertissant à regarder et j'ai toujours des idées très ingénieuses. inutile de me proclamer reine de quoi que ce soit, les reines n'ont pas à faire autant d'efforts. je ne sais pas si je peux en dire davantage mais les vilains crapaud dans leurs marre vaseuse tenteront toujours de cracher sur le bel oiseau.  
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? j'ai annulé mes fiançailles il y a deux ans, vous en avez sans doute entendu parlé-... cela peut paraître horrible de faire une telle chose et couper son téléphone mais... qui veut vivre une vie remplie de conventions que les générations suivent bêtement sans même comprendre quoi que ce soit de tout ça ? j'ai fais un voyage toute seule sans prévenir personne ce qui a été un des moments les plus libérateur de ma vie, depuis j'ai décidé de faire les choses que je voulais faire sans consulter personne et je n'avais fais aucune émission auparavant. et puis un peu de piment dans cette émission après tout ?

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? l'émission m'a appelé en visio ; j'ai évidemment sauté au plafond car je fais partie des candidatures un peu tardives
@ftfrb › golden youth › x médium rare › hehehe, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ((byeol ash))  la sirène de satan 4108699503

내 이야기, STORYTIME | Une citation... le fruit d’une société de consommation, d’un amour de jeunesse qui s’est perdu pour ne jamais se retrouver et finir dans les ordures, littéralement dans les ordures. je me demande si j'aurais été plus humble si ma mère avait retrouvé son amour de jeunesse et qu'elle n'avait pas eu à se coltiner un mariage arrangé avec mon père. je me demande même si cette conscience serait toujours là ; mon père n'a jamais connu l'amour, le vrai, il aurait accepté n'importe laquelle, vraiment n'importe laquelle ; l'amour n'a jamais été une de ses préoccupations. je suis née dans une maison de princesse rien que pour moi, chouchoutée, dorlotée, cajolée, complimentée à tout va et puis petit à petit une princesse devait suivre des études particulières pour vivre confortablement même si un héritage prometteur se cachait derrière les collines brumeuses. héritage que je n'ai même pas effleuré, spoiler. alors je suis allée dans une des meilleures écoles qui se trouvait au japon sauf que je me suis rendue compte que ce n'était pas mon truc la médecine, que ça me donnait de l'anxiété et la gerbe alors j'ai très vite laissé tomber, je n'ai même pas fais le mois avant de me réorienter vers des études d'actrice. je maîtrisais alors parfaitement le japonais. je me suis fais une petite vie là bas, j'ai même terminé mon master je devais avoir vingt et un ans voir vingt ans. ah c'est quand j'ai du retourner en corée que ça a bardé. ah... je n'étais plus la princesse de la maison. non plus du tout. et c'est là que, dépendre entièrement de quelqu'un est effrayant. avoir les meilleures choses grâce à cette personne, vivre confortablement...- c'est mon père qui a eu l'idée du blind date, ma mère a évidemment suivi. au départ j'étais totalement contre, jusqu'à éventuellement rencontrer ce blind date. les débuts étaient prometteurs. lui et moi nous nous sommes enfermés dans une bulle dont je ne saurais vous citer les composants si ce n'est l'excès. évidemment ce que je ressentais pour lui était légitime mais ce n'était pas de l'amour. et à ce moment là je me disais que l'amour était la chose la plus importante au monde ; alors je l'ai quitté, au revoir les plans culs, au revoir les diners en amoureux de contrefaçon qui y ressemblaient presque que j'aurais pu me tromper, au revoir mon confident, mon amant. je l'ai quitté.  je l'ai laissé au milieu de toute cette histoire de fiançailles tout seul, laissé là comme un mal propre, je me suis taillé les gars, j'ai pris mes cliques et mes claques et j'ai filé aux états unis comme si ça allait résoudre mes problèmes ; téléphone éteint. ah je vous jure... ce séjour à duré des mois. mon agence est restée en suspens, à m'attendre, à me téléphoner, à m'envoyer des messages alors que j'étais à salem une grande partie du temps. surtout vers la fin. ma vie a changé quand j'ai rencontré cette sorcière qui m'a retiré un sort qui m'a suivi une grande partie de ma vie visiblement. peut être qu'elle m'a lavé le cerveau pour que je dise ça mais j'avais le sentiment d'avoir une mère d'un autre pays. je suis restée longtemps là-bas à apprendre, m'intéresser à la signification des pierres, aura et de ce que nos yeux ne peuvent pas voir. et puis je suis revenue en corée silencieusement. j'ai pris mon temps avoir de retourner à l'agence où c'était un bordel sans nom avec les partenariats et les designers... et puis tout a reprit de l'ordre petit à petit. des choses ont sautées ; des partenariats ne se sont pas fait mais mon retour a attiré d'autres requins et c'était comme si je n'étais jamais partie. j'ai pris encore plus de temps pour revenir vers mes parents ; à ce jour mon père refuse de me voir mais ce n'est pas vraiment un problème. je vis la vie que je veux vivre dans de grandes lignes, et participer à une émission, j'ai toujours rêvé de faire ça.  

Code:
<xd>✓</xd> [b]son naeun[/b] → byeol ash (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u63">id</a>)
han chuck
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
Re: ((byeol ash)) la sirène de satan › 27.02.20 22:39 |
QUEEEEEEEEEEN
J'EDIIIIIIIIIIIT
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
Re: ((byeol ash)) la sirène de satan › 27.02.20 22:43 |
((byeol ash))  la sirène de satan 2197798146
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
Re: ((byeol ash)) la sirène de satan › 27.02.20 22:44 |
Welcome back darling ((byeol ash))  la sirène de satan 2772791798 ((byeol ash))  la sirène de satan 1187961887 ((byeol ash))  la sirène de satan 3096684753
Hate de voir Ash 2.0 ! ((byeol ash))  la sirène de satan 722521263


EDIT : T'ES A MARS BB AYEEEE
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
Re: ((byeol ash)) la sirène de satan › 27.02.20 22:59 |
han chuck a écrit:
QUEEEEEEEEEEN
J'EDIIIIIIIIIIIT


((byeol ash))  la sirène de satan 1897169533 ((byeol ash))  la sirène de satan 1897169533 ((byeol ash))  la sirène de satan 1897169533 you sure know how to recognize one


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

((byeol ash))  la sirène de satan Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yes baby, je retourne dans la maison où je suis née ((byeol ash))  la sirène de satan 399173563
we gon' slay
avatar
Invité
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
Re: ((byeol ash)) la sirène de satan › 28.02.20 12:23 |
a queen is back ((byeol ash))  la sirène de satan 722521263

edit : obligé il nous faut un lien avec Kyô ((byeol ash))  la sirène de satan 4248544502
sanchez ryu
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
Re: ((byeol ash)) la sirène de satan › 28.02.20 14:59 |
Toujours aussi fab celle la, il nous faudra un lien avec mister sanchez pour les voyages et la sorcellerie hehe

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES HWASEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
Re: ((byeol ash)) la sirène de satan › 28.02.20 21:02 |
Jung Yura a écrit:
a queen is back ((byeol ash))  la sirène de satan 722521263

edit : obligé il nous faut un lien avec Kyô ((byeol ash))  la sirène de satan 4248544502


((byeol ash))  la sirène de satan 4153743138

même avec yura on va faire la mala hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yah bby ((byeol ash))  la sirène de satan 1905890349
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
Re: ((byeol ash)) la sirène de satan › 01.03.20 0:17 |
((byeol ash))  la sirène de satan Tenor
((byeol ash))  la sirène de satan 911c8d948d742b85e4de90370ec9952c

I LOVE YOUUUUUUUUU
UUUUUUUUUU
UUUUUUUU
UUUUUU
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
Re: ((byeol ash)) la sirène de satan › 01.03.20 13:11 |
Bae Soli a écrit:

I LOVE YOUUUUUUUUU
UUUUUUUUUU
UUUUUUUU
UUUUUU

MAIS-

t'es trop chou jpp
BABY I LOVE YOU TOOO

((byeol ash))  la sirène de satan 722521263
more infos ?

((byeol ash))  la sirène de satan Empty
Re: ((byeol ash)) la sirène de satan › |
 Sujets similaires
-
» EUN BYEOL | +82 64 549
» EUN BYEOL | ask
» BYEOL ASH | @ORIONPINK
» byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷
» EUN BYEOL | @w_domabaem