AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jung Yura ☾ what a burden to be folle
avatar
Invité
more infos ?

Jung Yura ☾ what a burden to be folle Empty
Jung Yura ☾ what a burden to be folle › 30.12.19 22:15 |
이름, Jung Yura | MERCURE | 수성 , SUSEONG | FT. Kim Yong Sun
NAME Jung Yura. NICKNAME La folle, tout le monde la prends pour une et elle n'a jamais compris pourquoi. AGE & DATE Née le 19 Mars 1994, elle a vingt-cing ans. ORIGINS Yura est native de Jeju, 100% coréenne. SEXUALITY Il n'y a que les hommes qui la font rêver, c'est surement eux qui la rende folle. MONEY Récemment riche, puisqu'elle a vendu sa boutique et son appartement, ce n'est pas non plus une grande fortune mais Yura a de quoi faire. JOB/STUDY Au chômage, elle a tout plaqué pour... chercher l'amour ?
honnête maladroite têtue dégénerée enjouée
+ 일화 | WITTICISM Yura est fille unique et a grandit à Jeju dans l'unique but de reprendre l'affaire de son père : une boutique de souvenir.
+ Elle travaille depuis ses 19 ans dans cette boutique, n'a pas fait d'études et n'a connu que Jeju.
+ Au départ c'est une fille banale, plutôt blasée et avec une fille plutôt calme. Yura n'a jamais rien fait d'excitant dans sa vie.
+ Il y a un an, Yura a prétendu être touchée par une maldéction lancée sur elle par des esprits. Personne ne l'a cru quand elle prétendait voir des morts. Et Yura est devenue folle.
+ Yura a un carlin au doux nom de Gollum. Elle adore son toutou plus que tout. Yura fait également du yoga et adore le thé.
+ Sa folie a faillit la tuer à plusieurs reprises, elle a perdu complètement la boule et s'isolait encore plus qu'avant.
+ La seule chose qui l'a sortit de sa folie a été l'amour, elle est tombée raide dingue d'un homme avec qui elle a connu une passion durant un an. Puis du jour au lendemain il s'est barré, envolé, comme un fantôme.
+ Yura a faillit re-perdre la boule mais elle s'est accrochée et a décidé de repartir à zéro et de tout quitter, c'est comme ça qu'elle est partie pour Seoul.
+ 인격 | PERSONALITY Yura est facile à cernée, bien trop facile. Du moins c'est ce que la plupart pensent mais, elle est plus compliquée qu'une simple fille un peu tarée et déprimée de sa petite vie. Yura c'est un amat d'émotions, une boule de nerf et de colère qui dort gentiment au fond. Car toute sa vie, elle a sourit, elle a été gentille et bienveillante et Yura n'a jamais laissé ses autres émotions se réveler. Elle a été blasée pendant un long moment, dépitée aussi. Mais quand Yura découvert quelques plaisir son sourire s'est aggrandit et elle a eu envie d'explorer de nouvelle émotions. La tristesse, la colère, la peur et la frustration. Elle a expérimenté tout d'un coup ce qui l'a rendu imprévisible. Yura a du mal de gérer ses émotions. Un coup elle est trop sensible, un coup elle ne l'est plus du tout. Au fond, elle a énormément d'insécuritées. Elle veut simplement retrouver ce bonheur qu'elle a connu une fois. Et pour cacher tout ça, elle s'imagine voir des morts, des fantômes. Elle a finit par croire à sa propre illusion à force de s'y cacher. C'est devenu une maladie dont elle est partiellement consciente. Mais au fond, elle veut se détacher de ses fantômes et souhaite simplement être heureuse.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? J'ai adoré Terrace House, c'est une émission que je regardais souvent chez moi. Alors, quand j'ai quitté Jeju par un ras-le-bol, j'ai eu envie de partir à l'aventure, de faire des choses que je n'ai jamais faite. Participer à Terrace House était dans cette liste. J'ai eu envie d'y participer pour découvrir quelque chose, rencontrer de nouvelles personnes mais aussi, pour chercher l'amour. J'ai envie de retrouver l'amour alors, pourquoi pas ?

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? J'étais allée postuler directement dans les studios de l'émission. Rien ne vaut une présentation réel, alors c'est ce que j'ai fait. Les personnes qui m'ont reçus m'ont dit qu'ils me tiendraient au courant par mail quant à ma participation à l'émission. Une semaine après j'ai reçu ma réponse par mail. Et j'ai sauté de joie ! Je vais pouvoir participer à l'émission !
@Agatha Jones › 25 › 5 jours /7 › du love sur vous les plus belles  Jung Yura ☾ what a burden to be folle 2547124204
avatar
Invité
more infos ?

Jung Yura ☾ what a burden to be folle Empty
Re: Jung Yura ☾ what a burden to be folle › 30.12.19 22:16 |
내 이야기, STORYTIME | l'histoire d'une fille banale The beginning ; c'était il y a longtemps Vivre sur une île c'est sympa, quelques années. Puis à la longue on s'ennuit, on a envie de partir. Car c'est trop monotone, on finit par connaître l'île comme sa poche, on a envie d'explorer le reste du pays ou même le monde. Mais moi, j'y suis restée toute ma vie. Je n'ai pas bougé d'un pouce, je n'ai pas voyagé une seule fois. Il n'y a que cette île que je connais. Jeju. Magnifique île touristique, on y vit beaucoup grâce au tourisme. J'aurai pu partir mais, je ne l'ai jamais fait. Parce que la vie en a décidé autrement et parce qu'il fallait que j'aide mes parents. Et puis reprendre en main la boutique de souvenir de papa ça n'a pas été très compliqué. Ça a même été rigolo. Et puis je m'y suis habituée, ma situation s'est stabilisée, je me suis achetée un appartement et puis vivre au bord de la mer c'est quand même chouette. La vue est belle, la flaure de l'île est magnifique. Mais l'ennui revenait toujours, il est devenu commun, un peu comme une routine. Je m'en suis contentée et j'ai continué de vendre des petites babioles aux touristes. Parce que c'était la seule chose que je savais faire.

The lover ; c'était l'amour fou Quand tout est vide et gris dans une vie, on s'y habitue. Beaucoup pense qu'on est très malheureux, morose et blasée. C'est faux. Bon ok on est un peu blasé mais, je me suis habituée à cette vie moyenne, sans folie, sans couleurs. Ça ne m'a pas empêché de sourire et de rigoler par moment. Je ne me rendais juste pas compte ce que je loupais. Jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Ça été un gros choc, tout a été chamboulé. Je n'avais jamais sentit mon coeur battre à ce rythme, ni ma respiration s'accélerer ou mon ventre se tordre comme cela. Il a tout chamboulé. Ma routine, ma façon de m'habiller, mes trajets, mes passe temps. Iris il a tout chamboulé, j'ai découvert l'amour avec lui, j'ai connu la passion, la jalousie, l'envie, le manque. Tout. On s'est aimé, il a coloré ma vie m'a rendue heureuse et m'a fait ouvrir les yeux sur pleins de choses. Je me suis rendue compte à quel point je m'ennuyais avant, à quel point je ne connaissais rien du bonheur. On a voulu faire notre vie ensemble, on planifiait des choses sans non plus trop se progeter. C'était si bien, si parfait. Et du jour au lendemain il est partit. Il a disparu, sans laisse de traces. Sans donner une explication. Rien absolument rien. Comme s'il n'avait jamais existé. Ça été le deuxième plus gros choc de ma vie. Je l'ai cherché pendant des mois, j'ai attendu, espérant le revoir. J'ai pleuré à en perdre la raison. Je l'aimais tellement, que j'ai cru tout perdre. Et j'ia plongé, je suis devenue folle d'inquiétude, folle de rage, folle de tristesse. Folle tout court. Persuadée qu'il était mort, je me suis mise à voir des fantômes, des ombres mouvantes qui venaient tout droit de mon imagination. Et j'ai perdu la raison, j'ai de nouveau perdu tout envie revenant doucement à ma triste réalité.


The sweet escape ; le nouveau départ ; Je ne me suis jamais habituée à sa disparition, je n'ai juste pas eu le choix. Effrayant mes proches, éloignant des clients, repoussant mes amis je me suis retrouvée seule dans ma boutique. Et ça m'allait très bien. La solitude c'est tout ce que je recherchais. Je ne sortais plus de chez moi pour aller à mes cours de yoga ou pour simplement aller me promener sur la plage. Je restais cloitrée chez moi avec mon chien, à regarder des séries et émissions en tout genre à la télé. Surtout des séries romantiques, comme si ce n'était pas assez douloureux comme ça. L'amour, c'est la seule chose de positif que j'ai connu, c'est le seul bonheur que j'ai eu alors, je m'y suis rattachée par la fiction et la télé-réalité. Puis un jour, j'en ai eu marre de tourner en rond sur Jeju. J'en ai eu marre de vendre les mêmes souvenirs bidons aux touristes. J'en ai eu marre de sortir mon chien toujours dans le même parc pour chien. J'ai eu envie de partir et j'ai pris une folle décision pour la première fois de ma vie, j'ai écouté mon envie et je suis partie. J'ai vendu la boutique, dis au revoir à mes parents et j'ai pris le premier bateau pour Busan, direction Seoul. C'était fou, complètement fou mais, ça semblait aussi très juste. Et j'ai commencé à me sentir libérée une fois partie de ce petit bout de terre. Puis une autre idée m'est venue en tête : m'inscrire à une télé-réalité. Mais pas n'importe laquelle, Terrace House. C'est une de mes télé-réalité préférée et puis qui sait ça pourrait me permettre de rencontrer quelqu'un. De repartir à zéro. Oui, un départ à zéro.

avatar
Invité
more infos ?

Jung Yura ☾ what a burden to be folle Empty
Re: Jung Yura ☾ what a burden to be folle › 30.12.19 22:21 |
TOI ICIIIIIIIIIIIIII Jung Yura ☾ what a burden to be folle 3631747169
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Jung Yura ☾ what a burden to be folle Empty
Re: Jung Yura ☾ what a burden to be folle › 30.12.19 22:22 |
YAAAAAAAAAAAAS QUEEN YAAAAAS Jung Yura ☾ what a burden to be folle 359576065
je suis joie de te souhaiter officiellement la bienvenue sur 244. Trop hâte de lire le reste de cette fiche et bien évidemment garde moi une place dans tes liens darling Jung Yura ☾ what a burden to be folle 2547124204
amour sur toi et si t'as besoin tu sais où nous trouver Jung Yura ☾ what a burden to be folle 3631747169
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Jung Yura ☾ what a burden to be folle Empty
Re: Jung Yura ☾ what a burden to be folle › 30.12.19 22:46 |
YURA IS BAAAAAAAAACK Jung Yura ☾ what a burden to be folle 722521263 Jung Yura ☾ what a burden to be folle 722521263 Jung Yura ☾ what a burden to be folle 722521263

Ca fait grave plaise de voir la mifa ici, j'ai hate de voir comment tu vas reboot ta beauté ici girl ! Jung Yura ☾ what a burden to be folle 950690413

Si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver Jung Yura ☾ what a burden to be folle 4153743138 Jung Yura ☾ what a burden to be folle 2547124204

Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche mon chat :kkk:
avatar
Invité
more infos ?

Jung Yura ☾ what a burden to be folle Empty
Re: Jung Yura ☾ what a burden to be folle › 30.12.19 23:57 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yeeees moi ici pour venir te pécho  Jung Yura ☾ what a burden to be folle 2316399411

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yaaaas  Jung Yura ☾ what a burden to be folle 1698750603 je suis joie de te retrouver sur un fofo gosh Jung Yura ☾ what a burden to be folle 2547124204 je te garde une belle place et j'hésiterai pas pour les questions !! love u  Jung Yura ☾ what a burden to be folle 2640864984

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OUIIIIIII  Jung Yura ☾ what a burden to be folle 722521263 j'espère qu'elle plaira, c'est la suite de Yura  Jung Yura ☾ what a burden to be folle 722521263
elle a dit yolo, fuck jeju bonjour Seoul  Jung Yura ☾ what a burden to be folle 359576065

je ferai pas partie de ton crew de bitch mais j'exige quand même un lien !! 
love u Jung Yura ☾ what a burden to be folle 2547124204
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Jung Yura ☾ what a burden to be folle Empty
Re: Jung Yura ☾ what a burden to be folle › 31.12.19 0:11 |
Eh bien elle ne me déçois pas cette Yura hâte de parler de lien soon  Jung Yura ☾ what a burden to be folle 3325472251
Bienvenido a la casa  Jung Yura ☾ what a burden to be folle 950690413

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES SUSEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.

     

et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Jung Yura ☾ what a burden to be folle Empty
Re: Jung Yura ☾ what a burden to be folle › 31.12.19 4:02 |
putin juste j'ai vu écrit "dégénérée" et hop j'ai enlevé mon caleçon...
avatar
Invité
more infos ?

Jung Yura ☾ what a burden to be folle Empty
Re: Jung Yura ☾ what a burden to be folle › 31.12.19 11:58 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptn jpp de toi gabi   Jung Yura ☾ what a burden to be folle 1580332164
more infos ?

Jung Yura ☾ what a burden to be folle Empty
Re: Jung Yura ☾ what a burden to be folle › |
 Sujets similaires
-
» JUNG YURA | +82 69 548
» JUNG YURA | ASK
» URIVITAMINEYURA - JUNG YURA
» Jung Yura - @Yu_rA
» following me through your memories (yura)