AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

yatch, chapter one
avatar
Invité
more infos ?

yatch, chapter one Empty
yatch, chapter one › 08.04.20 1:57 |
chapter one : i see a storm coming | ft. soli

des paillettes bleue nuit recouvrent son ensemble noir et se mêlent à cette chevelure sombre. décidément dépassé par la décision de son ami de décliner une invitation à faire la fête sur un yatch, il boit comme à sa mauvaise habitude d'une traite sa coupe de champagne. emmenez l'alcool dans le gosier. sacré garçon. secouant encore la tête juste en se rejouant la scène il n'est cela dit pas plus accablé que ça par l'absence de sen. s'amuser pour deux n'a jamais été un problème pour le jeune homme. murakami qui ? les étoiles brillent à travers la pollution et le slogan du jeune homme tout autant "i'm lonely but i'm having the most fun in my goddamn life" alors qu'il danse avec des inconnues discute, puis se lasse et les laisse. relativement besoin d'une pause clope. pile au moment où la mousse arrive, quel timing... oh, il ne sera pas triste de ne pas crever de froid. il allume une cigarette et fais une story instagram à distance, la clope au bec, prétendant être triste de ne pas pouvoir y être mais son jeu d'acteur est plus sarcastique qu'autre chose. non il attends juste que ça se calme un peu. une autre coupe de champagne. il a probablement bu l'équivalent d'une bouteille mais il est de bonne humeur. il est simplement bien. même si la faim commence à creuser son estomac. alors ils servent que de la bibine à ces soirées ? parce qu'il pourrait sérieusement croquer dans un putain de burger. et peut être que c'est un mirage ou peut être qu'il délire complètement mais dans l'allée maintenant vide, il voit un paquet de doritos nachos qui n'a pas été touché. intact. il pouffe de rire rien qu'à l'idée puis comble la distance et attrape le paquet. « ben putain choi hanbin  » il commence avec le sourire aux lèvres « t'as beau pas avoir de chance avec les émissions, la bouffe... la bouffe est toujours avec toi  » il s'installe sur les transats confortablement, transats qui se sont vidés au fil et à mesure de la soirée visiblement. hanbin quant à lui est un oiseau de nuit. et ne se gêne pas pour s'asseoir à côté d'une jeune femme (@bae soli) il n'avait pas fait attention mais c'est un des premiers visages de l'émission qu'il lui semble familier. ben oui, il regarde bien l'émission même dans le seum de ne pas avoir été sélectionné. un sourire candide se dessine sur ses lèvres alors qu'il lui tend légèrement mais pas trop le paquet de doritos. « le thème de la soirée c'était aussi pas de solides tu penses  ?  » qu'il demande presque amusé, sur un ton plaisantin. avant même qu'elle me plonge la main dans le paquet il le retire « oh-  » se souvenant alors « ton visage me dit vraiment un truc  » il rit doucement « non mais vraiment, je la fais plus cette technique fatiguée  »
[244]
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

yatch, chapter one Empty
Re: yatch, chapter one › 13.04.20 0:59 |
chapter one : i see a storm coming | ft. hanbin

Sale soirée, hein. Enfin, pas pour les autres, probablement, qui s’éclataient et s’amusaient. Ils avaient tous l’air à fond. Dingue. Sauf elle. Elle était fatiguée, avait pris la flotte, avait pris la flotte, avait pris la FLOTTE. Bon, elle n’était plus mouillée là, entre temps la belle avait changé ses jolis vêtements. Mais, Soli, la grande Soli, avait fini le cul dans le jacuzzi. Alors cette soirée… Ouais, moyen moyen pour la brune. Not impressed. Puis le bruit, les cris… Les gens. Elle a jamais été fan fan des gens, Soli. Et, lors d’une soirée, forcément, y en avait beaucoup des gens qui l’approchaient. Malaise, j’vous dis. Y avait même eu un mec en slip et cape brillantes qui était venu lui parler, vous imaginez ? En imitant son rap. Très mauvaise imitation d’ailleurs. Pitié qu’elle ne ressemble pas à ça quand elle rap, autrement elle quitte le game dès ce soir. Bref, tout ça pour dire que… Ouais, Soli, elle se sentait pas trop à sa place. Elle avait jamais été une très grosse fêtarde anyway, rien de bien nouveau. Certes, elle faisait acte de présence parce que pas le choix : lorsque ce n’était pas la pink team qui la traînait, c’était son manager qui l’y forçait. Là, la pink team était trop occupé, son manager n’était pas parmi les invités… Soli is free, elle était libérée.
Alors elle ne se fit pas prier et ni une ni deux, Soli, elle prend ses cliques et ses claques, et elle se casse, loin. Loin de la mousse en tout cas. Elle avait chourré de la beuh à l’autre gladiateur boule à facettes, elle allait en profiter pour la fumer. Son joint dans la main, elle s’était donc allongée sur un transat, enfin en paix. Loin de la populace. Ah, quel bonheur, la solitude. Jusqu’à ce que… Un bruit. Ca, c’était un bruit. Celui de quelqu’un, qui venait de s’asseoir juste à côté d’elle. Alors Soli hausse un sourcil, en le regardant du coin de l’oeil. Oh. Des Doritos. Elle en avait rêvé, des Doritos. Seriously. Pendant une bonne partie de la soirée, elle s’était dit que, si seulement elle pouvait être dans sa chambre à grignoter ses Doritos plutôt qu’à trainer là, franchement. Dieu avait donc répondu à ses prières. Des Doritos sur un plateau d’argent. Enfin, dans les mains de ce mec, c’était presque la même. Et sans réfléchir, Soli tend la main en direction du paquet. Ah bah il lui faut les Doritos. Mais si proche du but… Bam, il se défile. « Soli. J’suis Soli. » Puis, attrapant le paquet pour le rapprocher d’elle, elle prend donc une poignée. « Y a rien à bouffer ici, ouais. Nul, un peu. » Très nul, même. Enfin, même si maintenant, elle allait mieux. Des Doritos dans une main, son joint dans l’autre. Le paradis. « Et toi, t’es qui ? J’t’ai jamais vu. » Pas comme si elle se souvenait des gens qu’elle voyait, en vrai…
avatar
Invité
more infos ?

yatch, chapter one Empty
Re: yatch, chapter one › 19.04.20 0:24 |
chapter one : i see a storm coming | ft. soli

« enchantée j'suis soli  » t'es relou hanbin. installé confortablement il regarde la jeune femme ; il a rarement vu quelqu'un manger et fumer un joint en même temps. quel intriguant personnage qui fait relever son sourcil droit alors qu'elle ne le regarde pas... et qui n'a aucun tact. il rit doucement hanbin, ça pique un peu mais pas autant que s'il était une personnalité publique. il est juste connu sur instagram. autant dire que pour lui c'est de la poudre de perlimpinpin.  « hanbin, j'suis hanbin  » qu'il se présente dans les règles. « mon pote m'a invité sans venir, ce mec...  » il rit doucement en prononçant cette phrase manquant de jurer. oh il a bu mais il ne va pas compter sa terrible histoire de recalage de l'extrême. non il n'est même pas bourré pour ça. « j'devais être dans l'émission tu sais  » il hoche doucement la tête  « mais vas-y laisses tomber, entre gérer un resto et mon p'tit salon de tatoueur  » léger haussement d'épaules alors qu'il secoue doucement la tête « j'aurais été beaucoup trop dépassé tu vois.  » murakami sen doit sans doute éclater de rire quelque part en ayant écho de ces paroles. il passe sa main libre dans ses cheveux avant de replonger l'autre dans le paquet de doritos  « et toi, tu fais quoi dans la vie ? tu serais pas model des fois ? j'voudrais pas t'influencer mais t'as un peu la tête à l'emploi  » ouais madame joint featuring doritos. même si c'est un mix maudit pour lui (car quand on fume on fume et quand on mange on mange, c'est la règle) il parvient à digérer tout ça.  « eh madame j'suis soli est-ce que ton père est un voleur ?  » aller, on ressort les techniques de drague de 2006. t'es relou hanbin.
[244]
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

yatch, chapter one Empty
Re: yatch, chapter one › 05.05.20 1:57 |
chapter one : i see a storm coming | ft. hanbin

Enchantée j’suis Soli ? Soli, elle avait du mal à comprendre l’humour. Parfois. Elle avait beaucoup de talent, mais pas dans ce domaine. Alors elle se contente de manger, et de fumer, en l’écoutant se présenter. Il s’appelait Hanbin. Hanbin. Cool comme nom. Rare. Ouais, très sympa. « Ah ouais ? Dans l’émission ? T’as d’la chance d’y avoir échappé. » Parce que Soli, ouais, elle était pas tout à fait dans son élément. La preuve : elle avait fui la soirée, pour venir squatter un transat, loin du monde et de la populace. « Ouais j’comprends. T’as déjà pas mal de boulot. Si en plus tu dois te coltiner les caméras… Moi aussi j’me demande ce que je fous là parfois. J’l’ai pas choisi. On m’a inscrite sans me prévenir. » Et voilà le résultat. Elle était suivie par des paparazzis h24 plutôt qu’à quelques sorties. D’ailleurs, la brune, elle tombait complètement dans le piège. Elle comprenait ce Hanbin, qui avait fui cette vie. Elle comprenait totalement. « Moi ? Model ? … C’est dingue, mon agent il m’dit la même chose parfois. Mais j’sais pas… Tu trouves ? » Elle avait signé quelques contrats, mais pas suffisamment pouf son agent, qui souhaitait développer un peu la chose. « J’fais du rap. Et parfois j’fais des campagnes publicitaires, ouais. C’pas mon activité principale, genre c’est juste en plus, tu sais. Si ça n’tenait qu’à moi je ferais que du rap mais bon. » Elle haussa les épaules. C’était comme l’émission. Elle choisissait rien. Elle n’avait simplement pas le choix. Puis alors qu’elle mangeait une énième poignée de doritos… « … Mon père ? … » Elle savait pas qui était son père. Elle avait aucune idée de ce qu’il faisait. « Alors là... J’sais pas. J’le connais ap. Peut-être ? Pourquoi ? … Tu penses que c’est un voleur ? » Et Soli, fidèle à elle-même. Toujours aussi peu douée. C’est qu’elle comprend même pas la drague des années 2006, la pauvre.
more infos ?

yatch, chapter one Empty
Re: yatch, chapter one › |
 Sujets similaires
-
» chapter one : 冰咖啡