AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

moon hanyeol - soft boy› Aller à la page : Précédent  1, 2
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

moon hanyeol - soft boy - Page 2 Empty
Re: moon hanyeol - soft boy › 21.01.20 14:34 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonsoir madame moon hanyeol - soft boy - Page 2 1897169533
j'suis in love de seola, pour ce que j'ai lu sur ta fiche ! fan des vieux mangas, artiste urbaine ?? bon déjà, j'pense qu'il la connaîtrait depuis insta : seule influenceuse qui a touché son kokoro et avec qui il aimerait trOp partager moon hanyeol - soft boy - Page 2 743879687 (s'il la contacte et qu'elle admire les artistes, ça aurait matché nan ?)
il se contente de la peinture sur toile, mais il serait trop chaud pour tenter autre chose, de la nouveauté, du challenge et si seola veut l'initier au street art, il serait tout ouïe moon hanyeol - soft boy - Page 2 2413544864

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre mercuriens moon hanyeol - soft boy - Page 2 950690413
il est discret aux premiers abords oui, mais dès qu'il prend ses aises, il devient taquin et fortement râleur mdrrr

Citation :
de plus elle participe à l'émission pour rencontrer un mec du coup il y a de forte possibilité que Hanyeol puisse l'observer en train (de tenter) de draguer et maybe ça pourrait le faire rire ?

haha j'aime trop !? il la taquinerait un peu sur ça, mais j'me dis même qu'il pourrait finir par l'aider ? monter des petits plans ensemble, s'échanger des regards complices et hanyeol qui ferait souvent en sorte de la laisser seule avec ses "cibles" ? mais oui, il en rira bien moon hanyeol - soft boy - Page 2 4153743138
avatar
Invité
more infos ?

moon hanyeol - soft boy - Page 2 Empty
Re: moon hanyeol - soft boy › 25.01.20 22:15 |
euhrgjtj tant de compliments je moon hanyeol - soft boy - Page 2 2708987732
s'il poste sur insta, y a grave moyen que seola le suive aussi sur les réseaux oui. du coup il y a grave moyen qu'elle ait répondu avec plaisir s'il l'a contactée.
pour le streetart il faudrait que ce soit avant l'émission du coup, parce que bon c'est pas hyper légal donc je la vois pas aller taguer dans séoul dans le plus grand des calmes avec des caméras aux fesses (à son plus grand dam). seola aurait joué au maitre yoda du graff avec hanyeol pendant leur séance la connaissant moon hanyeol - soft boy - Page 2 4108699503
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

moon hanyeol - soft boy - Page 2 Empty
Re: moon hanyeol - soft boy › 07.02.20 13:36 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolée du retard déjà qsdfghj
ouii il poste ses dessins sur insta,,,
ah yep, c'est pareil pour hanyeol donc avant l'émission ça me va moon hanyeol - soft boy - Page 2 2547124204
ils ont pu se rencontrer irl genre juste avant le début ?? pour que ça reste assez récent et frustrants pour lui mdrrgdffd han sera son padawan moon hanyeol - soft boy - Page 2 4108699503
avatar
Invité
more infos ?

moon hanyeol - soft boy - Page 2 Empty
Re: moon hanyeol - soft boy › 25.02.20 13:57 |
Moon Hanyeol a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre mercuriens  moon hanyeol - soft boy - Page 2 950690413
il est discret aux premiers abords oui, mais dès qu'il prend ses aises, il devient taquin et fortement râleur mdrrr

Citation :
de plus elle participe à l'émission pour rencontrer un mec du coup il y a de forte possibilité que Hanyeol puisse l'observer en train (de tenter) de draguer et maybe ça pourrait le faire rire ?

haha j'aime trop !? il la taquinerait un peu sur ça, mais j'me dis même qu'il pourrait finir par l'aider ? monter des petits plans ensemble, s'échanger des regards complices et hanyeol qui ferait souvent en sorte de la laisser seule avec ses "cibles" ? mais oui, il en rira bien  moon hanyeol - soft boy - Page 2 4153743138

je réponds en retard sorry !!

contente que tu aimes et qu'il prenne ses aises ça peu être rigolo à jouer **

OH OUI AIDE MOI A PECHO  moon hanyeol - soft boy - Page 2 722521263 devient mon sensei  moon hanyeol - soft boy - Page 2 1187961887 j'adore je veux trop jouer ça ! en plus yura est perturbée par deux hommes  moon hanyeol - soft boy - Page 2 2708987732
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

moon hanyeol - soft boy - Page 2 Empty
Re: moon hanyeol - soft boy › 21.03.20 15:50 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore désolée du retard moon hanyeol - soft boy - Page 2 3488692144
on voit ça par mp moon hanyeol - soft boy - Page 2 3168893433
more infos ?

moon hanyeol - soft boy - Page 2 Empty
Re: moon hanyeol - soft boy › |
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moon hanyeol | ask
» moon hanyeol | +82 03 117
» moon hanyeol | @mn.yeol
» time off, feat. hanyeol
» Time for a break w/ hanyeol