AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lily ♛ Diamants et Gloire
avatar
Invité
more infos ?

Lily ♛ Diamants et Gloire Empty
Lily ♛ Diamants et Gloire › 05.03.20 21:02 |
이름, Lee Lily | MARS | FT. Kang Seulgi
NAME Lee Lily. La vrai princesse de la famille Lee. NICKNAME Simplement Li' ou bien Princesse suite à son caractère. AGE & DATE Le 14 janvier 1995. Elle a aujourd'hui 26 ans. Elle s'approche de la trentaine et ça ne lui plait pas du tout. ORIGINS Une coréenne au sang pure. Elle en ai fière et pourtant une partie d'elle veut que les origines de son prénom soit dans son sang. SEXUALITY Lesbienne. Et oui les femmes l'intrigue. Elle est ouverte au public au grand regret de ses parents. MONEY Aisée. Vivre sous les paillettes et l'argents c'est juste ce qu'elle est. JOB/STUDY Qui a besoin de travaille quand on est une Lee ?pourtant elle vient de finir ses études de Théâtre et compte bien devenir la plus grande actrice de Corée du Sud.
Intelligente Manipulatrice Sportive Jalouse Travailleuse
+ 일화 | WITTICISM Quand elle était plus jeune Elle disait souvent qu'elle était mi-américaine pour ce donner un genre.
+ Elle porte toujours des vêtements digne d'un défilé, qu'elle soit extra ou non. Elle veut juste attiré l'attention
+ En ce moment elle adore le street wear.
+ Les scandales sont quelques choses de fréquents avec elle tellement que certains disent qu'elle s'invente certains scandales pour se faire voir.
+ Elle ne supporte pas les enfants, elle ne sait jamais comment agir avec eux ou quoi faire.
+ Lily dépense sans compter vraiment, un haut Gucci à 900$ ? Why not, un steak à 90$ pas de soucis ! Avec tout ça c'est à se demander si il y a pas de l'illégalité là dedans.
+ Elle va très souvent en salle de sport et adore se défouler en courant sur un tapis de courses ou tout simplement en faisant un peu de boxe. On peut dire que ses frères prennent chère quand elle décide de leurs donné une leçon.
+ Elle craque devant un chiot, c'est son petit point faible que seul ses frères connaissent.
+Elle chante de temps en temps, ça la déstresse.
+ Les massages c'est sa passion, elle pourrait passer une journée à se faire masser sans s'en lasser.
+ Elle pourrait mangé et découvrir des nouvelles recettes pendant des heures mais elle s'abstient toujours pour préservé sa réputation et fait plutôt ça quand elle est complètement seule, ce qui est rare.
+ 인격 | PERSONALITY complètement barrée et dans son propre univers de luxure et d'égo sur-dimensionné. elle botte le cul de ses frères même lorsqu'ils n'en ont pas besoin, estimant qu'ils sont cons et qu'ils ont besoin d'une reprise d'éducation. elle les aime sauf qu'elle elle tient à sa réputation et qu'ils faut les dresser; les parents foutent déjà assez la honte comme ça. matérialiste et grande gueule, elle a déjà débarqué en Porsche s'affichant dans un grand dérapage à la sortie du lycée de Max pour venir lui éteindre sa clope. grande drama-queen dans l'âme et princesse des Lee. Elle sait qu'elle a du charme et n'hésite pas à utiliser sa beauté pour parvenir à ses fins, un clin d’œil ici et là, une main sur une cuisse et un sourire à tomber et le piège se referme sur la victime. Mais les choses changent quand elle s'attache vraiment à quelqu'un... Elle devient possessive et très jalouse, quand vous êtes sous ses bonnes grâces attendez vous à de la douceur mais aussi des crises beaucoup de crises.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? C'est tout simple elle s'est inscrite à TH pour pouvoir briller et se faire connaitre de tous. Être la reine de l'émission et s'instauré comme la grande prêtresse de la maison Mars, la vraie daronne.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? C'était par téléphone un matin, une histoire très drôle puisque à ce moment même elle était comment dire... En pleine acte avec une femme random de sa soirée ? Et Lily étant Lily ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas répondu au contraire elle a répondu et son excitement à la bonne nouvelle ne c'est pas manifesté que par des cris de joie *wink wink*. Autant dire qu'après ça la personne de l'autre côté à dû être traumatisé pour un petit moment.
@phantom › 19 › 6 jours /7 › j'ai hâte de tous vous connaître  Lily ♛ Diamants et Gloire 1187961887 .

내 이야기, STORYTIME | Une citation... Lily a vécu avec sa mère quand elle et son père ont rompu, ce n'est pas pour autant qu'elle ne voyait pas ses frères au contraire toujours là quand il faut et quand il ne faut pas à leur montrer à qu'elle point la vie et classe quitte à venir l'embêter au lycée avec sa Porsche. Lily n'a jamais pu se plaindre de ses conditions de vie malgré les morales de sa mère sur les conditions de la femme qui lui donne envie de se tirer une balle... Quand sa mère à commencer, elle ne finit pas. Elle aime sortir les soirs et aller en boîte, elle enchaîne les scandales la plupart du temps faux mais ne se cache jamais et se montre tout le temps comme si de rien était lunette de soleil sur le visage et balancement des hanches plus grandes que le Texas.


Le jour de son coming out c'est par les tabloïds que ça s'est su, une grande photo d'elle et son ex sur toute la toile, autant dire que c'est avec un grand sourire qu'elle sortit de chez elle ce jour-là. Sa mère n'a pas réagi mal au contraire mais depuis elle utilise chaque occasion qu'elle pour mentionner sa fille lesbienne dont elle est très fière, autant dire qu'à chaque fois que ça arrive Lily baisse juste la tête en signe d'exaspération, elle aime être mise devant les spotlights mais ce n'est pas en étant la fifille à sa maman qu'elle préfère ça. Son père quant à lui était un peu plus retissant mais apparemment pas pendant très longtemps puisque quelques mois plus tard il sort une nouvelle bd sur une femme gay et ses emmerdes autant dire qu'encore une fois ce n'est pas avec une bande dessiner qu'elle voulait briller.


Lily a obtenu de sa mère une voix d'ange, elle chantait d'ailleurs beaucoup quand elle était plus jeune ce qui agaçait ses frères et c'était pas pour lui déplaire, elle se voyait devenir une grande chanteuse tout comme sa mère... Et puis elle a découvert l'univers des Dramas et cela était le coup de foudre, interpréter un nouveau personnage tous les jours étaient maintenant son plus grand rêve, être vu par des milliers de personnes, être jalousé de tout le monde et faire sa diva de l'extrême. C'est ce qu'elle est. La petite princesse de Corée du Sud et des Lee. Elle commence une école de comédie à l'âge de 12 ans et continue ses études en théâtre jusqu'à ses 24 ans. L'année d'après elle commence son premier Drama en tant que lead actress et devient vite populaire grâce à ce drama mais ce n'est jamais assez pour elle et décide de s'inscrire à terrasse House avec ses frères pour se faire voir davantage. Elle veut être vue, connu et aimé de tous. Comme elle dit elle-même "Je suis ce dont je suis et je suis extra".

Code:
<xd>✓</xd> [b]Kang Seulgi[/b] → Lee Lily (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u65">id</a>)
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

Lily ♛ Diamants et Gloire Empty
Re: Lily ♛ Diamants et Gloire › 05.03.20 21:37 |
LEE COMME LEE LENNY LEE KEITH GENRE LES LEE ?
OHLALALALALALA
OHLALALALA

bienvenue sur le forum future belle-soeur hihihi Lily ♛ Diamants et Gloire 1905890349
wohoho comment j'ai trop hâte de voir ton perso inrp
résa moi un lien beauté
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Lily ♛ Diamants et Gloire Empty
Re: Lily ♛ Diamants et Gloire › 05.03.20 23:16 |
Bienvenue par ici avec la belle Seulgi mais surtout avec ce pré-lien du feu de dieu Lily ♛ Diamants et Gloire 722521263
Franchement Lily elle est trop fraiche comme le reste de la mifa, mais je vais laisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te vanter vos louanges mieux que moi Lily ♛ Diamants et Gloire 1905890349

Bref ce début de fiche semble prometteur et il me tarde d'en apprendre davantage sur ta go au tempérament de feu Lily ♛ Diamants et Gloire 2562110013

Bon courage pour la suite et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'héistes pas ! Lily ♛ Diamants et Gloire 1187961887
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Lily ♛ Diamants et Gloire Empty
Re: Lily ♛ Diamants et Gloire › 06.03.20 12:11 |
LA FRANGIIIIIINE
LA FRANGI - FRANGIPANNE
Lily ♛ Diamants et Gloire 1774490681 Lily ♛ Diamants et Gloire 1774490681 Lily ♛ Diamants et Gloire 1774490681

Bienvenue à la plus belles et chiante des hirondelles !
Lily ♛ Diamants et Gloire 3488692144 Lily ♛ Diamants et Gloire 3488692144 Lily ♛ Diamants et Gloire 3488692144
Lily ♛ Diamants et Gloire 1698750603

avec tout mon amour
hésite pas à frapper Lenny si un truc te va pas
Lily ♛ Diamants et Gloire 1859036017


ps : si t actress j'peux revendre des trucs à toi sur le darknet histoire de faire un peu de thunes ... ? des trus pas trop hardos quand même pcq j'suis ton frère mais juste assez pour financer mon prochain concert ... Lily ♛ Diamants et Gloire 1278368882
avatar
Invité
more infos ?

Lily ♛ Diamants et Gloire Empty
Re: Lily ♛ Diamants et Gloire › 06.03.20 18:58 |
mamamama la sis qui débarque c'est beaucoup trop d'émotions Lily ♛ Diamants et Gloire 743879687
je m'y attendais pas j'suis atomisé sur place Lily ♛ Diamants et Gloire 1612841701
une actrice et en plus elle est so extra avec ses fringues jpp elle me tue déjà à se la jouer streetwear des champs élysées
on va faire de graaaandes choses, bienvenue à la grande prêtresse de la mif Lily ♛ Diamants et Gloire 3508329829
avatar
Invité
more infos ?

Lily ♛ Diamants et Gloire Empty
Re: Lily ♛ Diamants et Gloire › 06.03.20 20:30 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'inquiète la petite soeur est là pour vous montrez comment ça se porte un jogging Lily ♛ Diamants et Gloire 471150576

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu touches à quoique ce soit qui m'appartiens t'as plus de jambes Lily ♛ Diamants et Gloire 1123879079
avatar
Invité
more infos ?

Lily ♛ Diamants et Gloire Empty
Re: Lily ♛ Diamants et Gloire › 07.03.20 17:18 |
gniiiiii bienvenue soeurette <33333
→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.

Lily ♛ Diamants et Gloire 3801423430 Lily ♛ Diamants et Gloire 3801423430 Lily ♛ Diamants et Gloire 3801423430

& surtout n'oublie pas : « Chuck Norris a réussi à trouver la page 404. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
more infos ?

Lily ♛ Diamants et Gloire Empty
Re: Lily ♛ Diamants et Gloire › 08.03.20 22:31 |
oooooh la grande soeur est là !!!

la famille au complet c bo  Lily ♛ Diamants et Gloire 722521263

bienvenue à tooooi, je vais suivre vos rps de près  Lily ♛ Diamants et Gloire 1698750603
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Lily ♛ Diamants et Gloire Empty
Re: Lily ♛ Diamants et Gloire › 09.03.20 9:46 |
J'AI MEME PAS EU LE TEMPS D'ACCUEILLIR MA FUTURE BELLE SOEUR Lily ♛ Diamants et Gloire 2873671779
Bon on dira que mieux vaut tard que jamais hein ? Du coup welcome my dear et a très vite dans ta fiche de lien Lily ♛ Diamants et Gloire 2307328551
more infos ?

Lily ♛ Diamants et Gloire Empty
Re: Lily ♛ Diamants et Gloire › |
 Sujets similaires
-
» LEE LILY | +82 66 965