AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

na leoh - shut down these voices inside my head
avatar
Invité
more infos ?

na leoh - shut down these voices inside my head Empty
na leoh - shut down these voices inside my head › 04.01.20 16:43 |
목성, NA LEOH | JUPITER | FT. KIM TAEHYUNG (BTS)
NAME Na NICKNAME Leoh  AGE & DATE 30 décembre 1995, 24 ans ORIGINS Sud-Coréen. SEXUALITY Homosexuel MONEY Pauvre. JOB/STUDY Livreur de pizza de 20h jusqu'à minuit, vendeur de cosmétiques du lundi au mercredi et serveur dans un restaurant du jeudi au samedi.
Curieux Cynique Intelligent Impatient Attentif
+ 목성 | WITTICISM leoh déteste qu'on se serve de lui, il s'est toujours débrouillé par ses propres moyens et mendier est une chose qui l'insupporte. méfiant et radin, si tu veux sortir et boire un verre tu peux être sûr(e) qu'il ne te payera pas ta part. avec leoh, c'est marche ou crève ; comme ce qu'on lui a toujours enseigné !
+ sa petite soeur est la raison pour laquelle il ne quitte pas le foyer, elle n'est pas majeure et doit bien se nourrir. sa plus grande crainte est qu'elle se fasse harceler à l'école parce qu'elle n'est pas aussi bien habillée que les autres ou à cause de sa pauvreté.
+ sa mère, il la déteste de plus en plus. elle n'accepte pas son homosexualité et n'éprouve pas une once de gratitude envers l'acharnement de son fils qui cumule trois petits boulots miteux. il n'a pas fait d'études après le lycée, il ne pouvait pas c'était trop cher.
+ leoh se lève toujours très tôt pour courir un peu avant de travailler, il dit que c'est pour évacuer la haine et le stress mais c'est pour éviter d'entendre sa mère lui crier dessus.
+ têtu, rebelle et rapidement soûlé, leoh n'arrive pas à mentir. on lit tout de suite sur son visage qu'une chose le tracasse, il est comme ça : leoh n'a aucun filtre.
+ 목성 | PERSONALITY Leoh est un garçon qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, l'enfant pétillant en lui s'est envolé lorsque son père est décédé d'un cancer. Mère exploitée par une famille pourrie gâtée, il doit lui alléger le boulot. Serviable, rancunier et impulsif ; Leoh en a marre de cette vie de chien. Il voudrait vivre une jeunesse normale avec les autres personnes de son âge... mais il est coincé. C'est l'Homme de la famille, sa petite sœur et sa mère doivent pouvoir manger. Leoh, il a la haine que son père soit décédé... il aurait pu se battre mieux que ça. Leoh n'est pas un mauvais gars, on l'a juste écorché trop de fois et ça ne cicatrise pas ; il n'a pas d'amis pour sortir, pas de petit ami... Son orientation sexuelle parlons-en, il est gay. Homosexuel, homme plus homme. Et ça, maman elle ne l'accepte pas. Comment vivre sereinement quand sa propre génitrice rejette celui qui lui permet de se nourrir ? Leoh voudrait juste partir loin et tout recommencer à zéro.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Envies de changements, fuir la triste réalité et mes trois petits boulots pour joindre les deux bouts. Peut-être rencontrer l'amour et affronter la défaite à deux ? J'ai besoin qu'on me tire vers le haut, cette émission est ma dernière chance... si ça ne marche pas j'vais devoir rejoindre l'armée.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? Un mail qui a pop-up sur mon ordinateur dans un cybercafé. J'étais curieuse donc j'ai cliqué dessus comme le parfait bouffon facile à arnaquer et... je pensais que c'était un piège hein, du hameçonnage... Mais j'ai tenté ma chance, j'avais rien à perdre t'façon. 
@choupsie. › 19 ans › 7 jours /7 › 300 mots.

내 이야기, STORYTIME | shut down these voices inside my head Né le  30 décembre 1995 à Séoul en Corée du Sud. Na Leoh est l'aîné d'une petite famille, père décédé à cause d'un cancer du poumon, mère sous les ordres de bourgeois répugnants... il est l'homme de la maison. Sa petite sœur est encore au collège, elle est la raison qui le retient. Leoh pourrait donner sa vie pour elle, et... c'est plus ou moins ce qu'il fait en cumulant trois petits boulots. Jeunesse gâchée, peu d'amis, les muscles endoloris, Leoh a l'impression d'approcher la retraite tant il travaille... mais ce n'est que le début. Il a toujours rêvé de voyager, de voir le monde ! Mais ses revenus ne lui permettent pas un tel plaisir.
Concernant son homosexualité ? C'est après sa première fois avec une fille, et plusieurs autres tentatives, qu'il a compris qu'il était bien plus attiré par les garçons. Réservé et pas très à l'aise avec l'amour, on ne le verra jamais montrer de façon ostentatoire ses sentiments. Il n'aime ni les câlins, ni embrasser... en public du moins. N'ayant pas reçu beaucoup d'amour de la part de sa mère, les étreintes et mots doux sont des choses qu'il ne connaît pas, pour ne pas dire très mal. Si Leoh a postulé pour l'émission, c'était pour changer de vie pendant un temps... C'était pour voir le monde sous un autre angle et pour une fois : s'amuser. Et tant pis pour sa mère, il a laissé de l'argent à sa petite sœur pour qu'elle puisse se gérer seule.
Galères après galères, c'est le moment pour Leoh d'apprendre à respirer et de s'occuper de lui. Etre égoïste ne fait parfois pas de mal.

Code:
<xd>✓</xd> [b]kim taehyung[/b] → na leoh (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u27">id</a>)
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

na leoh - shut down these voices inside my head Empty
Re: na leoh - shut down these voices inside my head › 04.01.20 16:54 |
a que salut toi avec ton beau vava *sors une flûte et sifflotte en calefouette* na leoh - shut down these voices inside my head 4153743138
bienvenue sur 244 ! Je repasserai voir ce que tu nous a concocté na leoh - shut down these voices inside my head 1980394036 na leoh - shut down these voices inside my head 2603063848 na leoh - shut down these voices inside my head 1166748317

n'hésite pas si tu as des questions !

edit : vous êtes 2 sur le même avatar, essayez de voir ensemble pour trouver une entente na leoh - shut down these voices inside my head 1187961887
avatar
Invité
more infos ?

na leoh - shut down these voices inside my head Empty
Re: na leoh - shut down these voices inside my head › 04.01.20 17:00 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] na leoh - shut down these voices inside my head 4153743138 na leoh - shut down these voices inside my head 4153743138
merci pour la bienvenue, ça avance ça avance ! *claque le p'tit bout de fesse qui dépasse*
en avant gain-gant !
avatar
Invité
more infos ?

na leoh - shut down these voices inside my head Empty
Re: na leoh - shut down these voices inside my head › 04.01.20 18:33 |
j'adore ce perso il sort complètement de ce qu'on a actuellement ici. bienvenue puisque je n'avais pas eu le temps de passer; t'as été trop rapide  na leoh - shut down these voices inside my head 2772791798  na leoh - shut down these voices inside my head 2772791798  na leoh - shut down these voices inside my head 2772791798  na leoh - shut down these voices inside my head 2772791798 je suis fan du pseudo btw
n'hésite pas à rejoindre le discord du fofo et à faire ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &&& à montrer ta bouille à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  na leoh - shut down these voices inside my head 2772791798

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES JUPITER + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.

     

et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
more infos ?

na leoh - shut down these voices inside my head Empty
Re: na leoh - shut down these voices inside my head › 04.01.20 18:35 |
yaaay! j'ai été super fast j'avoue na leoh - shut down these voices inside my head 1612841701
merci pour la bienvenue btw, j'vais remplir les autres fiches de ce pas héhé
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

na leoh - shut down these voices inside my head Empty
Re: na leoh - shut down these voices inside my head › 04.01.20 19:25 |
Wahou t'es plus rapide quz l'éclair toi ! na leoh - shut down these voices inside my head 2565328928 na leoh - shut down these voices inside my head 3801423430
Bienvenue avec le beau V !
Ta fiche était super et il me tarde de le voir évoluer chez les Jupiter !
Anyway Welcome bg na leoh - shut down these voices inside my head 498082924 na leoh - shut down these voices inside my head 359576065
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

na leoh - shut down these voices inside my head Empty
Re: na leoh - shut down these voices inside my head › 04.01.20 23:02 |
je confirme les dires de mes compères t'es plus rapide que l'éclair. Bienvenue chez les jupiters mon petit garde moi une place bien au chaud dans tes liens na leoh - shut down these voices inside my head 4153743138
more infos ?

na leoh - shut down these voices inside my head Empty
Re: na leoh - shut down these voices inside my head › |
 Sujets similaires
-
» shut up and kiss me (+) Ash
» NA LEOH | +82 25 362
» (akane) shut up bro. you're so boring I swear
» NA LEOH | @naleoh_
» IN HWAN'S HEAD | BAE HWAN FANBASE