AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

heesu ; à l'ombre de ton coeur› Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joo Heesu
서울의 새로운 아이
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
heesu ; à l'ombre de ton coeur › 01.01.20 18:35 |
이름, JOO HEESU | SEOULITE | FT. choi yeonjun
NAME joo heesu, la simplicité d'une combinaison purement coréenne. NICKNAME jo' AGE & DATEdix-sept années seulement à l'innocence lointaine. [BUSAN] , douze août. ORIGINS coréenne.SEXUALITY des plaisirs consommés avant l'âge, dérouté par une normalité qui ne l'est pas. bisexuel. le regard de plus en plus perdu sur un camarade de classe.. MONEY famille aisée sans qu'elle n'en frôle l'indécence, il est loin du besoin et peut se permettre des caprices.JOB/STUDY  le lycée en rempart du monde adulte.  
attentionné sanguin joueur impatient solaire
+ 일화 | WITTICISM
+ il a adopté un chat errant il y'a quelques semaines, le contact est encore difficile et on le retrouve souvent avec des griffures.
+ cinéphile, il a pris l'habitude d'aller voir seul les films qui l'intéresse, la dernière séance généralement.
+ il possède plusieurs petits tatouages discrets qui parsèment son corps. un triangle derrière l'oreille, un "purpose" sur l'index, une ancre à la cheville, pour ce ne citer que ceux-là.
+ il est timide. il a envie d'être en contact avec le monde, d'échanger avec autrui, mais il ne sait pas comment.
+  il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, elles sont si rares qu'il veut les garder. c'est le genre à ne jamais lésiner sur les efforts, à tout vouloir faire de tout son cœur.
+l'eau est son élément depuis tout jeune, il a toujours été dans les clubs de natation de l'école, il aimerait devenir nageur professionnel.
+ au lycée, il est rarement entouré, des rumeurs de comportement violent lui colle toujours à la peau et on l'évite souvent. une situation qui le blesse mais à laquelle il ne peut que s'adapter.
+   gourmandise, péché mignon, on le voit souvent avec quelques bonbons dans la poche, une sucette coca à la bouche ou tout simplement à siroter un milkshake beaucoup trop sucré.
+ parfois, il ne saisit pas ses propres actes. quand il perd son calme et qu'il lève la main, finissant avec des égratignures. quand il se laissait naïvement approcher par les amis de ses parents, acceptant leurs cadeaux et se mêlant à leurs plaisirs et jeux de couple. innocence de courte durée.  
+ 인격 | PERSONALITY Ce sont des sourires contagieux qui fleurissent sur ses lèvres, toujours une attention à offrir, un compliment à partager. C’est une passion qui éclaire ses yeux chocolat pour un tout, pour un rien. Les ballades au clair de lune, les baignades dans la grande piscine, ses dents croquant chaudement dans un chaussant aux pommes. Heesu, il trouve les plaisirs dans tout. Il est facile à amuser, facile à attirer, malgré son attention souvent éparpillée. Comme lui. Les sourires se font pourtant moins nombreux dernièrement, depuis que la solitude s’est imposée. Ame aimant être proche des autres, il lui est difficile de rester loin des autres, et même s’il est silencieux, il apprécie être entouré. Sous la douceur se cache aussi une tête forte, surement trop. L’impulsivité est souvent incontrôlable chez lui, qu’importe ses tentatives. Et s’il préfère tout garder pour lui et ne se dévoiler que rarement, parfois tout explose et se transforme en un éclat soudain et brutal de colère. La violence toujours aux creux des poings et il se déteste pour ça.
내 이야기, STORYTIME | leave this blue aisse-la tranquille.

pendant des mois il est resté silencieux face aux paroles blessantes de ce garçon pour sa sœur. il est le benjamin mais sa sœur avait toujours été cette douce âme, incapable de lever la voix ou se défendre. il voulait éviter les problèmes et elle ne cessait de le rassurer. jusqu'à la fois de trop.

ce garçon n'avait jamais porté la main sur sa sœur, il se contentait d'abus verbaux mais heesu a fini par céder. la rage aux poings, il a porté le premier coup, puis le second. le visage sous lui n'était plus qu'une marre de sang, il était incapable de s'arrêter. il n'était plus lui-même. il n'a entendu ni les cris de sa sœur ni les pas des professeurs qui accouraient vers.

renvoyé. évidemment. et on lui murmure qu'il devrait être reconnaissant que ce soit sa seule sanction parce que le garçon n'avait pas porté plainte. en quelques mois, il a changé de lycée à trois reprises, les rumeurs de violence lui pourrissant la vie. finalement c'est sous un ciel autre que busan qu'il se fait transférer. ici à séoul.

ce n'est pas plus différent, pas vraiment mieux. il aime la piscine de son nouveau lycée, c'est sa seule pensée.

@butterfly › je me sens déjà comme à la maison  heesu ; à l'ombre de ton coeur 3955016178

Code:
<xd>✓</xd> [b]choi yeonjun (txt)[/b] → joo heesu (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u19">id</a>)
Kim Jeha
서울의 새로운 아이
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 01.01.20 18:46 |

heesu ; à l'ombre de ton coeur 2708987732 heesu ; à l'ombre de ton coeur 1859036017

ma femme ♥♥
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 01.01.20 18:49 |
Hello cuite pie and welcome !!!! heesu ; à l'ombre de ton coeur 359576065
Je ne connais pas ton vava mais quel cutie heesu ; à l'ombre de ton coeur 722521263
Une petit seoulite niceeeee ca change on adore heesu ; à l'ombre de ton coeur 2640864984 heesu ; à l'ombre de ton coeur 1698750603
Il me semble que vous êtes venu en duo ? J'ai hate de voir ce que vous nous préparez avec vos petits lycéens ! heesu ; à l'ombre de ton coeur 627910207 heesu ; à l'ombre de ton coeur 2562110013

En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout si tu as la moindre hésitation mp le staff on est là pour ça ! heesu ; à l'ombre de ton coeur 3631747169
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 01.01.20 18:51 |
ton perso à l'air d'être la douceur incarnée je fond heesu ; à l'ombre de ton coeur 722521263 il donne trop envie qu'on le prenne dans ses bras et qu'on le protège heesu ; à l'ombre de ton coeur 3325472251
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas heesu ; à l'ombre de ton coeur 2547124204
avatar
Invité
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 01.01.20 19:16 |
j'aime beaucoup ton prénom heesu ; à l'ombre de ton coeur 722521263 bienvenue à toi heesu ; à l'ombre de ton coeur 3325472251 heesu ; à l'ombre de ton coeur 3325472251 heesu ; à l'ombre de ton coeur 3325472251
avatar
Invité
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 01.01.20 19:25 |
mais que c’est tout cutie ici heesu ; à l'ombre de ton coeur 2316399411
hello à toi ! j’aime beaucoup l’avancée de ton personnage je vais veiller à un petit lien au passage ❤
si jamais tu as des questions n’hésite pas !
Joo Heesu
서울의 새로운 아이
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 01.01.20 19:51 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma femme heesu ; à l'ombre de ton coeur 2547124204

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la même pour ton avatar, mais je le trouve super doux
j'adore ses lèvres wah heesu ; à l'ombre de ton coeur 2640864984
et ouii, on hésitait à refaire notre duo d'ib, mais un peu de fraicheur c'est bon aussi heesu ; à l'ombre de ton coeur 2547124204 :kk:
merci et j'hésiterai pas !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime trop le pseudo han
prends le dans tes bras stp
merci heesu ; à l'ombre de ton coeur 722521263

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le tien est trop mims aussi
merci  heesu ; à l'ombre de ton coeur 2640864984  heesu ; à l'ombre de ton coeur 2640864984

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MELISSA
METISSE D IBIZA
DEVINE KI C
heesu ; à l'ombre de ton coeur 2316399411  heesu ; à l'ombre de ton coeur 2316399411  heesu ; à l'ombre de ton coeur 2316399411  heesu ; à l'ombre de ton coeur 3801423430
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 01.01.20 20:33 |
De la jeunesse. De la fraîcheur heesu ; à l'ombre de ton coeur 1698750603
Mais trop c'est quoi ces deux cuties qui arrivent en duo heesu ; à l'ombre de ton coeur 1612841701
Welcome parmi nous heesu ; à l'ombre de ton coeur 743879687
avatar
Invité
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 01.01.20 20:45 |
j'adore j'adore ce que je lis heesu ; à l'ombre de ton coeur 2547124204 et un séoulite en plus, QUE DU LOVE :kkk:
bienvenue my dear
avatar
Invité
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 01.01.20 23:47 |
Hello bienvenue avec ce perso tout pipou !

Courage pour ta fiche heesu ; à l'ombre de ton coeur 2547124204
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 04.01.20 11:51 |
Tellement de douceur par ici, que c'est bô.
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › 04.01.20 15:47 |
ohh il est tout kiki ce petit jeune homme et tout jeune !
je connaissais pas ton avatar mais il est cute af
heesu ; à l'ombre de ton coeur 1729084348

en tout cas bienvenue sur 244 et hésite pas à nous harceler si tu as des questions heesu ; à l'ombre de ton coeur 2413544864
more infos ?

heesu ; à l'ombre de ton coeur Empty
Re: heesu ; à l'ombre de ton coeur › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOO HEESU | +82 22 985
» joo heesu - the world