AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

◟sky keep fallin' ◝
Hwang Siah
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
◟sky keep fallin' ◝ › 28.03.20 1:50 |
황시아, HWANG SIAH  | JUPITER | FT. WANG YIREN FROM EVERGLOW
NAME ((hwang)), conserve la mémoire d'un défunt paternel. fierté étalée du grand homme qu'il était. ((siah)) signifiant la guérison en hébreu, apportant un peu de douceur à travers les lèvres de ceux qui le prononcent. NICKNAME prénom à ((deux syllabes)), il est inutile de le raccourcir. cependant, il se peut que les gens autour d'elle la ((surnomment)) en cachette, dans son dos. ((sleepiealien)) dans les jeux-vidéos. AGE & DATE ((vingt ans)) née sous la constellation du capricorne un ((cinq janvier)) de l'année deux-mille.  ORIGINS  origines ((coréennes)) saupoudrées d'origines ((chinoises)) provenant du côté maternelle. SEXUALITY ((sécurité)) séduisante, ((danger)) extrêmement attrayant. toujours attirée par les personnes fissurées par la vie. faire semblant, ne pas révéler ses ((vrais sentiments)). MONEY  ((pauvre)), famille détruite par la mort du père, le sauveur des flammes. ((endettée)) grâce aux fréquentations, à la nouvelle vie de la mère. JOB/STUDY ((études)) arrêtées à l'aube de ses seize ans, forcée à travailler illégalement pour le nouveau mec de sa génitrice. rêve de devenir ((game designer)) abandonné. de temps à autres ((serveuse)) dans un bar tenu par celui-ci. actuellement ((model ig)) depuis sa popularité dans l'émission.
INDÉPENDANTE FRANCHE DOUCE PROVOCANTE DÉTERMINÉE
+ 일화 | WITTICISM
+ lieutenant haut gradé dans une caserne de pompier, ((son père)) était un homme respectueux et admirable. le modèle de sa vie qu'elle a ((perdu)) quand elle avait quatorze ans, emporté par les flammes. nombreuses vies sauvées de ses mains courageuses, il est sa plus grande fierté.

+ passionnée depuis toute petite par les ((jeux vidéos)), son rêve était d'en créer. écrire une histoire incroyable, inventer des personnages intéressants, imaginer des plot-twists inoubliables. son jeu préféré de tous les temps est ((horizon zero dawn)). elle aime aussi les jeux qui sont faits pour la compétition comme ((league of legend)).  

+ la paume de sa main droite est marquée d'une ((cicatrice)) récente. blessure soignée mais encore visible, provoquée par la lame tranchante d'un couteau, marque témoignant de la fois où elle a osé ((s'imposer)) devant son beau-père.

+ endentée à cause de la génitrice devenue ((addicte)) aux substances illégales. noyant son chagrin dans cette merde, elle a tout ((dépensé)) dans le dos de sa fille.

+ elle participe à l'émission ((terrace house)), obligée par son beau-père pour rembourser les dettes de sa mère. il veut qu'elle devienne ((célèbre)) pour qu'elle lui rapporte un maximum de ((money)), même si pour ça, elle doit faire des choses qui ne lui plaisent pas, comme jouer de son charme ou bien être une garce pour gagner en popularité.  

+ elle a déjà ((tiré)) sur quelqu'un avec une arme pour le blesser. instinct de survie réveillé lors d'une vente d’héroïne. ((traumatisme)) réel, elle a maintenant du mal à entendre des coups de feu, même à la télévision dans un film.

+ elle ((déteste)) les cigarettes, l'alcool ainsi que la drogue à cause de l'effet qu'ils procurent à sa mère. elle a jamais rien ((touché)) de tout ça.

+ siah's favorite ((looks)) ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
+ 인격 | PERSONALITY  
* / / / / : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › › ›
savor the taste savor the pain ⋰⋰ i’m so bad, what’s wrong with that? ⋰⋰ fire child ⋰⋰ being ((honest)) with yourself

((loyale)) la trahison est impensable pour elle, peut-importe les conséquences. on lui a appris à la fermer quand il le faut. ((protectrice)) elle mettrait sa vie en danger pour sauver celle des autres, tout comme son père. ((amusante)) du genre à faire la fête, à aimer sortir, toujours un bon plan en tête pour ne pas s'ennuyer. ((confiante)) du moins, elle essaie. elle marche sur les autres pour ne pas qu'ils lui marchent dessus en premier. de toute manière, ce n'est pas compliqué pour elle de jouer de ses charmes puisque ça à l'air de bien fonctionner. ((secret garden)) une promesse tenue jusque dans la tombe, oreille attentive, rien de ce qu'elle sait ne sortira d'entre ses lippes. ((têtue)) même quand elle a tort, elle a forcément raison. quand elle a une idée en tête, c'est pratiquement impossible de l'en dissuader. ((impatiente)) quand elle veut un truc, c'est tout de suite et pas dans trois heures. ((boule d'émotions)) elle contient les choses qui la blessent réellement au fond d'elle et parfois, avec rien qu'un mot, ça explose quand c'est trop. en espérant que tu ne sois pas là quand ça arrive. ((rebelle)) elle s'est donnée un style qui lui ressemble pas vraiment. manque de crédibilité, pourtant elle sait se faire entendre, par n'importe quels moyens. ((parfois vulgaire)) on s'attend pas à ce que des mots pas très doux sortent de la bouche de ce visage d'ange. ((curieuse)) elle aime savoir, pas pour gossiper après mais parce qu'elle pense que connaître les secrets des gens, c'est voir ce qu'ils ne montrent pas devant les autres, devant les caméras. une façon pour elle de juger si elle peut avoir confiance ou non. ((inconsciente)) parfois ses bêtises vont un peu trop loin, le danger au bout des pieds mais elle aime ça.

-ˏˋ설렌다 ME LIKEY 두근두근 ̖́-

((likes)) écrire, regarder des animes ou des dramas, la mode, les jeux vidéos, la musique, le printemps, le sport, les smoothies à la pêche, les tatouages, le piano et le violon.

((dislikes)) la fumée de cigarette, les araignées, les conversations ennuyantes, les petits espaces, terrace house, le café.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Pour être honnête, j'ai jamais vraiment eu envie de participer à l'émission mais on va dire qu'une personne m'a fortement convaincue. Elle avait de bons arguments pour m'entraîner dans cette aventure. Je sais pas trop ce que je fais là mais j'espère devenir célèbre.
+ Comment as-tu appris la nouvelle ? C'est la personne en question qui m'a annoncé l'heureuse nouvelle, c'est à croire qu'elle était plus contente que moi. On peut dire que la vie m'offre une deuxième chance.
@SUNHYE (NINTENDOREO) › 22 ›  5/7 › vous avez l'air giga adorable et ce forum est beaucoup trop beau.  ◟sky keep fallin' ◝ 462511432

내 이야기, STORYTIME | every rose has its thorns

   



and you will never see my side
and i will always think i'm right
but i always regret the night
i told you i would hate you 'til forever

((always be a firefighter)) petite fille toujours accrochée au bras de son géniteur lorsqu'il n'était pas de garde, passant le plus clair de son temps à l'écouter raconter ses histoires où il en était le héros. "mais papa, les héros n'ont pas peur !!", têtue déjà à cet âge, une bouille boudeuse n'approuvant pas les dires de son père. "non siah, un héro n'est pas quelqu'un qui n'a pas peur. un héro c'est celui qui a peur mais qui fait quand même ce qui est bon." ses dernières paroles, sa dernière histoire avant que le livre de contes se ferme pour toujours.

((drugs in her veins)) c'est un jour d'été que l’adolescence ouvre la porte aux huissiers tandis que sa mère plongeait dans un autre monde. insensibles à sa situation, ils ont expliqué des choses incompréhensibles à l'enfant. "vous allez devoir quitter cette maison." est la seule phrase qui a fait écho en elle. quitter l'endroit où ses souvenirs avec son père résident ? c'était la première fois qu'elle pétait un câble, que sa colère explosa. un des huissiers reparti avec un œil au beurre noir. c'est comme ça que la justice remercie la famille d'un grand pompier ?

forever, forever, forever
forever, forever, forever, forever
forever, forever, forever, forever
i told you i would hate you 'til forever

((fucking stepfather)) à choisir, siah aurait certainement préféré vivre dans la rue qu'habiter sous le même toit crasseux que cet homme. avant d'être le mec de sa mère, il était celui qui lui vendait ces choses illégales. obligée de quitter ses études pour devenir une de ses jeunes vendeuses. c'est vrai, qui soupçonnerait une aussi jolie fille au visage de poupée reflétant l'innocence ? elle était un pion parfait. plus aucuns choix sous le contrôle de sa vie, elle se plia aux demandes de ce "sale connard de vendeur de drogue" pour rembourser sa dette. va comprendre pourquoi ces deux là sont ensembles. peut-être qu'il l'a trouvé séduisante quand elle a volé et consommé une partie de sa marchandise.

((terrace house)) maintenant prisonnière de cette émission, sans aucuns réels échappatoire, exposée comme une idiote un peu trop jolie qui joue de ses charmes pour plaire au public masculin devant les caméras. vision d'elle qui la met le mieux en valeur pour gagner en popularité, elle se doit de jouer se rôle qui ne lui ressemble pas du tout mais "l'argent c'est le plus important. je ferais ce que je veux de toi pour que tu rembourses ta dette. et encore, vu qu'j'suis ton beau-père, j'reste soft". elle espère qu'un jour, elle aura la possibilité de tout quitter pour reprendre un nouveau départ, même si cela signifie ne plus avoir de mère, ce qui au final, est déjà le cas.

what else should i say?
what else could i do?
maybe i'm to much for you

Code:
<xd>✓</xd> [b]wang yiren (everglow)[/b] → hwang siah (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u74">id</a>)
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › 28.03.20 1:52 |
edit :


je suis tellement contente que tu nous rejoignes ohlala ◟sky keep fallin' ◝ 3882694453 ◟sky keep fallin' ◝ 3105608995

encore merci d'accepter de me suivre dans cette folle aventure, j'te promet que tu ne le regrettas pas ◟sky keep fallin' ◝ 444897466 ◟sky keep fallin' ◝ 3488692144

j'aime déjà ta petite, hâte que le triangle se forme et se rencontre inrp ◟sky keep fallin' ◝ 4153743138 ◟sky keep fallin' ◝ 4153743138
Hwang Siah
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › 28.03.20 9:24 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ◟sky keep fallin' ◝ 3168893433
avatar
Invité
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › 28.03.20 11:04 |
welcome here ◟sky keep fallin' ◝ 3608530764
elle est trop kiki cette petite, et quel plaisiiir de voir la maison jupiter s'agrandir.
si besoin n'hésite pas ◟sky keep fallin' ◝ 3955016178
avatar
Invité
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › 28.03.20 11:47 |
Bienvenuuuuue ça fait plaisir de te retrouver sur le rpg  ◟sky keep fallin' ◝ 2640864984

hâte d'en savoir plus sur ta petiote, une jupiter en plus c'est cooool  ◟sky keep fallin' ◝ 3488692144 ◟sky keep fallin' ◝ 3488692144 ◟sky keep fallin' ◝ 3488692144

des bisous xoxo
Hwang Siah
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › 28.03.20 14:42 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mercii beaucoup, j'hésiterai pas ! ◟sky keep fallin' ◝ 853405622 je suis contente d'agrandir la maison jupiter ! en plus ils sont mauves et le mauve c'est ma couleur pref' ◟sky keep fallin' ◝ 1769503186

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiii ! ◟sky keep fallin' ◝ 853405622 ça me fait trop plaisir aussi d'être à nouveau sur un rpg avec toi, ça me rappelle de bons souvenirs ! ◟sky keep fallin' ◝ 3882694453
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › 28.03.20 21:13 |
Je sens l'histoire tristoune avec son papa décédé ;_; omg la choupinette
En tout cas bienvenue parmi nous et tu as eu raison de suivre Ryu, on est gentil ici ◟sky keep fallin' ◝ 3882694453

Fighting pour ta fiche jolie demoiselle ◟sky keep fallin' ◝ 2502781779 ◟sky keep fallin' ◝ 2413544864
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › 28.03.20 22:33 |
mooooh elle a l'air tellement chou omg
t'as eu raison de suivre ryu ici, tu ne le regretteras pas héhéhé ◟sky keep fallin' ◝ 2772791798 ◟sky keep fallin' ◝ 2772791798 ◟sky keep fallin' ◝ 2772791798

même si les mars sont les meilleurs
bienvenue à toi ◟sky keep fallin' ◝ 3882694453
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › 29.03.20 15:06 |
Yiren la beauté fatale, je l'avais souffler en option et je suis heureuse de la voir prise ici, elle est juste hyper belle et mystérieuse cette fille, bref on adore !

Sinon une petite jupipi qui souhaitait être game designer ? on aura un petit lien avec ryu nous deux hehe (il tient une boite qui justement créer des jeux videos entre autre). Son histoire a l'air hyper intéressante à jouer ; hate de la voir évoluer dans l'émission loin de l'emprise de cet homme en tout cas !

Une fiche très prometteuse ! Si t'as la moindre question n'hésites pas ◟sky keep fallin' ◝ 1187961887
Hwang Siah
서울의 새로운 아이
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › 29.03.20 16:25 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui, l'histoire avec le papa est si triste ouin  ◟sky keep fallin' ◝ 2873671779
je confirme, vous êtes des amours, genre fdjjfsd ◟sky keep fallin' ◝ 3882694453
merci beaucoup cutie ◟sky keep fallin' ◝ 853405622
(et soyeon cette queen ◟sky keep fallin' ◝ 252123390)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les mars sont les meilleures à manger ◟sky keep fallin' ◝ 1769503186
mercii beaucoup, you're so lovely ◟sky keep fallin' ◝ 853405622

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ohhw, merci ! contente de voir qu'elle plait alors que j'ai passé quatre heures en mode ; "jla prend ou pô ◟sky keep fallin' ◝ 1612841701"
haan, trop bien, je valide pour avoir un lien, entre deux créateurs de jeux vidéos, c'est obligé ! ◟sky keep fallin' ◝ 1769503186
merci beaucoup, u are cute  ◟sky keep fallin' ◝ 853405622
avatar
Invité
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › 29.03.20 19:25 |
oh no elle est trop mimi j'adore le perso ◟sky keep fallin' ◝ 3955016178
son background social change de ce qu'on a l'habitude de voir et j'adore ses jobs, sa façon de considérer l'émission. BREF me encanta ! Bienvenue chez toi ◟sky keep fallin' ◝ 2924317298

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.
On attend ton arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



& surtout n'oublie pas : « Chuck Norris a réussi à trouver la page 404. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

◟sky keep fallin' ◝ Empty
Re: ◟sky keep fallin' ◝ › |