AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 05.01.20 18:16 |
이름, Bae Hwan | MERCURE | FT. Jackson Wang
NAME My love, my boo, my Bae que ses parents ont nommé Hwan pour qu'il brille plus qu'Edward Cullen au soleil. NICKNAME Les plus clownesques l'appellent Obaehwan, ou encore Obihwan - lui il aime se faire appeler Obi, et sa version longue:  • ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋObaewhan Kenobaeˎˊ ˗  AGE & DATE Jingle bells, roule des pelles, sauf pour Hwan qui ouvre les yeux le 16 Décembre 1994. ORIGINS Il aurait bien aimé dire Poudlard ou le Pays Imaginaire, mais bon, naître dans la capitale, à Séoul, c'est déjà pas mal. SEXUALITY Il s'éclate avec les deux genres, notre maitre Jedi est bisexuel ! MONEY Il est tellement riche qu'il a pu acheter l'infini. Deux fois. JOB/STUDY Pour que les parents lui foutent la paix, il a accepté d'être modèle, puis les gens sont sympas au studio. En scred parallèle, il fait des études d'Art Plastiques, et ouais, il sait faire quelque chose de ses mains le bougre !
Drôle Stupide Audacieux Têtu Attachant
+ 일화 | WITTICISM
+ Fin stratège aux échecs, même s'il déteste ça.
+ Son film favori de tous les temps est Mulan, il aurait adoré avoir un compagnon comme Mushu.
+ Il ne sait absolument pas cuisiner.
+ Dort en caleçon, même en hiver.
+ Ne craint pas le froid. Enfin, c'est ce qu'il prétend.
+ N'a jamais d'aventure, que ça soit avec une fille ou un garçon.
+ Déteste le céleri.
+ Met parfois du vernis.
+ Voue un culte pour la banane, son fruit favori.
+ Faussement pudique.
+ Ecoute de l'ASMR.
+ Thalassophobe.
+ Rêverait d'adopter un gecko, son animal favori.
+ Adore la K-Pop.
+ Sa garde-robe est principalement composée de noir, blanc et rouge.
+ Ne jamais le laisser seul trop longtemps.
+ Se lance toujours les pires défis.
+ Parle principalement avec des memes sur téléphone.
+ 인격 | PERSONALITY
Hwan est ce qu’on appelle un imbécile heureux. Il sort toujours des théories, des phrases stupides, on se demande d’où lui vient cette inspiration. Attention, il a beau être têtu et parfois bête, il est avant tout respectueux et poli. Disons que sa stupidité se dévoile quand on le laisse trop longtemps seul – oui, un peu comme les enfants. Il y aura forcément un moment où dans sa tête, Hwan élaborera un plan pour s’occuper. Une fois, s’est retrouvé à nager dans le bassin à poisson dans son jardin parce qu’il voulait « les caresser. », ou encore la fois où il a touché une clôture électrique avec un bâton « pour voir si c’était conducteur. » Malgré tout, Hwan reste un jeune homme au cœur trop grand pour cette terre, toujours à l’écoute de ses proches, on pourrait le considérer comme un Moodmaker. Un peu ignorant et maladroit, il l’est; toutes ces fois où il est passé au-dessus des avances des filles durant son parcours scolaire, sans même se rendre compte de quoique ce soit. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, Hwan adore rire et divertir, il ne veut pas se prendre la tête avec les sentiments. Ça ne l’empêche pas cependant d’être quelqu’un de sensible, qui donnerait corps et âme pour les gens qu’il aime, mais aussi les animaux. Amoureux des animaux, il devient fou quand il aperçoit une bête dans la nature ou en ville, surtout les lézards. Le jeune homme rêve depuis qu’il est tout petit d’adopter un lézard qu’il appellerait Mushu, mais il a peur de ne pas en prendre assez soin…
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? J'ai dit aux parents que ça m'aidera à me ressourcer pour reprendre l'entreprise plus tard. J'ai totalement menti, je veux juste rencontrer de nouveaux gens et m'amuser, raconter des potins aussi, j'aime quand ça croustille.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? J'étais en plein cours d'art théorique et j'ai reçu la notif' sur mon téléphone. J'ai tellement hurlé de joie qu'on m'a fait sortir de la salle…
@Flurix › say the name › 7/7 › Oh oui faites-moi mal.

내 이야기, STORYTIME | Il y a très longtemps, ces quatre peuples vivaient en harmonie.

« As long as you’re learning, you’re not failing. »
Cette phrase, Hwan l’avait entendue quand il avait cinq ans.
Et il ne s’est rien passé, parce qu’à cinq ans, on parle pas anglais.
Avançons dans l’Histoire, voulez-vous ?

« DÉSHONNEUR SUR TA VACHE. »

Voilà ce qu’il crie à ses camarades de classe, Hwan, citant Mushu, son personnage favori du film Disney. Il apprend les chansons, il fait des rimes, il refait les scènes de ses dessins-animés favoris dans la cours – et ça dérange. Ouais, Hwan c’est un gosse de riche, fils unique, héritier, et le voilà accroché dans un arbre à imiter Mulan pleurant la mort de Shang. Tout le monde le regarde, tout le monde le juge, mais il s’en fout ! Qu’est-ce qu’il y a de mal à reproduire ce qu’on adore ? Le garçon a tout à fait le droit de porter un camarade « pour faire comme dans Le Roi Lion. », ou bien de refuser de manger la tarte aux pommes au goûter « parce que la sorcière l’a empoisonnée. ». Y’a aussi ce gars dans sa vie, son unique ami sans doute. On les prendrait pour des frères, même s’ils n’ont pas le même caractère – on se demande comment ils peuvent être aussi fusionnels. Peut-être, peut-être savent-ils inconsciemment ce qui vit l’autre, alors ils s’entraident. Ils s’amusent comme ils peuvent, ils fuient l’avenir qu’il ne veulent pas.

« Ton père et moi t’avons inscrit à un club d’échecs. Grandis un peu, Hwan. »

Soudainement. Son monde imaginaire est détruit, au gosse. Il entre au collège, il se fait chier. Il a l’impression qu’on l’a privé d’une partie de sa vie, alors il fait des emmerdes. Ah lala. Les cours, c’est une perte de temps selon lui. Sauf les courts d’Art Plastiques, où le jeune garçon démontre un talent surprenant ! Malheureusement, ça convient pas à la famille, à la firme qu’il devra prendre en charge dans quelques années. Alors les parents lui présentent des clubs de sport, afin qu’il prenne un minimum soin de son corps, selon eux. Par chance, ils ont accepté qu’il fasse du taekwondo et du judo histoire de pouvoir se défendre comme dans les films. Ah, quel rêveur celui-là.

« Secret comme les nuits de Lune de l’Orient. »

Voilà ce qu’il écrit sur sa table pendant les cours de mathématiques. Ça chante dans sa tête, il se distrait en envoyant des bouts de gomme sur ses camarades, en imaginant comment réagir s’il y avait une attaque des Huns soudainement. Le voilà au lycée, et sa bulle s’est reformée. Hwan a pu s’acheter des bandes dessinées américaines, de la franchise Marvel – mais il y a toujours une préférence pour les Disney. C’en est presque une obsession, mais c’est son seul remède face à la pression de l’héritage. Fils unique, il anticipe chaque jour qui passe. Les idées farfelues fleurissent dans son esprit d’adolescent intrépide. Il a la bonne idée, un matin de boire du lait périmé – on lui a dit que ce n’était pas mortel, alors pourquoi hésiter. Une autre fois, il a étendu sa chemise au beau milieu du cours parce qu’il transpirait dedans. Heureusement que le sport l’a bien sculpté, sinon les filles auraient fait une crise. Boh, quelle importance, l’amour au lycée c’est pas son truc.

« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. »

Les études supérieures commencent, et voilà, cette phrase c’est son mantra. Il essaie un semestre en économie et gestion, pour faire plaisir aux parents, c’est un échec total. Va pour la médecine alors – encore pire. Très bien, il ne sait plus quoi faire (pour papa et maman). Ah ! C’est vrai que Hwan a une belle gueule, pourquoi pas le mettre dans la mode en tant modèle ? Hop, tout est réglé, ça lui plaît, on en parle plus. Du moins, c’est ce que pensent les parents. Hwan, lui, il s’est inscrit en école d’Art – il avait des bonnes notes dans cette matière, alors autant tenter le tout pour le tout. Et ça a fonctionné ! Le voilà, depuis plusieurs années maintenant, à étudier et à dessiner ce qui lui plaît réellement. Ça lui arrive de penser à ce gars, savoir où il est dans sa vie. Parce que des choses sont arrivées. es événements qui ne s'oublient pas se sont passés, mais le doute règne encore.

« Hakuna Matata. »

C’est ce qu’il s’est dit en s’inscrivant à Terrace House. Hwan l’a dit aux parents, que ça l’aidera sûrement à pouvoir se recentrer dans sa vie et pouvoir enfin prendre la tête de l’entreprise. Ce qui est un total mensonge – le jeune homme veut juste s’amuser, avoir une vraie vie.

Code:
<xd>✓</xd> [b]Wang Jackson[/b] → Bae Hwan (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/t148-a-tous-les-garcons-que-j-ai-trolle-bae-hwan">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 05.01.20 18:17 |
++

edit 1 : att jreviens
edit 2 : je t'aime A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3608530764
edit 3 :

avatar
Invité
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 05.01.20 18:24 |

jme casse.
jtm.
A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3608530764
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 05.01.20 18:31 |
Obaewhan Kenobae mais jpp A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1580332164 A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1580332164
puis ce titre là A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 4159668201 hâte d'en lire plus sur le troll incarné en attendant merci pour ce throwback de mon enfance A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 722521263
ET PUIS AUSSI : LA BIENVENUE A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3631747169
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 05.01.20 18:37 |
Eh bien ça y est tu es parmi nous hehe A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 2739267591 A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 359576065 A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3029082209
Alors welcome toi !
Je sais pas ce que vous nous préparez tous les deux mais il me tarde de voir ça A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 2330178681

Sinon que dire de mister Obihwan (btw j'adore le surnom mdrrr A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1580332164 ) eh bah je kiffe le peu que je vois et encore je parle meme pas de Jackson hein ! A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3104858832 A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1905890349
Ca semble être un sacré phénomène et j'ai hâte de le voir évoluer chez les Mercures !

Bref bon courage pour ta fiche et tu sais déjà où nous trouver si besoin A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1166748317
avatar
Invité
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 05.01.20 18:54 |
encore un mercure c'est l'invasiooooon !  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1698750603
on va vraiment être la maison des détraqués jpp

bienvenue parmi nous, je sens que vous allez nous jouer un couple iconic avec Noctis  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 4108699503

have fun et hâte de te croiser !  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3955016178
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 05.01.20 19:34 |
Ohhhh mais bienvenue avec ce monsieur
Hey ben ça promet tous ces couples sur ce fo !
On va avoir de quoi lire A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1897169533

Bienvenue parmi nous A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 743879687
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 05.01.20 20:06 |
encore un keum chez les mercure, c'est Yura qui va s'enjailler A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 4153743138 A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 4153743138 A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 4153743138

bienvenue sur la plateforme la famille A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 2640864984 A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 2640864984
avatar
Invité
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 05.01.20 21:04 |
bienvenue dans la maison du bonheur A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 2772791798
le combo du stupide et têtu m'amène déjà à penser qu'on va pouvoir être potes sans problème mehe
n'hésite pas si besoin A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 2547124204
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 05.01.20 22:12 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'aime.  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3325472251
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BAHAHAHAH est ce que j'ai pris son nom pour les surnoms ? oui. A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 498082924
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MOH merci  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1905890349 t'inquietes meme pas que les deux dramaqueen des ships sont arrivées pour faire saigner les cœurs  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1897169533 y'aura des larmes et du rire ça promet  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 471150576
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] iconic ohlala  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3104858832  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3104858832 t'inquiete pas que hwan sera un cas spécial qui fera des bourdes de gamins  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3029082209
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] owi promis  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 4153743138  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 4153743138
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] keukine va  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 4153743138 merci bebou  A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3168893433
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiiii A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 2640864984 quand tu veux pour les liens A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1278368882
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › 06.01.20 23:50 |
OMG J'ADORE CE PHENOMENE MDRRRRRRR
J'AI RIS TOUT AU LONG DE CETTE FICHE
Et toutes ces références à Mulan et Mushu aka mon enfance la baseeeeee je valide à 100%

BIENVENIDO A LA CASA BG A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 1187961887
Il le tarde de te voir chez les Mercuriens A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan 3608530764

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES SUSEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.

     

et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan Empty
Re: A tous les garçons que j'ai trollé | Bae Hwan › |
 Sujets similaires
-
» IN HWAN'S HEAD | BAE HWAN FANBASE
» vdm car on en tous
» Bae Hwan | Ask
» PARK JIN HWAN | +82 17 022
» Bae Hwan | @Obi_hwan