AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

lee keith ( l'enfant terrible )
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

lee keith ( l'enfant terrible ) Empty
lee keith ( l'enfant terrible ) › 12.11.19 9:18 |
리 키스, LEE KEITH | FT. JO GEUM HYEONG | JUPITER
NAME Keith Lee. NICKNAME Kiss pour les intimes. AGE & DATE vingt-cinq craquages & né le 01.11.1994 (scorpio). ORIGINS Coréen par mon père et surement un peu d'Europe de l'Est du côté de ma génitrice. SEXUALITY Amant de ces dames. MONEY Rich kid qui se fait passer pour un enfant du pauvre tout ça parce qu'il assume pas son vieux. JOB Gérant de la 244 Live&Gallery le jour et bassiste dans un vieux groupe de rock indé la nuit. Entre temps j'me suis retrouvé embarqué dans l'émission de TV Terrace House.
Désabusé & Sarcastique Rabat-joie & Arrogant Marginal & Irascible (trop) Fier & Téméraire (PRESQUE) ALCOOLIQUE
+ 일화 | WITTICISM Keith il a ramené son plus fidèle acolyte à la maison des Mokseong. Le genre de pote gravé dans le coeur, un peu baveux, un peu obèse mais aussi Rock’n’Roll que Mick Jagger sous acide en fin de concert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il sert à rien mais on l’aime quand même.
+ Le gueux a commencé à jouer de la basse et de la guitare électrique à l’âge de 10 ans. Il s’enfermait dans le grenier pour gratter les cordes pendant que son père enchainait conquêtes, rock et auto-destruction.
+ Il a fondé les Punk Of Theorist (POT) avec ses potes d’enfance à l’âge de 15 ans. Il chauffe sa gratte sur du rock indé un peu merdique tous les dimanches soirs à la 244 Gallery.
+ Quand il s’enferme pas à double tour dans son studio de musique il dirige la Gallery d’une main de fer en y organisant des expos et des concerts.
+ Keith -ou plutôt Kiss- est le stéréotype même du mauvais garçon un peu grognon et irascible. Il fuse dans les rues de Séoul jonché sur sa Scrambler Ducati noire, une tête de mort gravée sur son casque et une veste en cuire qui semble presque centenaire tellement elle est usée. Il survit à coups de BBQ traditionnels, whisky et barres de cancer qu’il consume une dizaine de fois par jour.  
+ Fils d’une ancienne rockstar des 80s, Kiss a grandit dans un univers haut en couleurs qui tranchait avec son côté sombre et désabusé.
+ Au lycée il avait envie de faire du flouz avec un pote alors tous les deux on ouvert un atelier de bruitages et Keith s'est retrouvé bruiteur de télénova pendant quelques années avant d'arrêter pour se concentrer sur l'achat de sa galerie.
+ 인격 | PERSONALITY Keith, il vogue dans la vie comme un mistral gagnant et compose ses journées à coups de whisky sur glace et vague d’ironie. Ce gars a un tempérament un peut merdique et peu éclater à tout moment, mais il est du genre (Chuck Norris) à prendre les choses en main plutôt que de s’étaler verbalement. Keith vend pas du rêve, il vend du réel voir même du surréel. Il est un peu comme Saint Thomas, il croit que c’qu’il voit.

Keith transpire pas la sagesse d’un moine et il a tendance à voir noir là où il y a du blanc, il est légèrement irascible, mais il a les pieds solidement encrés sur Terre et a la mauvaise habitude de tout prendre au second degré. King des remarques pleines d’arrogance et saupoudrées d’humour noir, il finit souvent par plaisanter d’une situation qu’un gueux lambda considérerait comme scandaleuse. Kiss il pourrait pisser sur la Terre entière sans le moindre regret et c’est parfois ce qui cause son succès… ou sa chute. Il est fier comme un foutu coq mais même si ça lui arrache la gueule de reconnaitre ses torts, il le fera quand même en bougonnant. Téméraire et franc il dit tout haut ce que certains pensent tout bas et assume parfaitement son côté marginal. Ce mec est tellement blasé de la vie que son mantra quotidien tient en trois mots : rien à foutre.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Quand j'ai acheté le local de la 244 Gallery je m'attendais pas à ce que deux ans plus tard une émission de TV allait racheté tout l'immeuble pour foutre une maison industrielle juste au-dessus. ça fait un bail que j'essaie de faire connaitre la galerie alors l'émission ... c'était un moyen évident pour faire passer le message, tu vois ? Et je trouve l'idée d'une coloc avec des étrangers assez délirante alors why not.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? Si j'me souviens bien je sortait d'une bouffe avec une gonz et on s'est mangé une vague de paparazzis dans la gueule au moment où j'allumais ma clope digestive. Je voyais que dalle à cause des flashs quand les gueux se sont mis à me bassiner à coups de "Et votre père, il en pense quoi ?". j'ai feins l'ignorance en bifurquant mais j'avais quand même les boules. Faut toujours qu'il interfère dans l'game mon géniteur. bref, un mois plus tard j'ai posé mon cul dans la maison Jupiter.
@leloup › 24 › 4/7 › yolo l'abricot.

내 이야기, STORYTIME | It's time to get schwifty in here Dix octobre quatre-vingt-quatorze, grosse pilule chargée en Omega 3, naissance du gueux, fruit d'une aventure de quelques semaines pendant sa tournée en Europe de l'Est. Lee Hyuk, célèbre rockeur des années 80, vit sa meilleure vie. Il est jeune, beau, doué et il fait de la merde avec son groupe de rock depuis presque une décennie. C'est en revenant à Séoul après sa tournée qu'il se mange une grosse réalité dans la gueule : onze mois plus tôt, il avait merdé avec la fan. Elle est allé jusqu'à Séoul pour lui offrir le pire cadeau de sa vie : Keith, presque trois mois, son fils. C'est là que l'enfer à commencé. Elle est repartie sans jamais revenir et Lee Hyuk a jamais vraiment cherché à comprendre pourquoi. Il se retrouvait avec un gosse au moment il atteignait le sommet. Scandals sur scandals, alcool, drogues, conquêtes, la Corée ne lui fit pas de cadeaux alors le "Mauvais Père de la nation" fini par migrer aux USA pendant les dix premières années de vie de Keith. Grand classique pour fuir la folie des médias Coréens. Même à plus de 5000 miles de leurs origines, ils restaient sous les feux des projecteurs. Les années ont passées, Lee Hyuk s'est refait et décide de revenir au pays pour y poursuivre sa carrière. Erreur ou pas, Keith a juste suivit son géniteur sans broncher. Il a grandi dans l’univers ultra-médiatisé de ce dernier, reniant l’aspect ’ Fils de’ de sa vie. Aussi longtemps qu’il s’en souvienne, il a toujours vécu seul avec lui et sans aucun schéma maternel qui tienne la route. Pas facile de vivre dans l’ombre d'une légende. Au début de l’adolescence, Kiss apprends à jouer de la basse et de la guitare électrique puis s’engage fermement dans la musique jusqu’à son service militaire. Un an et demi plus tard, après l'avoir terminé, il rachète un grand local vide à Hongdae, dans un vieil immeuble industriel. Il y crée la 244 Live&Gallery, une galerie d’art qui fait aussi office de petite salle de concert.  
avatar
Invité
more infos ?

lee keith ( l'enfant terrible ) Empty
Re: lee keith ( l'enfant terrible ) › 15.11.19 0:27 |
merci super enrichissant
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

lee keith ( l'enfant terrible ) Empty
Re: lee keith ( l'enfant terrible ) › 28.12.19 0:00 |
Hate de voir ce que tu nous prépare lee keith ( l'enfant terrible ) 4153743138 lee keith ( l'enfant terrible ) 2547124204
more infos ?

lee keith ( l'enfant terrible ) Empty
Re: lee keith ( l'enfant terrible ) › |
 Sujets similaires
-
» LEE KEITH ( l'enfant terrible )
» Lee Keith | +82 24 666
» LEE KEITH | ask
» Lee Keith | @keithmyass