AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi !
Kwon Su Oh
서울의 새로운 아이
more infos ?

Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! Empty
Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! › 27.03.20 13:53 |
이름, KWON SU OH | /MERCURE/ | FT.MOON BIN
NAME Kwon Su Oh NICKNAME Suoh, Rondoudou AGE & DATE 20 ans, 07/07/1999 ORIGINS coréennes. SEXUALITY A-gris MONEY Aisé JOB/STUDY Etudiant en musicologie
optimiste timide souriant roupilleur énergique
+ 일화 | WITTICISM + Ses amis l'ont surnommé Rondoudou parce qu'il aime dormir à peu près tout le temps et dans toute situation, son lit est probablement son meilleur ami.
+Sa couleur préférée est le vert et son plat favori est le poulet frit.
+Lui et sa famille n'ont jamais mis les pieds hors du pays.
+ Il a toujours fréquenté le beau monde de Corée qui évolue sous le feux des projecteurs. Pour nombre de grandes stars, il est comme un petit frère ou neveu.
+ Il est sujet à des crises de panique assez sévères et prend une médication lourde pour des raisons qu'il se refuse à expliquer.
+ 인격 | PERSONALITY
Passionné~ Hako Yamasaki, le macchiato au caramel, les camélias et bien sûr la guitare. Quand Su Oh aime c'est pour toujours. Et quand il commence quelque chose, il s'y donne fond. Appelez le "borné" si vous voulez mais ses talents en danse, chant et musique sont autant innés que façonnés par de longues heures d'entraînement. Malgré son amour pour la sieste, il est loin d'être fainéant et ne rechigne jamais devant plus de travail. C'est un bosseur, un acharné et son travail porte ses fruits car personne n'oserait remettre en question ses capacités.

A l’inverse, il ne fera pratiquement aucun effort pour ce qui ne l’intéresse pas. Aussi n’était-il pas très bon élève au lycée et se faisait régulièrement traiter de bon à rien avant qu’il ne fasse ses preuves en entrant dans une agence en tant que trainee.

Secret~ Timide et réservé, il a du mal à s'ouvrir aux autres et à leur faire confiance. Loin pourtant d'être asocial, il sourit à tous les visages qu'ils rencontrent et se fond dans n'importe quel groupe. Ce n’est qu’au bout d’un certain temps qu’on se rend compte qu’il ne dit que ce qu’il a envie de dire et qu’il garde toutes ses émotions bien terrées au fond de lui. Il en deviendrait presque mystérieux par ses petites manies et son silence sur les raisons pour lesquelles il a dû quitter son agence. Pour ouvrir la porte de son cœur, ce n’est pas une clé qu’il faut mais un bon gros coupe-boulon et beaucoup de patience.

Happy Pill~ Toujours plein d’énergie, il doit se dépenser à chaque instant. Impossible de le garder assis sur une chaise plus de deux minutes, il peut se mettre à courir juste parce qu’il s’ennuie. Particulièrement impatient, son mauvais caractère peut se révéler si vous le faites attendre ou que vous vous pointez en retard (pourtant, il l’est souvent lui-même de bon matin). Mis à part ses petits caprices d’enfant trop gâté pendant son enfance, il n’est jamais de mauvaise humeur. Il transmet sa joie de vivre et son rire communicatif à tous ses amis. Toujours le premier à répondre présent quand une sortie ou une soirée se propose, il peut devenir un vrai petit diable quand il est bien entouré. « Timide, Su Oh ? C’est parce qu’il ne vous connaît pas encore assez ! ».

 
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Il y a deux ans, j’ai quitté les réseaux sociaux et je me suis renfermé sur moi-même. Je suis né pour être sous les feux de la rampe, j’ai été élevé ainsi. Mais soudainement cette vie m’a fait peur. Les rumeurs, les haters, les insultes. Ils ne savaient pas qui j’étais, pourquoi j’agissais ainsi. C’est effrayant la vérité quand les gens n’en possèdent qu’une infime partie. Je suis pourtant trop borné pour abandonner mon rêve ainsi. Cette émission, c’est Kwon Su Oh qui renaît de ses cendres. Je suis ici pour prouver que je peux tout accomplir, que je ne suis pas juste un jolis minois qu’on voulait manipuler pour la gloire. Je suis bien plus que ça, je suis un artiste.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? Je faisais une grasse mat’, pour une fois que j’avais pas le cours le matin, quand ma mère a débarqué dans ma chambre en hurlant et en agitant une lettre sous mon nez. J’ai bien mis une demi-heure à réaliser ce qu’il se passait tant ça me paraissait irréel.
@luckless :c › 19yo › 1 jour /7 › C'est d'la faute à Ryu.

내 이야기, STORYTIME | Whisky in a teacup...
Su Oh, une bonne surprise qui débarque dans la vie du couple Kwon. Un cadeau du ciel, leur petit miracle. Un enfant non-attendu mais qui sera tout de suite aimé et considéré comme la bonne fortune de la famille. Le bambin est joueur, souriant et en grandissant il devient le ravissement des acteurs du grand écran, des chanteuses qui couvrent tous les magasines et de tout le beau monde de l’élite coréenne qui fréquente le restaurant étoilé de ses parents.

Un nourrisson si calme, un enfant terrible. Vers ses quatre ans, le petit garçon développe des terreurs nocturnes que personne n’explique. Il devient turbulent de jour comme de nuit, se déchaînant, piquant crises et caprices. Ses parents qui n’ont que peu de temps pour s’occuper de lui avec leur travail l’inscrivent à des cours de musique et danse pour essayer de canaliser son énergie. Si la guitare qu’on lui met dans les mains, au départ, ne l’intéresse que très peu, il se passionne de chant après qu’un professeur lui ai fait remarqué qu’il avait une jolie voix. Il aime la façon dont les mots lui permettent de ressentir une chanson plus profondément, il ne s’arrêtera plus de chanter.
Les Kwon peuvent enfin retrouver leur havre de paix.

Arrivé au collège, il peine à se faire des amis. Bien que son caractère lui permette de se faire apprécier partout où il aille, il ne parvint pas à trouver des compagnons fiables. On lui reproche d'être trop occupé par ses diverses passions. Pour combler ce vide, il reprend les cours de guitare et s'enferme de plus en plus dans sa bulle.

A ses quinze ans, en découvrant le busking se forme rapidement autour de lui un groupe d’amis fidèles et passionnés qui l’entraînent dans le monde des battles de danse, de la scène hip-hop underground et des performances de rue. Si ses parents voient ses nouvelles occupations d’un mauvais œil, elles lui permettent de s'affranchir des limites que lui apportent un enseignement classique de la musique et de confirmer sa voie : il sera idol.

Un an plus tard, lui et ses meilleurs amis sont engagés par un label. Son rêve semble se concrétiser. Les doutes et angoisses qu'il pouvait avoir s'envolent et lui laissent un éternel sourire sur le visage. Alors que les autres angoissent, il se sent confiant. Les réseaux sociaux s’enflamment pour ces trainees et le jolis minois ainsi que le caractère de Su Oh le mettent rapidement sur la sellette. Pourtant, peu de temps avant ses débuts, le label le lâche. Il en garde un souvenir amer et de la rancœur.

Deux ans ont passés, Su Oh est prêt à prendre sa revanche sur la vie. Ses anciens amis passent dans toutes les émissions dont il rêvait un jour. Il se concentre sur sa propre musique et décide de se lancer dans une carrière solo et indépendante, inspiré par les artistes émergents de ce monde un jour underground qui commence à avoir une renommée internationale. Son talent approuvé par ses professeurs et ses camarades d’université, il se lance dans l’aventure de cette Terrace House à la coréenne avec enthousiasme et confiance. Mais une petite pointe d’inquiétude reste coincé en lui, comme une mauvaise épine dans la plante du pied : Et si l’histoire se répétait ?


Code:
<xd>✓</xd> [b]Moon Bin (ASTRO)[/b] → Kwon Su Oh (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/t403-kwon-su-oh-j-vous-jure-qu-un-gars-reveille-sommeille-en-moi#4303">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! Empty
Re: Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! › 27.03.20 14:08 |
hehe j'arrive trop tard p our ton face clain mais je suis dans la même situation que toi avec les nouveaux groupes anyway
welcome here hâte de voir cet ancien perso qui renaît de ses cendres ! Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 2924317298
n'hésite pas si besoin Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 3608530764 Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 3608530764 Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 3608530764
avatar
Invité
more infos ?

Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! Empty
Re: Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! › 27.03.20 14:23 |
Yeaaaaaah te voilà  Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 884238506

bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ton petit bonhomme  Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 2772791798

et courage pour ta ficheee  Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 3488692144
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! Empty
Re: Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! › 27.03.20 14:31 |
JE VOULAIS ETRE FIRST Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 2504533696



edit : nos persos vont grave se soutenir en tant que gars discrets Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 3882694453 jtm chat, bienvenue à la maison avec ce cutipie Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 3105608995 (etcourageànousdanslafosseauxlions)
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! Empty
Re: Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! › 27.03.20 20:25 |
Alors je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur discord mais je vais également le faire ici : WELCOME CHE LES FOUS hahaha Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 1187961887
Je trouve déjà le caractère de ton petit tout aussi doux que sa bouille Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 722521263
Le fait qu'il ait été déjà connu et qu'il ait connu le bad side de la notoriété est hyper intéressant je trouve, au moins il connaitra le revers de la médaille contrairement à beaucoup de candidats !
Bref très bonne histoire, il me tarde de voir comment ton petit va survivre au milieu de la folie mercurienne ~

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.



& surtout n'oublie pas : « Chuck Norris a réussi à trouver la page 404. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! Empty
Re: Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! › 28.03.20 21:41 |
Bon t'es déjà validé, mais osef je viens te souhaiter la bienvenue avec ce bébou au sourire magnifique.
En plus tu es la version masculin de mon name ;_; t'es forcément famous pour ça.

Welcome parmi nous & good luck j'ai les destructeurs Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 1698750603 Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! 1187961887
more infos ?

Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! Empty
Re: Kwon Su Oh ~ J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi ! › |
 Sujets similaires
-
» Kwon Su Oh ~ @therealrondoudou
» KWON ALEXANDER | +82 24 598
» KWON SUOH | +82 17 070
» KWON ALEXANDER | (( Please have mercy on me ))