AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

kr trainee ft. aum daw
avatar
Invité
more infos ?

kr trainee ft. aum daw Empty
kr trainee ft. aum daw › 05.01.20 16:27 |
KR TRAINEE | FT. @aum daw
j'ai rencontré un de ces cas à la soirée d'ouverture... vous m'croirez pas. outre le fait que le mec soit un expat' et que par conséquent il pige rien aux subtilités de notre culture, le type est complètement chéper comme j'ai rarement vu. j'veux dire avec ma mif j'ai déjà un certain niveau, et j'crois que j'ai pas assez d'objectivité pour me rendre compte de tout, mais là ... ça pourrait être un cousin germain le man. si déjà j'étais outré qu'il connaisse pas mc kahi laisse bet' quand il m'a dit qu'il pigeait pas le délire du kimchi. dafuck c'est bien beau de porter des plumes mais faut-il encore en avoir dans le bocal. bref c'était non négociable je lui ai donné rdv au QG des QG: le resto de Tata Kim. y a rien de tel pour apprendre les bonnes valeurs nationalistes qu'autour d'un bibimbap et d'un mekju. j'attends le dénommé Daw, donc, depuis environs dix minutes et j'ai bien l'air d'un con avec les caméras qui me scrutent comme si j'allais me prendre un lapin. « Eh oh diva ça fait des plombes que je t'attends ! » j'prends le plaisir de gueuler pour un retard lorsqu'il débarque, pour une fois que j'ai l'occasion de le faire j'vais pas me priver. « T'as confondu nightclub et bibimbap dans un resto d'ajumma man. » j'esquisse un sourire et j'me marre légèrement parce que j'adore déjà ce mec en fait. « Alors j't'explique le bibimbap c'est THE référence des références tu vas pas y payer tarot. » ça veut rien dire j'viens d'inventer l'expression. « Tu vas voir c'est delicious. » que je déblatère avec mon accent à couper au couteau en entrant dans le chaud et enlevant mes chaussures avant de me retourner dans un acquis de conscience. « Ah ouais enlève tes pompes j'te jure elle va te frapper sinon. » je déclare l'air grave avant d'aller m'installer à une table comme chez moi.
[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

kr trainee ft. aum daw Empty
Re: kr trainee ft. aum daw › 06.01.20 22:30 |
KR TRAINEE | FT. @lee lenny
Askip t’as pas de culture. Enfin si t’en a en matière de make up, de grands créateurs ou encore de livres mais visiblement ça pêche dans un domaine : la culture coréenne. Bon on va pas mytho hein à vrai dire tu t’es jamais vraiment intéréssé à la chose et ceux même si ca fait des années que t’es un habitant du pays du soju. Ah bah voila un truc que tu connais limite le soju. T’es meme un pro au soju pong, un concpet pas du tout originale que t’as pourtant à un moment à 3 grammes dans le sang songer à copyrighter. Bref, le soir de la grande cérémonie tes remarques ou plutôt tes propos d’incultes sur Cho Ka Hi et le fait que le kimchie n’était pas bon et pas toujours agréable à sentir avait attirer l’attention d’un sorte de haricot sur pattes assez charmant. En deux deux, comme pris par la flamme de la fierté nationale il t’avais proposé de t’instruire un peu. Enfin en vrai si tu reprend ses mots c’était plus un truc style : « je vais t’apprendre la vie ». Curieux comme toujours t’avais accepté le deal amusé de la situation. Après tout un spin off en mode Daw découvre la Corée c’est pas mal non ? Oui tu avais ce don de toujours tout ramener à ta personne but whatever, il était mignon le gars et il avait l’air chill so why not ? Aujourd’hui il t’avait convient à son terter. Un truc de bimbab tenue par une mère-grand. Pas forcément le genre de sortie à ton style, toi t étais plus shopping ou clubbing mais aller faut tout tester dans la vie. D’ailleurs faut mettre quoi pour se rendre au terter de Lenny. Question existentielle qui t’as valu d’être en retard. Au final t’as voulu opter pour un truc assez neutre préférant garder tes tenues les plus extravagantes pour les plus grandes occas’. T’arrives comme une petite fleur tout souriant et Lenny ne tarde pas à te faire remarquer ton retard « Tu sais mon chou comme dans la vie, il faut garder le meilleur pour la fin pour garantir un plus grand plaisir » ça ne justifie rien et tu te la joue philosophe à la con mais tu t’assume « Nan frère crois moi si ça avait été un night-club je serait venue mieux sappé, déjà que j’ai galérer à trouver quoi me mettre sur le cul » bon now il avait la vraie raison au moins. Tu le suis et écoute sagement le vieux singe t’enseigner sa sagesse mais tu ne peux empêcher un petit rire face à son accent à dormir dehors « Je te fais confiance alors ». T’aime déjà ce type, il a genre une vibe qui t’amuse et t’intrigue à la fois. Visiblement tu n’allais pas t’ennuyer avec lui. Tu l’écoutes avant d’hausser les épaules pour lâcher le plus naturellement du monde « Ah bah ça va ! Attend de voir ce que les lady boys te font chez moi si t’oublie un petit pourboire en bonus avec la note » avant de passer devant lui non sans rire en imaginant sa tête. Tu parcours les yeux « Eh bah c’est petit et ça sent un peu le renfermer mais ça à l’air appétissant ma foi ! » t’étais comme un gamin qu’on aime a macdo pour la première fois « On débute par quoi maestro ? » il avait les rênes ici toi tu suivais juste la danse pour une fois.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

kr trainee ft. aum daw Empty
Re: kr trainee ft. aum daw › 07.01.20 12:13 |
KR TRAINEE | FT. @aum daw
vas-y que ça commence déjà les allusions dès la première réplique. j'ai cerné le personnage dès sa rencontre, faut dire qu'il est pas hyper subtil le Daw. on le capte à des kilomètres à la ronde. et j'passe sur le "mon chou" hm. « Merci l'expert j'prends note pour la fin de notre rencard. » et pour ma vie en générale hein tant qu'à faire. on passe de "mon chou" à "frère" j'sais pas bien où donner de la tête ni sur quel genre de relation me fixer avec mon doux Daw. m'enfin j'me marre quand même légèrement suite à sa blagounette. « Ah ouais t'as vraiment l'air d'un mec qui a pas grand chose à se mettre en plus. S'tu galères tant que ça question tshirts en coton t'as qu'à passer à la maiz. » il a pas les bases même dans son placard j'ai juré. « Tu peux même fermer les yeux. »  que j'lâche avec un sourire en coin. j'ai plein de projets pour Daw. et lui aussi visiblement. je déglutis de travers à la vision qu'il m'inflige avec ses ladyboys, pris par surprise « pas ma cam. » merci non merci. j'le regarde passer devant moi oklm avec son air de diva. « c'est le pays qui s'imprègne en toi ça. » je prends une longue inspiration nasale digne d'une inhalation pour lui montrer les bienfaits du bail. il ose demander par quoi on va commencer. ah-ah. apprenez qu'avec moi toute rencontre se ponctue d'un soju, c'est la tradition lenny. « on débute par un petit soju pour se dééétendre après une journée de travail acharné » que je déclare sur un air moralisateur caricaturé. « avec un pajun. » je lève le menton vers le sbire de tata kim -a.k.a son mari- qui prend la commande. « tu vas voir c'est » j'embrasse le bout de mon pouce et index droit joints pour le lever vers le ciel. « j'sais pas si c'est à la hauteur de la futur diva de l'entertainment du pays m'enfin » j'hausse les épaules dans un sourire moqueur car j'crois bien que c'est les ambitions de la cigogne.
[244]

Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

kr trainee ft. aum daw Empty
Re: kr trainee ft. aum daw › 07.01.20 15:05 |
KR TRAINEE | FT. @lee lenny
C’est pas nouveau que t’es du genre à filer des surnoms à tous ceux qu’ont la chance ou le malheur de croiser ton chemin. Bon t’avoue que « mon chou » c’était un peu le passe partout offert à tir larigot. Lenny n’avait pas encore trouvé son nom officiel dans ta contact list mais ça ne serait tarder. Tu souris à sa réponse amusé avant de lui demander d’un regard plein de malice « Ah parce que c’est un rencard » Au fond ton radar t’avait dit direct que t’étais probablement pas la came de Lenny, mais qui aime bien châtie bien. Et puis t’es connu pour être un petit con qui adore teaser son monde alors autant live up to your réputation. Tu exploses de rire quand le sujet des t-shirts en coton est mis sur la table. Toi t’es plus Chanel et Dior, mais faut avouer qu’un look plus sobre était une proposition assez intéressante « fais gaffe ce sont des mots que tu ne pourras pas contredire une fois que j’aurais vidé ton dressing, je suis du genre fashionista compulsif tu vois ». Un Lenny à oilp, ça pourrait faire monter les audiences. Il le remercierait. Tu aimes assez l’idée d’être pour une fois dans le lâcher prise, de ne pas tout contrôler. Ça a un petit côté excitant. Dans un autre contexte c’est le genre de phrase typique qui t'émoustillerait presque. Ton rire résonne de plus bel quand tu vois sa tronche à la mention des ladys boys. Choquer ou décontenancer . Des passions dans ta vie. Quand il mentionne le soju ton visage s’illumine ! « Ça je connais ! » que tu lances comme le premier de la classe. T’es fier alors qu’en soit, c’est comme le kimchie aka a must known here. « Je veux celui à la pêche ! » c’est rose, doux bref c’est comme toi quoi alors t’aimes. Une journée de travail acharné ? Curieux as always tu ne peux t’empêcher de lui demande « T’as fais quoi de beau chez les mercures pour mériter un peu de détente ? » Eh oui la commère ne surveille pas que son jardin et aime savoir de quelle couleur et l’herbe chez les voisins. Puis il te parle de pajun. Tu connais qu’un truc en jun et c’est ton pote l’ange diabolique. Mais ça te retiens bien d’en parler car c’est secret. Tu bois ses explications exciter comme jaja au vu de sa description. Ça semble presque divin. « Bah écoute on verra bien en tout cas j’ai hâte à présent ~ » ton sourire s’élargit quand tu le vois se moquer gentiment de ton ambition et tu lui lances sur le même toi « et moi, je ne doute pas de tes compétences, tu vas voir après l’émission on verra ta tronche sur tous les produits régionaux style les trucs à base de ginseng pour les viocs » tu sais pas pourquoi mais t’étais sûr que Lenny aimait ça et que ce rôle d’ambassadeur culturel lui irait comme un gant.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

kr trainee ft. aum daw Empty
Re: kr trainee ft. aum daw › 03.02.20 22:42 |
KR TRAINEE | FT. @aum daw
« Oui mon cher ami ceci est un date. » Je sais pas bien où je m’aventure avec ce genre de déclaration mais je le prône le menton haut et avec certitude. Ca va, Daw semble être ce genre de personne avec assez de second degrés pour cerner la subtilité. J’pense d’ailleurs que c’est la raison pour laquelle ça a bien collé avec lui. « Mais la fashionista compulsive qui est en toi saura-t-elle trouver plaisir dans mon placard ? C’est CA la vraie question. J’te laisse avec ça on se retrouve à la fin du repas. » Je lance en guise d’interro surprise avant de rentrer dans le restaurant et de me prendre une allusion inattendue à des ladyboys. Il m’en faut pas mal pour penser qu’un mec vient d’une autre planète mais lui j’vous jure c’est le cas. Il lâche des bails par-ci par-là comme s’il avait vu la quatrième dimension de ses propres yeux. Sûrement en vient-il, ça expliquerait un peu mieux les choses. Ca le fait rire, d’ailleurs. J’vois bien le genre : trash pour le cash. J’aime bien. « Ah ! On part sur de bonnes bases buddy. » Bon s’il connaissait pas le soju on serait pas dans la merde m’enfin. « A la pêche ? Le soju pour étudiantes ? Ok. » que je concède en accompagnant mes paroles d’un mouvement de main, abandonnant toute forme de contestation. Puis il me demande ce que j’ai foutu pour mériter du repos… comment dire ? Rien. « Je m’occupe de Maiko à plein temps, c’est un vrai taff. La p’tite jap en culotte. » Je mentionne en mimant la taille d’un minimoys pour qu’il situe un peu le personnage auquel je fais allusion. Pour sûr il a déjà une grille de tous les candidats en tête, c’est juste pour qu’il se situe. « Ahhh j’aime ce genre de discours. » je souffle en frappant mes mains entre elles sous la satisfaction. Il va kiffer son pajun le Daw. « Ehlàààà y a assez de ma mère pour le kitsh de la famille merci. T’as pas compris moi j’veux qu’on oublie ma gueule en fait. » je lui dépeins mon visage d’un mouvement de main. « Mais cette histoire de Terrace House ça complique un peu le bail. » Ouais c’est pas hyper smart mais j’vais pas lui exposer l’entourloupe de la grande sœur à ce sujet. « Tu trouves que ça m’irait bien ? » j’prends une des bouteilles de soju qui vient d’arriver sur la table pour la mettre à côté de mon visage, pouce en l’air et sourire forcé à l’appui. « Version ginseng rouge 6 and d’âge. »
[244]

more infos ?

kr trainee ft. aum daw Empty
Re: kr trainee ft. aum daw › |