AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde Empty
((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde › 22.04.20 0:39 |
CAMPING DE MERDE | FT. HWASEONG BABIES
Askip tu sais pas qui est le con de la prod qu'a jugé bon de : tu cites "renouer ou améliorer les liens au sein de cette maison". La blague. D'un ce pelo devrait se mêler de son cul. De deux DU CAMPING ?! Il a mater vos gueules juste une seconde ? Vous avez une tête à faire du camping ? Non parce que pour vous limite un deux étoiles c'est déjà l'aventure hein, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. « Cette activité ne pourrait que renforcer notre cohésion, améliorer notre travail d'équipe tout en réduisant les tensions en profitant de la nature autour de nous ! » imites-tu dans le van le mec de la prod en question « Bullshit ! Ils veulent juste nous voir galerer pour leur audimat ses connards » t'as clairement vu clair dans le jeu de la pro et tu ne te gênes pas pour faire part de ton mécontentement à @Itou Kohaku qui avait été assis à côté de toi pour ce trajet. Tu le jurais si c'était un truc style douche sale et toilettes dégueux dans un cabanon perdu t'allait pourrir la réputation de l'émission sur ton insta... enfin pour ça fallait du réseau et comme vous l'imaginez perdu dans le trou du cul du monde y'en a pas « G.E.N.I.A.L en plus y'a pas de réseau » même google pourrait pas te filer un tuto pour survivre tout un weekend ici.

Arrivé sur place on vous met face aux caméras, on vous file une glacière et des tentes à monter. Là, un ange passe, puis deux et l'armée arrive. « Wait, on va dormir là dedans genre comme ça au sol avec les insectes et tout ? C'est possible ça même » non parce qu'en t'inscrivant à TH t'avais pas signé pour ça. En deux deux tu t'accroches au bras de @Bae Soli qui sera ta bouée de sauvetage ici et demande à @Byeol Ash « Y'a vraiment des gens qui s'infligent ça ? Ils doivent être maso moi je dis. » ça te dépasse que cela puisse être un moyen de logement. Quand viens le moment de s'organiser pour monter le camp tu fuis rapidement la task des tentes, trop compliqué pour toi no thanks « Celui qui monte ma tente aura ma reconnaissance éternelle et ma protection dans la maison, enfin celle de Soli car on marche en duo en vrai, pensez-y ! » oui oui tu te prends pour le parrain de la mafia là, mais soyons honnêtes si y'a pas une âme généreuse ce soir t'auras pas d'abri au-dessus de la tête. A la place tu demandes déjà à ceux qui se sont gentiment proposé de s'en charger « SVP mettez la copie bas de gamme de notre room à 500 mètres, je ne veux pas subir leur jalousie l'espace d'un weekend thanks ~ » tu leurs envois un baiser au passage avant de te designer pour aller chercher un peu de bois pour le feu juste à côté.


[244]
avatar
Invité
more infos ?

((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde Empty
Re: ((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde › 25.04.20 20:03 |
CAMPING DE MERDE | FT. HWASEONG BABIES
Une escapade en camping, c'est ce que la production a décidé de nous offrir. Et je dois avoue que c'est un bon coup de marketing. Quoi de mieux que de mettre des gosses de riches à la campagne et sans réseaux ? Vraiment, ça va faire monter le nombre d'audimats, c'est certain. Cette escapade m'enchante, pas vraiment pour le lieu mais plus pour l'expérience. Déjà ça va être un moyen de faire connaissance avec tous les candidats, car je ne me suis pas vraiment présenté à tout le monde. Je ne connais encore que @Han Su Ah et même si je connais le profil de tous les autres, suites à mes nombreuses observations, je n'ai pas encore eu la chance de vraiment leur parler. La campagne en soit, je m'en fiche, ça peu être rafraîchissant. Je me délecte d'ailleurs de voir les autres candidats pester sur cette décision notamment @Aum Daw et sa clique de la Pink Room. C'est assez comique. Durant le trajet, je suis restée silencieuse et j'ai choisi de m'assoir près de Su Ah, avec qui j'ai déjà pu discuter. Prête à expérimenter une sortie à la campagne et à me glisser dans la peau de la riche prétendue héritière que je suis.

Arrivés sur le lieu, tous les candidats y compris moi ont eu des instructions donnés et surtout du matériel. Des tentes et des glacières. Evidemment les premiers à râler sont les plus précieux, surtout Daw et ses acolytes. Je reste pour l'instant muette, feignant de chasser des insectes du revers de ma main tout en réajustant les lunettes de soleil posées sur mon nez. Je jette un coup d'oeil aux tentes et observe ensuite Su Ah. Même si je suis pas une passionnée du camping, dormir une nuit dans une tente ne me dérange pas trop et il va bien falloir monter ces foutues tentes à un moment donné. Du moment qu'on a des lits confortable et de quoi se laver. Je sors ensuite mon téléphone à la recherche des réseaux et miracle ! En bougeant de quelques mètres, deux barres apparaissent. " Oh il y a du réseau ici pour ceux qui veulent ! " De quoi faire ameuter tous les accro des réseaux sociaux près de moi. Sauf que non yen a pas. " Ah en faite non. " Mon attention se tourne de nouveau vers Su Ah. " Ça te dit on dors ensemble ? À moins que tu préfères dormir avec quelqu'un d'autre. " Evidemment, la réponse de Su Ah sera négative. Elle dormirait surement seule mais, j'ai quand même l'impression qu'elle m'apprécie un minimum. Du moins je l'espère, mon objectif est de me rapprocher d'elle après tout. Tandis que Daw demande à ce qu'on installe sa tente, je ne bronche pas et m'en saisie d'une. Je l'ouvre et observe ensuite le plan d'installation. Hum donc il y a des piquets à planter ainsi que des sardines. Ça va c'est pas trop compliqué. Je commence à assembler doucement une grande tige qui doit se glisser ensuite dans une fente. Puis, je réalise que planter les sardines va être compliqué, alors je demande ; " Est-ce-que quelqu'un sait planter les sardines ? J'ai les ongles trop long pour ça. " Il fallait que je reste un minimum crédible après tout.

[244]
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde Empty
Re: ((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde › 25.04.20 23:09 |
CAMPING DE MERDE | FT. HWASEONG BABIES
soft baby ∞ Durant le trajet il a la tête qui dodeline sur l’épaule d'@Aum Daw à côté de lui. Pourtant oreille attentive, le japonais qui hume son accord. Même s’il n’a rien contre le camping, des souvenirs de son enfance, perdu dans les montagnes japonaises avec sa famille et son cousin Jaejin, kidnappé pour l’occasion. Les deux gamins qui avaient appris à monter une tente sous une pluie battante pendant que son père tentait de sauver le poisson pêché dans la journée. Il n’a rien contre, mais préfèrerait ne pas avoir toute la maisonnée avec lui dans cette aventure. Sans parler de l’équipe de tournage. En espérant qu’eux aussi soient logés à la même enseigne, sac de couchage et tente pour tout le monde. Et lorsqu’il descend du bus, il a encore la fatigue dans ses yeux et l’envie de s’enrouler dans ce pull trois fois trop grand qu’il a piqué dans une des armoires de la maison, sans doute Daw, oups. Ses mains qui frottent ses yeux un instant, et lorsqu’il s’étire il ne peut que rougir légèrement en croisant le regard de @Nim Jun. Les choses sont devenues étranges entre eux, maladroites. Presque gênantes. Il ne sait plus trop comment agir avec lui depuis le prime. Ses excuses acceptées mais l’incompréhension sur ses actions, sur ses tentatives de construire autre chose entre eux que de l’indifférence. Téléphone rangé au fond de son sac, il ne tente même pas de chercher du réseau comme les autres, la certitude que seuls les appels d’urgence passent ou encore une clef wifi que le staff doit avoir au cas où. Rien pour eux en tout cas. Réalité qui se dessine devant eux, tous les habitants de la maison de Mars qui doivent se débrouiller et monter leur tente. Forcément. Lunettes Dolce qu’il glisse sur son nez, et Haku qui vient prendre sa tente après Lola, un regard amusé sur Daw et sa chambrée qui assurent une protection à qui s’occupera de la sienne. « J’pense que Jun sait monter une tente, il pourra s’occuper de votre tente Daw. Et puis si vraiment il n’y arrive pas, j’avais l’habitude de camper avec ma famille, j’m’en occuperai. Assure-toi juste que j’ai à manger ce soir tu veux. » Clin d’œil qu’on devine derrière ses verres fumés, il s’attèle à sa besogne en silence, le tout qu’il déplie en silence et méticulosité. Un regard dépité pourtant sur sa manucure. Il avait été pas plus tard qu’en début de semaine se faire les ongles avec @Byeol Areum, celle-ci allant même dans l’extravagance pour qu’ils se fassent poser des cristaux Swarovski sur ceux-ci. Il espérait vraiment ne pas s’en casser un, appréciant le travail réalisé. « Areum… Tu crois que ton salon pourra nous prendre en urgence au retour ? » Moue boudeuse et sa main qu’il agite un instant avant de commencer à préparer l’armature de la tente. Kohaku sans doute le moins atteint de cette expérience, seul gamin qui ne vient pas du même monde.


[244]
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde Empty
Re: ((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde › 29.04.20 2:20 |
CAMPING DE MERDE | FT. HWASEONG BABIES


du camping, j'en avais fais l'expérience au japon il y a très longtemps, si longtemps que je me dissocie de cette expérience, je n'ai plus l'impression d'avoir vraiment vécu ce moment si vous me demandez. les yeux légèrement dépités du paysage qui s'offre à moi je soupire en répondant à @aum daw « je sens que je vais vomir... » pourtant les souvenirs dans ma tête sont beaux. les souvenirs dans ma tête son beaux car quand on est amoureuse, le monde prend une toute autre lumière. je ne peux m'empêcher de rire face au comportement de daw mais pourtant je me tourne vers le staff pour demander l'air innocente, dans un chuchotement sans précédent « vous pouvez m'aider ? j'ai terriblement mal aux mains depuis quelques jours » non parce que ça me ferait mal de voir toute cette manucure gâchée. « je me suis dit que vous aviez l'air assez fort pour ouvrir cette tente- je ne suis plus certaine de comment ça fonctionne en plus... » n'oubliez pas que je suis actrice. « ce n'est pas du favoritisme si vous n'aidez que moi, et puis... vous imaginez le drame ? je devrais dormir dans l'herbe alors ? » je m'eclipse en lui donnant ma tente et glissant que je compte sur lui avant d'embarquer @bae soli avec moi soufflant « bon, c'est quoi le plan, quand est-ce qu'on se commande un taxi pour aller au spa ? je m'en fiche de renouer les liens, je veux un bains à remous et au moins une heure de massage et un putain de masque revitalisant avant que les moustique me bouffent ce soir » et je pourrais pleurer alors je me réfugie dans les bras de la jeune femme murmurant « j'ai pas signé pour cohabiter avec des insectes... ou peut être que c'était marqué dans le contrat en tout petit. » qui sait, vraiment, je ne l'ai pas lu dans la totalité de toutes façons. mais ça ne me surprendrait pas que mon manager se soit bien moqué de moi.

[244]
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde Empty
Re: ((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde › 29.04.20 20:54 |
CAMPING DE MERDE | FT. HWASEONG BABIES
oversized ∞ Ça le soule. Mais en même temps, depuis quelques temps, tout semble le souler. Il sent déjà les répercussions de ses actions au prime. Son père l’a appelé et lui a fait un sérieux sermon sur le fait de s’excuser publiquement. Chose à ne jamais faire, évidemment. Puis sa mère. Ouch. Sa mère lui a dit qu’il ne fallait jamais admettre ses erreurs. Mais Jun a écouté que d’une oreille. De toute façon, c’est fait désormais. Et y’a déjà des marques avec qui il devait travailler qui l’ont appelé pour décommander. Des futurs possibles partenaires de l’entreprise de son père qui se sont retirés et qui ont été faire des affaires avec des entreprises concurrentes, et tout ça, tout ça parce quil s’est excusé. Il est soulé. Dans le transport qui les amène sur place, il est ravi d’être à côté de la fenêtre. Il peut prétendre dormir, la tête posé contre la vitre. Personne ne pourra voir s’il a les yeux fermés ou pas. Il les a pas, d'ailleurs. Il préfère regarder les paysages défiler. Ils vont pas tout prêt. À coup sûr, ils veulent un endroit sans réseau, bien pourri, pour essayer de “renouer les liens”. Ouais. Jun connaît le bail. Ils veulent juste s’assurer d’avoir des bons plans de moments où ils les détruisent encore plus. Mais si Jun a aucun espoir pour Daw et Suah, il sait que c’est certainement pas lui qui leur donnera de la matière intéressante aujourd’hui. Plus jamais, d’ailleurs. En tout cas, pas celle qu’ils attendent. Sa rivalité avec Haku était appréciée par les fans. Tant pis pour eux. C’est terminé. De son côté en tout cas. Il a assumé ses sentiments. Et il compte plus jamais le traiter comme il le faisait à l’arrivée dans la maison. Plus jamais. Lorsqu’ils arrivent sur place, Jun sort sans parler à personne. Le vrai Jun, plus caché par aucun artifice. Le Jun silencieux, froid, et solitaire. Et fuck le reste du monde. Il entend son prénom prononcé par Haku et regarde dans sa direction. Il parle à Daw, lui dit qu’il sait probablement monter une tente. Ouais. Avec une mère qui apprend à son fils à survivre face à une traque policière pendant plusieurs semaines, ouais, il a apprit à monter une tente. Il a même appris à faire du feu en pleine forêt. Par temps de pluie. Mais personne n’a besoin de savoir ça. Jun s’avance vers l’amas de sacs et sort ce dont il a besoin pour les tentes. Il se retourne vers Daw et avec un léger sourire, presque flirty, lui lance un “I got you, my queen.” Il lance un regard à Haku, un léger sourire, plus doux, avant d’aller plus loin, pour chercher un endroit plat pour planter la tente. Il voit une caméra qui le suit et se retourne, avec un large sourire, clairement hypocrite sur les lèvres. “Hey, si vous vous attendez à ce que je me plante, vous allez être déçus. J’suis sûre que filmer les filles qui ont peur de casser leurs ongles fera plus d’audimat.” Il est soulé. Il sort les tissus du sac et se met au travail. Dix minutes plus tard, la tente est plantée. Il se retourne vers là où est Daw et l’appelle pour lui montrer l’endroit. Il revient vers Haku et, tout en restant à une distance raisonnable, lui demande doucement “On partage une tente ?” C’est pas une question piège. Et il se doute parfaitement bien de la réponse. Mais ça vaut le coup d’essayer.

(@aum daw @itou kohaku)


[244]
more infos ?

((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde Empty
Re: ((TC MARS)) camping paradis more like camping de merde › |
 Sujets similaires
-
» (?) REPERTOIRE DE LA MAISONS MARS
» → le confessionnal de la maison mars › ⭑
» (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MARS