AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I'm so happy it's you (byeol&hwan)
Eun Chin
서울의 새로운 아이
more infos ?

I'm so happy it's you (byeol&hwan) Empty
I'm so happy it's you (byeol&hwan) › 25.03.20 20:12 |
I'M SO HAPPY IT'S YOU | FT. @eun byeol & @bae hwan
it's a me, mario
Johacheon lui a dit qu’il passerait dans la journée pour lui présenter quelqu’un d’important pour lui. Ou en tout cas qu’il appréciait beaucoup. Un ami, probablement. Plus, peut-être ? Chin veut pas faire de prédiction. C’est sa vie, à Johacheon, et s’il a envie de lui faire rencontrer l’homme qu’il aime, Chin sera ravi de le voir. Et si c’est juste un ami, il sera content aussi. De toute façon, si la personne est amie est Johacheon, c’est que c’est forcément quelqu’un de foncièrement bon. Plus que les autres personnes. Chin croit en le fait que les gens se rassemblent parfois. Les personnes avec un vrai bon fond et pas de mauvaises pensées ensemble. Et les gens qui ont des problèmes ensembles. Oui. Chin en est persuadé. Et Johacheon fait parti de ces personnes qui ont pas de mauvaises pensées et qui ont un vrai bon fond. Alors la personne que veut lui faire rencontrer son cousin est probablement une très bonne personne, lui aussi. Le monde est rempli de gens étranges, de tous les univers. Et Chin a envie de tous les rencontrer. Lui aussi. Il aimerait bien revoir Namjabi aussi. Mais. Il connait pas son vrai prénom. Puis c’est quelqu’un de connu, il fait parti de l’émission alors… Alors probablement que Chin aurait du mal à le retrouver. Mais aujourd’hui, il ne faut pas qu’il pense à Namjabi. Il faut qu’il pense à Johacheon et à cette personne qu’il veut qu’il rencontre. Cette personne qu’il veut lui présenter. Il les attend, affalé sur le canapé. Ce soir, il a un rendez-vous avec un homme pour l’accompagner à un gala. Il veut finir la soirée à l'hôtel après. Il y pense qu’une minute, entre autre à comment il va s’habiller pour l’occasion. Puis il arrête d’y penser, cherche une image qu’il avait de son cousin dans son téléphone depuis des mois, et la poste sur son fil instagram pour prévenir le monde entier qu’il est pressé de cette rencontre.
Puis la sonnette retentit, et l’enfant se lève. Ouvre la porte. Et il se jette dans les bras de son cousin avant même de lancer un regard à la personne à ses côtés. Lorsqu’il se rend compte que c’est pas très poli, il le lâche finalement. Et lorsque son regard tombe sur la personne qu’il a amené, Chin laisse tomber sa mâchoire, choqué de qui c’est. Soudainement, il a plus vraiment trop envie que ce soit son amoureux, à Byeol. “C’EST TOI ! NAMJABI !” Il est content de le voir. Si content de le revoir. De le trouver enfin.


[244]
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

I'm so happy it's you (byeol&hwan) Empty
Re: I'm so happy it's you (byeol&hwan) › 30.03.20 15:06 |
I'M SO HAPPY IT'S YOU | FT. @eun chin & @bae hwan
outfit
Grâce à l’émission, il a rencontré différentes personnes. Des personnalités en tout genre. Des candidats qu’il a apprit à apprécié avec le temps, et d’autres envers qui il préfère prendre ses distances. Le hasard peut aussi bien faire que les choses que nous mettre en difficulté. M’enfin. Dans la première catégorie, il peut aisément citer Hwan. Un habitant de la maison mercure, avec qui il partage sa passion pour les reptiles. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés non pas dans le cadre de Terrace House, lais à l’extérieur, dans un parc. Tout deux pris en pleine contemplation d’un lézard qui se faisait dorer au soleil hivernal. Ils ont forgé une amitié douce, sans prise de tête. C’est pourquoi Byeol a décidé de le présenter à son cousin. Car il se dit qu’eux aussi pourraient bien s’entendre. Ainsi donc il débarqua avec son camarade de l’émission dans ce qui était encore maigres mois auparavant son propre appartement. Il l’a laissé volontairement à Chin lors de son déménagement pour la maison mars. Le garçon en a bien plus besoin que lui. À peine eut-il le temps de sonner que la porte s’ouvrir et qu’il se retrouve avec son cadet dans les bras. Un tendre sourire se forme sur le visage de l’artiste. Byeol lui tapote gentiment la tête et s’apprête à lui introduire Hwan. Sauf que le plus jeune des trois semble déjà le connaître… ? Fronçant quelque peu les sourcils, il regarde les deux jeunes hommes, quelque peu perdu. « Vous vous êtes déjà rencontrés… ? ».


[244]
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

I'm so happy it's you (byeol&hwan) Empty
Re: I'm so happy it's you (byeol&hwan) › 05.04.20 18:21 |
I'M SO HAPPY IT'S YOU | FT. @eun chin & @eun byeol
oodt
Quelques mois qu’il est dans Terrace House, et Hwan a déjà fait pas mal de vagues – positives ou négatives, il a pu confronter des personnes plus ou moins gentilles, des amis, des ennemis, jusqu’à se faire une petite notoriété. C’est pas ça qui l’intéresse hwan, en fait, il s’en fout un peu, il veut juste rencontrer des gens et s’amuser. D’ailleurs, c’est dans cette période qu’il a rencontré le fameux byeol. Dans un parc, réunis autour d’un lézard, les deux étaient vraiment croisés comme si le destin savait ce qu’il faisait. Ainsi, les deux se sont lié d’amitié si rapidement que le plus jeune a eu la bonne idée de présenter son cousin. Ah, si seulement hwan pouvait faire de même, présenter ses amis à ses parents – mais il sait pertinemment que ça finira par un débat sur son avenir, que les amitiés ne durent pas forcément et le travail apportait succès et gloire. Beurk. En route pour la fameuse demeure, les deux jeunes candidats arrivent enfin sur place. Sans grande surprise, le fameux cousin saute dans les bras de byeol, tout excité. Il est vrai que même si les candidats sont quasiment libres, revoir sa famille hors caméra fait toujours du bien. D’ailleurs, ce garçon au sourire d’ange laisse un sentiment étrange dans l’esprit de l’artiste. Comme si… comme si son visage était apparu dans le fond, au milieu d’un rêve mouvementé. Ce ressenti, quand on sait quelque chose mais on n’arrive pas à poser les mots dessus. L’homme est soudainement coupé dans sa réflexion par le garçon qui s’exclame, lui donnant un surnom étrange. Byeol, à côté, semble tout autant perturbé. « Namja… ? » le brun plisse les yeux, perdu. Si on s’est déjà rencontré ? Ça tourne à vitesse grand v dans son cerveau. « Euh… peut-être ? Je… je sais plus en fait… »


[244]
Eun Chin
서울의 새로운 아이
more infos ?

I'm so happy it's you (byeol&hwan) Empty
Re: I'm so happy it's you (byeol&hwan) › 13.04.20 23:46 |
I'M SO HAPPY IT'S YOU | FT. @eun byeol & @bae hwan
it's a me, mario
Il se souvient de l’odeur de la pluie, de ce jour là. Il se souvient de la couleur de son parapluie, et il se souvient aussi de l’odeur de Namjabi. Il se souvient de la proximité qu’ils avaient lorsque Chin l’a accueilli avec lui sous son parapluie pas très grand mais pas trop petit. Il se souvient de sa voix lorsqu’il lui a dit merci. Bref, il se souvient de lui. Puis, il se souvient de l’avoir vu au prime, puis à la télé, mais sans jamais trop faire attention plus que ça. Mais Chin ne fait attention qu’à peu de trucs, et souvent des trucs que les autres ne trouvent pas intéressants. Mais aujourd’hui, Namjabi est là, devant lui, et Chin pourrait difficilement être plus heureux que ce soit lui que Johacheon voulait lui présenter. Mais ouais, il aimerait pas qu’ils soient en couple. Ou si. Ou peut-être. Il serait content que son cousin soit content. Et n’importe qui pourrait se considérer heureux de pouvoir sortir avec son cousin, mais quelque part dans son esprit, il a pas vraiment envie que ce soit Namjabi, l’heureux élu. Mais Chin garde le sourire, parce que même si c’est lui, c’est qu’il y a une raison et que l’univers l’aura décidé ainsi, et c’est pas grave, et c’est beau pour eux. Johacheon semble surpris lorsque Chin le reconnaît, il leur demande s’ils se connaissent. Et vraiment Chin a envie de répondre en sautillant, mais il se calme lorsqu’il comprend que Namjabi ne se souvient pas de lui. Il dit pas “non”, alors c’est peut-être qu’il se souvient un peu mais plus vraiment. Et Chin est certainement pas contre l’idée de lui rafraîchir la mémoire. Il se détourne d’eux et file dans sa chambre en courant, laissant à son cousin la chance de rentrer et de fermer la porte d’entrée. Et il revient rapidement, toujours en courant, avec le parapluie dans les mains. “J’ai sauvé Namjabi d’une tempête d’eau. Y’a quelques temps maintenant. C’est ok que tu t’en souviennes pas, je t’en veux pas. Puis j’étais habillé différemment donc c’est normal. Je crois que je sentais différement aussi. Ou pas. J’ai changé mon shampoing je crois. Attendez j’vais vérifier. Ou non. Johacheon, je vais pas aller vérifier, parce que c’est pas poli, pas vrai ? Enfin, ouais, vous pouvez vous asseoir sur le canapé, et moi j’peux préparer du chocolat chaud, ça vous va du chocolat chaud ? T’façon, j’ai pas de café, donc c’est ça, ou du coca, ou du jus d’ananas, ou de l’eau. Ou du lait. C’est bon le lait, mais je crois que quand on est trop âgé, enfin faut pas vraiment trop en boire, mais j’suis pas sûr, alors si vous en voulez, j’peux vous servir un verre de lait aussi.” Et Chin finit par s’arrêter et se pincer les lèvres pour ne plus laisser sortir aucun mot. Parce qu’il a encore trop parlé. Et qu’il est parti du parapluie pour arriver à parler de lait. Et que si Namjabi se souvenait pas de lui maintenant, il se souvient probablement de lui maintenant. Parce que ce jour là aussi, il a beaucoup, beaucoup parlé. D’ailleurs, il a fait que ça, parler. Parler alors que l’odeur de Namjabi s’imprégnait dans son esprit.

[244]
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

I'm so happy it's you (byeol&hwan) Empty
Re: I'm so happy it's you (byeol&hwan) › 14.04.20 19:14 |
I'M SO HAPPY IT'S YOU | FT. @eun chin & @bae hwan
outfit
Ce n’est pas vraiment dans ses habitudes de présenter quelqu’un à sa famille. Mais Byeol est convaincu que son cousin et le mercure peuvent très bien s’entendre. Et puis, dans le pire des cas, si cette après-midi ne se passe pas bien, il fera en sorte de ne plus les confronter, voilà tout ! En attendant, les deux sont accueillis par un Chin toujours aussi énergique, ce qui fait plaisir à l’artiste dont un sourire certain prend place sur son visage. Il aime voir cette boule d’énergie toujours aussi lumineuse. S’ils ont des caractères relativement opposés, les deux cousins s’aiment néanmoins d’un amour très fort. Laissant le plus jeune les quitter pour se rendre dans une autre pièce, il invite pour sa part Hwan à entrer dans ce qui était il y a encore quelques mois son appartement. « Je vivais ici avant d’entrer dans l’émission. J’ai préféré laisser Chin y vivvre plutôt que de payer un loyer dans le vide. ». Et puis, étant chaebol, il ne s’inquiète pas vraiment pour retrouver un logement à sa sortie de l’émission. Prenant place sur le canapé, Byeol écoute alors le long récit de ce cadet qui explique sa rencontre avec le candidat. Aider quelqu’un par temps de pluie, c’est Chin tout craché. « Je comprend mieux ! C’était très gentil de ta part d’agir ainsi, ça ne m’étonne pas de toi. ». Un tendre sourire. « Ah, je prendrai bien un verre de jus d’ananas s’il te plaît. Et toi ? ». Il regarde alors Hwan avant de se souvenir d’un détail. « Ah oui ! Du coup, Chin, je te présente Bae Hwan, un candidat de l’émission où je suis. C’est devenu un ami. Et Hwan voici Chin, mon cousin ! ». Avec toute cette scène, il avait oublié de les présenter.


[244]
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

I'm so happy it's you (byeol&hwan) Empty
Re: I'm so happy it's you (byeol&hwan) › 26.04.20 22:58 |
I'M SO HAPPY IT'S YOU | FT. @eun chin & @eun byeol
oodt

A peine arrivé que Hwan se sent assailli par un jeune garçon aux allures d’un personnage de jeux-vidéos. Bon, ‘assaillir’ est un grand mot, mais il se sent un peu brusqué par le soudain flot de paroles qui s’échappe des lèvres du garçon. Un flot qui lui rappelle en fait un vague souvenir – l’oubli stupide d’un parapluie et l’abandon alors qu’il était assis sur un banc, un jeunot l’avait aidé dans sa mésaventure. Un p’tit gars super mignon, qui avait attendri Hwan comme s’il avait vu un gecko dorer au soleil. Ce jour là, le brun n’avait pas vraiment pu en placer une, mais ça ne l’avait pas dérangé plus que d’habitude – regarder ce bougre s’exciter et partir loin dans les explications, c’était adorable. Comme un lézard. Oui, c’était le petit lézard des pluies. Une appellation restée gravée dans sa mémoire mais dont le visage avait disparu, pour finalement réapparaître aujourd’hui, devant lui. Les yeux du plus vieux s’écarquillent légèrement, pas d’étonnement, mais d’attendrissement. Il pouffe un petit rire avant que Byeol prenne la parole. Alors comme ça, c’était son ancien chez-lui ? Et ce garçon qui donne des surnoms bizarre est son cousin ? Le monde est si petit ! Hwan est tellement paumé qu’il en oublie de parler lui aussi. Un clignement d’yeux, puis deux, crédule, ça chauffe là-haut. « je… euh… » regard sur byeol, puis sur chin. « je vais hum… » puis le grand sourire brillant et joyeux qu’un hwan comblé pourrait afficher. « j’vais prendre un coca s’il te plait, chin. » avant de se retourner vers son ami, l’air choqué. « t’es sûr que vous êtes cousins ? »

[244]
Eun Chin
서울의 새로운 아이
more infos ?

I'm so happy it's you (byeol&hwan) Empty
Re: I'm so happy it's you (byeol&hwan) › 05.05.20 23:38 |
I'M SO HAPPY IT'S YOU | FT. @eun byeol & @bae hwan
it's a me, mario
Chin est si heureux. Si content de le retrouver. Il s’était dit que peut-être il le verrait plus jamais. Et il trouvait ça triste, parce qu’il avait envie de le revoir. Parce que Namjabi, c’était une rencontre qui valait le coup de retrouver. Parce qu’il sentait bon, puis qu’il l’avait laissé parlé sans l’arrêter une seule fois quand ils s’étaient vus, et c’est vraiment quelque chose de plutôt rare. En général, les gens le laissent pas parler aussi longtemps que lui l’avait fait. Et Chin avait réellement apprécié sa compagnie. Et son odeur. Il se repère à peu de choses, Chin, pour reconnaître les gens. Les odeurs principalement, et ces styles d’auras qui semblent s’échapper d’eux. Mais elles sont pas vraiment fiables, parce qu’elles changent, souvent. Par exemple, celle de Namjabi, elle semble pas avoir la même couleur que la dernière fois. Il s’est passé quelque chose ? Il a l’air plus mélancolique, comme s’il était plus seul. Et il aime pas vraiment le voir comme ça, mais c’est pas exactement son rôle d’essayer de le réconforter. Même si, il le fera probablement, sans même s’en rendre compte. Johacheon lui demande un jus d’ananas et Chin se retourne avec attention et un grand sourire aux lèvres vers Namjabi en attendant sa réponse. Mais il semble qu’il est autre part. Et il le regarde pourtant. Mais il semble comme regarder autre part. Puis finalement, il revient à la réalité, en clignant des yeux. Et Chin se demande : où il était ? Il aimerait savoir à quoi il pensait. Ce qu’il se passe dans l’esprit des gens, et surtout dans celui de Namjabi, en réalité. Est-ce qu’il pensait à leur rencontre ? Est-ce qu’il s’en est finalement souvenu ? Oh, ce serait trop bien. Il regarde, Chin, Namjabi et attend sa réponse. Quand elle arrive et qu’il lui demande un coca, Chin hésite pas à sourire, hocher la tête d’une façon excessive et presque crier un “Oki dokiii !” avant de filer en sautillant d’une jambe sur l’autre vers la cuisine.
Il a de l’énergie à dépenser aujourd’hui, Chin. D’habitude, il en a déjà, de base. Mais là encore plus. Parce que Namjabi est là, dans son salon, et qu’il va enfin pouvoir passer du temps avec lui et apprendre à le connaître. Oui. Ça va être bien. Il sort deux verres et les remplit, l’un de coca, l’autre de jus d’ananas. Il prend ensuite une tasse et la remplit de lait avant de s’arranger avec un doigt pour prendre la hence de la tasse et ses mains pour agripper les verres avant de les ramener dans la salle. “Et voilà ! Alors, Johacheon, comment c’est, l’émission ? Ça se passe comment ? Et toi, Namjabi ? T’as fait des rencontres ? T’as beaucoup d’amis ? Des ennemis ? Je comprendrais pas que t’en es, t’es quelqu’un de gentil. Mais t’as l’air triste, puis seul. Enfin c’est pas une mauvaise chose, mais. Enfin. C’est triste, tu devrais pas être seul, ni triste. Tu mérites d’être heureux. Mais après tout, tout le monde mérite d’être heureux. Enfin. Sauf les personnes qui torturent les animaux, et les gens plus faibles qu’eux sans aucun raison. Même si je pense que tout le monde a toujours une raison pour faire les choses, mais genre, pas forcément des bonnes raisons. Même si en soi, qui suis-je pour juger ce qu’est une bonne raison d’une mauvaise raison ? Enfin ouais. Mais la torture sur les animaux, c’est vraiment moche, et du coup, ces humains là j’suis pas sûr qu’ils méritent d’être heureux. Mais toi, tu tortures pas les animaux pas vrai alors tu devrais, t’as le droit d’être heureux.” Il ne s’est pas arrêté, il n’a pas respiré une seule fois depuis qu’il a pris la parole. Et de nouveau, il se pince les lèvres entre elles pour s’arrêter de parler. Il a encore trop parlé, pas vrai ?

[244]
more infos ?

I'm so happy it's you (byeol&hwan) Empty
Re: I'm so happy it's you (byeol&hwan) › |
 Sujets similaires
-
» IN HWAN'S HEAD | BAE HWAN FANBASE
» Bae Hwan | Ask
» PARK JIN HWAN | +82 17 022
» Bae Hwan | @Obi_hwan
» Bae Hwan | + 82 84 1374