AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

chapter one : 冰咖啡
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

chapter one : 冰咖啡 Empty
chapter one : 冰咖啡 › 24.05.20 15:20 |



la recette d'une bonne planque mes amis réside dans de simples vêtements valentino qui ne montrent aucune extravagance, un chapeau couleur paille et bien entendu des lunettes de soleil et une bonne attitude ; évidemment si vous n'avez rien de tout ça, l'échec est inévitable. et me voilà à siroter mon chaï latte tout en regardant de temps à autre en direction de la caisse. l'heure de la fermeture n'est pas loin, et sous cette lumière je verrais bien ce jeune homme dans du saint laurent, un ensemble en velours bleu avec une ceinture pour marquer sa taille. dans le but de visualiser plus facilement je dessine ce que j'ai en tête. divin, magnifique, resplendissant- ah vous savez j'essuie les échecs mais je ne suis pas du genre à abandonner in the name of fashion. certes il y a des limites qui me traîneraient en prison et auxquelles je ne me collerait pas -car en prison ils ne servent pas de peach soda- mais au delà de tout ça, franchement tous les coups sont permis. ajustant mon chapeau de sorte à ce que mes yeux ne soient pas visible je retourne en caisse mais cette fois-ci à la sienne avant de demander « excusez-moi, un iced americano s'il vous plait  » pour courir après quelqu'un d'aussi rapide il faut de l'énergie après tout. aussi j'ai appris de mes erreurs et je ne porte pas des louboutins ce soir mais des baskets.  « d'ailleurs  » je demande avec un sourire faussement intéressé « comment vous faites ça, c'est vachement bon  » c'est tout ce qui me vient à l'esprit. et je regrette presque instantanément d'ailleurs. gênée par mes lunettes, je les retire de ma main libre pianotant sur la surface lisse du comptoir ajoutant pour me rattraper « j'ai commencé à m'intéresser au café  » hochant doucement la tête.

[244]

 Sujets similaires
-
» yatch, chapter one