AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop
avatar
Invité
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › 30.12.19 22:21 |
이름, HONG HA RYUN | FT. LEE DONGHYUCK (haechan baby) | HWASEONG (MARS)
NAME (hong) nom banal pour un être hors du commun, un nom qu’on aurait pu avoir honte de porter mais qui regorge d’un amour familial pur. (haryun), prénom connu d’une bonne partie de la population, d’une catégorie dite toute jeune et trop pleine d’hormones. NICKNAME (RYUN), nom de scène emprunté à son véritable patronyme. Nom vénéré par un fanclub pendant un long moment. Nom délaissé, abandonné par une majorité dégoûtée par une soi-disant déviance. Son fanclub qu’on appelait ridiculement les LIONESSES le surnommait contradictoirement Baby Lion ou King Lion mais ces appellations-là, Ryun les a en horreur… AGE & DATE enfant solaire, ryun est le nouveau-né du printemps, celui qui aurait presque cédé sa place à l’été. Celui qui rayonne tant sa peau teintée par l’astre diurne charme ceux qui n’en ont pas que pour la beauté claire (19 juin 1997). L’anniversaire est pour lui l’occasion de réfléchir sur sa maturation, enfant sage qui fait semblant d’être un perturbateur (22 ans).  ORIGINS L’esseulé perdu dans les ruelles citadines de la capitale, venu dès son plus jeune âge pour vivre de gloire et de succès. Petit enfant-jeju qui a longtemps fait l’aller-retour avant de se poser définitivement depuis plusieurs années à Séoul. Sang purement coréen – ou peut-être pas, mais la question ne s’est jamais vraiment posée. SEXUALITY tous les corps l’intéressent tant qu’ils sont légaux et humains. En ce qui concerne les cœurs, c’est déjà bien plus compliqué. MONEY Il a toujours mis de côté et ce depuis qu’il est conscient de la valeur de l’argent et son compte bancaire peut se targuer de posséder plusieurs zéros avant la virgule. Ryun n’est donc pas à plaindre, il pourrait même vivre facilement en plaçant bien ses économies (aisé). Pourtant il n’a plus de revenus depuis son scandale, c’est là que l’émission intervient. JOB/STUDY ancien idol à multiples facettes, ancien baby-acteur ayant poursuivi sa carrière tout au long de sa vie, il n’est depuis peu, plus rien...
créatif aigris curieux sarcastique attentif
+ 일화 | WITTICISM + (la grande chute de l’enfant-courage, so scandalous) c’est ce qu’on retient de lui, pas son talent, pas sa gentillesse, pas son humour, pas ses efforts, mais ces quatre lèvres dansant un bal doucereux, délicat. Une intimité dérobée sous le cliché intéressé. Dispatch l’ennemi à abattre, Dispatch celui qui a gagné contre l’être humain. Haryun renié par la vague d’amour qui l’inondait chaque jour un peu plus. Pourquoi ? Parce que la foule ignare n’aime pas quand des lèvres qui se rencontrent appartiennent au même genre.
+ (plus fort que le chaos, la magie du désespoir) plus rien à perdre si ce n’est sa vie. L’enfant-sage se laisse pas faire. S’il essaie tout ce qu’il peut, on finit par le jeter à la poubelle. Adieu dramas, adieu groupe, bonjour rejet. Alors tant qu’à faire, continuer de briller en noir dans les scriptes de la télé-réalité.
+(les doigts meurtris, les notes tapent la peau) amateur d’instruments à corde, le piano : son amant le plus fidèle. Ses mains, précieux éléments qu’il n’aime pas user pour du superflu. La vie sous la lumière et les sourires calculés lui ont toujours été d’une grande aide pour éviter les corvées
+ (le cœur à la musique et aux émotions, sa reine ravie ses oreilles) lana del rey lover.
+ (l’émoi face aux couleurs, le touché sensible) bien heureux quand il peut créer, dessin, peinture, même si c’est pas parfait, c’est un moyen de s’évader. #bulletjournalwriter and #semirealisticspainter
+ (qu’ils aillent ronger leurs vieux os plus loin) qu’ils s’agissent des chiens ou des haters, les deux puent : #catlover.
+ (dorian gray hante les rêves et les miroirs) la peur de vieillir et de ressembler à cet hideux portrait, l’usage de soins pour prendre soin d’une peau solaire.
+ (les drapeaux qui flottent dans l’air intolérant, les chants qui revendiquent la liberté d’aimer) pansexuel désormais affirmé, peur d’un rejet parental, mais une compréhension surprise qui le soutient dans cette envie d’ouvrir les esprits.
+ (le rideau se lève, le masque s’effrite, on découvre la réelle essence qui constitue la carcasse) plus le même comportement qu’avant. Haryun se montre tel qu’il est vraiment : salty, aigri, mais réfléchi et curieux du monde. Biased par la culture des personnes, wrecked par le charisme intellectuel.
+ (peau solaire, âme pleine du noir du goudron) la nicotine assiège ses poumons, défont ses remparts et bientôt il finira par en crever. Il défie la mort qu’il attend chaque fois que la pluie tombe, douce pluie qu’il aime tant, lui le solaire.
+ (le chant de la sirène se répand en vibration sur le bleu de l’infini) amoureux du chant, sa voix ne se tait que rarement. Mais faire tinter sa voix que pour lui-même l’ennuie, mélancolie et nostalgie.
+ (derrière l’écran, le visage s’affadit, les expressions oubliées, bientôt personnage supprimé) lui qui aime tant jouer la comédie ne se voit plus que le pantin de sa propre vie.
+ (l'amour de la fiction, perdu dans des émotions illusoires, bien mieux que le réel étouffant) féru de popculture, le jeune homme demeure amoureux de la sage The Witcher dans la totalité de ce qui est paru et voue un culte à Sailor Pluto. Il aimerait tant un jour, créer son propre univers.
+ (le fanatisme universel combat la barrière du langage) polyglotte forcé, beaucoup de soutien du Japon et de la Chine auparavant. Il maîtrise la langue du premier pays à la perfection et peut se targuer de pouvoir maintenir une conversation - sommaire certes - dans celle du second. Et cela en plus de l'anglais que l'école enseignait.
+ (la misère d’une mémoire qui défaille spontanément) tendance à perdre ses affaires et celles des autres, à oublier où il a posé ceci ou rangé cela.
+ 인격 | PERSONALITY Quel port de tête ! Cette nuque à la fois large et élancée qui rejoint cette mâchoire si bien dessinée est si agréable à regarder... Rahyun s’observe dans le miroir. Il s’aime le gueux, beaucoup trop. Il s’est contemplé à travers les écrans et la plus belle personne au monde selon lui est celle qu’il a le plus observé sur la toile et à la télé : lui. C’est un peu un mensonge, parce qu’il s’émeut bien souvent pour autrui, mais physiquement parlant, le gamin Hong se sent bien avec le physique qu’il possède. Il est moins clair que d’autres, des grains de beauté espiègles parsèment sa peau dorée. Sa beauté n’est pas standard, ni même sa voix d’ailleurs, mais son unicité lui paraît comme partie intégrante de son identité. Rahyun hors du commun, Rahyun fait pour briller sous les regards du monde. Si l’estime qu’il se porte est haute, la confiance est pourtant branlante. Il connait sa valeur d’enfant-gloire et la revendique haut et fort quand il a besoin de s’imposer. Ça n’est pourtant pas lui qui dédaignera moins somptueux que lui.

Plus sobre qu’il n’y paraît – ou plutôt, amoureux du luxe sans vouloir faire jalouser les autres, il profite de ce qu’il achète sans jeter les tickets de caisses aux yeux de la foule démunie. Pas forcément non plus grand défenseur de ceux qui manquent de moyens pour autant, simplement qu’il trace son chemin dans une voie déjà assez compliquée pour s’ajouter un autre combat. Il veut offrir sa voix à la tolérance, faire accepter au monde entier que l’amour est un concept non-genré, qu’on aime une personne avant tout et pas un sexe : un peu romantique le brillant.  

Plutôt mâture, amoureux des connaissances et du savoir, le jeune homme s’amuse à ouvrir des livres pour découvrir mille choses qu’il ne sait pas encore, à se documenter via un reportage ou à juste écouter d’autres plus sages que lui raconter leurs expériences. Et c’est souvent à ce moment que son cœur fond. Qu’il s’émeut pour le charisme des mots jolis, des phrases bien tournées, des images qui se décèlent au fil des ponctuations. Faiblard qu’il est pour l’illusion de la légère sensation d’être porté par l’âme d’autrui.

L’insulaire reste cependant un jeune homme de vingt-deux ans seulement, un jeune homme qui aime rire et s’amuser. Se vider la tête entre deux conversations philosophiques dans la cuisine, pendant ces soirées alcoolisées où le sang se transforme en whisky et que le cerveau se déconnecte pour visiter les mystères du cosmos avec la bande d’amis. Séduire est une compétence qu’il s’amuse à perfectionner lors de ces soirées, ou bien encore au détour d’un couloir… Tout est prétexte au jeu de séduction quand le charisme a su envoûter le doré. Et s’il n’est pas en train de jouer à fuis-moi je te fuis, il se met bien à l’aise sous un plaid à bingewatcher tout ce qui lui passe sous la télécommande ou à lire un bon petit bouquin.

Et parce qu’il se fait tard et que la flemme est présente, Monsieur restera mystérieux sur ses autres aspects pas si intéressants que cela !  
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? L’amour, l’amitié, ça va, ça vient. Je veux sentir les sourire de ceux qui haïssent trop facilement et ce, pour des raisons qui me paraissent obscures. Les sentir me rabaisser avec leurs lèvres courbées en me voyant ici. Et quand ils se diront que je suis tombé plus bas que ce qu’ils pensaient encore, je leur montrerai à quel point leur sottise les rend pathétiques. En quoi le fait que j’embrasse un homme fait de moi quelqu’un de différent d’une femme qui en embrasse un ? Je veux ouvrir les esprits. Et si vraiment je n’y parviens pas, je souhaite simplement que mon visage hante ceux qui me haïssent afin que je les emmerde autant qu’ils m’ont agacé. Et quand bien même croient-ils que leurs critiques m’atteignent encore, ils se fourrent le doigt bien profondément dans l’œil. Mais qu’ils se lâchent, moi je n’ai pas de temps à perdre et en attendant, il semblerait que je vive une belle vie dans les prochains jours alors qu’eux vont rester ces pauvres petites personnes anonymes dont tout le monde se fout.
+ Comment as-tu appris la nouvelle ? J’ai quitté le monde de showbiz il n’y a que quelques mois, j’ai encore un bon nombre de contacts – et je ne citerai aucun nom – qui ne sont pas bêtes et qui me soutiennent. On m’a mis au courant, même si ce n’est pas le genre d’émission vers laquelle je me pencherais habituellement, j’ai décidé de postuler. Ils peuvent bien dire, les rageux « ô il a si peur qu’on l’oublie ? » qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Alors quand j’ai reçu l’appel qui m’a confirmé que ma candidature a été retenue, non, je n’ai pas sauté de joie, mais j’étais bien heureux de savoir que j’allais pouvoir faire mon comeback, aussi peu en lien avec mes professions de base soit-il.
@griff' › 25 ans › 3 jours /7 › AAAAAAAAAAAAAAH   hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 1905890349 .

Code:
<xd>✓</xd> [b]lee dong hyuck (haechan)[/b] → hong haryun (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u13">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
Re: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › 30.12.19 22:21 |
내 이야기, STORYTIME | il veut briller dans le noir...
L’amertume en boisson, le fluide se répand dans tout son être au point qu’on ne sait plus trop si c’est bien cet alcool ou son sang qui a le goût de la frustration. Ô qu’il aimerait que ça le consume en une fois. Mais ce serait bien trop simple alors que la vie aime tant se jouer de lui. L’acide des pensées tranchantes ronge l’intérieur de sa carcasse maudite jour après jour. Lentement, mais sûrement. C’est pour mieux le voir dépérir, parce qu’on aime contempler la misère de tout un peuple s’abattre sur une seule âme. Plus spectaculaire. C’est bien plus beau dans les histoires quand le personnage se sacrifie en martyr pour tout un tas d’autres pourritures.

Haryun sirote son elixir sans grande conviction. On imaginerait bien un air de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en background. Lui qui observe par la fenêtre de sa suite d’hôtel grand luxe la nuit aux mille lumières artificielles. Ça fait une belle miniature de chill-playlist sur youtube. Cliché au plus profond de son âme, la tristesse qui ne fait que s’accroître. Encore une fois, ses yeux dérivent sur son téléphone où il a gardé cette foutue capture d’écran. Sur l’écran monstrueux, l’article infâme. Cette photo où… de base est capturé un très bon souvenir d’une aventure douce et amusante. Un baiser qui a amorcé bien plus après.

Idole depuis ses 17 ans, acteur depuis qu’il sait marcher. La lumière l’a toujours guidé, surélevé. Il marchait sur les mains levées des foules adoratrices. On l’aimait pour son humour et sa voix pas commune. On pleurait avec lui, on aimait avec lui, on mourrait avec lui quand il devenait autre pour une fiction de plus passant à la télé. Haryun aimait être aimé et plus que tout désormais, il a peur de l’ombre de l’oubli. Alors il se cache derrière un message d’espoir combatif. Aimons-nous tous les uns des autres, soyons tolérant. On peut embrasser un homme en étant un homme. Parce que l’amour est naturel et n’a pas de barrière.

Foutaise. Message peace and love qu’il a beau penser, ces mots sensés ne sont que le voile qui cache son besoin d’être vu et admiré. Aimez-moi bordel ! C’est moi ! Haryun ! Je vous hais ! qu’il hurle silencieusement, qu’il crache de son venin corrosif à la gueule des haters et des indifférents. Parce que ceux qui l’aiment ne sont pas assez forts pour qu’ils les perçoivent. Alors tant pis, puisqu’on l’a jeté de partout, il n’a plus qu’une option et même si pour redorer son image, il doit côtoyer d’autres esseulés, il participera à cette putain d’émission.
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
Re: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › 30.12.19 22:23 |
Bon fiche pas encore postée, mais kiss sur tes deux fesses pâles hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 2215002365
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
Re: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › 30.12.19 22:24 |
HIIIIIIIIIIIIIII
ALORS DEJA CA FAIT TROP UN BAIL ET CE TEMPS N'AURAIT JAMAIS DU EXISTER JPPPP
BON J'ARRETE MES CONNERIES MAIS CA FAIT TROP PLAISE DE TE REVOIR MON CHAT  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263
En plus tu nous ramènes un vrai petit bijou jpp et le peu que tu m'as dis me donnes déjà trop hâte que l'on re-rp ensemble ouinnnn hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 1627628051

Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche mon chat hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 3325472251
Si t'as la moindre question tu sais où me trouver :truc: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 2547124204

Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
Re: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › 30.12.19 22:26 |
MHWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je feels c'est bon hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263 hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263 hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263
j'ai trop trop trop hâte de découvrir ton perso et je suis tellement joie de te retrouver par ici hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 2547124204 hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 3105608995
avatar
Invité
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
Re: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › 31.12.19 0:06 |
Bienvenuuuuuuue  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 2547124204
J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso hihi

fighting pour ta fiche !
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
Re: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › 31.12.19 4:06 |
houloulouuuu un musicien je dis ouuuiiii hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 798492687
bienvenue sur 244 BG :hehe:
avatar
Invité
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
Re: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › 31.12.19 11:00 |
un ancien idol so scandalous
viens donc retrouver ta fame chez TH t'as raison :hehe:
welcome hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 2547124204 hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 2547124204
avatar
Invité
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
Re: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › 01.01.20 18:56 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JE T’AIME D’AMOUR FOU FAUT QUE J’AILLE LIRE TA FICHE osdnosvn hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 1612841701  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 1612841701  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 1612841701  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 1612841701  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 1612841701  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptn mais tu sais pas comment je suis contente de te retrouver sur un fo et avec daw en plus, ptn ;o ; trop hâte de pouvoir shade en ta compagnie  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 471150576  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] my big dollar girl, tu m’as grave manqué sur le rpg game, j’ai trop hâte qu’on se fasse un lien  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiiiiiii, j’espère qu’il te plaira  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 3325472251  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 3325472251  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 3325472251

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit pianiste pour vous faire plaisir hihi, merci  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 2640864984  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 722521263

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j’y compte bien, merci  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 4153743138  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 4153743138  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 4153743138  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 3325472251  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 3325472251  hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 3325472251
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
Re: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › 01.01.20 19:16 |
hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Giphy
l'image de sa vie jpppppp *sort*

Blague à part tu sais déjà ce que je pense de ton bg hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 1166748317
Hâte shade ensemble en effet, ca va etre n'imp chez les martiens hahaha j'ai haaaaaaate hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop 4153743138

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES HWASEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop Empty
Re: hong haryun > you were sorta punk rock, i grew up on hip hop › |