AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

choi hanbin ((sexual perception))
avatar
Invité
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
choi hanbin ((sexual perception)) › 31.03.20 4:28 |
이름, CHOI HANBIN | SEOULITE | FT. SONG HYEONGEUN
NAME choi NICKNAME "han" et c'est limite, attention avec les surnoms AGE & DATE vingt-deux ans, 31 décembre 1997, capricorne ORIGINS coréen, japonais SEXUALITY noel avant noel, les hétéros tombent du ciel même si on fait quelques exceptions avec les hommes MONEY ça va pas trop mal JOB/STUDY proprio de resto de ddeokboki "6x plus de piment", tatoueur, influencer,  
enthousiaste né mauvais joueur plutôt amical don juan roi des magouilles têtu patient parfois le sang chaud humblefervent flemmard né avant la hontesarcasme solide passion artpb avec l'autorité cordon bleuun fantôme indécisimpolitesse parfois médiateurlowkey rancunier autodérision
+ 일화 | WITTICISM  
+ originalement hanbin a postulé pour lui et pour sen pour entrer à terrace house mais il a été recalé
+ il n'y a aucune autre espèce vivante en ce monde qui lui enlève plus de virilité que les pigeons
+ il n'a jamais vraiment eu de relation sérieuses, finissant par ruiner ses chances ou se lasser  
+ il a une cicatrice au niveau du sternum en forme d'étoiles
+ il peut passer des heures à instagramer, instagram hoe
+ une a deux fois dans le mois hanbin aide financièrement un orphelinat et fait du bénévolat
+ il tatoue depuis l'âge de dix-huit ans  
+ il a été abandonné à l'âge de six ans à tokyo avant d'être adopté à l'âge de neuf ans
+ il a un tatouage discret au niveau des côtes "born in seoul, resurected in tokyo"  
+ il parle anglais, coréen, japonais couramment, fait semblant de parler français pour le style mais...voilà
+ il ne le mentionne jamais mais dans son enfance il a songé à de nombreuses reprises à mettre fin à ses jours mais il n'avait aucune idée de comment faire sans trop souffrir, la vie ayant déjà été assez amère avec lui
+ le nom de son restaurant s'appelle "six fois plus de piment" car il y a six niveaux d'épices, sixième niveaux qu'il arrive à manger sans trop de problèmes
+ on lui a déjà proposé d'être un sugarbaby à plusieurs reprises  
+ un jour il s'est retrouvé en garde à vue avec des travaux d'intérêts généraux pour avoir vandalisé la voiture d'un policier qui avait un peu trop profité de la situation avec sa copine du moment. même si sa copine avait des preuves, il a fallu qu'il aille dans ce commissariat et qu'il commence à casser des pare-brises avec sa batte de baseball. évidemment il ne savait pas qu'elle voiture c'était alors il en a fait pas mal, jusqu'à ce qu'on l'attrape.
+ il n'en a pas l'air comme ça mais il peut vraiment être une peluche parfois
+ fume comme un pompier 
+ 인격 | PERSONALITY  l'homme qui murmure à l'oreille des jolies personnes pendant les soirées. même si ses amis redorent son blason il faut dire que hanbin n'est pas du tout quelqu'un de rangé. magnat de l'indécision, un coup c'est oui et un coup c'est non et puis ça se lasse vite, et ça se laisse vite. théoriquement il pourrait trouver l'amour s'il n'était pas aussi irréaliste. il est né sur jupiter et se languit de retourner sur cette planète qu'il n'a pas pu connaître, alors il n'est pas rare de le trouver dans ses rêveries. c'est une personne très artistique, dans la paume de sa main se transforment de jolies choses quand il daigne bouger ses mains pour travailler. et même s'il vous dit qu'il ne fait rien d'autre que glander, il en a accomplit des choses avec la force et le désespoir. non pas qu'il soit modeste, mais il y a simplement des choses pour lesquelles il ne se vante pas. ce qui est ma foi, assez surprenant quand on y pense. derrière son sourire d'ange il y a tout de tas de mélancolie, de malice, d'amusement. c'est quelqu'un qui pourrait s'entendre avec un mur et qui joue des synphonies de sarcasme. malheur à ses ennemis car cette bouche a pu en dire de mauvaises choses qui fâchent, qui brisent, qui blessent. ô il s'en fiche du ridicule hanbin, il s'en fiche tellement- bon il faut éviter la mauvaise visibilité mais ça tombe sous le sens non ? même s'il est tatoueur sur son temps libre, il travaille en temps que model de temps en temps, la vérité il adore la chaleur des projecteurs sur lui, il y a quelque chose qu'il trouve fascinant là dedans. hanbin n'est pas un gentleman dans l'âme, une gifle est une gifle qu'il rend. comme un verre de champagne renversé à la figure, il le rendra aussi. quoi que pour vraiment l'énerver il faudrait secouer des montagnes. il respire l'indifférence le gars. il n'est pas romantique pour un sous mais ce n'est pas comme ça que vous les aimez de toutes façons ? hanbin est quelqu'un d'assez individualiste. il se fiche de l'opinion des gens ; il la prend et la tartine sur une mie de pain qu'il donne aux pigeons. il y a tant à dire sur cet alien, mais n'est-ce déjà pas assez ?
내 이야기, STORYTIME | kids turned out fine mon inexpérience m'oblige à remonter assez haut dans ce tourbillon de circonstance, dans un putain de taudis où tout de même il y avait des étoiles accrochées au plafond dans ma chambre ; comme pour me faire croire que dans cette vie elle seraient saisissable alors qu'en fond musical on pouvait entendre mes parents se lamenter de chiffres, qui pour moi n'étaient que des chiffres insignifiants jusqu'à ce qu'ils finissent par effleurer cette conscience si naïve -je n'ai pas été naïf si longtemps que ça, vous voyez ? je suis devenu l'un d'entre vous, je suis devenu un autre. j'ai appris à ma grande stupéfaction sur sur seoul de toutes façons, on ne pouvait plus voir les étoiles à travers toute cette pollution, alors les saisir ? putain, les saisir, c'était encore une putain d'autre d'histoire. non et pour un gosse comme moi c'était naître pauvre et mourir pauvre en voulant, rêvant de devenir riche. tout était déjà bien tracé. comme les carreaux sur un misérable cahier de brouillon qui me servait à gribouiller des choses. tellement de pages, interminable ce cahier de brouillon. même pas besoin de jouets, pas besoin de la dernière brasillante console du moment parce que j'aurais dessiné sur ce cahier jusqu'à la dernière page. 500 wons pour distraire un enfant pendant des mois, ah j'étais loin d'être un gosse compliqué. un gosse qui s'enchante de la moindre petite merde qui orbite sur cette planète. et pourtant, et maintenant c'est arrivé. 1999, été 1999 à tokyo les premières vacances dont je me souviens ; c'était sublime. néanmoins je n'étais pas l'enfant bavard que vous m'imaginez probablement avoir été. absolument pas. le silence entre mes parents et moi n'a jamais eu aucune signification. pourtant cet été là ils étaient devenu comme livide. c'était pourtant comme une petite fête ces derniers jours, j'avais eu droit à mon repas favori de l'époque ; shabu-shabu. (ironiquement aujourd'hui la vue même de ce repas me fait tristement sourire comme un con,... sisi, j'vous jure) et on était allés à yokohama pour les feux d'artifice. yokohama. c'est d'ailleurs là-bas où tout se termine. je me souviens me tourner et il n'y a plus mon père ni ma mère. pour un gosse d'encore six piges, j'avais déjà fait d'affreux cauchemars mais là il s'agissait d'un cauchemars dont je ne me réveillais même pas. évidemment j'ai chialé comme n'importe quel gosse aurait fait. j'ai chialé comme un putain de morveux et non, non mes parents ne sont pas revenus ; à la place une vieille dame m'a emmené au commissariat de la ville qui a ensuite prit la relève pour me ramener à l'orphelinat pour garçons de tokyo. plus un mot pendant un temps, le désespoir m'avait presque rendu générique, commun. puis, tristement, plus les jours passaient et plus je constatais que les pages sur mon cahier de brouillon étaient de moins en moins épaisse, une fin imminente vraisemblablement... ah, ça n'a pas été du jour au lendemain mais je me suis retrouvé à l'école, c'était étrange de ne plus parler coréen même si on m'avait habitué à parler japonais presque tout autant ; je n'étais pas l'alien de l'école, tant je n'étais pas parmi les plus populaire comme vous vous le seriez peut être imaginé. j'ai détesté l'école primaire de tokyo, je chialais comme un trou du cul avant même d'avoir trouvé une famille d'accueil et je pensais pas que ce serait possible mais j'ai chialé encore plus une fois que j'ai trouvé ma première famille d'accueil. ahah-... parce que si je pensais qu'on allait bien prendre soin de moi- je me l'étais enfoncé dans l'oeil celle-là. ma première famille d'accueil était de loin la pire ; une saloperie de camée et un putain d'alcoolique qui passe sa journée à gratter le papier, jouer au loto en espérant un jour être l'heureux élu sur des millions de participants. quand il perdait, et parce qu'il ne faisait que perdre, je ramassais les coups de sa frustration- même s'ils avaient déjà ramassé et claqué la misérable somme qu'ils devaient utiliser pour me nourrir dans de l'alcool, de la drogue. évidemment j'étais terrorisé à l'idée de parler à l'époque, alors, lors d'une visite surprise quand une assistance sociale m'a retrouvée caché derrière les bennes à ordure, elle n'a même pas eu à poser de questions avant de me ramener à l'orphelinat pour garçons de tokyo pour quelques semaines. ah oui, important de mentionner que depuis la cour intérieure, il y avait vue sur la cour de l'orphelinat pour fille de tokyo. et c'est là que j'ai rencontré moe. et j'vous arrête tout de suite, ce n'est ni ma copine, ni ma fiancée, ni rien du tout au jour d'aujourd'hui. moe m'a sorti de mon mutisme au départ dix minutes par jour. on se parlait à travers les barreaux comme deux misérables prisonniers de jour comme plus tard dans la nuit, illégalement. on se parlait de la vie, de la mort, des cauchemars, de la réalité. c'est marrant car, peu de temps avant que j'arrive, moe était dans l'orphelinat des garçons et prétendait être un garçon ; elle avait coupé ses cheveux et se couvrait plus que nécessairement ; éventuellement un jour le personnel s'est rendu compte du subterfuge et on l'a transféré de l'autre côté quelques mois avant mon arrivée. moe avait un an de plus que moi ; elle parlait toujours excessivement, une grande gueule des bacs à sable, une barbare capable de vous casser le bras en toute impunité. pour quelqu'un d'aussi silencieux que moi, c'était le paradis de vivre protégé par cette géante déesse (pas que j'en avais quelque chose à cirer de vivre sous les jupes d'une fille à l'époque). je termine l'année dans une classe supérieure malgré les sequelles psychologiques. et c'est là que je rencontre sen, murakami sen, mon aîné de presque deux ans. même s'il n'était pas très emballé il a du être mon ami par obligation pendant quelques jours dans ma cette nouvelle école où j'ai atterri. j'étais accroché à ses basques aussi longtemps que les horaires scolaire me le permettaient. c'est aussi cette année là que j'ai atterri dans ma deuxième famille d'accueil. des opportunistes qui grattaient ma pension pour arrondir le fins de mois. là déjà, il ne me restait plus de feuilles sur mon cahier de brouillon. dépression minime. mon coeur faisait des arabesques, mon esprit perdu dans des idées superposées sur des idées que je ne pouvais pas dessiner. je n'était pas le seul enfant dans cette famille d'accueil, nous étions déjà trois ; hikaru, ryo et moi le pauvre gosse avec un prénom pas assez japonais, pas du tout japonais. oh allez, on ne va pas jouer les niais de service on sait tous que les japonais ne s'entendent pas forcément avec les coréens et vice versa. alors j'en ai mangé des coups, matin, midi, soir- ce que les gosses peuvent être cruels entre eux. et ces deux cons étaient trop occupés à compter les billets pour voir que sous les vêtements il y avait des bleus, des ecchymoses de la couleur de galaxies que je m'imaginais quand je perdais conscience. je vous la fais courte parce que je l'ai déjà faite longue ; le murakami a appelé les services sociaux de façon anonyme- c'était après avoir vu toutes ces galaxies sous mon t-shirt (ironiquement il voulait me frapper avant ça), et puis après m'avoir fait avoué il a cassé la gueule de ces deux tyrants de bac à sable, mais ça il ne me l'a dit que quelques années plus tard. et suite à ce tourbillons de circonstances je me retrouve à nouveau dans un orphelinat mais différent de celui pour garçons, car celui-ci était déjà plein à ras bord. là-bas je retrouve moe. moe qui littéralement cassé la jambe de son père adoptif qui s'avérait être un putain de pédophile. je fête mes huit ans dans cet orphelinat et à l'âge de neuf ans, la vie décide de me sourire alors que j'entre au collège. ou plutôt au milieu de l'année au collège. au delà de mes notes remarquables, la directrice, que je voyais assez souvent décide de me convoquer à nouveau, cette fois-ci sans vraiment pour un motif particulier, comme me féliciter pour avoir remporter un concours. c'est étrange, car elle ne sait pas comment aborder le sujet. elle sait pourtant qu'il ne me reste que quelques années avant d'être transféré dans un autre pensionnat. elle commence alors par me dire ;  « hanbin, ...- tu as toujours été un élève très respectueux et travailleur, tes efforts ont apportés de la lumière sur ce collège qui a toujours eu un peu difficulté à être mit en valeur car le quartier n’est pas forcément très... » et la seule chose qui a traversé ma tête de con de l’époque c’était « ...madame itawa- est-ce que... est-ce que je vais être renvoyé ? » elle a éclaté de rire avant de me dire. « non, non voyons- la raison pour laquelle je t’ai demandé de venir malgré le fait que ce soit la récréation c’est que...- depuis longtemps mon mari et moi considérons le fait d’avoir un enfant, cependant ma santé est assez désastreuse même si je ne suis que dans le début de ma trentaine  » il y a un silence dans lequel, avec du recul, je ressens une certaine douleur, elle s’éclaircit la gorge et me sourit timidement ajoutant « j’ai beaucoup réfléchit et j’aimerais- nous aimerions t’adopter... monsieur choi et toi vous avez eu l’occasion de vous rencontrer de nombreuses fois et...- hanbin ? » je pleure comme le trou du cul le plus heureux de tous les temps. « pourquoi est-ce que tu pleures ? » qu’elle demande amusée avant d’ajouter en se mettant à pleurer elle aussi « je sais que généralement on déteste la directrice mais-... »
« non... non j-je ne vous déteste pas-... en réalité je suis très heureux... c-c’est un honneur pour moi de... » et elle me prend dans ses bras. je n’ai pas été la cible d’une douceur comme celle-ci depuis si longtemps que s’en est douloureux d’une certaine façon. cette semaine même, elle vient me rendre visite avec celui qui deviendra mon paternel choi noriaki, un neurochirurgien. dans les prochains mois nous nous voyons assez souvent avant que je ne quitte l’orphelinat pour aller m’installer dans un quartier tranquille de tokyo. j’entre aux lycée quelques années plus tard sans la pression de me demander ce que j’aimerais faire mais plutôt de choisir. il y a un milliers de choses que je souhaiterais faire. un jour j’aimerais être styliste, un autre jours j’aimerais être écrivain, le suivant tatoueur, le prochain professeur. je me retrouve à déménager à seoul avec mes parents à la fin du lycée. une ville que je n’avais pas vu depuis si longtemps. j’y étudie l’art pendant cinq ans et termine diplômé à l’âge de vingt et un an. entre temps, la curiosité m’a emmené à créer ma marque de vêtement avec mes économies et l’aide de mes parents ; "vague à l’âme". c’est bête, j’ai trouvé cette expression unique et la prononciation particulière. total flop. alors j’ai ouvert un restaurant pour apaiser la douleur de cet échec par la nourriture. "6 fois plus de piment" pas de mot français cette fois-ci. je fête la première année du restaurant et décide d'ouvrir une petite boutique "secrète" pour faire des tatouages au milieu de ma paperasse. secrète car je ne suis techniquement pas un médecin pour pouvoir exercer le métier de tatoueur mais que la technique et le savoir faire reste cependant présent. maintenant j'ai vingt-deux ans, je vais sur mes vingt-trois.
@ftfrbo › golden youth › souvent jours /7 › je vous aimes, fin vous le savez déjà enfaite choi hanbin ((sexual perception)) 4108699503  

Code:
<xd>✓</xd> [b]song hyeongeun[/b] → choi hanbin (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u77">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
Re: choi hanbin ((sexual perception)) › 31.03.20 9:14 |
"AUJOURD'HUI À 4:28"
On ne change pas ses bonnes habitudes à ce que je vois  choi hanbin ((sexual perception)) 3974893807

j'ai quand même hâte de voir ton jupiter seoulite en action  choi hanbin ((sexual perception)) 4153743138
avatar
Invité
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
Re: choi hanbin ((sexual perception)) › 31.03.20 14:03 |
Liang Lola a écrit:
"AUJOURD'HUI À 4:28"

hein quoi ? j'crois le forum a archi buggué, j'suis partie dormir il était 21h30 waaaah

merci bb chou choi hanbin ((sexual perception)) 3488692144 j'arrive bientôt avec mon jupiter seoulite
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
Re: choi hanbin ((sexual perception)) › 31.03.20 17:06 |
choi hanbin ((sexual perception)) 4153743138 choi hanbin ((sexual perception)) 4153743138 choi hanbin ((sexual perception)) 4153743138
@\"choi hanbin" a écrit:
noel avant noel, les hétéros tombent du ciel même si on fait quelques exceptions avec les hommes

jpeux etre une exception stp ?
un bon ptit coup t'sais tmtc entre deux séances de tattoos choi hanbin ((sexual perception)) 1278368882
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
Re: choi hanbin ((sexual perception)) › 31.03.20 23:21 |
HIIIIIIII on a déjà parlé de ce choix de vava de malade tmtc !
Tu m'as aussi vendu du rêve via discord alors il me tarde d'en apprendre plus sur Hanbin et of course on parlera de liens tmtc choi hanbin ((sexual perception)) 1769503186 choi hanbin ((sexual perception)) 3488692144

Bon courage pour ta fiche bébou ! choi hanbin ((sexual perception)) 722521263
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
Re: choi hanbin ((sexual perception)) › 01.04.20 23:09 |
HANBIN HANBIN HANBIN
j'voulais me faire tatouer
tu tombes à pic
choi hanbin ((sexual perception)) 1897169533 choi hanbin ((sexual perception)) 1905890349 choi hanbin ((sexual perception)) 1905890349

allez viens donc viens me tatouer le corps bg
choi hanbin ((sexual perception)) 3104858832 choi hanbin ((sexual perception)) 3104858832 choi hanbin ((sexual perception)) 3104858832
avatar
Invité
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
Re: choi hanbin ((sexual perception)) › 02.04.20 14:46 |
Bae Hwan a écrit:


jpeux etre une exception stp ?
un bon ptit coup t'sais tmtc entre deux séances de tattoos choi hanbin ((sexual perception)) 1278368882

choi hanbin ((sexual perception)) 2646942299 choi hanbin ((sexual perception)) 2646942299 choi hanbin ((sexual perception)) 2646942299 choi hanbin ((sexual perception)) 2646942299 choi hanbin ((sexual perception)) 2646942299 choi hanbin ((sexual perception)) 2646942299


Aum Daw a écrit:
HIIIIIIII on a déjà parlé de ce choix de vava de malade tmtc !
Tu  m'as aussi vendu du rêve via discord alors il me tarde d'en apprendre plus sur Hanbin et of course on parlera de liens tmtc choi hanbin ((sexual perception)) 1769503186 choi hanbin ((sexual perception)) 3488692144

Bon courage pour ta fiche bébou ! choi hanbin ((sexual perception)) 722521263

et merceee  choi hanbin ((sexual perception)) 3294259997
tqt j'te garde une place de qualidad

Bae Soli a écrit:
HANBIN HANBIN HANBIN
j'voulais me faire tatouer
tu tombes à pic
choi hanbin ((sexual perception)) 1897169533  choi hanbin ((sexual perception)) 1905890349  choi hanbin ((sexual perception)) 1905890349

allez viens donc viens me tatouer le corps bg
choi hanbin ((sexual perception)) 3104858832 choi hanbin ((sexual perception)) 3104858832 choi hanbin ((sexual perception)) 3104858832

choi hanbin ((sexual perception)) 1163814577 choi hanbin ((sexual perception)) 787298409  y a pas que la marque du tattoo que je vais laisser
avatar
Invité
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
Re: choi hanbin ((sexual perception)) › 02.04.20 15:28 |
re re re !
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
Re: choi hanbin ((sexual perception)) › 06.04.20 23:04 |
Don Juan olalala mais notre cher Lenny a de la concurrence pour le titre.
Re-welcome avec cette face que je connaissais pas du tout choi hanbin ((sexual perception)) 1187961887
avatar
Invité
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
Re: choi hanbin ((sexual perception)) › 07.04.20 0:31 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

choi hanbin ((sexual perception)) 1166748317

Han Su Ah a écrit:
Don Juan olalala mais notre cher Lenny a de la concurrence pour le titre.
Re-welcome avec cette face que je connaissais pas du tout choi hanbin ((sexual perception)) 1187961887

choi hanbin ((sexual perception)) 884238506 choi hanbin ((sexual perception)) 884238506 choi hanbin ((sexual perception)) 884238506
get ready
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

choi hanbin ((sexual perception)) Empty
Re: choi hanbin ((sexual perception)) › 07.04.20 11:57 |
Tu nous as pas menti, il envoie encore du lourd ce petit jpp, j'adore le trio de votre histoire et meme si des passages sont sad ca nous permet de mieux cerner ton électron libre !
Super perso, on verra pour un lien hehe

Welcome back love

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.



& surtout n'oublie pas : « Chuck Norris a réussi à trouver la page 404. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Sujets similaires
-
» CHOI JIMIN | Gossip Girl