AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

paradise + nabi
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

paradise + nabi Empty
paradise + nabi › 03.04.20 18:19 |
paradise | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En trois mois d’aventure, il est véritablement devenue la maman – ou la babysitter, tout dépend du point de vue – des marsiens. Entre le ménage et les courses, heureusement qu’il est mauvais en cuisine sinon ça serait également lui derrière les fourneaux. Mais pour être honnête, cela ne lui déplaît pas. Et vu certains cas, il vaut mieux que ce soit Byeol qui s’occupe de ce genre de choses. Disons que certains ne savent plus vivre sans leurs domestiques. M’enfin. Loin de lui l’envie de créer du drama, l’artiste vit sa petite vie tranquillement, rendant des services à ses colocataires par-ci par-là. Il ne se force pas, ne le regardez surtout pas comme le petit chien chien de la maison. Il est au contraire le pilier de cette maison. Et cette après-midi là justement, il revient de quelques courses. Des sacs au bout des bras, il entre dans sa demeure actuelle et constate une grosse valise dans le salon. Un nouveau arrivant ? Décidément, cela n’arrête pas ces derniers temps. Détour obligatoire par la cuisine histoire de ranger ce qu’il venait d’acheter, Byeol finit par s’aventurer dans la pièce principale de la maison mars, à la recherche de cette nouvelle tête. « Bonjour… ? Il y a quelqu’un… ? ». Vu les chaussures à l’entrée, ils sont seuls. Tout du moins dans cette aile de la demeure. L’inconnu – vu les chaussures, il s’agit d’un homme – serait-il partit découvrir seul son nouveau lieu de vie ?

[244]

Jeong Navy
서울의 새로운 아이
more infos ?

paradise + nabi Empty
Re: paradise + nabi › 04.04.20 0:48 |
paradise | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si un jour on lui avait dit qu'il se lancerait dans une telle aventure Navy aurait éclaté de rire, et pourtant le voici dans la maison des Mars là où allait débuter pour lui une toute nouvelle histoire. Il y croyait à peine, mais la raison qui l'avait attiré jusqu'ici en valait la peine. Eun Byeol en valait la peine. Ainsi, lorsqu'il avait pénétré dans la maison il avait eu espoir que son ami l'attende là assis dans les fauteuils. Mais ce n'était pas le cas puisque son meilleur ami n'était absolument pas au courant de son arrivée. Navy avait fait le choix de lui faire la surprise, espérant surtout de lui faire plaisir. Retirant ses chaussures à l'entrée, il s'avance dans la maison jusque dans le petit salon " Il y a quelqu'un ? " questionne-t-il sans obtenir de réponse. " Bon ... Il n'y a personne visiblement " murmure-t-il avant d'abandonner sa valise au milieu du salon.

Il observe autour de lui un long instant avant de se décider à s'avancer pour explorer sa nouvelle maison. Il fait rapidement le tour des pièces alentours, avant de subitement s'arrêter en entendant cette voix qui fit trembler son coeur dans sa poitrine. " Eun Byeol." murmure-t-il pour lui même, avant de faire demi-tour. Il se cache alors derrière un mur, l'observant quelques secondes avant de sourire en coin. " Alors comme ça on ne reconnaît pas les magnifiques chaussures de son meilleur ami ? " questionne-t-il en élevant la voix, tandis qu'il détache son corps de l'ombre, s'avançant vers la lumière pour venir ancrer son regard dans le sien " Bonjour, mon nom est Jeong Navy. Enchanté. "


Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

paradise + nabi Empty
Re: paradise + nabi › 04.04.20 17:14 |
paradise | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C’est la première fois qu’il va accueillir un nouveau dans la demeure mars. Et pour être honnête, cela lui procure une certaine appréhension. Car c’est un rôle important qu'il va endosser. Il ne sait que trop bien que la première impression est la plus importante, faute d’être lui aussi passé par là. Bon, certes, il n’est arrivé que quelques semaines après le début officiel de l’émission, non pas trois mois comme son futur colocataire. Mais tout de même. Byeol se doit d’être chaleureux et accueillant. Alors il cherche le propriétaire de la valise, se demandant bien où il a pu passer. Il questionne d’une voix incertaine, faute de ne pas savoir l’âge du nouveau candidat. Après tout, il pourrait très bien avoir la trentaine, cela s’est déjà vu dans la version japonaise. Une moue certaine sur le visage, il peine à le trouver. Alors il revient sur ses pas, et c’est là qu’il entend une voix qu’il connaît par cœur. S’arrêtant net, l’artiste tourne sur lui-même à sa recherche. Non. Cela doit être son imagination. Voilà tout. Se tapotant les joues, son regard se pose finalement sur une silhouette dont il connaît les traits dans le moindre détail. Et cette présentation offerte ne lui laisse aucun doute. « N… Nabi... ». Sans trop s’y attendre, ses yeux se remplissent de larmes et Byeol accourt vers son meilleur ami pour le serrer contre lui. Navy. La seule personne en dehors de ses parents à avoir le droit à une telle marque d’affection. Humant son odeur, l’artiste profite sans honte de ce câlin en cachant son visage humide dans le cou du plus grand. Il n’arrive pas à parler tant sa joie est immense. Avoir le jeune homme ici, avec lui, est le plus merveilleux des cadeaux.

[244]

Jeong Navy
서울의 새로운 아이
more infos ?

paradise + nabi Empty
Re: paradise + nabi › 07.04.20 22:15 |
paradise | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sourire aux lèvres Navy se présente comme le ferait un inconnu. Taquin, il présente même sa main dans le but qu'il vienne la serrer. Mais sous le coup de l'émotion son meilleur ami se jette dans ses bras. Surpris, il manque de basculer en arrière se rattrapant de justesse contre le mur tandis qu'il sourit de plus belle " Le seul et l'unique" lance-t-il d'une voix enjouée et taquine. Il passe ensuite ses bras autour du corps de Byeol, venant l'attirer tout contre lui pour accentuer leur étreinte. L'une de ses mains remonte finalement le long du dos du jeune homme, et celle-ci vient se déposer dans ses cheveux qu'il ébouriffe volontairement. " Alors ? Tu es heureux de me voir ou pas ? Tu t'y attendais pas avoue." le questionne-t-il avant de se séparer de lui pour jeter un coup d'œil à sa valise " J'espère ne rien avoir oublié. J'étais tellement pressé de te revoir, que j'ai dû faire ma valise en trois minutes top chrono je pense " dit-il avant de se mettre à rire. Navy passe ensuite sa main derrière sa nuque, la caressant un instant sous le coup de la nervosité " Je... Je suis vraiment heureux de te revoir Byeol. Tu m'as terriblement manqué si tu savais... Terriblement. " lui avoue-t-il, son cœur commençant à tambouriner dans sa poitrine. Si seulement Byeol savait à quel point les mots qu'il venait de lui dire étaient véritablement significatifs. Qu'il ne s'agissait pas de simples mots de la part d'un meilleur ami, mais bien d'un homme complètement amoureux. Peut être même trop.


Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

paradise + nabi Empty
Re: paradise + nabi › 08.04.20 17:11 |
paradise | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jamais il n’aurait pensé un seul instant voir son meilleur ami débarquer dans l’émission. Le fait de savoir qu’ils vont vivre sous le même toit le remplit d’une joie immense. Navy, c’est sa moitié, son âme sœur. Celui qui l’a soutenu dès le début malgré sa différence, celui qui a été le pilier sur lequel se reposer, celui qui l’aide à assumer ses choix. Il ne peut imaginer sa vie sans lui : rien que leur séparation durant ses presque deux années en Europe pour ses opérations fut une réelle et douloureuse épreuve pour les garçons. Alors oui, Byeol laisse rouler quelques larmes le long de ses joues, qui viennent s’échouer sur le chandail du plus grand. La main de ce dernier venant lui ébouriffer les cheveux, l’artiste se recule et hoche vivement la tête. « Évidemment que je suis heureux. Tu as de la chance que je ne sois pas cardiaque. Idiot. ». Un sourire d’une infime douceur au visage, il suit le regard de Navy jusqu’à la valise de celui-ci. « T’en fais pas, j’ai des trucs en réserve. Et au pire, on ira chez toi dans la semaine. C’est pas la prison ici~ ». Ils ne se sont pourtant vus que quelques fois depuis l’entrée de Byeol dans la maison mars, faute d’un emploi du temps chargé. Les sms et les appels, c’est bien, mais l’avoir auprès de lui, c’est mieux ! « Moi aussi Nabi. J’suis désolé, j’ai été très occupé ces derniers temps… Mais on va rattraper ça ! ». Il est rare de voir le joueur de foot aussi solaire. C’est le don que possède Navy. « Je vais te faire visiter ! Enfin, t’as regardé l’émission donc je suppose que tu connais déjà un peu. Mais ça rend plus petit à l’écran je trouve... ». Lui prenant le bras, Byeol entraîne donc son meilleur ami dans une visite guidée de sa nouvelle demeure.

[244]

Jeong Navy
서울의 새로운 아이
more infos ?

paradise + nabi Empty
Re: paradise + nabi › 14.04.20 0:40 |
paradise | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Honnêtement, Navy n'aurait jamais participé à une telle émission si son meilleur ami ne faisait pas partie de celle-ci. Byeol était tout pour lui, et pour lui il ferait tout, absolument tout. Ainsi, bien qu'il ne soit youtubeur et influenceur, les émissions de télé-réalités n'étaient pas son délires, et pire encore il les avaient même en horreurs.  Mais ça, il ne le dit pas, se contentant de sourire en entendant Byeol parler.  "Je connais tout de toi Byeol, et heureusement que tu n'es pas cardiaque." lui dit-il en riant, avant de l'écouter à nouveau. Il aimait tant sa voix. " Ah oui ? Pourtant en trois mois nous nous sommes que très pu vue." lance-t-il un peu sur la défensive, et peut-être même en colère. Mais rapidement; les paroles de son ami le rassure et il s'approche de lui pour venir caresser ses joues du bout des doigts. Lentement, il essuie alors ses larmes, souriant de plus belle tandis qu'il lui dit " Ne pleure plus, tu es laid quand tu pleures." murmure--t-il, un rire s'échappant de ses lèvres lorsqu'il ébouriffe ses cheveux. " Très bien, fais moi visiter alors. Je suis sûr que tu es un excellent guide." dit-il, en le laissant prendre son bras pour le guider dans la maison. Mais alors qu'ils s'avancent tous les deux, Navy s'arrête, l'obligeant à le faire lui aussi. " Byeol ... Tu m'as manqué. Énormément. Je sais que ça fait dix fois que je te le dis mais ... Mon meilleur ami m'a tellement manqué. " lui avoue-t-il, ses joues commençant à rougir.

Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

paradise + nabi Empty
Re: paradise + nabi › 15.04.20 18:16 |
paradise | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette surprise, il la prend comme un cadeau d’anniversaire en avance. Et Dieu que cela lui fait plaisir. Navy est plus qu’un meilleur ami, qu’un frère de cœur. Il est son pilier, son âme sœur. Pour lui, il n’a aucun secret ni tabou. Le nouveau venu connaît tout de lui, dans les moindres détails. Et c’est bien cela qui rend leur relation aussi forte. L’avoir à ses côtés dans la maison Mars annonce une toute autre aventure pour Byeol. Il va retrouver le goût à la discussion et aux activités à plusieurs. Il le sait. Alors, pour faire redescendre l’excitation de ces retrouvailles, l’artiste tente de blaguer, mais le plus grand lui lance une remarque cinglante. Ils auraient dû se voir plus souvent, il en a conscience. Mais tout s’est trop vite enchaîné, il n’a guère eut du temps pour lui. Se pinçant les lèvres, il adresse une petite moue à Navy. « J’te promets de me faire pardonner. En ce moment, j’essaie de cuisiner, alors si tu veux je tenterai de te faire quelque chose ! ». Byeol lui propose ensuite de lui faire visiter en vrai la demeure, pour qu’il s’imprègne des lieux. Suite au prime, il s’est en effet rendu compte que cela ne rendait pas la même chose au travers d’un écran. Lui prenant le bras, il commence à avancer mais Navy l’arrête après quelques pas. Alors il se tourne vers lui et l’écoute attentivement. Et ce grand nigaud, il le touche. Ses mots s’ancrent directement dans son être. « Je sais. Et c’est pareil pour moi. T’as pas le droit d’en douter, compris ? ». Lui pinçant adorablement la joue, Byeol reprend ensuite son chemin et commence une visite détaillée du nouveau lieu de vie du fils Jeong, lui donnant des conseils et même petites anecdotes parfois.

[244]

Jeong Navy
서울의 새로운 아이
more infos ?

paradise + nabi Empty
Re: paradise + nabi › 02.05.20 0:11 |
paradise | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La remarque fut cinglante, violente même, et à la seconde même où celle-ci franchit la barrière de ses lèvres le beau brun s'en veut. Il s'en alors son coeur se serrer et sa poitrine se comprimer sous la culpabilité, plus encore lorsqu'il aperçoit Byeol se mordre la lèvre. Face à lui son meilleur ami semble désemparé et il tente de se faire pardonner, lui promettant de lui cuisiner quelque chose. Navy sait qu'il devrait s'excuser, mais étonnement il ne le fit pas. La douleur d'avoir été éloigné encore une fois de sa raison de vivre retenait ses excuses. Il le voulait, mais il ne pouvait pas car il savait que celles-ci ne seraient jamais sincères. Alors, il ne dit rien de plus et se contente de sourire. Il reste ainsi de longues secondes, dans un silence pesant avant de murmurer " J'espère que t'as appris à ne pas faire cramer la nourriture." lance-t-il taquin, cherchant à briser l'atmosphère étrange s'étant installée et rapidement leur complicité revient. Il le suit donc dans la maison, l'arrêtant quelques minutes plus tard pour lui avouer à quel point il lui avait manqué. Mais la réponse de Byeol n'est pas celle qu'il aurait voulu et à nouveau il souffre. Son coeur se contracte, il déglutit, ferme les yeux un instant et reprend la marche comme si de rien n'était. Comme si il n'était pas follement amoureux de Eun Byeol, comme si il ne souffrait pas de ne pas réussir à lui faire comprendre. " C'est grand ... J'ai bien peur de finir par me perdre." lui dit-il visiblement peu confiant. Lui qui aimait son petit confort était entrain d'être chamboulé.


more infos ?

paradise + nabi Empty
Re: paradise + nabi › |