AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Surprise [libre]
Woo Saem
서울의 새로운 아이
more infos ?

Surprise [libre] Empty
Surprise [libre] › 30.03.20 5:27 |
Boo
Surprise
Ça  y est, le grand jour était enfin arrivé. Saem était quelque peu impatiente. Elle allait bientôt faire son entrer et surprendre tout le monde. Elle voulait voir sa tête se décomposer à son arrivée. Puis cela allait également lui permettre de retrouver quelques connaissances de l'autre zoziau avec qui elle s'était liée. Ça faisait un moment qu'elle n'avait vu personne. Faut dire, elle s'était quelque peu renfermé ces derniers mois. Rien de bien dramatique. La folie ne se soigne pas en un jour. Elle continuait à sortir et à se divertir comme elle en avait l'habitude. Mais tout de même, un jour sur deux, elle restait chez elle a chialer devant l'émission, parce que sa tête de c*n lui manquait un peu. Chose qu'elle n'avouera certainement jamais, mais qu'importe, puisqu'elle avait enfin repris du poil de la bête.

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien. L'idée de participer à Terrace House l'enchantée. Après tout, ça devait être tout bénef pour elle. Elle allait se refaire une notoriété tout en pourrissant publiquement la vie de son ex. Elle était... Sereine. Tout simplement. Qui plus est, l'émission allait également lui permettre de ne plus avoir à supporter sa petite soeur. Réemménager chez ses parents après la perte de son job avait été pénible. Pouvoir s'installer seul, de nouveau, c'était un soulagement pour la jeune femme. Vraiment, elle était bien. Elle n'appréhandait pas une seule seconde la chose.

Et heureusement, parce qu'il était définitivement trop tard pour faire marche arrière. Les caméras, étaient braquées sur elle. Il était encore relativement tôt. La majorité des candidats dormaient certainement encore. Elle pénétra discrètement au sein de la demeure et s'installa sur le canapé tranquillement, dans le but de surprendre les participants un à un lorsqu'ils se lèveraient. Bien évidemment, ils avaient été mis au courant de l'arrivée d'une nouvelle candidate. Mais nulles ne savaient qu'il s'agissait d'elle et personne ne devait s'attendre à la voir arriver de sitôt.
Lorsqu'une première personne se leva. La jeune femme fit un léger signe de main avant de lâcher un simple :

- Boo.

Son sourire en disait long.  

- J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur, ahah. Quoi qu'il en soit, surprise ! Bien dormi ?...
.
Je veux des violons dans ma vie et des décors en carton aussi
Pando
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

Surprise [libre] Empty
Re: Surprise [libre] › 31.03.20 15:51 |
Boo
Surprise
Si elle a la fâcheuse tendance à se coucher tard, il ne faut heureusement que quelques heures de sommeil à la nippone pour être rapidement en forme. Une couche-tard lève-tôt, étrange concept peut-être mais cela lui convient parfaitement. Ainsi, elle peut rester jusqu’au milieu de la nuit avec ses colocataires mercuriens à parler, jouer, boire, bref qu’importe, tout en profitant de la matinée pour faire ses activités solos sans être trop fatiguée. C’est pourquoi Maiko est la première à se rendre à la salle de bain. Elle enfile un large sweat blanc au dessus de son marcel et de sa culotte – on ne change pas les bonnes habitudes -, se passe de l’eau sur le visage et s’étire longuement. À présent, c’est l’heure de petit-déjeuner avant de commencer son yoga matinal. Baillant un peu, la demoiselle quitte la pièce pour se rendre au salon, pour vérifier comme chaque jour si un quelconque courrier, colis ou objet provenant de prod’ n’y trône pas. Yeux rivés sur son téléphone, elle avance sans regarder devant elle ce qui l’empêche de voir l’inconnue (@woo saem) qui est assise sur l’un des canapés. C’est le boo de celle-ci qui la fait sursauter et lâcher un petit cri. Main libre sur la bouche, Maiko fixe la demoiselle en face d’elle un instant, sans comprendre. Elle cligne des yeux et finalement elle lève les bras. « Tu es une nouvelle candidate ?! ». Ses pupilles brillant de joie, elle se presse de rejoindre sa nouvelle colocataire, se postant devant elle et lui prenant ses mains dans les siennes après avoir rangé son téléphone dans la poche de son sweat. « Enchantée !! Je suis Maiko, la cadette de l’émission. Je suis trop contente ! ». Un immense et sincère sourire orne son visage. Elle finit par lâcher les mains de la demoiselle et vérifie l’heure sur son téléphone. « Mmh… Ceux de ma chambre sont encore en plein sommeil… Et les autres je crois qu’ils ne sont pas levés non plus… On est un peu des marmottes ici tu sais~ ».
Je veux des violons dans ma vie et des décors en carton aussi
Pando
avatar
Invité
more infos ?

Surprise [libre] Empty
Re: Surprise [libre] › 31.03.20 16:22 |
Boo
Surprise
Me demandez pas pourquoi j’ai jamais trop compris pourquoi Maiko venait squatter mon lit. Si j’ai bien essayé de la dégager en premier lieux, j’ai vite abandonné. Je me contente maintenant de la pousser contre le mur, rien de plus. Du coup quand elle se réveille ça me casse les couilles parce que forcément ça ME réveille. Bref. Je gémis et l’insulte dans mes rêves et là je ne peux qu’accepter le réveil contraint. Fait chier. La tête dans l’cul je me lève, enfilant mon jogging jaune, iconic selon Daw, et j’fais ma p’tite toilette oklm avant de rejoindre le salon. J’pense qu’aujourd’hui va être un jour tranquille, j’vais sûrement passer voir Kiss et pianoter un peu. Pas de pression. Bref j’vais me chercher un verre d’eau dans la cuisine et je chope une clémentine qui traine là avant de passer dans le salon où j’entends Maiko qui piaille. Si j’me souviens bien y a une nouvelle qui doit débarquer aujourd’hui. Plutôt nice, j’suis toujours open à un peu de nouveauté moi. J’suis prêt à … « C’est une blague ? » j’m’étouffe avec mon quartier de clem. Froid, plutôt mécontent, j’crois que mon attitude est une première pour TH. « Qu’est-ce que ? » tu fous là. Ouais c’est bien ce que je voulais demander mais j’ai pigé tout seul en fait. Je jette un regard à Maiko avant de revenir sur la nouvelle venue. Un visage fin, des grands yeux assassins, une chevelure de jais. Et cette aura. Cette aura si forte autant qu'elle m'envoute. Ouais pas de doute. Saem EST la nouvelle colocataire. « Ah bah c’est super, t’es venue occuper tes journées. » que j’lui lance blasé, passant mon chemin  pour aller m’installer sur un fauteuil bien plus loin doté d’une table d’appoint.
Je veux des violons dans ma vie et des décors en carton aussi
Pando
Woo Saem
서울의 새로운 아이
more infos ?

Surprise [libre] Empty
Re: Surprise [libre] › 05.04.20 0:50 |
Boo
Surprise
Saem ne s'attendait pas à réellement effrayer son interlocutrice, mais cela la fit doucement rigoler. Du moins, dans un premier temps. L'instant d'après, la jeune femme se figea quelques secondes, puis lorsque le visage de la jeune femme lui revint en tête. Elle se demanda si elle était maudite. Tomber sur elle, ne l'enchantait pas. Pourtant, elle essayait de conserver son sourire, ne voulant pas se laisser abattre alors qu'elle venait tout juste d'arriver.

« Tu es une nouvelle candidate ?!
- C'est ça, Woo Saem, enchantée ! »

Dit-elle faussement enjouée. Elle n'est pas douée pour jouer les hypocrites. Et le malaise devait quelque peu se ressentir, quand bien même, elle essayait de ne rien laisser paraître.

« Enchantée !! Je suis Maiko (@Fujino Maiko), la cadette de l’émission. Je suis trop contente ! »

Saem, continuait de vouloir faire bonne figure, elle était là pour gacher la vie de Lenny, pas pour qu'on lui gache la sienne. Il fallait qu'elle se reprenne.

« Mmh… Ceux de ma chambre sont encore en plein sommeil… Et les autres je crois qu’ils ne sont pas levés non plus… On est un peu des marmottes ici tu sais~
- Ahah, j'avais cru comprendre ça en regardant l'émission, ahah ! »

Sous-entendu, je t'ai vu connasse dormir avec l'autre tête de gland. La petite voix dans sa tête commençait en effet à devenir vulgaire. Elle devait faire bonne figure. Puis en plus, si Maiko était debout, l'autre cake n'allait pas tarder à se lever. Elle le savait, elle ne le connaissait que trop bien. Mine de rien, il avait le sommeil léger. Et cette pensait la fit sourire de nouveau beaucoup sereinement.

« Cela dit, j'aimerais tout de même que tu me brief un peu sur les autres candidats, ahah ! Si ça ne te dérange pas évidemment. »

Alors qu'elle fit signe à Maiko de s'installer prêt d'elle. Et qu'elle se mit à penser, que cette dernière avait tout de même l'air très cute. Lenny (@Lee Lenny) fit son apparition.

« C’est une blague ?
- De quoi ? Ton existence ? Probablement. »

Elle était amère, et ça se ressentait. Bien qu'elle n'ait fait que murmurer cette phrase, elle était persuadé que Maiko, de par sa proximité, l'avait entendu.

« Qu’est-ce que ? »

Elle se contenta de sourire, alors qu'il cherchait visiblement à assimiler l'information. Elle était fière, et au fond d'elle, certainement soulagé d'être de nouveau proche de lui. En effet, ce dernier avait fini par ignorer chacun de ses appels et messages, chose la frustrant au possible. Mais surtout, qui l'avait blessé, elle était persuadée d'une chose que cela confirmé s'est dire, et cela avait été très douloureux pour la jeune femme. Derrière toute cette haine se cacher un amour incommensurable...

« Ah bah c’est super, t’es venue occuper tes journées.
- Et les tiennes, si ce n'est pas merveilleux. Je trouvais qu'elles manquaient de fantaisies ces temps-ci. »

Saem, n'était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, et cela devait déjà se ressentir. Malgré tout, elle son regard vint se poser une nouvelle fois sur Maiko.

« Désolé pour ça. »

.
Je veux des violons dans ma vie et des décors en carton aussi
Pando
avatar
Invité
more infos ?

Surprise [libre] Empty
Re: Surprise [libre] › 05.04.20 21:39 |
Boo
Surprise
Rien de mieux que de se lever tôt pour aller faire une séance de yoga dans le jardin. Aaaah je me sens bien mieux tout d'un coup, ça fait du bien. Je m'étire une dernière fois et range mon tapis de yoga. Gollum n'est pas très loin, je l'appelle aussitôt pour rentrer. C'est le moment d'aller me doucher et de me préparer pour cette nouvelle journée. Je rentre dans la maison, passant par l'annexe pour retourner à ma chambre, lorsque j'aperçois @Fujino Maiko, @Lee Lenny avec une fille que je ne connais pas. Ils semblent discuter. Oh mais ce serait pas la nouvelle ? Je crois bien que oui, je m'approche un peu plus lorsque j'entends un bout de conversation. Oh on dirait que Lenny connaît cette fille et inversement. Etrange. Je m'approche un peu plus pour me présenter. "Salut les lève tard ! Et bonjour, moi c'est Yura, on ne se connaît pas, tu viens d'arriver ? " Enjouée je pose mon tapis et reste un instant avec eux. La douche peu attendre, c'est la nouvelle candidate de la maison, il faut bien l'accueillir ! Je lui fait un grand sourire tout en ouvrant mes bras. @Woo Saem " Bienvenue chez les Mercure !! " Elle a l'air très sympa cette nouvelle. En revanche Lenny a l'air moins enchanté, il part même s'installer plus loin. Je me demande pourquoi, alors tout bêtement je pose la question en m'adressant à Lenny et à la nouvelle. " Vous vous connaissez ? " Et quelque chose me dit que la réponse est positive. Je suis même curieuse de savoir quelle genre de relation ils ont eu. Je pars ensuite rejoindre @"Fujino Maiko", pour lui glisser à l'oreille. " Ça sent pas bon cette histoire. " Car oui, quelque chose me dit que les choses vont changer dans la maison. Je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer.
.
Je veux des violons dans ma vie et des décors en carton aussi
Pando
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

Surprise [libre] Empty
Re: Surprise [libre] › 06.04.20 14:58 |
Boo
Surprise
Elle est sincèrement enjouée qu’une nouvelle tête vienne rejoindre les bancs des mercure. Cela lui fait plaisir, un peu de nouveau ne fait jamais de mal. Car ils se connaissent tous relativement bien maintenant, ils ont pris leurs habitudes, ont instauré leurs délires. Alors ce petit vent de fraîcheur que va leur apporté cette demoiselle ne leur fera que du bien. Maiko répète plusieurs fois à voix basse le nom de sa nouvelle colocataire pour se l’ancrer dans l’esprit. Cette dernière l’invite à prendre part à ses côtés ce que la petiote fait de suite. « Ooh tu nous regardais ? Ça ne te fait pas bizarre d’être ici maintenant ? Tu dois les connaître un peu alors les autres, je sais pas si mes résumés seraient à leur avantage ! ». Elle émet un doux rire, aimant taquiner les mercure. Mais alors qu’elle commence à créer un lien avec l’inconnue, @Lee Lenny fait son apparition mais pas vraiment comme la nippone s’y serait attendue. L’ambiance devient en effet pesante, électrique. Elle ne dit rien, les observant sans dire un mot. Profitant cette fois-ci de l’arrivée de @Jung Yura – elle était déjà debout ? -, Maiko s’enfuit pour remplir sa tasse d’eau fraîche. Elle ne sait pas ce qui se passe entre la nouvelle et son doudou officiel, mais cela n’annonce rien de bon. Son aînée la rejoint et elle hoche la tête aux propos de celle-ci. « On dirait… deux exs… non ? ». Cela ne l’étonnerait pas, venant de son ami le don juan.
Je veux des violons dans ma vie et des décors en carton aussi
Pando
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

Surprise [libre] Empty
Re: Surprise [libre] › 08.04.20 17:38 |
Boo
Surprise
C’matin tu as le sommeil agité. Agité par d’horribles araignées, elles sont des dizaines  à se mouvoir dans tes draps. Somnolent c’est d’un mouvement de bras que tu tentes de les virer sauf qu’elles sont bien là à tisser dans ton lit le fil de leurs pensées. Alors le geste reste sans efficacité, de leurs huit pattes elles te grimpent sur l’avant-bras jusqu'à recouvrir cette partie de ton corps.  Tu roules, tu roules, pour t’échapper de cette toile qui se tisse sur toi. Se tailler de là ou se faire bouffer; un demi-tour et une roulade digne d’un recalé en gymnastique tu t’échappes et t’éclates la gueule sur le sol parce que tu n’as pas la grâce d’un gymnaste.
Évidemment tu es seul dans la chambre parce que tu es toujours le dernier des trois à te lever. Tu te relèves pour rejoindre les autres. Tant bien que mal, mal réveillé, tu te méfies de ce cauchemar. Tu ne fais pas encore dans l’interprétation des rêves mais tu y vois un mauvais présage. « Salut, j’suis tombé du lit. » Qu’tu dis, cette fois au sens propre et pas au figuré; toi qui bat des records de grasse matinée.  Tu te prépares un thé et vient t’installer sur le canapé. La tête dans l’paté d’campagne tu remarques à peine la nouvelle arrivée puis plus qu’à peine; entre les dires des deux jeunes femmes et l’atmosphère lourde « Ça sent l’araignée. » Une gorgée de thé brûlant le gosier, tu te rapproche de la dernière arrivée parce que t’es quand même plein de politesse; tu tends ta main. « Shen et toi comment tu t'fais appeler ? »
.
Je veux des violons dans ma vie et des décors en carton aussi
Pando
avatar
Invité
more infos ?

Surprise [libre] Empty
Re: Surprise [libre] › 20.04.20 0:32 |
Boo
Surprise
Putain ça y est à peine elle est là qu’elle tire à balles réelles. Voilà pourquoi je l’évite au max, c’est pas une vie de se faire mitrailler comme ça. Elle me fatigue déjà et en même temps j’sais pas… si elle ne s’acharnait pas autant j’crois que je serais heureux de la revoir repointer le bout de son petit nez pointu. @"woo  Saem" c’est des années de ma vie, je vais pas lui cracher dessus non plus. D’autant plus que si elle n’avait pas décidé de me pourrir j’crois que je serais toujours autant accro… là par contre c’est l’effet inverse. « T’as dû mal regarder ta télé, je m’éclate en ce moment.» j’assène en allant s’asseoir un peu plus loin sous les regards interrogateurs de @"fujita maiko" et @jung yura qui assistent à la scène complètement paumées. Yura fini par demander une explication et c’est légitime parce qu’à ce stade on leur doit une petite explication, personne n’apprécie une baston de bon matin. « Ouais depuis des années. Saem m’a largué. » Je lui fais un reminder avec un sourire forcé histoire de remettre les points sur les i. C’est moi qui devrait péter un plomb ici pas l’inverse, merde. Et là y a @no shen qui se pointe epic comme à son habitude. J’beug, comme l’ensemble du salon j’crois, quand il dit être tombé du lit. Genre vraiment il aurait dû rester couché, j’vois la trace de ses draps sur sa joue de là où je suis. « Pas sympa ça Shen. » Que je sache Saem ne sentait pas l’araignée il y a encore six mois mais peut-être que ça a changé remarque.
Je veux des violons dans ma vie et des décors en carton aussi
Pando
more infos ?

Surprise [libre] Empty
Re: Surprise [libre] › |