AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(hidemi) white lotus
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
(hidemi) white lotus › 23.02.20 16:55 |
이름, ABE HIDEMI | MERCURE | FT. DENIS DANG
NAME Abe Hidemi. Beauté supérieure. Ça lui correspond bien. Il remercie souvent ses parents de l’avoir appelé comme ça. Au début, c’était compliqué, puis quand il l’a assumé, sa beauté, il a apprécié son prénom à sa juste valeur.  NICKNAME White Lotus. Référence à sa perruque, et même aux cheveux qui se cachent en dessous. Hidemi se souvient plus de la dernière fois qu’il a vu la vraie couleur de ses cheveux. C’est aussi son surnom de barman. Un nom bien elfique comme il faut, pour un homme  qui adore jouer du côté mystique de son look. AGE & DATE Vingt-huit ans depuis peu. Son look androgyne et elfique le rend intemporel, et pourtant il vieillit. Et il déteste ça. Né le 28 janvier 1992 dans une banlieue d’Osaka au Japon. ORIGINS Son père était d’origines quasiment cent pour cent japonaises. À un moment donné, il y a eu un peu de sang vietnamien quelque part. Du côté de sa mère, c’est américain à 75% et thaïlandais à 25. L’avantage du brassage de cultures ? Il parle toutes les langues qui ont un jour fait partie de sa famille.  SEXUALITY Depuis tout petit, Hidemi est un cliché. Il s’habillait avec les fringues de sa mère et savait marcher en talon mieux qu’elle. Ses parents ont vite compris, quand il a commencé à leur demander de garder les cheveux longs, qu’il était homosexuel. Alors quelle n’a pas été leur surprise lorsqu’il leur a annoncé que non, il l’était pas. Hidemi se considère Pan. Si la pillule a été difficile à accepter pour la famille paternelle (ses grands parents l’ont renié), sa famille proche a été plus compréhensive. MONEY Famille de base à l’aise, il est devenu riche après avoir commencé l’émission au Japon. Puis il a ouvert son bar, puis un deuxième, puis un troisième, puis il a déménagé en Corée, et tout ça fonctionne bien donc son argent fluctue de façon assez régulière. JOB/STUDY Barman. Pas le barman qui fait ça entre deux études pour gagner de l’argent, non. Non, lui c’est une passion. Il invente des recettes, dont il est le seul à connaître la composition. Les moments où il mix ses cocktails sont devenus de vrais spectacles. Puis Hidemi a touché à pas mal de choses avant de faire Terrace House. Donc la chimie. Et la magie. Et avec ces deux éléments, il épate toujours avec ses nouveaux cocktails qui pétillent ou qui fument. Et avec ces paillettes et ces étoiles en sucres qui sortent de ses mains, comme s’il les avait juste invoqué à la puissance de son esprit.
mature insécure protecteur hypersensible doux
+ 일화 | WITTICISM La chose la plus importante pour lui, c'est la famille. Il le plus grand d'une fratrie de 5. En dessous de lui, il a deux frères et deux soeurs. Si les trois premiers s'en sortent bien, la dernière est une furie rebelle qu'il ressent toujours le besoin de protéger et qui lui manque énormément maintenant qu'il est loin d'elle. Quitter sa famille a été la chose la plus difficile quand il a décidé de quitter le Japon pour aller s'installer en Corée.
+ Il a participé à une des saisons de Terrace House au Japon, et il en est sorti avec la possibilité de créer son premier bar. Il a rapidement créé son deuxième bar, puis troisième, jusqu'à avoir un nombre raisonnable de bars dans tout le japon. Ils ont tous ce même thème d'ancien temps qu'il a lancé dans le premier bar en mixant ses cocktails en tenue traditionnelle.
+ Il a toujours voulu avoir les cheveux longs. Puis courts. Puis longs. Il a vite pigé après avoir fait le yoyo pendant plusieurs années qu'il fallait qu'il trouve une solution. Il a été chez les coiffeur, a fait une décoloration de ses très longs cheveux de l'époque, lui a demandé de les couper mi-longs. Puis il a fait des économies et les a toutes utilisés pour s'acheter une vraie belle perruque avec de vrais beaux cheveux de la même couleur que sa décoloration. Aujourd'hui, il peut passer du long au mi-long comme  il le veut. Il avait 16 ans quand il a acheté la perruque, et il la met toujours autant aujourd'hui. C'est sa façon de vivre.
+ Il ne parle jamais réellement de la raison pour laquelle il a fait Terrace House la première fois. Il a dit à tout le monde que c'était pour trouver sa voix professionnellement, c'est pas totalement vrai. (cf. histoire).
+ Ses cocktails portent le noms de personnes qui ont été ou sont toujours importants pour lui. Du coup sur la carte, on retrouve le nom de ses parents, celui de ses deux frères et ses deux soeurs, de ses amis les plus proches, mais aussi celui de son ex. Il ne conseille ce cocktails qu'a ceux qui ont des papilles gustatives bien accrochées. Il y a mis toute sa colère, alors c'est une boisson très forte, et très acide.
+ 인격 | PERSONALITY Le mot qui revient principalement quand les gens parlent d'Hidemi, c'est "gentil". Parfois "trop gentil". Le mot "tendresse" est envoyé par ci par là aussi, par les gens qui sont plus ou moins proches de lui.  Hidemi a tendance à être naturellement protecteur avec les personnes plus jeunes que lui. Dans Terrace House, que ce soit au Japon ou ici, il est dans les plus âgés, donc il est un peu considéré comme le Daddy de sa maison. Juste parce qu'il est toujours là, présent à écouter, conseiller, aider. Parfois, c'est à un point où il lui arrive de se mêler de ce qui le regarde pas. Hidemi aime aider les plus jeunes à avoir confiance en eux. Il voit du bon chez tout le monde et considère que chaque personne est unique et doit être authentique. Il a beau assumer et être authentique avec qui il est, il a très peu confiance en lui. Pendant plusieurs années, on lui a dit qu'il était encore moins que ce qui se fait de pire. Et il a accepté ça comme un fait. Aujourd'hui, il a du mal à en sortir.
Puis y'a White Lotus. Cette personne qu'il devient dés qu'on le met derrière un bar. Ce type charmant, dragueur. Ce mec habillé en vêtements presque féériques d'époques. Ce mec qu'a le regard comme un brasier et le sourire en coin.
Hidemi ne cache pas qui il est, ni sa gentillesse, ni sa singularité, ni son hyperémotivité. S'il rigole, il rigole, et quand il pleure, il ne pleure pas qu'à moitié. Il ose ressentir ses émotions et les accueille et les accepte. Mais parfois, seul, quand il se regarde dans la glace, il se pose cette question infernale : "Je suis pitoyable, non ?"
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Il a participé à  une des saisons de Terrace House au Japon et en est ressorti avec un projet professionnel. Là, il y va pour découvrir ce qui pourrait devenir son public coréen. Faire découvrir sa passion et ce qu'il fait de sa vie à d'autres personnes. Il aimerait bien rencontrer l'amour aussi. Mais  il le dit pas. Puis, après tout, il est pas vraiment sûr de le mériter non plus. Et les moments où il est sûr de lui et qu'il se dit qu'il le mérite, il se dit alors  qu'il réussira jamais à faire confiance à quelqu'un.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? Un mail de confirmation, de quelqu'un qu'il connaissait de l'émission au Japon. Il l'a prévenu qu'il recevrait un coup de téléphone. Il l'a reçu deux jours plus tard et n'a même pas essayé de prétendre être surpris. Il avait déjà sa valise de prête, sa perruque fixée sur le crâne et il avait pris ses billets d'avion. L'allée, et le retour. Il a été content, et tout le monde l'a été pour lui. Mais le départ s'est fait dans les larmes, parce que c'est dur pour lui, de partir loin de sa famille. Même alors qu'il a presque 30 ans.
@bermudes. › 25 › 4/7 › #lovedaw(andeveryoneelsetoo).

내 이야기, STORYTIME | Une citation... "Je comprends pas ce que tu veux." Et il le regarde avec ces yeux qu'il déteste. Ce regard rempli de dégoût et d'une supériorité qu'Hidemi accepte telle quelle. Il baisse la tête, parce que la question était stupide. Bien sûre qu'elle était stupide. Toutes ses questions sont toujours stupides. "Mais putain, t'est vraiment con en fait." Et Hidemi garde les yeux rivés par terre, parce qu'il veut pas affronter ce qu'il pourrait voir dans son regard, à l'homme qu'il aime. "Tu comprends vraiment pas ? J'veux juste passer du temps avec toi moi. Mais toi, tu préfères aller voir tes frères et soeurs. Tu vis avec eux. Tu les vois tous les jours." Et Hidemi relève  les yeux mais les rabaisse presque immédiatement quand il sent le tonnerre dans la façon dont il le surplombe comme ça. Comme s'il n'étais  qu'une petite chose minuscule face à l'immensité. "Mon père est malade... Ils ont besoin de moi..." Sa voix est faible. Faible et insécure. Des cheveux de sa perruque lui tombent sur le visage et il essaye de se faire encore plus petit qu'il ne l'est, en se ratatinant sur lui-même, le dos courbé et la tête rentrée dans ses épaules. "Si tu sors d'ici ce soir, c'est pas la peine de revenir. Et tu sais ce que ça veut dire, pas vrai ?" Oui, il sait. Il sait très bien ce que ça veut dire. Ça veut dire qu'il sera seul. Et il a peur d'être seul, Hidemi. Lui, il l'accepte comme il est, mais comme il le dit si bien, il est le seul. Et il sera le seul à l'accepter avec son excentricité. S'il part maintenant, il retrouvera jamais personne qui l'aime autant que lui. Hidemi hoche la tête et se rassoit sur le lit. Il tend la main sur son portable et le regarde, cherchant une quelconque interdiction de les prévenir qu'il peut pas venir, mais rien. Alors il prend son téléphone et appelle son frère. Et il lui dit plusieurs fois de partir, de les rejoindre, qu'il est mauvais pour lui. Et Hidemi a juste peur qu'il entende leur conversation, alors il y coupe court. Et il a entendu leur conversation, alors il lui dit qu'il est énervé, et qu'il doit prendre l'air. Et il sort de l'appartement et Hidemi reste là, assis sur le lit, à attendre qu'il revienne. Il revient que le lendemain matin, Hidemi s'est pas endormi, et s'est inquiété toute la nuit.
Et quand son frère l'appelle, il peut pas répondre.
Et il faut qu'il l'appelle cinq fois pour qu'il l'autorise à répondre. Son père est mort dans la nuit.
Et c'est la seule chose dont Hidemi a besoin pour sortir de l'appartement et plus jamais y revenir.

Code:
<xd>✓</xd> [b]denis dang[/b] → abe hidemi (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u62">id</a>)
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
Re: (hidemi) white lotus › 23.02.20 16:57 |
FIRST J'ÉDITE UNE FOIS POSÉ OMG
Juste je préviens direct
(hidemi) white lotus Giphy

CA Y EST JE PEUX EDITER (hidemi) white lotus 1905890349 (hidemi) white lotus 1905890349 (hidemi) white lotus 1905890349
GET OUT MY  WAYYYYY THAT'S MY MAN
(hidemi) white lotus 884238506  (hidemi) white lotus 884238506  (hidemi) white lotus 884238506
IL EST BEAU, IL EST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], IL EST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], IL EST GENTIL ET OUI OUI IL PORTE UNE WIGGGG  (hidemi) white lotus 2657674460
IL EST FAB ET IL SERA A MOIIIIIIIIII (quand daw acceptera l'idée tmtc)
(hidemi) white lotus Giphy

TOI ET MOI CA SERA BEAU BEAU BEBE TROP HATE DE LIRE TA FICHE ET TE DE VOIR DÉBARQUER SUR LE YACHT  (hidemi) white lotus 627910207 (hidemi) white lotus 722521263 (hidemi) white lotus 2562110013
(hidemi) white lotus TY6vt8y

(hidemi) white lotus 3955016178 (hidemi) white lotus 1859036017 (hidemi) white lotus 1859036017 (hidemi) white lotus 1859036017 (hidemi) white lotus 3955016178
han chuck
서울의 새로운 아이
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
Re: (hidemi) white lotus › 23.02.20 17:05 |
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
WIG MAN IS FINALY HERE (hidemi) white lotus 722521263 (hidemi) white lotus 722521263 (hidemi) white lotus 722521263 (hidemi) white lotus 722521263 (hidemi) white lotus 722521263 (hidemi) white lotus 722521263
TROP TROP TROP HÂTE DE SUIVRE VOS AVENTURES LA
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
Re: (hidemi) white lotus › 23.02.20 17:15 |
dire que c'est moi qui lui ai trouvé le nom (hidemi) white lotus 471150576
avatar
Invité
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
Re: (hidemi) white lotus › 23.02.20 22:03 |
je crois que je suis déjà fan
avatar
Invité
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
Re: (hidemi) white lotus › 23.02.20 22:50 |
ooooh le voilà el hombre de Daw  (hidemi) white lotus 1474693766

rebienvenue à la casa !
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
Re: (hidemi) white lotus › 24.02.20 19:48 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'peux pas même essayer de rivaliser avec ton message bb. Mais si tu savais comment j'suis trooooop contente d'enfin le ramener. J'me dépêche de terminer sa fiche, et de le ramener sur le yacht. On va être beaux tous les deux (ou toutes les deux, selon le point de vue, et f*ck les rageux) (hidemi) white lotus 3488692144 (hidemi) white lotus 3488692144 (hidemi) white lotus 3488692144 (hidemi) white lotus 3488692144 (hidemi) white lotus 3488692144

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OUIIIIII IL EST ENFIN LÀ ! J'espère que nos aventures satisferont tes désirs et tout et tout (hidemi) white lotus 4153743138

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui. Dire que c'est toi. Viens dans mes bras choups (hidemi) white lotus 2657674460

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (hidemi) white lotus 2640864984 (hidemi) white lotus 2640864984 J'espère que tu vas l'rester (hidemi) white lotus 4108699503

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thx beauté (hidemi) white lotus 2547124204
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
Re: (hidemi) white lotus › 24.02.20 20:00 |
LE PERE DE LEGOLAS BIENVENUE
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
Re: (hidemi) white lotus › 24.02.20 21:46 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (hidemi) white lotus 2504533696 🇫🇰 (hidemi) white lotus 1123879079
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
Re: (hidemi) white lotus › 24.02.20 23:09 |
Come and get it honey
lolooooooloool:


→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES MOKSEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

(hidemi) white lotus Empty
Re: (hidemi) white lotus › |
 Sujets similaires
-
» hidemi // white lotus
» ABE HIDEMI | ASK.
»  ABE HIDEMI | +82 56 756
» ABE HIDEMI | @thewhitelotus
» I'm not the type of person you can ghost .ft Hidemi