AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kim Lucian × Blue flame › Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Kim Lucian × Blue flame › 04.01.20 22:57 |
김 루시안, Kim Lucian | SEOULITE | FT. Song MinGi (ateez)
NAME Kim, nom Coréen très connue et employé pourtant quand on parle de ce Kim là, on sait qu'il ne faut pas trop cherché des noises. 루시안 Lucian pour le prénom car de parents mixtes chacun à choisit et l'autre à tranché, pour lui se sera Lucian, prénom finalement choisit par sa mère. NICKNAME lulu, maître. AGE & DATE 20 longues années à son actif, né un 31 janvier 1999. ORIGINS La grand capitale coréenne l'a accueillis y a de ça vingt ans et il n'en ai jamais aller. Il est coréen de par son père et Américain par sa mère, qui à tout quitté pour rejoindre son père à Séoul. SEXUALITY De toute son âme, il a mis longtemps à comprends ce qu'il était au fond de lui. Il a eu des petites copines et tout se passait bien jusqu'à lui, cela fais depuis peu qu'il se qualifie de gay, il ne sais toujours pas comment géré. MONEY La facilité de venir d'une grande famille, fais qu'on a pas forcément besoin d'aller travaillé pour que l'agent pleuve, Lucian viens d'une famille aisé comme ça. JOB/STUDY étudiant en droit, il cherche toujours à trouvé la justice en tout.
souriant têtu gentil jaloux honnête
+ one Né de parents mixtes, on voit en lui le côté américain donné par sa mère, le côté coréen lui vient de son père.

+ two Son père est un grand médecin reconnus dans le pays, sa mère elle était une femme de classe moyenne américaine, elle a tout quitté pour rejoindre son père. Elle est tombé enceinte et à demandé la nationalité coréenne aussi.

+ three Lucian a comprit que très récemment qu’il était gay, il ne le vit pas encore très bien et n’en parle même pas autour de lui. Il ne sait même pas s’il en parlera à ses parents un jour, tant il aurait peur de les décevoir.  

+ four Passionné de photo, il s’amuse à prendre tout et n’importe quoi en photo, parfois ça lui a valu des petits soucis, mais jamais rien de grave. Son talent a déjà été remarqué et il a déjà eu une exposition de ses photos dans une galerie. Il en est plutôt fier surtout que toutes ses photos avaient été vendues.

+ five Il fait des études de droit, il aime tout ce qui touche aux affaires actuelles de procès et tout ce qui s’en rapporte, il n’aime pas les injustices et pourrait arriver à se mettre en danger dans le but d’obtenir justice pour quelqu’un.  

+ six Dans le dos de ces parents qui le tuerait pour ça, il fume un peu d’herbe de temps en temps et des cigarette plus régulièrement, il aime faire la fête et traîner avec ses potes en buvant parfois pendant des soirées.

+ seven Amoureux des animaux, il s’occupe parfois d’animaux dans le besoin dans des centres dédiés, il aime bien passé du temps avec les chiens et les chatons recueillis dans la rue. Il aimerait en prendre, mais ses parents le lui ont toujours refusé, il n’en connaît pas la raison et n’a jamais demandé.

+ eight Il a déjà assisté à un meurtre et ne s’en est jamais remis. Il a vu sa cousine se faire tuer sous ses yeux. Lorsqu’ils étaient petits, ils jouaient, elle a traversé et elle s’est fait renverser, le chauffeur a fui et lui seul a essayé de la réveiller sans jamais y parvenir. Son oncle lui en veut énormément pour ça et ne le lui a jamais pardonné, il fait des cauchemars régulièrement de ce jour-là et prends des cachets pour pouvoir dormir.

+ nine Lucian est un grand passionné d’astronomie, il passe un peu de temps tous les soirs devant son télescope pour voir les étoiles, il étudierait bien dans ce secteur mais son père est contre alors il en a fait son passe-temps favoris. Il adore se renseigner sur les prochaines pluies d’étoiles filantes et les éclipse pour n’en rater aucune..  

+ ten Il a appris récemment que sa mère avait eu un frère avec un autre homme avant de connaître son père. Elle l’avait laissé avec son père à lui parce qu’elle n'avait pas les moyens de s’occuper de lui, elle s’en veut énormément pour ça. Lucian n’a pas encore osé faire des recherches de son demi-frère, mais ça lui trotte dans la tête..  
+ 인격 | PERSONALITY


têtu -( franc )- chiant - attachant - gentil dans le fond - ambitieux - touchant - à l’écoute - abordable - bienveillant -( intelligent )- créatif - « jaloux » - naturel - reconnaissant - insouciant - introverti - râleur - vulgaire - provocateur - impulsif - familier - maniaque - dragueur quand il est ivre -( anxieux )- tolérant - sociable - studieux - désinvolte.
내 이야기, STORYTIME | Jamais mieux servis que par soi-même.
Naître dans une grande famille n’a pas toujours que de bons côtés. Le père de Lucian l’a toujours ignoré. Né dans une grande clinique, Lucian n’était pas un enfant désiré, mais plutôt un « accident » comme on dit, ses parents n’avaient pas fait attention et sa mère était tombée enceinte. De ce qu’il en sait, elle s’est battue pour pouvoir avoir le droit de le garder. Lucian n’a jamais compris pourquoi son père avait tant de rancœur envers lui surtout qu’il a bien dû couché avec sa mère pour qu’il soit là, lui. Elle a obtenu de son père qu’il accepte qu’elle garde son enfant, mais en contrepartie, il a pratiquement ignoré son fils toute sa vie. Lucian n’a jamais comprit pourquoi son père avait tant de rancœur envers lui surtout qu’il a bien dû couché avec sa mère pour qu’il soit là, lui. Malgré le nombre de questions qu’il se pose, Lucian n’a juste jamais eu la force de se confronter à lui pour le lui demander. Non, il est et sera toujours le fils de sa mère, celle qui s’occupe de lui quand il en a besoin, celle qui prend soin de lui quand il est malade, celle qui sait exactement qui il est et comment il est. Non, il est et sera toujours le fils de sa mère, celle qui s’occupe de lui quand il en a besoin, celle qui prend soin de lui quand il est malade, celle qui sait exactement qui il est et comment il est.

  Lui, il a eu une belle enfance, parce que sa mère s’occupait de tout pour lui. Il est allé dans de grandes écoles, toujours les plus côtés. Il a beaucoup apprit, si bien, qu’il s’est dirigé tout droit vers les études de droit quand il a dû choisir un cursus. De nature justicière, il aime aider les gens qui sont dans le besoin. Ce n'est pas juste qu’il aime ça, non, c’est qu’il est obligé de le faire. Son instinct le pousse à faire ce qui est juste, les gens l'apprécient ou le détestent pour ça, mais il est comme ça et ne sait pas comment agir autrement. D’ailleurs, les filles l’aiment pour ça, parce qu’il aide les gens, et il ne peut pas s’empêcher d’aider les filles qui sont en détresse. Son instinct le pousse à faire ce qui est juste, les gens l'apprécient ou le détestent pour ça, mais il est comme ça et ne sait pas comment agir autrement. En tous cas il ne plus aussi loin avec une fille, il a mis longtemps à s’en rendre compte, très longtemps, mais il est gay, et même s’il a dû de nombreuses petite copine il n’a jamais su passer certaines étapes avec elles. Elles le lui ont beaucoup reproché d’ailleurs, mais là aussi son instinct lui disait de faire attention, jusqu’à lui. Oui, cet homme avec qui il s’est passé quelques choses, cet homme qui est devenu sa joie de vivre, son bonheur. Derrière le dos de ses parents, il le voyait, mais alors qu’un jour, tout a éclaté à la surface ça n’a rendu que tout ça très malsain. Son père lui en voulait encore plus d’être né, sa mère était déçue même si elle lui a affirmé qu’elle le soutenait, et lui, il est partis du jour au lendemain sans plus jamais donné de nouvelle, alors comment faire confiance à nouveau à quelqu’un après ça…

@Wanheda › 25ans› x 04/07 › it's a blue flame.

Code:
<xd>✓</xd> [b]Song MinGi (ateez)[/b] → Kim Lucian (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u29">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 04.01.20 23:08 |
c'est beaucoup trop vide tout ça ;-;

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ! ^^
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 04.01.20 23:24 |
C'est vrai ça on veut percer le mystère Kim Lucian × Blue flame  3104858832 en tout cas j'aime déjà beaucoup le pseudo Kim Lucian × Blue flame  3325472251 si tu as besoin d'aide pour trouver la bonne tête ou pour autre chose n'hésite surtout pas Kim Lucian × Blue flame  3955016178
avatar
Invité
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 04.01.20 23:58 |
Kim Lucian × Blue flame  3104858832 Kim Lucian × Blue flame  3104858832 Kim Lucian × Blue flame  3104858832
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 05.01.20 0:33 |
Je PLUSSOIE c'est quoi ce vide intersidérale ?! Il a été aspirée par un trou noir avant d'atterrir sur une des planètes ?
Puis c'est quoi ces names trop canon ?! Kim Lucian × Blue flame  1612841701

Omg mais c'est quoi ce mystère qui attise nos curiosités, c'est mal Kim Lucian × Blue flame  2197798146
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 05.01.20 0:55 |
Alors comme ça, ça se ramène en duo mystérieux avec des pseudo on fire ? Kim Lucian × Blue flame  1069919283 Kim Lucian × Blue flame  627910207 Kim Lucian × Blue flame  2330178681
Épargnez donc nos kokoros Kim Lucian × Blue flame  722521263 hahahaha
Non plus sérieusement bienvenue mister mystère ! :hehe:
Bon courage pour remplir cette fiche qu'il me tarde déjà de lire pour apprendre plus sur le fameux Lucian !
Et comme l'a si bien dit miss Gen, si t'as besoin d'aide pour le vava ou quoi que se soit n'hésites pas ! Kim Lucian × Blue flame  3325472251
avatar
Invité
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 05.01.20 21:31 |
Eh bien eh bien, sachez que je m'excuse du mystère que j'ai laissé planer autour de mon nouveau personnage, haha, j'ai commencer à remplir du coup vous aurez de quoi lire, pour le reste je m'en occupe au plus tôt. Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et j'ai vraiment hâte de faire tout un tas de bêtises avec ce beau jeune homme ! j'espère qu'on aura de nombreux liens ensemble ! Kim Lucian × Blue flame  853405622
avatar
Invité
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 05.01.20 21:35 |
aaaaah blue flame, la fan d'Astro en moi est trigger  Kim Lucian × Blue flame  1612841701

bienvenue à toi, un seoulite c'est cooool  Kim Lucian × Blue flame  3955016178 Kim Lucian × Blue flame  3955016178

il a l'air tout pipou ce ptit gars on adore  Kim Lucian × Blue flame  743879687

courage pour ta fiche !
avatar
Invité
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 05.01.20 21:44 |
bienvenue ici Luciano Kim Lucian × Blue flame  2547124204
avatar
Invité
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 07.01.20 11:48 |
mais c'est cool c'que je vois là Kim Lucian × Blue flame  2330178681
bienvenue ici Lulu Kim Lucian × Blue flame  2547124204
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 08.01.20 11:45 |
Bien sympa ces petites anectodes. :))
Bon courage pour le reste de ta fiche p'ti Lu.
avatar
Invité
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › 08.01.20 18:41 |
Je vous remercie tous un par n de m'avoir écrit un petit mots ici, je fais au plus vite pour la fiche Kim Lucian × Blue flame  2413544864
more infos ?

Kim Lucian × Blue flame  Empty
Re: Kim Lucian × Blue flame › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Lucian | +82 08 684
» kim Lucian × @Blue_Flame
» lovely liar. (ft. lucian)
» didn't mention what kind of club it was, ooops my bad - ft lucian