AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

kim jeha | right here› Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Jeha
서울의 새로운 아이
more infos ?

kim jeha | right here Empty
kim jeha | right here › 01.01.20 17:48 |
이름, KIM JEHA PERSONNAGE | SEOULITE | FT. CHOI SOOBIN
NAME { kim jeha } kim, nom d'un psychologue réputé pour ses divers travaux et récompenses. aide précieuse de la police lorsque celle-ci recherche des criminels. kim, banal. jeha, un prénom un peu plus singulier choisi par sa mère, amoureuse de ce qui sort de l'ordinaire.. NICKNAME ha, tout simplement. AGE & DATE dix-sept ans, bientôt dix-huit. né le 27 mai à daegu. saison du renouveau, enfant largement désiré dans ce foyer, il sera le premier de deux.ORIGINS origines coréennes largement perceptibles, nationalité similaire.SEXUALITY célibataire, trop occupé à sortir avec la bande. les yeux rivés sur ce qui se présente à lui, incompréhension. MONEY  famille de classe moyenne. JOB/STUDY jeha a toutefois petit job dans un café pour se faire un peu d'argent de poche. lycéen.
loyal distrait drôle rancunier attentionné
+ 일화 | WITTICISM
+ natation, sport qu'il pratique depuis l'enfance. à défaut d'apprécier les heures en salle de classe, jeha a toujours aimé le sport. contact avec l'eau qu'il recherche souvent, envie de mer ou de piscine. il n'est pas difficile quant au lieu. médailles, trophées qui ornent la maison. fierté des parents qui viennent souvent voir ses compétitions. jeha qui voudrait bien en faire sa vie mais il n'est pas certain d'en avoir le droit.
+ l'aîné de trois enfants. un frère un peu plus jeune et une soeur qui grandit trop vite. jeha doit montrer l'exemple, être celui sur qui ils se reposent mais les chamailleries sont aussi nombreuses que les réconciliations.
+ vie amoureuse ignorée, jeha qui s'est confessé plusieurs fois pour ne récolter que le vide. amour rejeté, rien de bien exaltant. il y a la bande à ses côtés, c'est ce qui compte.
+ collectionneur de mangas, au plus grand désespoir de ses parents. jeha qui aime aussi les comics et les cafés où il peut en lire comme il le veut. passion qui le distrait aussi des examens mais il ne peut pas s'en empêcher.
+ amour des animaux presque interdit. il n'a jamais pu avoir de chien sachant que sa soeur y est allergique. il se console en allant dans les pet cafes pendant de longues heures. réconfort dans les grands yeux des bêtes.
+ envies d'ailleurs qui viennent souvent le hanter. le monde qui est bien trop grand, jeha qui voudrait l'explorer tout entier. respirer l'air de tous les continents; peut-être un jour.
+ 인격 | PERSONALITY jeha, gamin conciliant. blasé certains jours mais la plupart du temps d'humeur généreuse et agréable. élevé comme tel, reflet de ses parents - malgré qu'ils soient parfois trop stricts. sens de l'humour développé pour compenser la perfection dont il n'est pas pourvu. enfant loyal, amis chers à qui il ment le moins possible. jeha qui essaie toujours de faire sourire ceux qui lui sont chers. distrait, monsieur de la lune - pourtant il a les pieds sur terre. borné, obligé dans cette fratrie nombreuse où il fait semblant de montrer l'exemple. jeha qui sait toutefois écouter et être présent. il y a pourtant des jours où il se referme et ne se préoccupe que de ses propres envies. tout qui oscille mais jeha qui reste le bon gamin, quoiqu'il ne soit en rien le fils idéal. on ne lui en tient pas rigueur. son côté solaire compense ses maladresses et les rend plus acceptables. .
내 이야기, STORYTIME | swim il y a toujours eu de l'animation chez lui. son frère et sa soeur, toujours des cris et des rires. ses parents qui désapprouvent leurs jeux trop nombreux certains jours mais leur en achètent toujours. quotidien mouvementé par les tracas habituels mais les kim sont heureux; unis pour toujours. sens de la famille développé, c'est tous pour un et un pour tous. jeha n'a jamais brillé pour ses résultats mais bien pour sa gentillesse, sa capacité à faire rire quand on veut pleurer. jeha, il est solaire. gamin drôle, bien que son caractère s'assombrisse certains jours. sa mère mentionne les hormones et il finit toujours par capituler. passion loin des études, les piscines et l'eau pour vie. il a mis les pieds dans l'eau à 5 ans et n'a jamais eu envie de quitter les bassins. ses multiples plaidoiries pour prendre des cours ont fini par marcher, probablement aussi grâce aux bons mots placés pour lui par l'entraîneur. il a décelé son potentiel, derrière cette image de gosse peu sérieux. jeha, il a le talent. il a aussi la grande capacité de travail qu'il faut à un nageur. il a la force, l'envie de s'amuser mais aussi celle de gagner. il n'est pas la même personne quand il est en compétition; il sait devenir sérieux. il ne sait pas vraiment comment sera l'avenir mais il n'a pas envie de renoncer à ses rêves. il n'aura jamais de bourse pour ses capacités intellectuelles alors le sport reste une option, tant qu'il ne force pas trop. jeha, il essaie souvent de penser à ce que le futur pourrait être mais tout semble flou. un peu plus depuis quelques temps car la confusion grandit à chaque fois qu'il pose ses yeux sur lui. il a rejoint la bande facilement, même si au début les rumeurs s'accumulaient sur heesu. sentiment étrange dès qu'ils sont tous les deux et il ne saurait pas le décrire. c'est nouveau, c'est prenant et intriguant. ça fait rougir ses joues aussi. et il a le coeur qui s'emballe. il en aimerait parfois en parler à sa mère mais il a peur qu'elle ne comprenne pas. jeha, il n'a jamais ramené personne à la maison alors il préfère garder l'illusion. illusion qu'il ne s'intéresse à rien, ni personne. que sa vie tourne autour des bassins et des copains. existence simple qui lui convient, il ne rêve de rien d'autre. après tout, ses sentiments sont à lui. il a le droit de se découvrir avant de tout dévoiler; lui-même ne sait pas ce qui se passe.

@stellar › 21 › 3 jours /7 › c'est tout mignon  kim jeha | right here 743879687  

Code:
<xd>✓</xd> [b]choi soobin[/b] → kim jeha (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u17">id</a>)
Kim Jeha
서울의 새로운 아이
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 01.01.20 17:49 |
+1

(je sais pas s'il faut poster l'histoire dans le second post kim jeha | right here 2708987732 )
avatar
Invité
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 01.01.20 17:51 |
tu fais comme tu le sens douceur kim jeha | right here 2547124204
enfin de la giiiiirl j'enpeup ! bienvenue kim jeha | right here 2924317298
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 01.01.20 18:09 |
Bienvenue par ici douceur ! kim jeha | right here 3325472251
Alors ici c'est comme à la maison donc au bon vouloir mdr
Tu fais comme tu le sens ! Dans le premier post ou le second fais ce qui semble le plus plaisant à tes yeux kim jeha | right here 1166748317
Alors déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut changer de lunettes bro mdr
Sinon je ne connais pas du tout ton vava mais il a l'air aussi doux que de la chantilly sur des fraises kim jeha | right here 722521263

En tout cas bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire pour en apprendre plus sur ton bg !
Si tu as besoin de quoi que se soit ou si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, on est là pour ça ! kim jeha | right here 498082924
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 01.01.20 18:35 |
Bienvenue par ici kim jeha | right here 3325472251
je vais répéter ce que mes acolytes ont déjà dit : fais comme tu veux pour l'histoire mon petit d'ailleurs il me tarde de la lire kim jeha | right here 722521263
Bon courage pour cette fiche et si tu as des questions n'hésite pas kim jeha | right here 2547124204
Joo Heesu
서울의 새로운 아이
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 01.01.20 18:39 |
coucou kim jeha | right here 2547124204
avatar
Invité
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 01.01.20 19:16 |
Bienvenue à toi, fighting pour ta fiche kim jeha | right here 3325472251 kim jeha | right here 3325472251 kim jeha | right here 3325472251
avatar
Invité
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 01.01.20 20:24 |
PTDR mais je ? j'ai vu un "soobin" j'ai frétillé mais bon... on aime quand même le mâle !
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 01.01.20 20:31 |
Je ne connais pas non plus ton petit, mais il est fort mignon :hehe:
Curieuse de voir ce que tu vas faire avec lui. Courage pour ta fiche ! kim jeha | right here 3325472251
avatar
Invité
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 01.01.20 23:53 |
Bienvenue, courage pour ta fiche avec ce perso très cute kim jeha | right here 2547124204
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 04.01.20 11:49 |
C'est trop vide fkflglgltb bon courage pour la fiche, j'suis curiosité voilà !
Kim Jeha
서울의 새로운 아이
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › 04.01.20 13:01 |
merci à tous, vous êtes trop mimis kim jeha | right here 2547124204 kim jeha | right here 3325472251 kim jeha | right here 2413544864

j'edit quand j'aurais avancé ma fiche kim jeha | right here 2708987732
more infos ?

kim jeha | right here Empty
Re: kim jeha | right here › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kim jeha | you and i
» swim (jeha)