AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

POSSESSION
avatar
Invité
more infos ?

POSSESSION Empty
POSSESSION › 02.03.20 22:34 |
(( p o s s e s i o n )) ravissante torture. noctis subit, sans broncher. laisse faire un enfant dont les caprices dépassent l'innocence qu'il peut voir en lui en temps normal. main qui glisse dans une chevelure, noctis perd pied,  se laisse consumer par un désir certain. puis le regard s'envole, se dérobe et se pose là où il ne doit. regard foudroyant, il plisse les yeux avant de semer le trouble auprès d'un amant bien trop gourmand. délice qui prend fin alors qu'il stoppe le cadet dans ses actes. « Hwan... Mon ange... » chevelure tirée d'un geste vif, l'artiste déglutit, silencieux avant de finalement repousser l'enfant, quittant le lit sans un mot. sa main saisissant celle de l'amant, il l’entraîne finalement dans sa marche silencieuse, quittant la pièce sans même offrir une quelconque explications. rejoignant finalement la salle de bain, il observe, noctis, les lieux. analyse puis soupire finalement avant de s'avancer jusqu'à la baignoire. l'eau raisonnant finalement dans la pièce, il laisse le bassin se remplir alors qu'il revient sur ses pas, fermant la porte à clé. « J'suis désolé. » baiser qui s'échoue au passage de l'artiste sur la joue du plus jeune. excuse offerte au coin des lèvres alors qu'il glisse ses bras autour de la taille de l'autre. « C'était ça ou tu montrais ton cul au reste du pays. » rire légèrement moqueur, il vole un énième baiser avant de se détacher de l'autre, emprisonnant seulement sa main dans la sienne. attirance auprès d'un bain, il coupe l'eau une fois ce dernier plein. « Ca sera sans doute mieux ainsi... ou pas. » haussement d'épaule alors que l'aîné laisse le doute planer. il se faufile dans l'eau, attirant son semblable dans sa démarche avant de l'attirer sur lui. « Là  au moins, tu pourras dire que t'as pris un bain d'minuit. » baiser à nouveau. lèvres qui se noie au creux d'un cou alors que les caresses animent une chute de reins des plus innocente. puis les lèvres remontent. encore et encore. puis à nouveau, elles retrouvent leurs semblables, prêtes à s'offrir une nouvelle valse mais reste statiques. fiévreuses. provocatrices. puis les mots cognent. « Tout dépend de ton niveau de fragilité. » et les regards se croisent alors que l'une des mains ne cesse de sombrer lentement jusqu'à un point de non retour.
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

POSSESSION Empty
Re: POSSESSION › 03.03.20 2:24 |
(( p o s s e s i o n )) Course charnelle soudainement arrêtée, hwan passe sa langue sur ses lèvres, troublé. Bien sûr, il avait oublié pendant un moment que tout était filmé. Absolument tout. Qu’est-ce que ça serait si le monde venait à voir un futur héritier faire une sextape en pleine émission. Aussitôt, le jeune homme se laisse tirer par son amant jusque dans la salle de bain, havre de paix et intimité tout deux respectés. Les justifications et les baisers s’en suivent, mais hwan n’écoute que très peu. Il sourit simplement, l’esprit embrumé par un désir sans limite, et le voilà dans l’eau chaude auprès de noctis. La main glisse lentement jusqu’à l’endroit aux milles et un péchés, torture délicieuse que pourtant hwan arrive à supporter. Rapidement, ses doigts attrapent ceux de son aîné, puis le sourire mesquin. « quelque chose d’autre me rend encore plus fragile, tu sais. » doucement, l’homme dirige la paume vers la partie arrière de son corps. Cette partie qu’il souhaite par dessus tout être maltraitée – il cache bien son jeu le garçon. « claque fort, et la maison entière saura à qui j’appartiens pour de bon. » les dents s’échouent alors dans le creux d’un cou tatoué, tandis que l’autre main libre plonge sous l’eau avant de se poser sans gêne sur un membre déjà bien éveillé. « mon cœur… j’ai tellement envie de toi… » grognement puis soupir tandis que hwan glisse sa langue sur le tracé d’une mâchoire encore vierge. « prends-moi… détruis-moi… » parce que la luxure transforme hwan en un être assoiffé de chair et de désir, et ne peut être assouvie seulement par la main d’une personne au monde.