AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal Empty
Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal › 22.02.20 2:20 |
이름, Jeong Alice | JUPITER | FT. Chonnasorn Sajakul (Sorn)
NAME Oui, comme Alice au pays des merveilles. Pas besoin d'aller chercher plus loin, puis sa mère se disait que ça serait plus facile pour elle de porter un prénom français. Elle n'évita pourtant pas les Ching Jeong Ping Pong tout au long d'une grosse partie de sa scolarité. NICKNAME Personne ne raccourcit Alice, mais elle est bien plus connue sous le pseudo F U Z E (fusée), streameuse et youtubeuse avec une popularité non négligeable. AGE & DATE 24 ans d’existence, déjà, sûrement une quinzaine d'années dans la tête, une vingtaine dans les émotions. C'est le 4 janvier 1996 qu'elle est née, un peu en avance, mais aucunes séquelles, il parait. ORIGINS Sud-coréenne de part le paternel, thailandaise du côté de maman, la F r a n c e restera malgré tout sa terre natale. SEXUALITY Existe-t-il un mot définissant l'amour pour les écrans ? Humainement parlant, elle dira hétérosexuelle-curieuse, les courbes d'une femme sont une bénédiction pour les yeux, mais elle n'a jamais cherché plus loin. Il paraît que son tempérament lui donne la côte chez la gente féminine... à tester avant de mourir. MONEY Plutôt confortable, youtube signe des chèques, les followers n'ont pas la main légère sur les dons et les sponsors sont parfois très généreux. Un peu d'épargne et paff, elle peut se faire assez plaisir. JOB/STUDY Streameuse/youtubeuse gaming & geek à plein temps. Elle aurait pu jouer à niveau professionnel mais a opté pour l'entertainment.  
excentrique sang-chaud pétillante imprévisible passionnée
+ 일화 | WITTICISM + C O M P É T I T I V E ;  Dans tous les contextes, un désir brûlant de relever tous les défis du monde, une envie de gagner non dissimulée. Une battante qui freine son côté mauvaise perdante. On ne peut pas toujours gagner, mais quand c'est le cas, c'est plutôt agréable. Pourtant elle se contente de tournois amateurs, en invité ou avec certains autres streamers avec qui elle s'entend bien. Son jeu de prédilection est overwatch, les fps en général, mais touche à toutes autres sortes de jeux.
+ Y O U T U B E ; Sur sa chaîne on trouve principalement des best of de ses streams, des vidéos réactions et quelques vlogs. Alice monte elle-même ses vidéos peu importe le contenu, au début car c'était économique, maintenant car elle en a juste pris l'habitude.
+ L A N G U E S ;  Elle est capable d'en parler quatre, quatre et demi si elle fait l'effort de se souvenir de ses cours d'espagnol. La plus courante étant le français, langue à laquelle revient quand elle s'énerve, elle parle aussi thailandais et coréen, même si on lui dit qu'elle a un drôle d'accent quand elle parle cette dernière. Pour finir grâce aux jeux-vidéos et la communauté internationale rencontré lors de son parcours, elle parle un anglais quasiment fluide. Quasiment.
+ D É M É N A G E M E N T ; C'est quand elle a eu vingt ans que ses parents lui ont annoncé leur désir de partir vivre dans le pays natal de sa mère. Honnêtement elle n'a pas très bien accueilli l'idée au premier abord. C'était un peu effrayant et elle redoutait le changement total de style de vie et tout ce qui va avec. Au final elle a fait preuve de beaucoup d'adaptation et malgré l'appréhension, elle a fini par s'y faire sa place.
+ F A M I L L E ; On ne va pas se mentir, ils ont peu appréhendé les ambitions de leur fille. Une voie qu'ils ne connaissaient pas, une voie toute nouvelle à l'ère du numérique. Elle a finit ses études pour les rassurer, pour avoir le fameux plan B. Mais regardez-les, participer en tant qu'invité aux vidéos de leur fille. Sa communauté d'ailleurs, réclame de la voir jouer avec ses parents, même si tous ne comprennent pas un mot de ce que dit sa mère quand elle s'énerve en thailandais, ne comprenant rien à ce qu'elle est sensée faire.
+ C O L L E C T I O N N E U S E ; Son décors en est la preuve, elle adore les figurines et possède toutes ses waifus dans des vitrines. Depuis peu elle collectionne aussi les pops de films d'horreur. Tout est en vitrine car elle a une sainte horreur de faire le ménage, alors la poussière ? N'en parlons même pas. Elle reçoit souvent des colis des abonnées qui complètent sa collection. Elle possède aussi un body pillow osé de Hatsune Miku. Sans pression.  
+B A D H A B I T S ; Mauvaise habitude, chopée au lycée, la clope au bec. En revanche elle vapote en stream, ne voulant pas donner de mauvaises idées aux plus jeunes.  Elle ne dit jamais non à un petit verre, mais ce qui est dur, c'est de trouver du bon vin en Corée et de ne pas le payer une fortune. M'enfin, elle boit toujours son petit verre le soir, comme une vieille fille, mais le vie bien.
+ G R O S S I È R E ; C'est plus fort qu'elle, difficile de ne pas ponctuer ses phrases avec quelques vulgarités, même si elle essaye de faire attention. Surtout en français. Le coréen lui laisse moins d'options à ce niveau, même si on ne lui enlèvera pas cette facilité à parler de façon familière. Si il y a bien un truc compliqué pour elle, même après quatre ans, c'est de faire attention à sa façon de parler.
+ 인격 | PERSONALITY B r i l l a n t e, que dis-je, pétillante. Elle vous donne sourire, la joie et les rires. Puis son manque de tact lui donne un certain charme. Pourtant elle fait peur quand elle s'énerve, quand son français devient vulgaire et piquant. Elle fait souvent preuve d'une r é p a r t i e sans faille, langue ailleurs que dans la poche, on ne marche pas sur ses pieds. Elle fonce, sans jamais s'arrêter, les buts étant fait pour être atteint. Et puis elle parle trop, bavarde, son boulot lui va bien, la conversation, elle peut l'animer seule des heures durant. Le problème c'est qu'elle ne mâche pas ses mots, loin de là, à avoir la langue trop pendue on s'attire parfois des p r o b l è m e s. Et alors ? On ne se dégonfle jamais, l'abandon n'est pas une option. Dans la vie d'Alice ça ne l'a jamais été. Elle est son propre b o u r r e a u, n'a besoin de personne pour être poussé à bout si ce n'est elle-même.  Mais elle y travaille, tente de se museler. Au fond elle ne veut que propager la joie autour d'elle, savoir qu'elle peut procurer un sentiment positif de l'autre côté de son écran. Elle veut rire avec vous, être heureuse avec vous et partager sa passion avec vous.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Vous avez sûrement déjà vu ça, les goals pendant les streams, j'ai proposé à mes viewers de choisir l'ultime but. Faut croire que ça ne leur suffit pas de me voir en stream ou en vidéo, ils n'ont eu aucune difficulté à se mettre d'accord ! On a atteint le goal à la fin d'un marathon de trois jours. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'ils tiennent tant à ce que je participe, mais l'expérience me paraissait intéressante.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? Un coup de fil en plein stream, j'ai directement partagé la nouvelle avec mes viewers. Je savais que c'était important car les gens ne me contactent pas de façon privée quand je bosse, sauf si c'est important. J'ai peut-être un stressé pour a première fois de ma vie, en réalisant que j'allais faire partie de l'émission. Mais franchement ? Sans regrets.
@rainbow panda › 26 y.o › 5j /7 › vive les petites culottes et le captain morgan

내 이야기, STORYTIME | old town road
Enfance en France. Tu grandis dans cette petite famille de trois. Un cliché ambulant, qui donne un coup de main au restaurant familial, un peu trop sage à l'école. Juste au début. Malgré les bonnes notes, viennent les rendez-vous avec les directeurs. Alice est violente, il paraît. Non elle n'est pas violente, elle se défend et protège. Un profond désir de justice qui l'anime. Un immense sourire qui fend son visage. On vient bien vite se réfugier derrière elle, Alice devient l'amie sur qui l'on peut compter. Elle a l'air si forte et si gentille à la fois, cette jeune enfant. Relatable.

Une caractère d'enfer, qui se forge avec le temps. Il n'est pas rare de l'entendre crier depuis sa chambre, à pas d'heure. L'espace d'un temps, les parents s'inquiètent un peu. Alice a découvert les jeux vidéos un peu plus jeune, grâce à son voisin de palier. Dans l'adolescence ça devient le centre de toute sa vie. No joke. Elle teste tout, joue à chacune de ses heures libres. Mais il faut penser études, à un moment donné. Rassurer les parents, avoir un bel avenir et réussir. Alice devient Fuze. Alice se lance dans les études d’événementiel. Fuze dans le streaming.

Déménager. Ça sonne lourd dans sa tête. Mais au final, pourquoi pas ? Elle n'a que 20 ans quand elle pose les pieds en Corée du Sud pour y vivre et non pour juste y passer les vacances. Difficile de garder la petite communauté qu'elle s'était faite en France, de quitter ses amis, mais c'est un défi de plus  à relever pour elle. Et elle le relève. Elle est la touche de peps et de fraîcheur qu'il manquait. Intenable. Celle qui jure en français, qui passe son temps à courir à droite à gauche, jonglant entre cours, montage de vidéo et horaires de streaming. Alice ne trouve pas le temps de s'ennuyer.

À ce jour, en plus de faire partie de l'émission, elle consacre le reste de son temps à sa passion: les jeux vidéos. Fuze offre du contenue de façon hebdomadaire à sa communauté. Elle n'échappe pas aux rumeurs ni aux haters, car il en faut pour tout les goûts et elle est réputé pour remettre à sa place qui tente de salir son image. Les vrais savent ce qu'elle vaut et qu'au fond, derrière son image de dure à cuire, elle n'est qu'amour et joie. Elle réagit juste un peu trop vite, des fois.

Code:
<xd>✓</xd> [b]chonnasorn sajakul (sorn)[/b] → jeong alice (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u61">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal Empty
Re: Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal › 23.02.20 11:05 |
omg mais ça a carburé ici Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 1612841701
j'adore le choix d'avatar et le nom Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 2772791798 bienvenue à la mais tu vas kiffer chez les mercures for sure Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 853405622 Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 853405622
avatar
Invité
more infos ?

Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal Empty
Re: Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal › 23.02.20 11:18 |
Ooooh Sorn très bon choix d'avatar !
Bienvenue officiellement à toi <3
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal Empty
Re: Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal › 23.02.20 13:40 |
Hey !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haha, bah oui, c'est comme les rps pour moi, si j'met trop de temps j'arrive plus à me replonger dedans. Tho j'ai finis mais j'me relis au cas ou j'ai envie de changer des trucs :erm:  Merci à toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui Sorn elle est cute & strong, tout parfait Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 3325472251  Merci beauté ~
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal Empty
Re: Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal › 23.02.20 14:43 |
Wow trop rapide ici même pas le temps de souhaiter bienvenue que c'est fini gkfkfog très bons choix et bien cool ce perso ! En espérant que tu t'amuses bien par ici beauté !
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal Empty
Re: Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal › 23.02.20 14:58 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hehe, j'aime vite finir mes présentations ~can't wait de rp Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 1698750603 merci à toi Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 2413544864
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal Empty
Re: Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal › 23.02.20 15:32 |
WELCOME HERE JE SUIS JOIE JOIE JOIE QUE D'ACCUEILLIR CE VENT DE FRAÎCHEUR QUE TU ES CHEZ LES JUJU Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 722521263 Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 722521263 Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 722521263 tu vas vite me retrouver dans ta fiche de lien Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal 2413544864

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal Empty
Re: Alice {{ j'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal › |
 Sujets similaires
-
» Vulgaire animal ★ (Sirim)
» jeong alice | +82 56 747
» jeong alice | ask
» ( ( alice ) ) ça glisse
» jeong alice | @fuze