AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

◟romance book ◝
Hwang Siah
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟romance book ◝ Empty
◟romance book ◝ › 01.04.20 13:47 |



ROMANCE BOOK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça faisait quelques jours que la jeune femme était arrivée dans l’émission. pas vraiment par choix, plutôt une obligation qu'elle ne pouvait pas contredire. ça lui donnait un tel sentiment d’injustice, qu’elle en avait eu du mal à se sociabiliser avec les autres candidats de l’émission. les traits fins de son visage ne montrant aucunes émotions, ça lui donnait un air froid et hautain. vu de l'extérieur, c'était pas une personne qu'on avait vraiment envie d'approcher. de son côté, têtue comme elle est, sa présence à terrace house non-désirée, siah avait pas envie de se mêler aux autres. de ce qu'elle avait vu à la télé, ils avaient tous l'air égoïstes et superficiels, vraiment pas son genre de fréquentations. dans le lot, il y avait une personne qui en sortait. un garçon qui lui apportait un sentiment de sécurité à chaque fois qu'elle le regardait, discrètement. il avait une aura de gentillesse autour de lui qui n'avait pas échappé à la belle. après tout, elle est là pour un bon moment et à force, la solitude va la pousser vers la folie.

elle se dirigeait alors vers la maison des mars, là, où il devrait normalement être. du moins, elle l'espérait. bingo. il était là, dessinant sur l'une des tables. de nature pas vraiment timide, la jupiter s'approcha de lui, sans hésitations, posant ses fesses en face du garçon.  salut, je te dérange pas ? elle s'imposa sans vraiment attendre la réponse à sa question. la jeune femme s'empara délicatement de l'une des créations du jeune homme qu'il venait sans doutes de terminer. je suis jalouse, tu dessines vraiment bien ! t'as appris ça tout seul ou t'as suivi des cours ? elle l'interrogeait tout en observant les détails des traits de crayon sur la feuille, admirative.
CODE BY SUNHYE
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟romance book ◝ Empty
Re: ◟romance book ◝ › 01.04.20 14:57 |



ROMANCE BOOK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n’a jamais caché aux autres habitants de la mars qu’il est un artiste. Bien au contraire, il a été franc avec eux, se disant que c’était la meilleure chose à faire s’il ne voulait pas se faire embêter par ses camarades lors de ses séances de créations. D’ailleurs, ces derniers ont même accepté sa requête d’utiliser l’une des pièces vides de l’immense demeure pour son art. Des amours, quand ils le veulent bien. Pourtant cette après-midi là, c’est au salon qu’on retrouve Byeol. Il est installé sur une table, des feuilles étalées un peu partout devant lui, certains encore vierges et d’autres ornées de ses créations. Aujourd’hui, c’est séance noir et blanc au crayon. Il ne continue pas l’un de ses webtoon en cours. Non, il préfère laisser libre cours à son imagination. Alors, lunettes sur le nez, le jeune homme dessine tout ce qui lui passe par la tête : des portraits, des paysages, des animaux. Il se fait plaisir, loin des contraintes de son cursus universitaires ou de son métier de dessinateur. Byeol est concentré, et dans ce genre de moments, il s’enferme dans une espèce de bulle où tout ce qui l’entoure disparaît. C’est pourquoi il n’a pas remarquée la jupiter entrer dans la pièce et s’installer face à lui. Ce n’est que la voix de la demoiselle qui perce sa bulle et la fait éclater. Un léger sursaut le prend, et il lève enfin les yeux pour la regarder. Oh. Siah. La nouvelle arrivée des jupiter. Ils ne se sont jamais parlés. Il l’a simplement vu. De loin, et parfois à l’écran. Malgré lui, les joues de Byeol se teintent d’un joli rose sous les compliments de la candidate. « Je suis autodidacte. C’est une passion qui m’est venue comme ça, du jour au lendemain. ». Une après-midi où la beauté de son meilleur ami avait dicté les mouvements de sa main. « Tu… Tu cherches quelqu’un ? ». En effet, pourquoi serait-elle ici sinon ? Il n’est pas commun que les candidats aillent de maison en maison sans but.
CODE BY SUNHYE
Hwang Siah
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟romance book ◝ Empty
Re: ◟romance book ◝ › 02.04.20 0:01 |



ROMANCE BOOK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et bien, si du jour au lendemain mes stickmans pouvaient se transformer en art, je dirais pas non. siah n'a pas envie de se montrer aggressive avec le jeune mars, ce qui est une habitude difficile à évincer chez elle, c'est pourquoi elle se tourne naturellement vers un ton plus humoristique. un moyen efficace pour cacher sa maladresse sociale. rien que de penser à sa façon de dessiner comparée à l'artiste, ça la fait doucement rire. elle dépose délicatement la feuille qu'elle avait au creux de sa main sur la table. oui je cherchais quelqu'un. et ce quelqu'un je l'ai trouvé. laissant son dos s'appuyer contre la chaise, la jupiter croise ses jambes en posant son regard sur son interlocuteur. c'est toi que je cherchais. siah se rends compte que c'était peut-être un peu trop direct comme approche, mais trop tard. idiote.  comme d'habitude, dans les moments importants, elle parle avant de réfléchir. parce que tu.. euh.. t'as l'air sympa. vraiment pas douée pour trouver des excuses s'éloignant de la vérité, laissant place à sa sincérité empotée. je m'appelle siah, enchantée. et toi c'est byeol c'est ça ? elle connaissait son nom mais peut-être que faire semblant du contraire la rendrait moins bizarre ? parce que se faire aborder comme ça, ça ferait fuir n'importe qui. du moins, c'est ce qu'elle pense à l'instant.
CODE BY SUNHYE
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟romance book ◝ Empty
Re: ◟romance book ◝ › 02.04.20 0:37 |



ROMANCE BOOK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les habitants de la maison Jupiter sont sans conteste ceux avec qui il a le plus de difficultés. Tout du moins, jusqu’à présent. En effet, leurs caractères sont à l’opposé de ceux de Byeol. Lui si posé, si calme, si discret, voir ces candidats si énergiques et bavards le rebutent. Il n’en a pas non plus peur, cela serait un bien trop grand mot. Disons plutôt qu’ils l’impressionnent. Et cette fille, qu’il n’a aperçut que très peu de fois, elle paraît froide et mystérieuse. Tout du moins c’est ainsi que le sportif perçoit son aura. Alors qu’elle s’installe ainsi face à lui le surprend, et le déstabilise. « Tout le monde peut s’améliorer en dessin. Enfin, c’est ce que je pense. ». Ok, il n’a pas saisit le trait d’humour de Siah. Il lui répond sérieusement, comme à son habitude. Ce qui peut faire son charme. Se remettent à son croquis, un début de parc avec des arbres en fleurs, Byeol rate son trait sous les propos de la jeune femme. Elle le cherchait lui ?! Clignant des yeux, son expression faciale trahissant alors toute son incompréhension, il la regarde et l’écoute sans réellement réaliser ce qu’elle est en train de lui dire. Ses joues de dérougissent pas, bien au contraire. L’artiste hoche alors la tête à sa question. « Oui, c’est ça. Tu… Tu me connais de l’émission ? Ou de mes créations ? ». Serait-elle une de ses nombreuses lectrices ? « A-Ah ! Tu veux boire quelque chose ? Désolé, je ne t’ai rien proposé... ». Posant alors son crayon, Byeol en profite pour prendre son verre vide et descendre de sa chaise. « La cuisine n’est pas loin. Dis moi ce que tu veux. ». Gentleman avant tout.
CODE BY SUNHYE
Hwang Siah
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟romance book ◝ Empty
Re: ◟romance book ◝ › 08.04.20 0:31 |



ROMANCE BOOK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
siah regardait le jeune garçon, un peu dubitative. sa tentative d'humour pour tenter de se détendre a complétement échoué. "quand on veut, on peut, effectivement." même si la jupiter doute très fortement pouvoir être capable de dessiner ne serait-ce qu'un arbre correctement, un jour, elle n'a pas envie de contredire les paroles positives du garçon par son petit côté pessimiste. de toute façon, c'est pas si grave que ça, elle a d'autre domaine où elle est douée. "de l'émission. je l'ai regardé avant d'y entrer. je voulais voir à quoi ressemblaient les gens que j'allais côtoyer. ils ont tous l'air d'être des hypocrites superficiels mais toi, tu paraissais différent." beaucoup trop d'honnêteté qui sort d'entre les lippes de la jeune femme. mais elle n'est pas du genre à passer par quatre chemins, quand ça lui chante bien sûr. "j'veux bien un ice tea à la pêche." elle marque un petit temps d'arrêt avant de se rendre compte d'une chose. "heu, s'il te plait." il était dur à sortir celui-là, pour siah qui n'a pas l'habitude qu'on lui parle poliment et qu'elle réponde poliment.

une fois byeol revenu, elle le remercia en souriant pour la boisson, ouvrant celle-ci pour en boire quelques gorgées. "tes dessins me rappellent vachement ceux de l'auteur du manhwa que je lis en ce moment." disait-elle, totalement ignorante que son dessinateur préféré se trouvait en faite, sous ses yeux. "si t'aimes bien l'écriture, tu devrais te lancer. je suis certaine que tu aurais du succès." elle le pensait sincèrement, surtout que les compliments ne sont pas les mots qui ressortent le plus de sa bouche.
CODE BY SUNHYE
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟romance book ◝ Empty
Re: ◟romance book ◝ › 08.04.20 1:10 |



ROMANCE BOOK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n’a jamais été à l’aise avec la gente féminine, même avant. Elles ont toujours été des personnes floues pour lui. Leurs centres d’intérêt différant des siens, leurs façon de penser étant bien trop compliquée, leurs actions souvent en désaccord avec leurs propos. Alors, Byeol agit de deux façon différentes : avec celles qu’ils trouvent trop niaises, fausses et hypocrites, il les évite, tout simplement. Il fuit la conversation quand elle doit avoir lieu. Et puis, il y a celles au fort caractère, qui dégagent une aura intimidante. Dans ce cas-là, il devient timide et muet, car impressionnée. Cependant, avec la demoiselle en face de lui, il est juste… maladroit. Il ne comprend pas sa blague, et se perd dans le fil de ses pensées. « Différent… ? Mh, c’est certain que parmi les mars, je dénote un peu. ». Bien plus calme, bien plus posé que ses colocataires. L’argent est parfois bien la seule chose qu’ils les relient. « Un ice tea à la pêche. Ok, je reviens ! ». Un tendre sourire et il abandonne Siah quelques minutes, pour revenir avec d’une part sa tasse remplit d’eau fraîche avec une rondelle de citron, et de l’autre une tasse vert pomme – sa couleur préférée – avec la fameuse boisson demandée. « Tiens. J’espère qu’il n’est pas trop froid... ». Byeol lui dépose la tasse devant elle et boit une gorgée avant de manquer de s’étouffer. Est-elle en train de dire qu’elle le lit ? « Je… Je suis auteur de webtoon et de manhwa. C’était un peu mon jardin secret jusqu’à présent mais… Je veux l’assumer au travers de cette émission. ». Prenant sa pochette à dessin, il en sort alors des storyboard de ses œuvres ayant eut le plus de succès. « Est-ce… c’est l’un d’entre eux par hasard ? ». Les joues rosies, il se pince les lèvres, attendant avec une impatience certaine la réponse de Siah. Il n’a en effet encore jamais rencontré en face à face une personne lisant ses travaux.
CODE BY SUNHYE
Hwang Siah
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟romance book ◝ Empty
Re: ◟romance book ◝ › 10.05.20 1:03 |



ROMANCE BOOK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
siah hausse un sourcil, la jeune femme ne s’attendait pas à cette réaction. elle ne s’attendait pas à ce que byeol réagisse si sérieusement à sa petite taquinerie. étrangement, au lieu de le trouver incroyablement débile, réaction habituelle venant de la jupiter, elle le trouvait.. presque mignon. elle s’était sentie déstabilisée pendant quelques secondes. heureusement pour elle, le jeune homme avait quitté la pièce pour ramener des boissons. elle pouvait reprendre ses esprits et s’insulter mentalement de penser n’importe quoi. de penser des choses qui ne lui ressemblent pas.

« non c’est bon merci ! il fait assez bon de toute façon, ça rafraîchit. » après l’avoir conseillé de se lancer dans un métier, qui au final est déjà celui qu’il pratique, ses yeux s’écarquillent à la révélation. « hee ?? » la jupiter manqua de s’étouffer avec sa gorgée d’ice tea. elle repose son verre, ses pupilles jonglant entre les dessins et byeol. « oui c’est ça, c’est ce manhwa ! » le mars est la même personne écrivant les webtoons qu’elle ne rate pas ? vraiment ? ces webtoons dont , quand elle reçoit la notification, saute dessus pour les dévorer ? son comportement change du tout au tout. siah devient timide, presque plus que son interlocuteur. qui aurait pu coir que ça serait possible de voir ce côté bien enfui de la jeune femme ? « heu.. c’est pas une blague ? c’est vraiment toi.. ? » sa voix était devenue presque inaudible tant la présence de son artiste préféré l’intimidait. la dernière chose à laquelle elle s’attendait, c’était de le rencontrer dans une émission de télé-réalité à laquelle, elle n’avait même pas envie de participer. quel genre de destin c’était même ? alors que byeol confirma les doutes de siah, la jupiter ne perdit pas une seconde pour se lever, les joues légèrement rosies. « heu, je-.. je dois y aller. à plus tard. » sans vraiment attendre la réponse de byeol, la jeune femme s’éclipsa hors de la pièce. hors de la maison des rouges. elle avait besoin de temps, pour assimiler la nouvelle et pouvoir agir à nouveau comme la siah de l’émission et non cette chose fragile, émotive à un roman d’amour.
CODE BY SUNHYE
more infos ?

◟romance book ◝ Empty
Re: ◟romance book ◝ › |