AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Let's make a pact w/ queen Su Ah
avatar
Invité
more infos ?

Let's make a pact w/ queen Su Ah Empty
Let's make a pact w/ queen Su Ah › 11.04.20 23:28 |
Let's make a pact | FT. @Han Su Ah
on fleek
Cela fait deux jours que j'ai rejoins l'émission, deux jours que j'observe les candidats et que je me tiens à distance. Ce soir, c'est le premier prime de l'émission, une soirée donc importante qui selon moi risque d'être agitée par ce que j'ai pu entendre des candidats. Je me suis donc préparée à cette soirée et en même temps, ce soir j'ai choisi vers qui j'allais me rapprocher. Il était temps, deux jours m'ont permis d'excuser ma distance, le temps de prendre mes marques. C'est donc le moment idéal pour apprendre à connaître les gens. Et j'ai choisi Su Ah, une candidate qui reste souvent en retrait par rapport aux autres et surtout par rapport à la pink room. J'ai pu les observer et une sorte de guerre de pouvoir est mise en place, c'est très intéressant à observer. Su Ah me semble être réfléchi, contrairement au camp adverse. Et d'un point de vue sociale, elle a l'air sympa. Alors, autant faire d'une pierre deux coups non ? Je suis arrivée au prime en même temps que mes acolytes de la maison mars. Avant de m'approcher de Su Ah, je me suis servie un verre pour admirer le spectacle. Et quel spectacle ça été ! Entre les annonces de la MC, le craquage d'un candidat des mercure, une immolation raté, il y avait de quoi admirer le spectacle. C'est donc après ce remue ménage que je me suis approchée de Su Ah, m'asseyant à côté d'elle sur un siège, verre à la main. " Je peux m'assoir là ? J'espère ne pas te déranger. " J'installe un climat de confiance, toujours commencer comme cela pour tenter de percer la coquille d'une personne. " Tout ce spectacle m'a fatigué, ils en font des caisses, tu ne trouves pas ? " Pour laisser place ensuite à la conversation.
[244]
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

Let's make a pact w/ queen Su Ah Empty
Re: Let's make a pact w/ queen Su Ah › 14.04.20 22:13 |
Let's make a pact | FT. @Han Su Ah
women in black
Premier prime qui annonçait déjà la couleur de ce qui se passerait à l’avenir, bien que étonnement ce n’était pas vous les Mars qui aviez mis le fire sur le plateau. Non les Mercures avaient décidé de montrer de quoi ils étaient capable. L’un d’entre eux avait carrément pété un câble, couteau dans le dos planté offrant un magnifique spectacle dont tu t’étais délectée. Oh qu’est-ce que tu aimais les histoires, encore plus quand elle ne t’impliquaient, mais d’autres personnes. Une volée d’objet s’en était suivi puis par la suite une avait décidé de s’immoler. Tu avais l’impression d’être dans une bassecour ou peut-être une jungle. Enfin tout ce termina. Le mercure s’était calmé, le feu avait été arrêté par l’héroïque poussin et voilà. Toi tu étais toujours au même endroit, silencieuse à juste observer ce qui se passait, ce qui se disait en sélectionnant les choses qui t’intéressaient seulement. Puis des bruits de pas dans ta direction captiva ton attention qui chercha cette personne qui se rapprochait de toi. Liang Lola. Une nouvelle qui s’était faite plutôt discrète. Vous n’aviez pas vraiment eu l’occasion de parler plus que cela. Peut-être que finalement ce soir cela allait être l’occasion de faire connaissance. Bien que tu étais très surprise qu’elle vienne à ta rencontre, car tu n’étais pas la fille qui paraissait la plus sociable. Au contraire, les gens ne tentaient pas de venir à toi, car tu ne leur laissais pas spécialement l’opportunité de le faire. « Oui tu peux. » Tout façon difficile de lui dire non, alors qu’elle venait déjà de poser ses fesse à tes côtés. Tu te redressas correctement sur ton siège tout en observant toujours face à toi et en écoutant le commentaire de la jeune femme. « Une vraie foire qui méritait presque un peu de popcorn. » Ah ce cher popcorn accompagnateur de tous les personnes fervent de spectacles. « Ce genre de spectacle me fait bien rire tellement c’est exagéré. » Pour être exagéré cela l’a été. Péter un câble de cette façon avait été un peu démesuré, c’est vrai même si cela avait drôle, bien que dangereux. « Au final, je vois que les gens jugent mal les autres. Je suis sûre que beaucoup pensait que ça serait nous qui mettraient le bocson sur le plateau. » Ou la pire. Tu étais sûre que des candidats ou même des spectateurs avaient parié que tu serais celle qui fouterait le gros bordel. Ahahaha les gens ne te connaissaient réellement pas.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

Let's make a pact w/ queen Su Ah Empty
Re: Let's make a pact w/ queen Su Ah › 19.05.20 11:17 |
Let's make a pact | FT. @Han Su Ah
on fleek
Assise près de ma première rencontre de la soirée, je suis tout sourire. Car de un, j'ai réussi à m'approcher de Suah et de deux, mon plan fonctionne très bien. Je me suis imposée à côté d'elle mais, tant pis, il y aurait eu très peu de chance pour que Su Ah accepte. Assise, j'observe la scène avec elle. C'est vrai que ça ressemble à une foire. La soirée prime est devenue loca. Je sirote mon verre de champagne alors que Su Ah parle de popcorn, je souris et m'autorise à rire. " C'est vrai qu'un peu de popcorn ne serait pas de refus. " En plus j'ai un peu faim, ça irait très bien avec le champagne j'en suis sûre. Et il s'en passe des choses ce soir, entre les révélations d'amour, les déceptions amicales ou les humiliations en public, il y a vraiment de quoi se mettre sous la dent. Et je comprends parfaitement Su Ah, même si je joue un rôle actuellement, je ne serai pas du genre à me battre de cette façon. Mais plutôt à observe les idiots se taper dessus. C'est donc parfait car, je n'ai pas besoin de forcer mon caractère pour être moi même. " On dirait une mise en scène tellement c'est le bazar. " J'ajoute après avoir ris doucement. L'émission sait bien faire pour pousser les gens à bout, je me demande quel genre d'études ont fait les producteurs. Est ce qu'ils s'y connaissent en sociologie ? On dirait presque. Je me concentre sur les mots de mon acolyte et acquiesce avec elle. " Les gens ont tendances à nous coller rapidement des étiquettes, alors qu'on est totalement différent. Au moins, cette soirée leur prouve le contraire. " Je sirote encore mon champagne, croisant doucement mes jambes. Puis, je tourne la tête vers Su Ah. " Je ne me suis pas présentée d'ailleurs, moi c'est Lola. Mais tu devais surement le savoir déjà. Je suis ravie de te rencontrer, tu m'as l'air d'être la plus saine d'esprit ici. " C'était vrai. Su Ah m'a tout de suite parût différentes des autres candidats de la maison Mars. C'est pour cela que je l'ai tout de suite remarqué et que je veux me lier à elle.
more infos ?

Let's make a pact w/ queen Su Ah Empty
Re: Let's make a pact w/ queen Su Ah › |
 Sujets similaires
-
» ((make me yours alright))