AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

F | THE EX (1/1)
avatar
Invité
more infos ?

F | THE EX (1/1) Empty
F | THE EX (1/1) › 06.01.20 23:18 |
→ NEED MY BOO | THE EX + PERSONALITY saem c'est une tornade avec des faux-airs de poupée. fêtarde et sans limites, elle a trouvé la folie du lee tout à fait à son goût et adaptée à la sienne. elle a l'air kiki et chétive comme ça mais faut pas se laisser leurrer: chill et bon délire, elle tape des crises de nerfs sans prévenir souvent dû à sa désormais légendaire susceptibilité et sa jalousie -variables au gré de ses humeurs. indépendante et droite dans ses bottes c'est une femme de caractère qui n'a pas froid aux yeux.

+ STORYTIME saem et lenny c'est une histoire qui s'est terminée il y a 6 mois après 2 ans d'amour. suite à quelques semaines d'enquêtes elle s'est rentré dans le crâne qu'il l'avait trompée avec une pétasse de son milieu et dans un excès de drama-act elle l'a largué. essayant de justifier son innocence pendant les premiers mois, il s'avère qu'il a fini par laisser tomber et que c'est une bouffée d'air frai pour notre lenny qui s'est vite remis sur pattes. saem, elle, ça la rend folle: son comportement ne fait que justifier ses dires. demandez-lui de le décrire à l'heure actuelle et c'este une belle liste de noms d'oiseaux qui en sort.

+ DETAILS issue d'une famille traditionnelle, elle est inflexible sur ses principes. musicienne, elle joue du gayageum -instrument traditionnel coréen- et intervient dans quelques concerts des POT -groupe indé des frangins lee.

22 à 26 ans | JOB/ETUDE(S)/MILIEU | HETERO | CANDIDATE

+ SAEM | THE PRETTY elle l'a aimé tellement, tellement. queen saem avait trouvé son prince. entière, elle est persuadée qu'il l'a trompée et il ne s'en sortira pas comme ça, lui et ses belles paroles. après six mois elle a du mal à passer l'éponge (et n'en a pas envie tbh). ses tentatives pour passer à autre chose sont des échecs. elle compte bien s'amuser un peu et foutre le bordel dans la vie de candidat TH de lenny et sa new fame.  

+ @LEE LENNY | THE UGLY accusé à tort de tromperie son je-m'en-foutisme légendaire l'a aidé à vite passer à autre chose et à sortir d'une relation dans laquelle il ne tenait absolument pas la culotte. il a rarement contesté les crises de nerfs abusives de saem mais maintenant qu'il en est sorti il n'a pas vraiment envie d'y retourner. il l'estime toujours autant, quant à l'amour il ne se pose pas la question et s'en éloigne, elle lui prend plus la tête qu'autre chose depuis leur rupture.

+ @LEE KEITH | THE TWIN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis scelerisque tempus. Mauris at ullamcorper est, dictum rhoncus sapien. Donec non quam vestibulum, sagittis nibh sit amet, vehicula magna.


MOT DE L'AUTEUR:
Woo Saem
서울의 새로운 아이
more infos ?

F | THE EX (1/1) Empty
Re: F | THE EX (1/1) › 28.03.20 16:22 |
Bonjour / Bonsoir,
Dites-moi qu'elle est toujours libre ?... F | THE EX (1/1) 3882694453
avatar
Invité
more infos ?

F | THE EX (1/1) Empty
Re: F | THE EX (1/1) › 28.03.20 16:33 |
Bonjour/bonsoir ma douce, elle n'attendait que toi à vrai dire F | THE EX (1/1) 2618121056
(mais daaaamn je suis SO HAPPY ! quelle belle surprise F | THE EX (1/1) 2394399059 F | THE EX (1/1) 2394399059 F | THE EX (1/1) 2394399059 F | THE EX (1/1) 3105608995 )
je suis à ta dispo anytime anywhere pour la moindre info, bisou, bonjour ma douce F | THE EX (1/1) 3488692144
avatar
Invité
more infos ?

F | THE EX (1/1) Empty
Re: F | THE EX (1/1) › 29.03.20 14:42 |
pris par @woo saem
more infos ?

F | THE EX (1/1) Empty
Re: F | THE EX (1/1) › |