AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau
avatar
Invité
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 10.03.20 13:25 |
이름, Nam Hyun Ji | SEOULITE | FT. Ten
NAMENam Hyun Ji. NICKNAME Nam, très peu l'appel par son 2em prénom AGE & DATE Il est né le 11 avril, il a 24 ans.. ORIGINS Coréen depuis son enfance. SEXUALITY Homosexuel, il n'a jamais été attiré par les courbes féminines MONEYAisé, il ne connait pas la pauvreté JOB/STUDY Il était en dernière année d'étude en droit, mais il a dut abandonné à cause de son accident
Protecteur renfermé intelligent méfiant artiste
+ 일화 | WITTICISM Il a la phobie du feu depuis son accident
+ cela fait 8 mois qu'il est en fauteuil roulant
+ accro au sport  
+ il n'aime pas l'injustice, il aime défendre son prochain
+il a une grande cicatrice dans le dos depuis l'accident .
+ 인격 | PERSONALITY Avant Nam était un jeune homme vraiment courtois, intelligent, qui veut aider son prochain et concentré sur ce qu'il fait. Riche serte, mais il sait faire la part des choses. Il n'aime pas profiter de son statut pour obtenir ce qu'il veut. Très sportif, aussi, il peut pratiquer du sport pendant des heures. Il prend beaucoup soin de lui. Mais ça, c'était avant son accident, depuis il est tout le contraire. Renfermer en pleine descente au enfer. Silencieux, mystérieux et surtout qui ne parle pas beaucoup. Il est en train de se dénigrer intérieurement, il se sent tellement mal. Tout est remis en question, se demandant qui sera son avenir. Il n'a jamais appris à aimer, bien trop concentrer sur ses études. Mais lui,il a su faire naître en lui des sentiments. En un mot, en ce moment il est juste perdu dans ce monde.

내 이야기, STORYTIME | Une citation... Il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Mère grande avocate et son père gérant de son entreprise. Il est plus proche de sa mère, il était son petit protégé, son chouchou. Elle a fait plusieurs fausses-couches, Nam Hyun a été vu comme le bébé miracle. Fils unique à cause de ça, il a toujours rêvé d'avoir un frère ou encore une petite sœur.  
+ Il aime le sport depuis qu'il est jeune, que se soit la course à pied, l'escalade, en soit il est vraiment fort. Il pratique même la boxe et ça depuis qu'il a vu des élèves se faire frapper. Il n'aime pas l'injustice, donc il défend les plus faibles.
+ Il a 15 ans quand il apprend que son père a une double vie. Cela détruit sa mère et Nam lui en veut beaucoup pour la souffrance qu'il fait endurer à sa mère. Comment il a pu lui faire vivre ça. Maintenant Nam ne compte que sur sa mère qu'il protégera par-dessus tout.

+ C'est un élève très studieux, il aime apprendre et surtout les lois. Il apprend très vite, veut devenir un grand avocat comme sa mère pour défendre son prochain. Il voit toute cette injustice dans ce monde et il déteste cela.
+Puis il y a 8 mois tout s'écroule. Il était partis faire du sport dans cette salle de sport. Casque sur les oreilles, il est concentré sans se rendre compte de l'incendie à l'étage. Une partie du plafond lui tombe dessus. Il reste sur le sol, bloquer par une plaque bien trop lourde. Il ne sent plus rien, juste la douleur. Il a fallu beaucoup de temps pour que les pompiers accèdent à lui. C'est comme ça que les flammes l'ont entouré. Une vision qu'il n'oubliera jamais.
 + Il resta deux jours dans le coma le temps de soigner ses blessures, heureusement pas de brûlures trop graves. Mais une mauvaise nouvelle l'attend à son réveil. Sa colonne vertébrale a été touchée pendant l'accident. Tous ses rêves viennent de tomber à l'eau. Impossible de reprendre le sport et qui voudrait d'un avocat en fauteuil. A quoi bon avoir envie de se battre. Il se renferme sur lui et ne fait aucun effort au détriment des médecins qui font tout pour l'aider.
 
+ Mais lui, il n'est pas comme les autres. Il ne le regarde pas par pitié, non, il veut l'aider. Nam ne sait pas pourquoi, mais cette visite ne le laisse pas indifférent. Il n'y a qu'auprès de lui que Nam a envie de faire des efforts jusqu'à ce qu'il se retrouve à nouveau seul. Il a attendu sa visite ce matin-là, en vain, il n'est jamais venu. Des efforts qu'il avait qui sont retombé à l'eau. Pourquoi faire des efforts quand on se fait abandonner. Quand même nos proches nous regarde par pitié.  
 +Les semaines s'écoulent et c'est de pire en pire à l'hôpital. Il en vient même à demander à ses parents de le faire sortir de là et suivre son rétablissement dans une maison que ses parents lui ont fait rien que pour lui.  
+ Mais en attendant, impossible de reprendre ses études, il n'arrive pas à se concentrer, bien trop renfermer sur lui, en pleine descente au enfer. Et il pense à lui, pourquoi ? Ce n'est qu'un médecin et pour lui il n'est rien d'autre qu'un patient.  

@maddy › 30 ans › 5 jours /7 ›joli design j'aime.

Code:
<xd>✓</xd> [b]Ten[/b] → Nam Hyun Ji (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u67">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 10.03.20 13:26 |
Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  2488454448
avatar
Invité
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 10.03.20 13:47 |
on aime voir ce pv tenté Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  950690413
bienvenue my dear n'hésite pas si besoin on est là Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  1187961887
avatar
Invité
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 10.03.20 13:51 |
Merci beaucoup !!!!
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 10.03.20 22:10 |
Ohhh un pv tenté c'est top de chez top Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  1698750603
Welcome avec cette belle face et courage pour la fiche Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  3325472251
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 10.03.20 23:53 |
Hello et bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  3955016178
Ca prend le petit pv de Nova sisi, tu vas faire un heureux Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  722521263
Ce pv est trop le feu il me tarde de vous voir le jouer Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  1905890349

Je vais juste devoir faire l'admin un peu relou (sorry d'avance), mister lee taein est déjà pris (mais a été visiblement oublié dans le bottin our bad TT), du coup j'ai l'impression que tu pars plutôt vers suho si mes yeux me trompe ntpas ? (i love him btwwww excellent choix  Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  2562110013)

Bref bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question on autre n'hésites pas on est a pour caaaaaa Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  1187961887
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 11.03.20 9:06 |
weeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome my dear Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  2547124204
très très hâte de suivre vos aventures avec Nova je sens que je vais sortir les popcorns et les mouchoirs Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  1897169533 en attendant bon courage pour ta fiche Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  3955016178 Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  3955016178
avatar
Invité
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 11.03.20 12:05 |
bienvenuuuue, courage pour ta fiche  Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  129411263
avatar
Invité
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 17.03.20 16:14 |
Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  3508329829 Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  444897466 Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  3955016178
avatar
Invité
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 17.03.20 16:18 |
baby c'est quoi cet emoji dans la baignoire, je veux t'y rejoindre maintenant
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › 19.03.20 1:53 |
J'avais stalké un peu cette fiche je dois dire :hehe: et j'aime ce que je lis Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  3104858832
Ton bg a une histoire tragique 😢
TROP HATE DE SUIVRE VOS AVENTURES AVEC NOVA MAMAMIA
Bienvenue a la casa amigo ! Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  1187961887

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES JINGU IN + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau  Empty
Re: Nam Hyun Ji - Quand la vie ne nous fait pas de cadeau › |
 Sujets similaires
-
» ((Ryu)) Nous venons en paix mes sachets magiques et moi