AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

nim jun | ((jun)) not your angel anymore
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
nim jun | ((jun)) not your angel anymore › 30.12.19 22:18 |
이름, NIM (MIN)JUN | MARS | FT. KANG YEOSANG
NAME Nim Minjun. C'est moche, ça sonne mal, et il déteste ce nom. Il aime pas ce que ça implique de son ascendance. Puis merde, Nim Minjun, c'est pire que tout. Ça fait grincer des dents et siffler les tympans. Point positif ? Les profs aimaient pas trop l'interroger en classe du coup. NICKNAME Jun. Surnom qu'il a depuis qu'il est gamin. À part ses parents et les magazines, tout le monde l'appelle Jun. C'est à un point où quand il se présente aujourd'hui, il donne même plus son prénom en entier, au grand dam de ses parents. AGE & DATE Il a 20 ans et est né le 12 Août 1999 à Séoul. C'est jeune vingt ans. C'est ingrat comme âge. L'âge où on veut se séparer de son passé à tout prix. Compliqué quand on est placardé sur les magazine depuis sa naissance. ORIGINS Père et mère coréens depuis des générations déjà. Pas une trace de sang étranger d'après ce qu'il sait. Puis c'est une fierté en plus. Lui, il s'en balance un peu de se savoir pur race ou non. Mais encore, il s'en balance de pas mal de trucs, Jun. SEXUALITY Pas vraiment décidé, jamais eu l'occasion de tomber amoureux. Il s'est longtemps demandé, se demande encore, s'il n'est pas aromantique. Pour faire bien passer la chose, il se dit bisexuel quand il est avec ses (rares vrais) amis. L'opinion le pense toujours hétérosexuel, et c'est très bien comme ça. Pour l'instant. MONEY C'est une question qu'il a jamais eu à se poser. Sa famille est riche depuis plusieurs générations. À un point où même plus de la richesse. Avec des châteaux un peu partout dans le monde, il est le malheureux fils d'une famille millionaire. JOB/STUDY Étudiant en commerce et gestion. Il déteste ça. Il est censé devenir un homme responsable et qui sait comment interagir avec les gens pour pouvoir mieux diriger les entreprises de papa, plus tard. Le réseau de maman. (Fuxk d'être un fils unique). Il veut pas. Il veut s'installer dans un pays à l'étranger, et plus jamais entendre parler des Nim. Rêve utopiste. Il participe à l'émission parce que ça l'amuse. De jouer avec son monde, de voir le regard d'admiration et d'adoration dans les yeux de ses fans. Alors qu'en vérité, s'ils le voyaient tel qu'il est, ils prendraient probablement peur. Puis s'ils connaissaient le vrai business de maman aussi d'ailleurs. Mais ça c'est encore une autre histoire. Pour un autre jour.
à l'écoute insensible loyal cynique réfléchi
+ 일화 | WITTICISM Il cache très bien son jeu, mais c'est un truc de famille ; Sa mère, sous ses airs de femme parfaite, est l'une des responsables d'un des gros réseaux de drogues de Séoul. Son père le sait et ça ne l'empêche pas de faire la une des journaux en tant que "le CEO à la vie de famille dont tout le monde rêverait."
+ Les rares personnes importantes de sa vie sont ce qu'il a de plus cher. Eux et la seule autre vérité de sa vie, son chien : Gogh.
+ Il ne s'énerve jamais, ne pleure que rarement, et a un contrôle quasi parfait sur ses émotions. Après tout, c'est normal : la plupart de celles qu'il montre sont créées de toute pièce selon la situation.
+ Il rêve pas de voyager, mais juste de trouver un pays, loin de Corée où se poser et vivre tranquille sans la pression des parents derrière. Des parents et des responsabilités que son pedigree exige de lui.
+ Son surnom, c'est l'ange de Corée. Il est connu dans le pays pour être ce fils d'une famille déjà bien connus, millionaire, et qui pourtant ne se prend pas pour le maître de l'univers et qui va donner aux oeuvres de charités régulièrement. Ce mec parfait que tout le monde apprécie.
+ Il supporte assez mal les gens en général. Préfère la solitude. Et pourtant prend un malin plaisir à agir comme le petit prince parfait de la Corée entière. Il a ce sadisme qui le pousse à aimer voir que les gens se font avoir relativement facilement par une belle gueule et un sourire d'ange.
+ 인격 | PERSONALITY Jun, c'est ce genre de personne qu'on pense connaître au premier coup d'oeil mais sur lequel on se plante sur toute la ligne. Parce que c'est ce qu'on lui a demandé depuis qu'il est gamin, Jun est souriant, amical, sociable. Il aime aider les autres et il est un peu drôle. Juste ce qu'il faut. Jamais trop, jamais au point que ça devienne dérangeant. Il est très juste aussi, et il est fidèle. On sait pas s'il l'est en amour, parce qu'il est trop prude pour avoir déjà eu une relation, et la seule qu'on lui connaît, c'est avec sa petite amie de collège avec qui il n'a pas été plus loin que se tenir la main. Il est quelqu'un d'ouvert mais d'assez réservé pour plaire aux personnes plus âgées. En bref, on lui a apprit depuis enfant à se comporter comme ce gendre que toute mère rêverait d'avoir.
Mais Jun, c'est pas lui tout ça.
Jun, il est renfermé, il est silencieux. Il est sarcastique et cynique. Jun, il aime jouer avec le monde, parce que le monde joue avec son image. Il profite des regards impressions et fascinés et il s'en régale. Il trouve pitoyables toutes ses personnes qui imaginent que quelqu'un comme "Nim Minjun" peut réellement exister. Jun, il est renfermé sur lui-même. Jun, il se confie jamais, parle peu. Lorsqu'il est hors des caméras, il a les lèvres en une fine ligne et rares sont les sourires qui s'y dessinent. Très rares. Il est froid. Pas vraiment méchant. Juste, il aime pas vraiment la compagnie des autres en réalité. Puis.
Il juge constamment. Pas ses proches, eux il les écoute. Mais les autres, tous les autres. Lui qui est jugé par la Corée entière depuis qu'il est gamin, il a pris l'habitude de toujours porter un jugement sur ce qu'il se passe autour de lui et les gens qu'il rencontre.
Il en parle jamais, garde ses jugements pour lui. Après tout, il est devenu professionnel pour éviter quelque conflit qu'il soit.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Parce que d'après son père, c'est bon pour son image. Parce que d'après lui, c'est juste une nouvelle façon de voir jusqu'où va la stupidité des gens et leurs croyances. Il sait que sa réputation pourrait être détruite en quelques images. Et il prend un malin plaisir à jouer avec ça. Et s'il perd, oh well. Ce sera bien dommage pour son futur. C'est juste une façon en plus pour lui de jouer avec son image. Et de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Qu'il n'a jamais été.
Officiellement : C'est une opportunité de retrouver des gens de mon milieu et d'apporter un peu de joie dans les foyers qui vont regarder l'émission. Il veut surtout que les gens qui l'apprécient puissent apprécier pendant le moment de l'émission de voir qui il est réellement et la bonté qu'il peut apporter aux personnes autour de lui.
Quel ange.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? Quand il a appris la nouvelle, tout le pays l'a appris en même temps que lui. C'était annoncé dans les journaux et dans les médias. Des gens en ont parlé sur Youtube et les paparazzis l'attendaient encore plus nombreux que d'habitude devant chez lui. Il aurait pas reçu un coup de fil pour lui dire qu'il l'aurait de toute façon appris quelques secondes plus tard en allumant la télé.
@bermudes. › 25 yo › 5/7 › love on u  :kkk:  :kkk: .
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
Re: nim jun | ((jun)) not your angel anymore › 30.12.19 22:18 |
내 이야기, STORYTIME | mum is business, dad is the face Il se souvient de ce jour, souvent. Ce moment où ses parents lui ont expliqué ce qu'ils faisaient pour gagner l'argent qu'ils utilisaient pour payer tout ce luxe dans lequel il vivait. Un luxe raisonnable. Pour faire comme si ils donnaient la majorité aux oeuvres de charité. Son père a commencé. Parce que lui, c'était facile à expliquer. Une chaîne d'hôtels de luxes en Corée et au Japon. C'est pour ça qu'il était souvent absent. Parce qu'il était souvent au japon, en train de vérifier l'état de ses hôtels là-bas. Puis ça a été le tour de maman. Maman lui a expliqué d'abord que ce qu'elle allait lui dire, ça la rendait pas "méchante". Que ce qu'elle faisait était nécessaire. Alors il a écouté sa mère lui expliquer qu'elle était aux reines d'un trafic de drogue qui prenait la quasi totalité du territoire. Pas le seul, oh non. Mais un assez important pour que le nom soit connu.
Jun se souvient de ce jour, souvent.
Surtout lorsqu'il accompagne des enfants malades pour prendre des photos alors qu'il a amené de l'argent à l'hôpital. De l'argent qui vient de maman. De l'argent sale, dont le précédant détenteur est probablement shooté à l'heure qu'il est. Ou mort. Dans l'after life, il pourra avoir la consolation de se dire que son argent a aidé à sauver une vie. Ouais. Ce sera au moins ça.

내 이야기, STORYTIME | into my mind Le monde a les yeux sur lui. Il le sait. Il a entendu et senti le bruit du détonateur de l'appareil photo alors qu'il rentrait dans l'aéroport. Trois mois de vacances. Trois mois en Chine. C'est ce que son père lui a offert quand, grâce à une image de son "fils chéri" dans un magazine, une cliente particulièrement importante est venue séjourné à l'hôtel. Trois mois sans caméras, sans paparazzis, sans prises de tête. Toujours à surveiller, juste "au cas où". Il aurait préféré un voyage en Europe ou en Amérique. Ou en Alaska. Dans un endroit du monde où il aurait pu être lui-même sans avoir à constamment regarder derrière son épaule pour voir si quelqu'un le suit ou essaye de ruiner son image si parfaitement ennuyante. Il se tourne vers la source du bruit et lance un de ces sourires doucereusement faux qu'il lance toujours aux magazines. C'est plus facile de feindre des sentiments face à une caméra, surtout sur une image, qu'en vrai.
Une voiture l'attend dehors, et il remercie trois fois (c'est deux fois de trop) le conducteur lorsqu'il met sa valise dans le coffre. Il est humble. Il monte à l'arrière de la voiture et fait la conversation avec le conducteur quelques secondes avant de lui dire qu'il est fatigué et qu'il voudrait récupérer de son vol. Alors il s'enferme sur la banquette arrière, met la vitre sans teinte entre eux deux et dés qu'il est sûr d'être libre des regards, il pose sa tête sur le repose-tête. Il lâche un long soupir qu'il est forcé de garder silencieux. "Fuxk." qu'il chuchote, juste pour lui-même. Ça lui avait pas manqué.

내 이야기, STORYTIME | playing you Il prend un malin plaisir à regarder les photographes autour de lui s'agiter. Il doit faire quelques photos officielles pour un magazines sur la jeunesse dorée de Séoul. Et on lui a demandé de mettre des vêtements un peu plus noirs que ce qu'il a "l'habitude" de mettre. Un peu plus révélateur aussi. Et depuis que le shoot a commencé, il y a quatre heures, Jun s'amuse à faire la vierge effarouchée à coup de "oh, c'est pas trop révélateur ?" et de "j'ai juste tellement pas l'habitude de m'habiller de cette manière." Les photographes ont l'air de s'en vouloir de le "forcer" à s'habiller comme ça. Mais Jun profite de la situation. Parce que c'est la seule façon pour lui de pas juste arrêter de sourire et tout envoyer chier. Il leur balance, de temps en temps des "Non mais c'est pas grave, je vais le faire", juste pour les culpabiliser encore un tout petit peu plus.
La vérité, c'est que ces vêtements, il les ramènerait bien chez lui. Ils sont canons. Et ils lui correspondent bien plus que ces cardigans qu'il a par milliers et qu'il peut plus se sentir.
Il fait le shoot, et on lui a demandé d'avoir l'air womanizer, de pas sourire. Et il s'est fait une joie de s'exécuter. Juste pour mieux faire la prude choqué après, la main sur les lèvres, et les joues roses de "honte". Lorsque les photos sont sorties, les gens ont été choqué pour la plupart, de le voir dans cet état, s'indignant sur le fait que le "pauvre Minjun" avait dû être "sacrément choqué" de devoir prendre des photos comme ça. Puis y'a eu ses amis. Ses rares amis qui lui ont dit que c'était vraiment cool de finalement pouvoir avoir une photo de lui, tel qu'il est réellement.

내 이야기, STORYTIME | "Hello, I'm Minjun, nice to meet you" La première chose qu'il a fait, en rentrant dans la maison, c'est de sourire à tout le monde, de la même manière, sans juger personne (aux premiers abords). Puis il a demandé à ce qu'on lui fasse visiter. Il a demander s'ils savaient où étaient les caméras. Bien sûr, juste pour se protéger de la nudité dans laquelle les gens pourraient le voir. Bien sûr, question posée avec une gêne évidente. Fausse. Pas qu'il se balade à poil, oh ça non, surtout pas. Mais il préfère savoir. C'est que "être filmé vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c'est un petit peu effrayant, vous trouvez pas ?" Il a de bonnes manières, l'ange. Puis il est décemment gêné de savoir qu'il va être filmé H24. Comme s'il n'était pas celui qui l'avait choisi. Il a repéré les gens qu'il connaissait, leur a offert un sourire tout différent. Identique en tout point avec juste cette immense différence qui rythme sa vie de tous les jours. La sincérité avec laquelle il agit. Il repère un gars aux cheveux roses bonbons. Il est mignon. Il repère d'autres personnes qu'il note avec une particularité chacun. Il se souviendra d'eux comme ça. Et lorsqu'il sortira, lorsque cette émission sera terminé, il les oubliera. Comme ça. Rapidement. Parce qu'ils sont pas importants. Personne ne l'est vraiment.
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
Re: nim jun | ((jun)) not your angel anymore › 30.12.19 22:29 |
ALORS TOI AUSSI LA JE SUIS TELLEMENT JOIE DE TE REVOIR nim jun | ((jun)) not your angel anymore 359576065 nim jun | ((jun)) not your angel anymore 722521263
trop trop hâte de lire cette fiche je sens que ça va encore beaucoup me plaire nim jun | ((jun)) not your angel anymore 4153743138
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
Re: nim jun | ((jun)) not your angel anymore › 30.12.19 22:50 |
TROP HAPPY DE REVOIR TA BOUILLE ICI TU PEUX PAS IMAGINER JPP nim jun | ((jun)) not your angel anymore 722521263
TU NOUS RAMÈNES UN CUTIE QUE JE CONNAIS PAS MAIS IL EST BG
ET EN PLUS TU NOUS FAIT UN PETIT MARTIEN MAIS QUE DEMANDER DE PLUS ?! nim jun | ((jun)) not your angel anymore 1905890349

je me calme jpp

Ton petit "à l'image parfaite" me vend déjà du rêve il me tarde de le corrompre un peu nim jun | ((jun)) not your angel anymore 4153743138 nim jun | ((jun)) not your angel anymore 1897169533 nim jun | ((jun)) not your angel anymore 2547124204
Bref welcome here et bon courage pour ta fiche nim jun | ((jun)) not your angel anymore 2547124204

Si tu as la moindre question n'hésites pas comme toujours ! nim jun | ((jun)) not your angel anymore 3105608995
avatar
Invité
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
Re: nim jun | ((jun)) not your angel anymore › 31.12.19 0:09 |
Alerte beau gosse  nim jun | ((jun)) not your angel anymore 2739267591

bienvenue à toi, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage il a l'air bien cool **

Courage pour ta fichette nim jun | ((jun)) not your angel anymore 2547124204
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
Re: nim jun | ((jun)) not your angel anymore › 31.12.19 4:09 |
Allo alllo bienvenue sur 244 avec ton poupon !
Tu fais des heureeeux
nim jun | ((jun)) not your angel anymore 2657674460
(nan c'est pas chelou ce que j'viens de dire)

je vais revenir traîner mes guêtres dans le coin pour en savoir plus sur Jun hehe nim jun | ((jun)) not your angel anymore 1897169533
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
Re: nim jun | ((jun)) not your angel anymore › 31.12.19 10:10 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TROP JOIE DE VOUS RETROUVER AUSSI nim jun | ((jun)) not your angel anymore 2547124204 J'espère que la fiche te plaira autant que le lien qu'on va faire avec ces deux là nim jun | ((jun)) not your angel anymore 950690413

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SAME jpp. Trop pressée de jouer notre lien nim jun | ((jun)) not your angel anymore 4108699503 :hehe: Pressée de laisser Jun se faire corrompre nim jun | ((jun)) not your angel anymore 1897169533

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yura est pas mal non plus gosh nim jun | ((jun)) not your angel anymore 2581573958 Thx nim jun | ((jun)) not your angel anymore 2547124204 J'espère que le perso et la fiche te plairont :kk:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'devrais commencer à bien remplir la fiche aujourd'hui si tout va bien nim jun | ((jun)) not your angel anymore 1278368882
avatar
Invité
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
Re: nim jun | ((jun)) not your angel anymore › 31.12.19 10:58 |
bienvenuuuue p'tit pote de la fame nim jun | ((jun)) not your angel anymore 2547124204
j'aime déjà ce petit min Jun super bogoss, j'attends cette histoire avec impatience nim jun | ((jun)) not your angel anymore 1905890349 nim jun | ((jun)) not your angel anymore 1905890349 nim jun | ((jun)) not your angel anymore 1905890349
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
Re: nim jun | ((jun)) not your angel anymore › 31.12.19 14:27 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thx nim jun | ((jun)) not your angel anymore 4153743138 J'espère qu'elle te plaira :kkk:
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
Re: nim jun | ((jun)) not your angel anymore › 01.01.20 0:49 |
Nim Jun a écrit:
Sa mère, sous ses airs de femme parfaite, est l'une des responsables d'un des gros réseaux de drogues de Séoul.

Ah ouais ca rigole pas chez les Nim mdrrrr on adore

Nim Jun a écrit:
Et pourtant prend un malin plaisir à agir comme le petit prince parfait de la Corée entière. Il a ce sadisme qui le pousse à aimer voir que les gens se font avoir relativement facilement par une belle gueule et un sourire d'ange.

Je sens qu'on va tellement rire avec notre lien, soyons les deux diables des martiens nim jun | ((jun)) not your angel anymore 471150576 nim jun | ((jun)) not your angel anymore 4153743138

Bref j'adore ta fiche et Jun ! nim jun | ((jun)) not your angel anymore 722521263
Trop hâte de le voir jouer la comédie devant les caméras ! nim jun | ((jun)) not your angel anymore 1905890349
Anyways welcome a la casa ~

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES HWASEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

nim jun | ((jun)) not your angel anymore Empty
Re: nim jun | ((jun)) not your angel anymore › |