AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jeong Navy ☾ Bring the pain
Jeong Navy
서울의 새로운 아이
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Jeong Navy ☾ Bring the pain › 27.03.20 16:30 |
이름, Jeong Navy | MARS| FT. Kim Mingyu
NAME Jeong,  nom maudit qu'il a obtenu de son cher paternel. Navy, dernier souvenir d'une mère absente et depuis longtemps déjà oubliéNICKNAME Nabi car le v est difficile à prononcer pour la majorité des coréens. AGE & DATE 16 avril 1996, 23 ans ORIGINS enfant du monde, Navy a des origines coréennes du côté de son père, et anglaises du côté maternelle. SEXUALITY homosexuel (enfin ... il croit ?) Navy n'assume pas de pouvoir aimer un homme, pire encore lorsque cet homme s'avère être son meilleur ami. Plus encore lorsque ce fameux meilleur ami était à la naissance une fille ... Compliqué pas vrai ? Surtout qu'il n'a jamais été attiré que par Byeol, et quand bien même il s'avère être un dragueur invétéré auprès des filles Navy ne peut s'empêcher de laisser son regard dévier sur des courbes plus masculines, qui semble l'intéresser beaucoup plus. Bisexuel serait peut-être plus judicieux, mais dans le fond les corps féminins ne sont à ses yeux qu'un moyen d'oublier le nouveau corps de Byeol et Byeol tout simplement ... A moins que ... Hum, peut-être est-il pansexuel en réalité. Mais, honnêtement il n'en sait rien du tout et ce type de questionnement a tendance à le faire virer fou. En conclusion, évitez de lui poser la question si vous ne voulez pas le voir se torturer l'esprit durant toute la nuit, merci bien. MONEY Navy est issu du gratin de la société, en d'autres termes il est extrêmement riche son père étant à la tête du plus grand hôpital de la ville JOB/STUDY mannequin Navy pose pour de nombreuses marques de luxe, à côté de ça il est aussi youtubeur à ses heures perdues et grande star des réseaux sociaux. Entre autre, c'est aussi sa belle gueule et son talent indéniable dans les sports de combat, qui lui ont valu de pouvoir s'échapper des études que voulait lui imposer son père. Ainsi, à la place des amphithéâtre de la fac de médecine, il a alors étudié le sport à la Yonsei.
drôle sang chaud persévérant têtu altruiste
+ 일화 | WITTICISM
+ Depuis petit Navy est affublé du surnom de golden boy. Pourquoi ? Car il excelle dans tout ce qu'il entreprend. Grand sportif, bon dessinateur, et excellent chanteur Navy est nul dans presque rien ... Exception faite des études, mais ceci est un tout autre débat.
+ Navy est tristement connu pour être un briseur de coeur (et de cul). En effet, son coeur étant entièrement la propriété de Byeol il a rejeté de nombreux très nombreuses déclarations d'amour. Tout ceci sans réellement prendre de gants, puisque le jeune homme est loin de d'être l'incarnation de Cupidon. Mais ce n'est pas de sa faute, les mots sortent de sa bouche tel un torrent et bien souvent il regrette ceux-ci tout aussi rapidement. Il n'est donc pas rare que ses prétendantes après avoir subie ses foudres retrouvent dans leurs affaires des ours en peluche ou du chocolat pour se faire pardonner..
+ Il déteste sa belle-mère, plus encore depuis que celle-ci a mis dans le crâne de son père l'idée de lui trouver une fiancée.
+ Il est allergique à la fraise, et ce fruit du diable pourrait même finir par le tuer.
+ Il pratique le taekwondo depuis tout petit, ainsi que la boxe depuis quelques années cette fois-ci.
+ 인격 | PERSONALITY Navy, c'est typiquement LE garçon de manhwa. Gueule d'ange et sourire à tomber par terre Navy a fait énormément de ravage dans sa vie, mais alors qu'il a le monde à ses pieds son cœur n'appartient qu'à une seule personne. Une personne pour qui il serait prêt à donner sa vie si il le fallait. Mais voyez vous, il ne lui dit car, car Navy est comme ça il est secret peut-être même. Il ne laisse que peut de monde percer sa carapace, trop peu de monde. Pourtant, cela ne fait pas de lui un asociale bien au contraire, Navy est souriant et amical. Autour de lui se pressent nombre d'amis, de conquêtes et bien autres. Généraux, Navy a le cœur sur la main et n'hésite pas à donner de sa personne pour aider quelqu'un dans le besoin.

Mais à côté de tout ça, Navy cache une frustration bien trop puissante pour être étouffée. Celle de ne pas savoir qui il est, celle de ne pas comprendre les sentiments qu'il éprouve, celle de ne pas pouvoir l'approcher plus qu'il ne l'est déjà. Ainsi, cette frustration ayant été accumulée depuis des années déjà fait de lui un être au sang chaud et bouillonnant. Depuis petit, Navy fonce dans le tas sans réfléchir et bien souvent il regrette ses choix. Mais il est comme ça, la colère qu'il garde au fond de lui le rend chaque jour un peu plus fou. Alors, pour évacuer sa frustration il pratique le sport de combat, tentant ainsi de trouver un équilibre qu'il ne perdra pas cette fois-ci.

Trop franc, il ne réfléchit pas avant de parler et à tendance à se retrouver dans de bien flacheuses positions, le faisant alors passer pour un sombre idiot et un magnifique connard. Pourtant, les seuls savent qui est réellement Navy. Un jeune homme loyal et fidèle à ceux qui le méritent, et qui jamais ne cherche consciemment à blesser quelqu'un ... .
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? je ne recherche rien. Absolument rien. Mon seul souhait est de pouvoir protéger ce qui me fait sourire chaque jour un peu plus. Et pour ça, je dois rester dans les parages... Au risque de voir ce rayon de soleil s'obscurcir et finir par mourir loin de moi.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? Sur les réseaux sociaux où les fans étaient entrain de crier leur joie d'avoir l'occasion de me suivre toute la journée désormais. Assez flippant non ?
@papark › 19 › 3 /7 › aucun commentaire.

내 이야기, STORYTIME | Be my butterfly Aussi dorée puisse être l'image du fils Jeong, sa vie quant à elle ne l'a pas véritablement été. Navy est né aux États-Unis, au sein de la grande pomme qu'est New-York. Mais à New-York il n'y a vécu que sa petite enfance ... Pourquoi me diriez-vous ? Une tragédie, une bien tragique tragédie. L'année de ses quatre ans, alors que sa mère était sur la route, l'enfant qu'il était dans son siège auto une voiture les percuta de plein fouet. Miraculeusement l'enfant survécu, n'ayant que peu de séquelles, autre qu'une cicatrice béante sur le torse. La mère quant à elle ... Succomba de ses blessures avant même l'arrivée des secours.

Rongé par la tristesse et hanté par les souvenirs de la femme qu'il avait tant aimé, le père décida de quitter New-York, emportant avec lui son jeune enfant. Tous les deux, ils s'envolèrent alors pour le pays du matin calme, la Corée du Sud. Là où le paternel avait toutes ses racines. Ainsi, à Séoul ils déposèrent leur valise et l'enfant grandit dans la capitale. Le temps passa et il entra à l'école, puis un jour il le vit. Son nouveau voisin. Celui qui devint quelques instants plus tard son meilleur ami. A deux, ils ne formaient plus qu'un seul et unique tout. A deux, ils étaient invisibles. A deux, ils gardaient le secret. Navy n'avait pas honte, loin de là. Pour lui Byeol était un garçon, comme lui et non pas une fille. Il se mit alors un point d'honneur à défendre son ami, n'hésitant pas une seule seconde à foncer dans le tas lorsqu'un de ses camarades avait la bonne idée de manquer de respect à son ami.

De la primaire, ils passèrent au collège et du collège au lycée. Et pendant tout ces années, Navy resta à ses côtés, le protégeant de tout ce qui pourrait un jour le blesser; lui servant même d'alibi lors de ses absences en cours de sport. Bien plus tard, alors que Byeol quitta la Corée pour terminer sa transition, Navy se jura encore de le protéger malgré la distance. Et c'est ce qu'il fit. Parce qu'ils étaient amis. Meilleurs amis. Et que pour lui, Byeol était son univers tout entier.

Aujourd'hui, après deux ans ils sont enfin réuni et encore une fois Navy le protégera envers et contre tous.
 

Code:
<xd>✓</xd> [b]kim mingyu[/b] → jeong navy (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u72">id</a>)
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Re: Jeong Navy ☾ Bring the pain › 27.03.20 16:30 |
edit :


mon nabi Jeong Navy ☾ Bring the pain  2640864984 Jeong Navy ☾ Bring the pain  2640864984 Jeong Navy ☾ Bring the pain  2640864984

encore merci de tenter de pv ohlala Jeong Navy ☾ Bring the pain  3105608995 Jeong Navy ☾ Bring the pain  743879687

et désolée d'avance de te bestfriendzoner Jeong Navy ☾ Bring the pain  174127336

jtm quand même tu sais Jeong Navy ☾ Bring the pain  3488692144
Kwon Su Oh
서울의 새로운 아이
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Re: Jeong Navy ☾ Bring the pain › 27.03.20 16:46 |
PAPAAAAAARK Jeong Navy ☾ Bring the pain  743879687

Azy regarde les mecs fabulous qu'on ramène ici en un jour, on va provoquer des saignements de nez importants !
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Re: Jeong Navy ☾ Bring the pain › 28.03.20 21:16 |
LE BFF DE POUSSIN ! Qui va se faire friendzoner si j'ai compris *le patpat*
Je m'excuse d'avance mais tu m'as mit « In the navy» dans la tête Jeong Navy ☾ Bring the pain  3066442608

En tout cas hâte de voir à quoi ressemble le bff de poussin Jeong Navy ☾ Bring the pain  3882694453

Bienvenue parmi nous petit loup & fighting pour ta fiche Jeong Navy ☾ Bring the pain  1187961887

Jeong Navy ☾ Bring the pain  2924317298
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Re: Jeong Navy ☾ Bring the pain › 28.03.20 22:31 |
tu t'appelles navy
mais est-ce que t'es un navet ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  1905890349

hihihihi
hihihi

okay j'y peux rien j'ai direct pensé à navet mais
t'as l'air cute + bff de poussin sooooo

Jeong Navy ☾ Bring the pain  3882694453

bienvenue à toi chou
amuse-toi bien parmi nous Jeong Navy ☾ Bring the pain  2772791798 Jeong Navy ☾ Bring the pain  2772791798 Jeong Navy ☾ Bring the pain  2772791798
avatar
Invité
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Re: Jeong Navy ☾ Bring the pain › 29.03.20 0:02 |
Bienvenuuuuuuue  Jeong Navy ☾ Bring the pain  884238506 

trop cool de craquer pour un pv ! Have fun par ici  Jeong Navy ☾ Bring the pain  3955016178 Jeong Navy ☾ Bring the pain  3955016178 Jeong Navy ☾ Bring the pain  3955016178


Bae Soli a écrit:
tu t'appelles navy
mais est-ce que t'es un navet ?

ça s'arrange pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … ton QI de cigogne là Jeong Navy ☾ Bring the pain  1262439659
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Re: Jeong Navy ☾ Bring the pain › 29.03.20 15:10 |
Bienvenue par ici avec un super scénario ! Tu fais une heureuse Jeong Navy ☾ Bring the pain  722521263

Ton petit a l'air si doux je fonds à l'avance Jeong Navy ☾ Bring the pain  722521263
La partie sur son orientation sexuelle m'a tuée, on voit le real struggle là mdr On espère qu'il finira par trouver ses réponses !

En tout cas bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, hésitations pour ton groupe ou autre, le staff est là pour ça ! Jeong Navy ☾ Bring the pain  2772791798
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Re: Jeong Navy ☾ Bring the pain › 30.03.20 9:52 |
ouloulouuuh ça sent le drama on valide ça Jeong Navy ☾ Bring the pain  1166748317
bienvenue ici, chu fan de ton prénom gnehehe Jeong Navy ☾ Bring the pain  950690413
Jeong Navy
서울의 새로운 아이
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Re: Jeong Navy ☾ Bring the pain › 01.04.20 22:37 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon meilleur ami jtm déjà beaucoup ... même si tu me bestfriendzone Jeong Navy ☾ Bring the pain  3105608995

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TOOOOOOOIIIIII, jtm aussi on va faire tourner des têtes ici tu vas voir. Jeong Navy ☾ Bring the pain  1166748317

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je vais me faire bestfriendzoner si c'est pas terrible ça Jeong Navy ☾ Bring the pain  3882694453 ! Je vais avoir besoin de réconfort, beaucoup de réconfort. Jeong Navy ☾ Bring the pain  743879687

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Hum ... Je ne sais pas quoi penser de cette blague mais je vais te laisser le bénéfice du doute parce que t'es toute mignonne. Merci à toi Jeong Navy ☾ Bring the pain  3488692144

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hihi, c'est vrai qu'il est complétement perdu le pauvre. J'espère qu'il te plaira encore plus quand tu verras tout ce que j'ai à lui offrir à ce petit bébé. Jeong Navy ☾ Bring the pain  1187961887

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah oui. Le big big drama même. Mais on adore ça ! Jeong Navy ☾ Bring the pain  1166748317
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Re: Jeong Navy ☾ Bring the pain › 01.04.20 23:26 |
Of course il me plaît hehe comment un martien ne peut-il pas me plaire ? (suah et sa bande sont l'exception okay ?)

Ton petit est trop doux comme je l'avais prédit. Il me tarde deja de la voir évoluer dans la maison et surtout se la joue chevalier dans son armure scintillante envers byeol dans cette maison de barge !
Entre stars des réseaux on verra pour un lien hihi

WELCOME A LA CASA ! Jeong Navy ☾ Bring the pain  3551491176

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES HWASEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.



& surtout n'oublie pas : « Chuck Norris a réussi à trouver la page 404. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

Jeong Navy ☾ Bring the pain  Empty
Re: Jeong Navy ☾ Bring the pain › |
 Sujets similaires
-
» jeong haji | GEONKJEONG HAJIMA
» Les petits nouveaux [Su Oh x Siah x Navy]
» jeong alice | +82 56 747
» jeong alice | ask
» jeong alice | @fuze