AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ueda Yuuri - insert title here
avatar
Invité
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Ueda Yuuri - insert title here › 01.03.20 20:09 |
이름, UEDA YUURI | MERCURE | FT. JEONG YUN OH (NCT)
NAME Ueda, non ce n'est pas coréen NICKNAME Yuuri AGE & DATE 27 ans bientôt  (22.03.1993)ORIGINS japonais SEXUALITY variée MONEY relativement correct, au dessus de la moyenne JOB/STUDY illustrateur et éditeur, en somme dans l'industrie littéraire. Je n'ai pas de société à mon nom, ça ne m'empêche pas d'être celui qu'on consulte
franc cassant calme blasé patient
+ 일화 | WITTICISM information ou anecdote story/life.
+ Je fume depuis mes 18 ans, c’est mal vu ? Je m’en fous.
J’ai un tatouage à la cheville dont le sens n’est compréhensible que pour ceux qui me connaissent assez.
+ Ma première copine était une japonaise lolita gothique. J’ai regretté toute ma vie.
+ Certaines filles durant mes années de secondaires m’ont littéralement pété les noisettes avec mon prénom et un personnage d’anime gay. Pour leur faire fermer leurs clap-merde j’ai roulé une pelle à un ami que je savais gay et qui n’assumait pas du tout. Il ne m’a plus jamais reparlé, dommage.
+ Je n’aime pas les petits chiens, je trouve ça ridicule, mais je ne rejette pas les animaux pour autant, ils n’y sont pour rien s’ils ressemblent à des peluches vivantes.
+ J’ai décidé d’apprendre le coréen pour ne pas avoir à communiquer seulement dans ma langue natale avec une future actrice, je parle trois langues : coréen, japonais, anglais.  
+ 인격 | PERSONALITY Je n’aime pas perdre mon temps et utiliser ma salive pour autrui c’est couteux en termes d’efforts. Je n’ai absolument rien de « marrant », même si je prends plaisir à dire ce que je pense parce que ça soulage énormément d’être droit dans ses baskets, ça n’est souvent pas partagé avec la personne à qui je m’adresse. Et il faut admettre que je suis fervent serviteur d’un humour noir trop souvent incompris. En bref : peu sociable, poli, courtois, mais dans une certaine mesure. Le respect, je l’emploie et le congédie quand ça me chante, il serait aisé de croire qu’on puisse en faire de même avec moi, mais ça dépendra de mon humeur assassine ou non et de ce qui m’arrangera le plus : ignorer la bêtise ou la renvoyer comme un boomerang. Je suis souvent ennuyé, pressé et je ne me projette que très peu dans ce qui est passé à l’exception d’une chose. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens et je sais parfaitement ce que je veux tout comme ce que je fais. Oh et si je suis sûr de moi ? C’est évident alors ne venez pas bredouiller dans mes pattes avec des sourires timides, je n’y suis pas du tout sensible, j’ai horreur qu’on cherche à m’amadouer, de toute façon il y a très peu de façons d’y parvenir et ça, vous ne le saurez qu’à mesure de l’émission.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ?Je cherchais une certaine visibilité pour deux raisons : la première, attirer l’attention d’une personne avec qui j’ai malheureusement perdu contact. La seconde c’est l’illustration et l’édition. Mes domaines de prédilections que je combine. Je passe le plus clair de mon temps à dessiner, lire et m’entretenir avec des comités et des auteurs. C’est beaucoup trop sous-estimé comme métier.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? J’étais déjà candidat dans la version japonaise, mais… surprise, on m’a sélectionné pour celle en Corée parce que je voulais m’y rendre depuis trois ans déjà. J’y pose un pied grâce à l’émission et je ne compte pas repartir, je parle coréen, anglais et japonais autant que ça me serve.
@krow › 29 yo › 4 jours /7 › si on me demande, c'est la faute d'ash o/

내 이야기, STORYTIME | Une citation... « Tu seras médecin, mon fils » et moi je voulais être mangaka. Les regards lourds de sens de mon père, son jugement aussi pesant que le poids du monde quand il rejetait et déchirait mes essais, je ne les oublierais jamais. Son silence m’inspire énormément. Le calme est plus fort qu’une tempête de hurlements et fait plus de ravages émotionnels sans en perturber les fonctions cognitives de la personne ciblée. Privilégier le psychologique à la bêtise, voilà une forme de torture douloureuse et pourtant efficace. J’ai développé mon caractère difficile en lui faisant face et ça n’a rien eu du conte de fées escompté. J’ai été mis à la porte à ma majorité pour avoir persisté dans la voie qui m’était chère et ça m’a ouvert une autre porte : celle que j’ai empruntée pour devenir illustrateur et éditeur. La prime que l’on obtient en ayant travaillé durement pour entrer dans les charts des étudiants japonais m’a permis de me loger dans de petits hôtels (ce qui est une grande économie) tout en poursuivant mes études. Je n’ai pas laissé tomber le dessin, bien au contraire, mais la lecture a été une autre part de ma vie, très importante, et le compromis de l’édition/illustration plutôt fastidieux comme objectif. J’aime les challenges, je l’ai relevé, non sans difficulté. Il a fallu passer par le stade stagiaire, un véritable plaisir d’être le larbin de ces têtes de cons prétentieux pour au final en devenir un moi-même et j’en suis fier. Quand on parvient à percer la barrière et prendre la place de son maître de stage, torturer les nouvelles têtes qui viennent vous remplacer c’est fort compréhensible et un plaisir coupable qui les aidera bien plus que de les caresser dans le sens du poil à coup de caramels mous.

Peu importe. C’est à peu près à vingt-quatre ans que j’ai rencontré cette parfaite inconnue, plus jeune, d’un autre pays, ayant pour projet de devenir actrice. Son tempérament et son répondant m’ont littéralement assommé et si Cupidon existait, ses flèches étaient bien douloureuses. Lui aussi, un vrai c*nnard. Elle était mineure et même s’il est difficile de me croire, j’ai quelques principes auxquels je tiens. J’ai passé le plus clair de mon temps à la repousser. Plus elle répondait et plus j’étais en proie à lui sauter dessus. Quand j’ai enfin dit merde à ma conscience ? Quand on a voulu partir en Corée ensemble et que je n’ai pas pu, faute de passeport, la procédure s’éternisant. Entre temps, ma mère a trouvé la mort. Fragile et ne supportant plus les longues disputes entre mon père et moi, elle nous a quitté. Depuis mes 18 ans je ne l’avais plus revu et je l’ai trouvé abattu, lui, l’homme qui m’a tenu tête jusqu’à mes 24 ans. C’était un choc. Je me suis occupé de lui qu’il le voulait ou non, ce qui nous a rapprochés et lui a fait comprendre que je n’étais pas devenu un crétin pour autant. Je ne lui ai jamais parlé d’elle et j’avais besoin de mettre du beurre dans les épinards parce qu’il n’avait plus aucun revenu à part sa maigre retraite. Alors, j’ai décidé de participer à l’émission. Quand il m’a entendu enregistrer ma candidature, il n’a rien dit. Je n’étais pas encore au courant, jusqu’à ce qu’on me propose d’y participer en Corée du Sud. Il m’a de nouveau foutu dehors, cette fois pour que je me déleste de lui soi-disant. Quel homme généreux. Eh bien oui… en réalité, même si son infirmière lui plait bien, ça n’est pas pour ses beaux yeux qu’il a voulu faire le fort. Peu importe, j’ai saisi l’occasion, nous n’étions pas faits pour nous supporter trop longtemps.

Et maintenant ? J’ai quelqu’un à retrouver. Je n’ai pas eu de nouvelle depuis si longtemps que ça me frustre. Ça n’est pas pour autant que je n’ai pas profité, mais… allez savoir pourquoi ce n’est pas à cette poignées d’imposteurs que j’ai pensé quand le contact était intense.

Si vous voulez connaître la suite, il faudra allumer vos télés, suivre les chaînes, les réseaux sociaux et bitcher comme jamais pour nourrir mon égo.

Code:
<xd>✓</xd> [b]jeong yun oh (jaehyun / nct)[/b] → ueda yuuri (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u64">id</a>)
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › 01.03.20 20:13 |
Ueda Yuuri - insert title here 2633902502 Ueda Yuuri - insert title here 2633902502 Ueda Yuuri - insert title here 2633902502 Ueda Yuuri - insert title here 2633902502 Ueda Yuuri - insert title here 2633902502 Ueda Yuuri - insert title here 2633902502 Ueda Yuuri - insert title here 2633902502 Ueda Yuuri - insert title here 2633902502 Ueda Yuuri - insert title here 2633902502 Ueda Yuuri - insert title here 2633902502 Ueda Yuuri - insert title here 2633902502
Ueda Yuuri - insert title here 2657674460  Ueda Yuuri - insert title here 2657674460  Ueda Yuuri - insert title here 2657674460  Ueda Yuuri - insert title here 2657674460  Ueda Yuuri - insert title here 2657674460  Ueda Yuuri - insert title here 2657674460

first first first
omg omg omg
bienvenue parmi nous bb chou
pls have my babies

Ueda Yuuri - insert title here 1774490681

Citation :
SI ON ME DEMANDE, C'EST LA FAUTE D'ASH O/

mais qu'est-ce que j'ai fais genre Ueda Yuuri - insert title here 399173563
avatar
Invité
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › 01.03.20 20:40 |
KROW  Ueda Yuuri - insert title here 722521263

ça fait loooongtemps, je suis contente de te retrouver ** 
Ash a trop bien fait de te faire venir hihi  Ueda Yuuri - insert title here 1187961887
j'ai hâte d'en lire plus sur ce perso !  Ueda Yuuri - insert title here 743879687

Bienvenue à toi et au plaisir de te reparler :3
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › 01.03.20 20:42 |
UN JAP ! Welcome Ueda Yuuri - insert title here 3168893433 Pressée de voir l'évolution de votre lien avec Ash, puis de lire la fiche, puis de trouver des liens avec maybe Hidemi, mon japonais Ueda Yuuri - insert title here 4153743138
Bref, bienvenue quoi Ueda Yuuri - insert title here 853405622
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › 01.03.20 20:42 |
Moi je dis qu'elle a bien fait de te faire craquer. Ueda Yuuri - insert title here 1905890349 On est tout gentil ici Ueda Yuuri - insert title here 3168893433
Bienvenue parmi nous avec ce petit jupi'. Hâte d'en lire plus pour savoir en savoir un peu plus ~ Ueda Yuuri - insert title here 2924317298
avatar
Invité
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › 01.03.20 20:50 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ueda Yuuri - insert title here 1627628051 Ueda Yuuri - insert title here 3029082209 Ueda Yuuri - insert title here 3029082209 Ueda Yuuri - insert title here 3029082209 Ueda Yuuri - insert title here 1774490681 Ueda Yuuri - insert title here 1774490681 Ueda Yuuri - insert title here 1774490681 Ueda Yuuri - insert title here 411440274 Ueda Yuuri - insert title here 411440274 Ueda Yuuri - insert title here 411440274

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oooh ça fait un moment effectivement ! contente de te retrouver ici aussi ~ Ash essaye de me faire craquer depuis un moment déjà, elle a finit par réussir, au plaisir de te retrouver en rp ;3 Ueda Yuuri - insert title here 3105608995 Ueda Yuuri - insert title here 3105608995 Ueda Yuuri - insert title here 3105608995

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yeaah avec plaisir Ueda Yuuri - insert title here 2657674460 Ueda Yuuri - insert title here 1774490681  merci pour l'accueil et je me grouille ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce qu'elle m'a dit ~ espérons que ça me fasse sortir de ma grotte d'ours xD
j'hésite encore entre jupiter et mercure ~ on va voir au fil de la rédac ce que ça va donner, merci pour l'accueil !
sanchez ryu
서울의 새로운 아이
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › 01.03.20 21:01 |
WELCOMEEEEEE PAR ICI !!!!
T’inquiètes on ne mords pas ici à part si on nous le demande Ueda Yuuri - insert title here 4153743138 Ueda Yuuri - insert title here 1905890349
En tout cas t'as bien fait de craquer va ! Faut savoir se faire plaise dans la vie et pour attirer les ours pour qu'ils sortent de leur grottes on a nos petites astuces alors go with the flow Ueda Yuuri - insert title here 2330178681

Sinon trop cool de voir un autre jap chez nos petits mercure !
Je suis déjà grave curieux de voir votre petit lien hehe car le petit "elle est à moi et à moi seul" me fais me dire DRAMAAAAAAAAAAA *oui oui je vois tout meme vos profils hehe*

Bref avant que je t’effraies trop je vais te souhaiter un bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, le staff est là pour toi Ueda Yuuri - insert title here 1187961887
han chuck
서울의 새로운 아이
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › 01.03.20 21:04 |
BOY YOU'VE GOT SOME NUTS TO BE IN QUEEN ASH LIFE
i like taht  Ueda Yuuri - insert title here 3631747169 Ueda Yuuri - insert title here 3631747169 Ueda Yuuri - insert title here 3631747169 Ueda Yuuri - insert title here 3631747169
weeeeeeeeeeeeelcome par ici et hâte d'en savoir plus sur ton bellâtre Ueda Yuuri - insert title here 3325472251 , sinon ash continue à faire craquer les gens j'adore j'adhère Ueda Yuuri - insert title here 4153743138
avatar
Invité
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › 01.03.20 22:28 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup pour l'accueil ~ j'espère que ta curiosité est satisfaite, je viens de poser le point final à ma fiche normalement ;3 (j'ai pas peuuur ~) et merci encore pour le soutien :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est-ce paaaas ? ~ je le vaux bien Ueda Yuuri - insert title here 4153743138
merci pour l'accueil ;3
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › 02.03.20 0:02 |
ueda yuuri a écrit:
Certaines filles durant mes années de secondaires m’ont littéralement pété les noisettes avec mon prénom et un personnage d’anime gay. Pour leur faire fermer leurs clap-merde j’ai roulé une pelle à un ami que je savais gay et qui n’assumait pas du tout. Il ne m’a plus jamais reparlé, dommage

on aura un point commun sous ce compte là muahahaha Ueda Yuuri - insert title here 4153743138
Alors j'ai aimé cette fiche et le carctère de ton bg, on voit qu'il sait ou il va et qu'il ne sera pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ce qu'on adore ici Ueda Yuuri - insert title here 1905890349
Sinon l'idée de l'édition etc, j'aodre car en effet c'est pas un milieu mis assez en avant !

Bref je te valide avec grand plaisir 🇵🇰

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES SUSEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.

     

et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › 02.03.20 0:11 |
huhu merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ va falloir que je lise ça alors ;3
more infos ?

Ueda Yuuri - insert title here Empty
Re: Ueda Yuuri - insert title here › |