AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I'm not the type of person you can ghost .ft Hidemi
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

I'm not the type of person you can ghost  .ft Hidemi  Empty
I'm not the type of person you can ghost .ft Hidemi › 08.04.20 1:28 |
I'm not the type of person you can ghost | FT. @abe hidemi
T'es là comme un con à 7h30 du mat devant le portail d'une maison où tu n'aurais jamais imaginé poser les pieds une seule seconde. Le pourquoi du comment tu te retrouves devant la demeure des Suseong à une heure aussi matinale quand on ne te voit habituellement pas pointé le bout de ton nez avant midi ? Un fucking man avec des wigs qui t'ignore tout depuis presque deux semaines à présent. Ouais tu parles d'Hidemi, de qui d'autre voulez vous que ça soit. Tu soupires, agacé rien qu'en y repensant. T'as presque envie de faire demi tour tellement ce genre de comportement ne colle pas avec ton image. Toi t'es pas du genre à perdre ton temps au contraire, t'expédie les gens aussi rapidement qu'il arrive dans ta vie en chantonnant un bon petit « thank you next ». Sauf que normalement c'est toi qui ghost et non l'inverse. Comment peut-on te ghoster même ?! Cette idée t'es tout bonnement inimaginable et le fait qu'il est fait ça du jour au lendemain n'aide pas. Certes, c'est le principe du ghosting tu le sais, thanks captain obvious, mais y'a eu zero signe à vent-couvert là. Bien au contraire, avant ce fameux jour, tu lui parlais presque quotidiennement et le voyait souvent dans la villa martienne. T'avais même pris le grave le plis inconsciemment de le voir toujours faire le premier pas pour venir à ta rencontre. Une chose qui ne t'avait guère déplut bien au contraire et la façon avec laquelle tu le draguais ouvertement sous le regard de tous le montrait assez clairement. Mais now nada. Plus rien rien. Que dalle. Hidemi se la joue monsieur invisible et ça a le don de te taper grave sur le système. Au début tu t'es dis que maybe il voulait pour une fois que ce soit toi qui vienne à lui. T'imaginais un nouveau petit jeu de séduction. Eh bah putain ta libido est retombée aussi vite qu'un soufflet quand t'as eu zéro reponse à tes sms et appels. Et tu vois quoi en plus ? Qu'il appelle Soli ?! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ou alors de la pure provocation t'en sais rien, mais ça s'avère efficace si c'est le cas, car t'es là.. T'en as marre de réfléchir et de te prendre la tête pour rien alors t'as décidé de prendre le taureaux par les cornes en te pointant assez tôt pour qu'il n'ait aucun moyen de fuir. « Mais quel con putain » tu t'auto-insultes en pénétrant enfin dans cette demeure qui t'es complètement inconnue. Tu trouves la déco trop neutre à ton goût tho, t'es plus bling bling toi. Les caméramen qui s'installent semble choqués de ta présence ici et tu leur pardonnes vu comment tu détonnes dans cet environnement, c'est assez froidement que tu leur demandes où se trouve la chambre de ta petite souris. Tu les remercies d'un geste de la tête avant de t'y rendre.

Arrivé devant la porte, tu l'ouvres tout doucement afin de ne réveiller personne et surtout pas le concerner. En deux deux tu prends place à ses côtés dans son lit en te positionnant au-dessus de sa couverture juste à coté de lui. Tu l'observes une seconde et remarques qu'il n'a pas sa wig, tu ne l'avais jamais encore vu sans. Tu commences à jouer avec ses mèches avant de t'approcher davantage en lui chuchotant à l'oreille « Wake up sleeping beauty~ » il se réveille d'un bond et semble assez perdu. Ton petit manège a marché et ça te fait carrément plaise. Il est pris au piège. Ton sourire qui jusque là ne quittait pas ton visage disparu soudain alors que tu continuais ta chanson « Maleficent has come to wip your ass I'm not the type of person you can ghost  .ft Hidemi  3955016178 ». Tu étais carrément pissed et ne t'en cachait pas. À présent, il devait être plus que réveillé. Tu ne loupes pas une seule seconde quand il se redresse et sa musculature devient apparente. Un plaisir pour les yeux qui hélas serait de trop courte durée. Tu te redresses et quitte son lit en silence, t'apprêtant à quitter la pièce tu lui lances en thaï « Non pas que je n'apprécie pas la vue, mais habille-toi qu'on aille régler ça ailleurs. J'ai pas envie de taper mon scandale ici alors que les autres dorment. » Ce n'était pas ta maison et tes lois ici, tu ferais profil bas. « Rejoins moi sur la terrasse quand t'auras fini et ne pense même pas à fuir cette fois-ci sinon c'est la dernière fois que tu verras ma tronche. » c'était peut-être extrême, mais au mois ça réglerait vite les choses pour toi si c'était vraiment comme ça qu'il voulait les choses. La tâche ne lui serait que plus facile.

Arrivé dehors tu sors une clope pour faire passer le temps et te détendre un peu. Ça faisait longtemps tiens, mais t'as rien à faire à cette heure-ci il faut dire, toutes tes gow sont encore dans les bras de Morphée contrairement à toi. Tu l'aperçois arrivé et écrases ta clope avant de prendre place sur l'une des chaises longues en plongeant ton regard dans le sien « Bon il se passe quoi au juste ? Tu peux m'expliquer histoire que je comprenne pourquoi je me suis retrouvé ghosté du jour au lendemain ? » Parce qu'on ne te ghost pas toi et tu penses sérieusement que ce n'est pas le genre d'hidemi non plus. T'es tout ouïe et t'espère qu'elles sont bonnes ses explications.

[244]
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

I'm not the type of person you can ghost  .ft Hidemi  Empty
Re: I'm not the type of person you can ghost .ft Hidemi › 13.04.20 19:42 |
I'm not the type of person you can ghost | FT. @aum daw
Y’a le regard pesant sur l’arrière de sa tête, il le sent. Et Hidemi ne peut que baisser la tête de honte. Il est pitoyable, à aller rougir comme ça pour quelqu’un qui n’est pas lui. Il sent son souffle dans sa nuque, et il sent ses doigts dans sa perruque. Il sait ce qui vient après, parce qu’il a toujours adoré faire ça quand Hidemi le décevait. Alors il ferme les yeux, et se prépare à la douleur. Et lorsqu’elle arrive, Hidemi ne peut pas s’empêcher de grincer des dents. Il gémit aussi, de douleur, parce que les pinces qui essayent de tenir la perruque en place rentrent dans son cuir chevelu. Il accepte la douleur, parce qu’il ne peut après tout rien faire d’autre. Et il le lâche finalement lorsque la perruque tombe sur le matelas, entre eux. Hidemi est encore assit sur le bord du lit, les pieds qui touchent par terre, et lui est derrière, à l’observer. Et Hidemi sait que devant, y’a l’image. L’image du prime où il rougit face à Daw. Il a honte. Il aurait pas dû. Il a jamais rougit avant l’arrivée de Daw dans sa vie, pas même pour lui. Et Hidemi ose pas regarder, veut pas regarder. Mais il a pas le choix. Il a plus le choix quand il tire ses cheveux en arrière pour le forcer à regarder l’écran. Et le désastre c’est que la seule chose que Hidemi voit, c’est Daw. Daw et sa prestance, et sa beauté. Il entend sa voix, si distinctement. Et ça le fait sourire. Et tout d’un coup, il est devant lui. Pas Daw non. Pas Daw. Et Hidemi se retrouve allongé de force sur le lit, embrassé de force, parce qu’après tout, il lui appartient, il lui a toujours appartenu. Son monde ne devrait tourner qu’autour de lui. Pas de Daw, jamais de Daw. Hidemi essaye de se débattre. Mais échoue.
Et une
voix.
Et une main, douce, dans ses cheveux. Une main qui ne lui appartient pas.
Hidemi ouvre les yeux d’un coup, et se retrouve avec son visage à quelques centimètres de celui de Daw. Et il se recule légèrement, et se relève lorsque Daw perd le sourire qui lui va pourtant si bien et qu’il se lève de son lit. Qu’est-ce qu’il fait là ? Pourquoi il est là ? Automatiquement, Hidemi regarde là où il pense savoir où sont les caméras du dortoir. C’est. Il faut pas qu’il voit ça. Où Daw risque d’être en danger, et Hidemi ne voudrait pour rien au monde que ça arrive. Puis il se rend compte qu’il n’a pas sa perruque, et que c’est la première fois que Daw le voit sans alors il lève automatiquement les mains jusqu’à ses pointes, au niveau de ses épaules, comme pour les cacher. Plus  l’impression d’être nu sans perruque que sans le t-shirt qu’il ne porte pas.
Les paroles de Daw ne finissent pas dans l’oreille d’un sourd. Ni ses paroles, ni son ultimatum. Qu’il aille le rejoindre, ou qu’il ne le voit plus jamais. Il doit y réfléchir un peu. Mais alors même qu’il est censé y réfléchir, son corps se met en marche comme un automate et il enfile son t-shirt de pyjama qu’il avait enlevé parce qu’il faisait trop chaud. Il se regarde dans le miroir, perruque ou non, décide que non,  et prend un élastique pour attacher un peu rapide demi bun ses cheveux à lui. Il est encore censé réfléchir à s’il va le rejoindre ou non lorsqu’il sort sur la terrasse, et se retrouve devant Daw avant même d’avoir pris une décision. Il a une raison pour l’éviter, une bonne raison. Mais pas une raison qu’il est prêt à dévoiler à Daw. Ni à quiconque d’autre. Parce qu’il n’en a jamais parlé à personne et que même sa famille ne sait pas qu’il est de retour et qu’il l’a suivi à Séoul. Daw est assit comme un prince, et Hidemi ne peut pas s’empêcher de constater sa classe naturelle. Mais il se reprend. C’est la dernière chose à laquelle il devrait penser right now. Et quand la question arrive, qu’il lui demande pourquoi il l’évite, Hidemi ne sait pas quoi répondre. Alors il prend une chaise normale, la déplace face à Daw et s’assoit dessus, regardant le garçon devant lui. “Je suis désolée. Ça tient pas totalement qu’à moi. Si ça tenait qu’à moi, je passerais mon temps à tes côtés à te suivre, crois moi. Mais, je peux pas.” Et il peut pas lui expliquer pourquoi. Il retarde probablement juste le moment, c’est le temps de trouver une bonne explication. Il aime pas lui mentir, mais il aimerait encore moins lui expliquer qu’il n’est rien de plus qu’un pauvre mec qu’a été dans une relation abusive pendant des années et que son ex toxique (qui a encore énormément d’emprise sur lui) est de retour pour fucked up sa vie sentimentale.

[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

I'm not the type of person you can ghost  .ft Hidemi  Empty
Re: I'm not the type of person you can ghost .ft Hidemi › 21.04.20 21:09 |
I'm not the type of person you can ghost | FT. @abe hidemi
Dans la vie t'as toujours plus ou moins obtenue ce que tu voulais  aisément et les mecs faisaient de loin parti de la catégorie 'really easy one'. Ouais, réussir a traîner quiconque dans tes draps en un petit battement de cils ou un sourire a toujours été pour toi une assez grande fierté. L'idée que tu puisse plaire toujours autant bien entendu te flatte mais c'est celle que tu n'ais aucune attache à laquelle tu tiens le plus. Alors pourquoi ? Pourquoi diable te prends-tu la tête à vouloir garder Hidemi dans ta Cour à ce point ? Ses flatteries sont-elles supérieures aux autres. Pas vraiment même si bien plus cute et genuine tu dois l'avouer. Ses cocktail avaient dernièrement plus d'effet sur toi qu'un sac Chanel, which seems so wrong to you. Il est canon? Of course sinon tu ne lui aurais jamais donner l'heure obviously et tu le trouves même probablement un peu trop canon pour ton bien et ton ego vu qu'habituellement toi seul doit illuminer une pièce de ta présence. Franchement c'est à ni rien comprendre. Pourquoi tu t'obstines tant alors que tu pourrais t'amuser avec le premier richou mignon que tu croiserais dans n'importe quel bar. T'as pas la réponse ou alors, tu préfères l'ignorer en réalité. Alors, à la place de réfléchir plus longtemps sur le pourquoi du comment t'as décidé d'aller directement chercher tes réponses à la source comme on dit en allant faire un petit réveil surprise à ce cher Hidemi.

La surprise que tu parviens à lire sur son visage alors que ton plan fut mis à exécution ne te déplut pas le moins du monde bien au contraire et ton côté un brin sadique fut plus que satisfait. C'était à tes yeux un retour à l'envoyeur alors que t'arrivais pas à mettre en OFF ton cerveau dès qu'il était question de lui. Il l'attend sur la terrasse clope au bec en te répétant que s'il ne vient pas il risque d'envoyer je ne sais quoi dans la piscine pour avoir abaissé sa fierté en venant ici. Mais heureusement pour lui et too bad pour les caméras, Hidemi pointe le bout de son nez assez rapidement tu dois dire. T'avais à peine eu le temps d'envisager ce qui ne serait pas trop lourd pour ne pas te blesser. Un petit sourire naquit au coin de tes lèvres quand tu remarques qu'il n'a pas pris le temps de se faire un full glam. Tes menaces semblaient avoir un minimum de poids et savoir au fond que tu étais encore celui qui menait la danse te procurait un certain plaisir. T'étais complètement fucked up, mais ça,  il ne le saurait jamais. Y'avait que Jun qui avait connaissance de ce côté manipulateur et sombre chez toi. Tu l'observes prendre place en face de toi le visage froid. Ouais t'as envie de le faire culpabiliser sans le moindre remord. Œil pour œil et dent pour dent. Pourtant tu sais pertinemment que ce genre d'attitude ne te ressemble absolument pas. T'es pas du genre à t'abaisser à ce genre de choses. Well I guess you never know yourself that well. Tu écoutes ses excuses, elles semblent sincères. Mais tu ne les comprends pas pour autant. Selon toi, dans la vie on a qu'un maître et c'est soi-même uniquement. Tu le regardes dans le blanc des yeux et ton visage ne cache en rien que tu ne gobes pas une seule de ses paroles « Alors attends que je comprenne. Tu veux continuer d'être à mes côtés mais tu peux pas, car tu n'es pas maître de tes décisions ou je ne sais pas quoi ? » bruh try better please « On me l'avait pas encore faite celle-là ! » t'as pas forcement envie de te moquer ou autre, tu ris jaune tout simplement « Je ne me moque pas ou quoi que ce soit ne te méprends surtout pas à ce niveau-là, mais que je sache t'es majeur, vacciné, dans un pays libre et en capacité de penser par toi-même alors d'où une décision ne peut pas dépendre de toi? » ça te dépasse et t'as l'impression que vos âges sont inversés sur le moment. Cette histoire sent le bullshit a plein nez. Ça te fait penser qu'il y a d'ailleurs une explication bien plus crédible en réalité qui ne doit peut-être pas être avouée « Ou alors j'ai une explication bien plus claire à te proposer... ». En deux deux tu sors ton tel de ta poche et commence à fouiner dedans avant de lui mettre devant le visage son profil insta où il y a sa photo avec un autre type en mode lovey-dovey. Cette photo t'énerve déjà et tu sens déjà la peur montée alors que tu prononces ses mots « t'es juste en couple et moi je suis le roi des cons pour avoir cru que tu pouvais être différent de tous les autres » tu ne sais même pas pourquoi tu le call on his bullshits de cette façon. Jusque là tu t'en foutais complètement d'être le numéro deux tant que la situation restait dans ton sens. Mais là si ça s'avère vrai tu sens déjà que t'auras les boules, car cela reviendrait à dire que finalement Hidemi était tous les autres et qu'au fond, on ne t'approche jamais sans arrières pensées.

[244]
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

I'm not the type of person you can ghost  .ft Hidemi  Empty
Re: I'm not the type of person you can ghost .ft Hidemi › 04.05.20 19:38 |
I'm not the type of person you can ghost | FT. @aum daw
Les souvenirs encore vivaces dans son esprit. Comme si c’était arrivé hier. Hidemi qui essaye fort d’oublier que c’est le cas. Qu’il est revenu dans sa vie, que c’est pas juste un cauchemar, pas juste un songe, que c’est un souvenir qu’il a vécu en replay lors de son sommeil. Les bleus sur son cuir chevelu toujours présents mais cachés par ses cheveux. Et d’autres bleus, des suçons dont il ne veut pas, visibles sur son torse. Daw ne les a pas vu parce qu’il ne les a pas cherché. Et Hidemi a mis un haut qui les cache plutôt bien. Puis d’autres marques, qui n’ont pas été faites par des lèvres mais par des dents, et pas des poings. Et Hidemi qui se souvient encore du dégoût de lui-même qu’il a ressenti avec qu’il s’acharnait sur lui. En lui répétant qu’il lui appartenait, que ça avait toujours été le cas. Et que Daw, qu’il a renommé d’une manière qu’Hidemi préfère oublier, ne lui arriverait jamais à la cheville. C’est faux. Hidemi sait que c’est faux. Mais la vérité, triste, c’est que Hidemi n’arrive à la plante du pied d’aucun des deux. Parce qu’il se laisse faire, parce qu’il a toujours été trop différent, trop bizarre. À aimer s’habiller de cette façon là, avec de la soie blanche, ou avec des kimonos presque elfiques. Féériques. Parce que le monde est pas féérique mais que la seule présence d’Hidemi pourrait faire croire qu’il l’est. Et que, comme il le dit si bien, c’est ridicule. Et aujourd’hui, Daw semble lui en vouloir. Il lui en veut et demande des explications que Hidemi ne peut pas lui donner. Des explications sur son absence de réponses, sur le fait qu’il l’évite et qu’il préfère le laisser seul, loin de la possible prise qu’il a sur lui. De sa jalousie maladive. De sa possessivité violente et dangereuse pour quiconque s’approcherait d’Hidemi. Il refuse d'entraîner Daw là dedans sans même qu’il sache dans quoi il s’embarque en trainant autant avec Hidemi. Rien que d’être venu le réveiller à cette heure là, ça va faire parler. Et rien que ça, Hidemi sait qu’il va le payer. Mais il a surtout peur pour Daw. Il a pas besoin qu’un être toxique comme lui s’incruste dans sa vie. Daw ne mérite que le meilleur. Et c’est aussi pour ça qu’il s’est retiré, Hidemi. Parce que le meilleur, c’est loin d’être lui. Daw mérite mieux. Daw mérite un garçon comme celui qui semble le détester, dans la maison Mars. Ou quelqu’un qui vraiment lui correspondrait. Mais pas Hidemi. Ou plutôt, Hidemi ne le mérite pas.
Hidemi essaye de s’expliquer mais c’est pas clair, trop tordu, et trop global. Trop mystérieux. Il sait que ça lui suffira pas. Mais il se dit que peut-être Daw décidera de partir. Et le plus vite il part… Hidemi sait que lorsqu’il visionnera l'émission, il comptera combien de temps ça aurait pris à Hidemi pour revenir devant les caméras. Et qu’il lui reprochera d’avoir fait des trucs avec Daw, caché. Oh, ce qu'il voudrait que ce soit le cas. Mais non. Daw doit partir vite, pour qu’Hidemi ait une chance de pas trop souffrir. Mais l’idée même que Daw parte lui fait mal au coeur. Il veut pas qu’il s’en aille. Parce que même dans cette situation où Daw est clairement en colère, déçu, Hidemi n’en reste pas moins heureux d’être en sa compagnie. Cette compagnie qui lui fait voir le monde différemment, plus coloré, plus beau. Plus agréable. Quand Daw répond, Hidemi sait qu’il ne l’a pas cru. Qu’il pense que Hidemi lui a menti. Mais c’est vraiment pas le cas. Et il peut pas non plus lui dire. Il a peur de… De quoi d’ailleurs ? De le faire fuir ? Qu’il le voir pour ce qu’il est ? Quelqu’un de faible ? Daw continue de parler. Lui demande comment c’est possible que des décisions ne dépendent pas de lui, et Hidemi baisse les yeux. Comment lui faire comprendre, sans le lui dire ? Puis il reprend la parole et Hidemi relève les yeux, surpris. Une autre explication ? Comment ça ? Qu’est-ce qu’il a bien pu aller s’imaginer ? Son téléphone termine devant ses yeux, et Hidemi écarquille les yeux lorsqu’il voit ce que Daw lui montre. Il déglutit difficilement, et une boule se forme au niveau de sa trachée, comme pour refuser à l’air d’entrer dans ses poumons. En couple… Il le pense en couple. Non. Non, ça pourrait pas être plus loin de la vérité. Le roi des cons ? Il veut pas. Hidemi veut pas que Daw pense un truc pareil.
II prend délicatement le poignet de Daw qui tenait  le téléphone dans sa main et son autre main se pose sur l’autre de Daw. Et il cherche son regard, et essaye de parler en lui transmettant toute la sincérité dont ses mots font preuves. “Daw… Je… C’est pas mon mec. C’est mon ex. On est sortis ensemble pendant un long moment. Mais je l’aime plus. Je veux plus rien avoir à faire avec lui. Mais. Il.” Il se tait quelques secondes. Quelques minutes. Et par automatisme, il lâche la main de Daw, pas celle du portable, l’autre, et la pose sur le col de sa chemise, là où en dessous, y’a des marques de dents. Ses dents. Et il baisse les yeux de nouveau, parce qu’il a honte. Si honte.
Il est pitoyable.

[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

I'm not the type of person you can ghost  .ft Hidemi  Empty
Re: I'm not the type of person you can ghost .ft Hidemi › 19.05.20 12:58 |
I'm not the type of person you can ghost | FT. @abe hidemi
Devant l'éblouissante lumières des spots et les regards indiscrets des caméras t'as toujours l'air du mec qui ne prend rien au sérieux, le genre tout sourire qui s'amuse de tout et surtout des autres. Pourtant, comme tous les êtres humains tu penses avoir aussi ta part d'ombre. Une facette bien plus sérieuse et beaucoup moins joviale dès qu'il était question de sujet bien plus touchy for you. Jun n'était pas le seul bon comédien dans votre duo. Et visiblement il n'était plus non plus le seul à se prendre la tête à propos d'un mec. Bien joué Daw, à présent pourrais-tu limite appliquer tes propres conseils sur ta petite personne ? Guess it's not that easy. C'est bizarre, même en confrontant Hidemi sur l'éventualité qu'il se soit foutu de ta gueule depuis le début t'es tiraillé entre deux émotions. La première : l'envie qu'il confirme tes soupçons. Cela rendrait tout tellement plus simple. L'idée qu'il soit un bâtard comme les autres te permettrait que tout rentre dans l'ordre. Tu lui cracherais tout ton venin à la tronche en deux deux avant de quitter la pièce plus fab que jamais direction le premier mec séduisant dans le premier bar du coin, laissant toute cette parenthèse de confusion derrière toi. Mais en même temps, un pincement au cœur semble t'indiquer que cette option ne te laisserai pas de marbre et te laisse à penser que cela ne serait pas aussi simple. D'où la deuxième : que tu commences à faire une Jun est ça n'est tout simplement pas possible non pas toi. C'est même pas comme ci t'avais réussi à obtenir quoi que ce soit d'Hidemi en plus. Dans ces-cas-là tu pourrais te trouver une excuse toute prête qui justifierait pourquoi t'es là, sur la terrasse de Suseong à une heure si matinale. Mais non t'as pas de raisons ou plutôt tu préfères ignorer tous les warnings signs que ton cerveau t'envoie. Faire l'autruche c'est pas mal non plus, s'est rose et élégant tout toi voilà. Seulement alors que t'es pris dans tes réflexions intérieures à te demander quel scénario t'irait le plus, les mains fraîches d'Hidemi viennent délicatement saisir les tiennes. Te poussant à reporter à nouveau toute ton attention sur son visage. Il semble apeuré, honteux mais sincère avant tout. C'était son ex alors, tu te sens l'espace d'un instant rassuré, mais le son de sa voix ne te dit rien qui vaille et son hésitation commence à te faire flipper. « What's wrong ? » lui demandes-tu en thai pour tenter de l'aider à t'en dire plus. Seulement tu t'attendais à tout sauf à ça. A l'instant même où tu vis cette sale marque marquer sa peau claire tu vois rouge « What the hell ?! Hidemi, c'est quoi l'adresse de ce connard, file-la moi direct pour que je lui passe l'envie de recommencer » c'est plus fort que toi, la rage te monte aux tripes. Tu ne connais certes rien à l'amour mais tu es tout de même capable de dire que cela n'en est en aucun cas une forme. « Ce genre de type ne doit pas être laissé en liberté, faut le dénoncer pour l'empêcher de nuire c'est pas de l'amour ça c'est juste un sick bastard qui se croit tout permis ! » tu as envie de prendre Hidemi par le bras et de le conduire au premier poste de police, seulement tu sais que ce ne sera jamais aussi simple. Aller voir un agent quand vous êtes des personnalités de la télé pour lui dire mon ex, qui est un mec au passage, me tape dessus aidez-moi s'il vous plait. Mise à part faire la Une des tabloïds vous n'obtiendrez guère grand-chose. « Putain de merde, fais chier » grinces-tu entre tes dents en passant une main dans tes cheveux, agacé. Ce connard devait le savoir et ça te rendais fou. Seulement tu posas à nouveau ton regard sur Hidemi et réalisa que t'énerver n'était probablement pas la meilleure des approches pour le moment, ca pourrait être pour plus tard. « Hidemi » en une seconde tu le pris dans tes bras. Tu ne savais pas vraiment si le toucher ou autre était the best option here, mais t'avais trouvé que ça pour le réconforter. Il avait du lui en falloir du courage pour t'en parler. « C'est ce connard qu'est responsable de tout tu m'entends, toi tu dois juste sortir de ses griffes avant qu'il ne soit trop tard » tes paroles pouvaient sonner dures, mais la dernière chose que tu voulais c'était qu'il puisse se blâmer pour l'instabilité d'un connard fini. Cela te mettrait hors de toi.

[244]

il parle qu'en thai btw hehe I'm not the type of person you can ghost  .ft Hidemi  3955016178
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

I'm not the type of person you can ghost  .ft Hidemi  Empty
Re: I'm not the type of person you can ghost .ft Hidemi › 24.05.20 17:54 |
I'm not the type of person you can ghost | FT. @aum daw
Pour être honnête, Hidemi est prêt à plus ou moins toutes les éventualités de réponses de la part de Daw. Il peut ne pas le croire et l’envoyer chier. Il peut aussi se sentir désolée pour lui (bien qu’il semble moins être le style). Il peut être dégouté par lui et par sa faiblesse, parce qu’après tout, qui ne le serait pas. Hidemi a honte de se montrer comme ça, si faible. Si pitoyable. Alors il baisse les yeux et retire sa main de son col. Et le col se détache légèrement de son cou sur lequel est très clairement visible les marques de dents de Daisuke. Il le remarque pas, Hidemi. Et il se rend pas compte que les yeux de Daw se dirigent vers l’endroit où était sa main quelques instants auparavant. Il ne peut pas s’en rendre compte, il est trop occupé à contempler le sol. Soudainement, il lui semble d’un attrait imbattable. La seule chose à laquelle il arrive à penser, c’est qu’il doit rapidement sortir de là et retourner devant les caméras s’il ne veut pas que Daw ait un problème. Et il ne veut surtout pas que Daw ait des problèmes par sa faute. Surtout pas. Il ne mérite pas que quiconque ait des problèmes par sa faute. C’est d’ailleurs ce qui s’était passé la première fois, au Japon. Il avait arrêté de fréquenter la majorité de ses amis pour ne pas leur attirer les foudres de son ex. Parce qu’aucun d’eux n’avaient fait de choses graves. Ils n’avaient rien fait d’autre que de l’apprécier. Tel qu’il était. Daw lui demande ce qu’il a en thaïlandais. La langue qu’il connaît si bien qui lui fait du bien à l’oreille, qui l’apaise presque. À moins que ce ne soit la voix de Daw qui l’apaise. Puis finalement des cris de colères. Et Hidemi relève les yeux, parce que, quoi ? L’adresse ? L’adresse de qui ? De Daisuke ? Non, il peut pas la lui donner. De toute façon il reste dans un hôtel actuellement. Hidemi a parfaitement compris que son plan était de le faire arrêter l’émission et de le ramener avec lui au Japon. Hidemi n’a aucune intention de le suivre, mais du coup il n’a pas pris la peine de prendre un vrai appartement. Puis même si c’était le cas… Hidemi n’est pas certain de comment il se sent alors que Daw s’énerve comme ça. Il sait pas s’il a peur de ce qui pourrait arriver (parce qu’il n’a aucun doute face au vainqueur dans un combat entre Daisuke et Daw), ou s’il est heureux de voir que Daw tient assez à lui pour que ça le mette dans des états pareil. Enfin après, peut-être que Daw n’accepte juste pas ce genre de comportements et que ça n’a strictement rien à voir avec lui. Ce qui serait fortement possible aussi.
Il ne peut pas s’empêcher d’être inquiet, Hidemi. Et si la colère de Daw était trop bruyante et que les micros réussissaient à catch quelques bouts de phrases, ils pourraient le diffuser. Et alors Daw serait en danger.
Daw a l’air vraiment en rogne, et Hidemi n’a qu’une envie, essayer de le calmer. Parce qu’il veut pas le voir comme ça. Puis Hidemi ne mérite pas que quelqu’un se mette dans cette état juste pour lui. Il ne mérite pas ça. Il ne mérite pas grand chose. Mais Daw finit par dire son nom, plus calme. Et Hidemi relève les yeux vers lui juste au moment où Daw passe ses bras autour de son cou. Et Hidemi écarquille les yeux de surprise. What is going on ? Comment la situation a-t-elle pu prendre un tournant comme ça ? Les mots que Daw prononcent résonnent aux oreilles de Hidemi comme une comptine qu’il connaît par coeur. Toute sa famille lui a déjà dit ça, et ses amis à l’époque. Mais là c’est différent, c’est Daw qui le lui dit. Et pourtant, il n’écoute qu’à moitié, trop concentré sur ses bras autour de son cou. Parce qu’il en a envie, et un peu par automatisme aussi, Hidemi referme ses bras sur le dos de Daw et le tire vers lui. II faut pas deux secondes avant que Daw finisse assis sur ses genoux. Et Hidemi plonge son front dans la nuque de Daw, les yeux qui malgré lui, s’humidifient. “Je suis désolée Daw. Je devrais pas te mêler à tout ça. Tu devrais rester en dehors de cette histoire. Et de ma vie. C’est trop dangereux. J’ai peur pour toi.” Et il se tait. Parce que, qu’est-ce qu’il peut bien dire d’autre ? Il a déjà dit tout ce qu’il avait sur le coeur (presque). Et c’est déjà bien plus que ce qu’il aurait dû dire.

[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

I'm not the type of person you can ghost  .ft Hidemi  Empty
Re: I'm not the type of person you can ghost .ft Hidemi › 25.04.21 22:08 |
I'm not the type of person you can ghost | FT. @abe hidemi
Sur la Terre il y avait des êtres qui ne méritaient pas d'exister. Le genre de personne foncièrement nocive pour les autres qui ne manqueraient concrètement à personne. Bien sûr on a tous une part d'ombre en soi. Une partie que l'on dissimule de peur d'éloigner autrui, l'Homme était avant tout un être sociable malgré ce que l'on peut dire. Que cela passe par la jalousie, l'avarice, les 7 péchés capitaux n'ont pas été inventés pour rien. Tu as toi-même derrière ton apparence joviale un visage beaucoup moins souriant. Une facette peu connue que tu ne laisses entrevoir que lorsque l'on te fait du mal ou que l'on s'en prend à quelqu'un à qui tu tiens. Dans ces moments tu es prêt à tout pour rendre à quadruple les coups aussi bas soient-ils. A présent que la situation d'Hidemi était limpide comme de l'eau tout s'expliquait. Tu comprenais assez rapidement pourquoi il avait coupé les ponts sans la moindre explication, son ex avait sans doute repointé le bout de son nez suite à la participation de ce dernier à l'émission. Putain pourquoi tu n'avais rien remarqué. La culpabilité commençait à te ronger à petit feu. Tu t'étais concentré sur ton petit égo à deux balles alors qu'Hidemi traversait une période difficile. Si ta première réaction face à ses blessures avait été de t'offusquer en montant rapidement d'un ton, tu réussis à vite reprendre ton calme. S'énerver n'étant pas la solution à l'instant t. Rassuré Hidemi et tenter de lui faire entendre raison était ta priorité. C'était donc naturellement que tu l'avais pris dans tes bras. Aucune arrière pensée, tu voulais juste lui montrer de la manière la plus sincère que tu étais là pour lui et que tu souhaitais sincèrement l'aider. Les psycho dans le genre te donnant pire que la nausée. Alors que l'étreinte d'Hidemi se resserra davantage sur toi, tu le laissas faire quand il te fit basculer sur lui. La vision de ses larmes te mettais la rage au ventre. Comment pouvait-on faire cela à quelqu'un en prétextant que c'était au nom de l'amour ? Tu ne comprenais pas et ne chercherai jamais à le faire. A sick mother fucker that's all there is to it. Tu caresses doucement son dos tout en l'écoutant et ses paroles ne te plaisent guère. Il ne devrait pas le meler à cette histoire ? Il a peur pour lui ? Et encore pire, il devrait sortir de sa vie sous prétexte qu'un connard l'exige ? Hell no. Depuis quand tu étais un mec qu'il fallait protéger ou pire que se laissait marcher sur les pieds ? « Il faudrait en plus de tout ça qu'il gagne ce connard ? » tu n'avais pas pu t'empêcher de souffler cela à l'oreille d'Hidemi alors que tu caressais son poignet marqué d'un affreux bleu. « Il en est hors de question tu m'entends. » Tu saisis délicatement son menton afin que ses pupilles embrumées rencontrent les tiennes bien plus sérieuses. C'était un ordre non négociable. « Je refuse de ne plus te fréquenter juste à cause d'un pauvre type qui ne te mérite absolument pas. Et ne tentes même pas de rejeter mon aide Hidemi, tu sais très bien qu'une fois que je donne ma parole, il n'y a pas de retour en arrière possible. Je vais t'aider et ce même si tu ne veux pas de mon intervention. » cela pouvait sembler cruel, car au fond si Hidemi avait fait tout cela c'était avant tout pour te protéger. Ses efforts n'avaient sans doute pas été vains mais l'idée qu'il souffre éternellement sous la torture physique et psychologique de son bourreau absolutely does not sit well with you. Hidemi ne devait absolument pas céder à ce chantage à la con. C'est d'une voix douce et d'un petit ton amusé pour tenter d'alléger un peu l'atmosphère et calmer Hidemi que tu ajoutas « Et puis, depuis quand un pelo a le droit de m'empêcher d'agir à ma guise babe ? » une vérité qui pouvait sembler naïve, étant donné que tu n'avais pas l'ensemble de leur histoire en ta possession et que tu ne le connaissais pas, mais tu restais assez confiant sur le fait que toi aussi tu pouvais montrer les crocs si cela était nécessaire. En ce monde, il existe plusieurs façons de se battre et tu étais loin de manquer de ressources à ce niveau-là. D'un geste de la main tu séchais ses larmes avant de poursuivre « Je suis loin d'être le genre à rester sagement assis quand on s'en prend à quelqu'un d'important à mes yeux. Et puis, je compte en apprendre encore davantage sur toi que ça lui plaise ou non, j'en ai rien à foutre ». Tes paroles étaient sincères, tu en étais à présent sûr Hidemi n'était pas juste une personne à conquérir pour te prouver quelque chose à toi-même. Ce n'était peut-être même pas un truc physique comme avec Jun à l'époque. Non c'était différent même si une partie de toi-même était bien trop effrayé pour aller explorer cela davantage. Toujours dans les bras d'Hidemi tu vis un caméraman ramener s'installer avec sa caméra, prêt à la braquer sur vous à tout moment. Tu saisis délicatement le menton d'Hidemi avant de lui souffler pour que seul lui puisse l'entendre « Alors ne me rejette pas déjà sans même que l'on ait testé quoi que ce soit. ». Tu fermas les yeux avant d'approcher ton visage du tiens tout doucement. Tes lèvres vinrent se poser le plus naturellement du monde sur celles d'Hidemi. C'était quelque chose que tu voulais faire depuis un moment, il ne faut pas se voiler la face. Clairement s'il n'y avait pas eu cette histoire de dingue, tu lui aurais sans doute déjà sauté dessus après l'avoir puni un peu pour le ghosting, histoire qu'il ne puisse qu'en redemander later. Cela avait toujours été ta petite technique à toi. Ce baiser n'était ni forcé sur Hidemi ni extrêmement passionné. C'était un baiser doux et sincère, qui se voulait le moins brusque possible afin de ne pas effrayer Hidemi. Le fait qu'il puisse penser que tu profites de la situation ou pire que tu sois comme son ex ne quittant pas ton esprit. Et alors que tu quittais ses lèvres tu ne pus t'empêcher de lâcher, en toute discrétion pour ne pas qu'Hidemi s'en aperçoive, un magnifique middle finger à l'encontre de la caméra ou plutôt du connard qui ne manquerait pas cette image. Si ça l'emmerdait tant que ça, qu'il vienne directement te le dire plutôt que de passer par des moyens aussi lâches. La guerre était officiellement déclarée.

[244]
more infos ?

I'm not the type of person you can ghost  .ft Hidemi  Empty
Re: I'm not the type of person you can ghost .ft Hidemi › |
 Sujets similaires
-
» ABE HIDEMI | ASK.
»  ABE HIDEMI | +82 56 756
» ABE HIDEMI | @thewhitelotus
» hidemi // white lotus
» (hidemi) white lotus