AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les petits nouveaux [Su Oh x Siah x Navy]
Kwon Su Oh
서울의 새로운 아이
more infos ?

Les petits nouveaux [Su Oh x Siah x Navy] Empty
Les petits nouveaux [Su Oh x Siah x Navy] › 03.04.20 17:28 |
❝ une porte qui s'ouvre et un nouveau départ pour... ❞Pas de retour en arrière.Le rendez-vous avait été fixé à la Taupe Liseuse, le café-librairie de la Maison Mercure dont il ferait bientôt parti, avant les heures d’ouverture. Être matinal et Kwon Su Oh était antinomique. Le jeune étudiant bailla aux corneilles, les yeux à peine ouverts, ne savant plus s’il traînait sa valise ou si c’était sa valise qui le traînait tellement son pas était lent et désordonné.

« Allez Su Oh, du nerf bon sang, du nerf. » s’encouragea-t-il à voix haute.

A quelques pas de la porte, il se vivifia l’esprit en se donnant des petites claques sur les joues et en sautant sur place.

« C’est parti ! »

Et il entra dans l’aventure.

« Oh, je suis le premier... » s’étonna-t-il.

La production l’avait-elle fait venir aussi tôt alors qu’ils savaient qu’il aimait tendrement ses grasses matinées ? Un frisson lui parcourut le dos, diaboliques ! Il plaça sa valise à côté de la table centrale sur laquelle se tenait une thermos de café et un petit-déjeuner à l’européenne : croissants, petits pains, confitures, fruits, scones… Un vrai régal mais il se garda bien d’y toucher pour l’instant, il devait encore attendre deux autres camarades dont il ne savait ni le visage ni même le nom. Il s’assit un instant pour observer les alentours et poussa un sifflement admiratif, l’endroit devait être vraiment agréable en soirée ! Puis, incapable de tenir plus de dix secondes à ne rien faire, il se leva et partit à la conquête des livres qui l’entouraient. Ses mains se baladèrent sur deux trois classiques mais rien que de lire les premières lignes des préfaces, ses paupières se fermaient et sa tête tombait. Une BD, un manhwa, voilà ce qu’il lui fallait. Il feuilleta les bulles animés mais sa vision se troublait, il n’arrivait pas à se concentrer. Il abandonna et se rassit à la place qu’il s’était assigné. Il sortit son portable, une, deux, trois fois… Ne pas s’endormir, ne pas s’endormir, ne pas d’endormir…

Le bruit de la porte qui s’ouvrit le réveilla en sursautant. Heureusement qu’il avait simplement somnolé, il aurait eu l’air malin en accueillant le prochain venu avec un filet de bave sur la joue !

« Oh ! »

Il se retourna vers le nouveau venue et un peu gêné, grand sourire sur les lèvres, laissa traîner un petit :

« Bienvenuuuue... »

Il rigola un peu et se leva pour se présenter en bonne et due forme.

« Je m’appelle Kwon Su Oh, enchanté ! »

Sa voix vive et enjouée raisonna dans l’immense pièce. .
:copyright: 2981 12289 0
Jeong Navy
서울의 새로운 아이
more infos ?

Les petits nouveaux [Su Oh x Siah x Navy] Empty
Re: Les petits nouveaux [Su Oh x Siah x Navy] › 05.05.20 23:55 |
❝ une porte qui s'ouvre et un nouveau départ pour... ❞Pas de retour en arrière.Le verdict était tombé il y a quelques jours déjà, d'ici peu il rejoindra l'aventure. Mais plus encore il n'allait pas tarder à retrouver son meilleur ami, qu'il n'avait pas vu depuis des semaines déjà.  Ainsi Navy était excité et terriblement impatient à l'idée d'enfin se lancer dans le grand bain. Mais avant tout ça il se devait de préparer ses valises, sous le coup de l'émotion le jeune influenceur ne fit que balancer ses vêtements dans la première valise lui passant sous la main. Une fois toutes ses affaires réunis, il quitta précipitamment son appartement pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Il avait tellement hâte de retrouver Eun Byeol, plus vite il en finirait avec les formalités et plus vite il pourra mettre son plan à exécution.

Après de longues minutes de route Navy arriva enfin à destination. Il hésita quelques instants avant de finalement pousser la porte de l'édifice. Son sac sur l'épaule et sa valise à la main il s'avança à l'intérieur, sur sautant lorsque voix l'inherpella " Oh..." s'étonne-t-il un sourire gêné aux lèvres. Il s'incline alors face à lui et prend à son tour la parole " Bonjour. Enchanté, mon nom est Jeong Navy. Je suis nouveau." se présenta-t-il du mieux possible.
:copyright: 2981 12289 0
Kwon Su Oh
서울의 새로운 아이
more infos ?

Les petits nouveaux [Su Oh x Siah x Navy] Empty
Re: Les petits nouveaux [Su Oh x Siah x Navy] › 05.06.20 14:46 |
❝ une porte qui s'ouvre et un nouveau départ pour... ❞Pas de retour en arrière.Il regarda le nouveau arrivant, le détaillant très rapidement de la tête au pied pour éviter d’être impoli. Mais il était curieux. Il n’avait pas l’air aussi à l’aise que lui mais les nouvelles rencontres étaient toujours un peu gênantes. Surtout dans un contexte comme le leur. Ils devaient cependant outrepassés cette première impression naturelle ensemble, ils s’apprêtaient à devenir compagnons d’aventure jusqu’à ce que leur départ les sépare. Suoh ne s’inquiétait pas trop. Il était doué pour mettre les gens à l’aise.

« Navy ? C’est trop cool comme prénom ! Ca fait référence à quoi ? A la couleur ? Ou c’est juste parce que ça sonne jolie ? »

La pipelette termina sa phrase dans un grand rire. Il invita ensuite son compagnon à s’asseoir et lui proposa de le servir. Quand ils furent installés, de nouvelles questions fusèrent.

« Tu vas être dans quel maison ? Et au fait, tu as quel âge ? Mince, je te tutoie depuis tout à l’heure mais tu es peut-être plus vieux que moi ! »

Il prit une expression de désarroi. Mince, il s’était encore laissé trop emporté et n’avait même pas fait gaffe à sa manière de parler. Pour un premier jour de tournage, ça ne le faisait pas trop ! Il allait devoir apprendre à se maîtriser et à montrer une bonne image s’il ne voulait pas se faire détester par les télé-spectateurs. Ce n’était pas pour impolitesse pourtant, il était juste terriblement enjoué et voulait considérer tout nouveau venu comme son nouvel ami. Même s’il ne pourrait sûrement plus devenir aussi proches des gens comme il l’avait été de ses anciens amis… Est-ce qu’ils le regardaient en ce moment même ? Cette pensée le poussait à tenir sa tête bien haute, ses épaules droites et son sourire éclatant.
:copyright: 2981 12289 0
more infos ?

Les petits nouveaux [Su Oh x Siah x Navy] Empty
Re: Les petits nouveaux [Su Oh x Siah x Navy] › |
 Sujets similaires
-
» Jeong Navy
» Jeong Navy ☾ Bring the pain
» HWANG SIAH | +82 25 124
» ◟ siah ⋰ every rose has its thorns◝
» HWANG SIAH | @sleepiealien